

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
L’infanterie de ligne des Chambres Sacro-saintes est constituée de Sequitors, des guerriers austères qui canalisent l’énergie de la tempête à travers les armes dont Sigmar les a dotés. Ainsi, les coups de ses guerriers les coups frappent avec la puissance de la foudre.Capables de focaliser la magie à travers leur arsenal, les Sequitors se font fort de passer sans transition de la défense à l'attaque, leurs masses promptes à bannir à tout jamais spectres et démons, et leurs boucliers prêts à parer même la faux éthérée d'un Hexwraith.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler 10 Stormcast Eternals Sequitors. Spécialisés dans la lutte contre les ennemis
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
L’infanterie de ligne des Chambres Sacro-saintes est constituée de Sequitors, des guerriers austères qui canalisent l’énergie de la tempête à travers les armes dont Sigmar les a dotés. Ainsi, les coups de ses guerriers les coups frappent avec la puissance de la foudre.Capables de focaliser la magie à travers leur arsenal, les Sequitors se font fort de passer sans transition de la défense à l'attaque, leurs masses promptes à bannir à tout jamais spectres et démons, et leurs boucliers prêts à parer même la faux éthérée d'un Hexwraith.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler 10 Stormcast Eternals Sequitors. Spécialisés dans la lutte contre les ennemis éthérés qui hantent les Royaumes Mortels, ils manient des masses Stormsmite et des boucliers d'âmes, ou des lames tempêtes et des boucliers d'âmes – il y a assez d'armes pour équiper tout le monde à votre guise, avec en prime 4 grandes massues Stormsmite. Il y a 4 figurines féminines et 6 masculines; toutes portent des armures lourdes, de longs tabards et des heaumes ornés d'icônes de Sigmar. Chaque figurine peut être assemblée avec une tête nue ou casquée, peut avoir un un bras tendu au lieu de tenir un bouclier, et comporte une épaulière gauche lisse pour y représenter le symbol du Stormhost de votre choix.
4 des figurines peuvent au choix être assemblées sous forme de Sequitor-Primes – en variantes féminines ou masculines – avec comme option une posture de mise en œuvre de la cache de rédemption, pour arracher l'âme d'un Bloodreaver à son corps. Afin de réaliser cette pose évocatrice, des armes en version rangée sont incluses. Les Primes ont leurs propres versions de têtes, lames tempête, boucliers, épaulières et gorgerins.
Ce kit est fourni en 168 composants, plus 10 socles ronds Citadel de 40mm et une planche de décalcomanies Stormcast Eternals.
2 Produits |
Métamorphosés par la magie, nantis de la puissance d'un dieu, immortels, fiers et forts, les Liberators personnifient le marteau de Sigmar, qui s'abat depuis les cieux avec l'ardeur violente qu'exige la destruction du règne du Chaos.
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler 10 Stormcast Eternal Liberators, avec l'option d'en assembler 2 sous forme de Liberator Primes. Chacun a le choix entre 4 configurations d'armes différentes – marteau de guerre et bouclier de sigmarite, paire de marteaux de guerre, lame de guerre et bouclier de sigmarite ou deux lames de guerre. Et il y a deux armes spéciales - un grand marteau et une grande lame – chacune en deux exemplaires. 4 têtes spéciales pour les Primes sont incluses.
Fourni avec 10 socles ronds Citadel de 40mm.
Les Chars Foudroyeurs sont les briseurs de ligne attitrés des Éternels. Tirés par par une lignée spéciale de gryph-destriers, ces chars sont assez rapides pour esquiver les tirs adverses, et ripostent par de puissantes charges ou un appui à distance tempétueux.
Le Char Foudroyeur lui-même porte la marque de Grungni l'artisan lui-même et ressemble aux boucliers que manient les Vindictors. L'équipage porte une variante unique plus légère de la nouvelle armure fulgurante. L'aurige est armé d'une hache foudroyeuse, tandis que le passager peut être assemblé avec un grand arc d'orage ou une lance tempétueuse.
Ce kit à emboîter de 32 pièces permet d'assembler 1 Char Foudroyeur à utiliser dans les armées d'Éternels de l'Orage de Warhammer Age of Sigmar.
Le nécro-séisme cataclysmique de Shyish a submergé les Royaumes Mortels sous la puissance de l'éther. Les incantations manifestent un pouvoir sans précédent animé d'une conscience effroyable, et que chacun prenne garde – les sorts persistants ainsi suscités peuvent se retourner contre leur lanceur aussi promptement qu'ils peuvent dévaster les rangs adverses. Que ce soit en déchaînant des gueules avides désincarnées pour dévorer vos ennemis, ou en dressant des barricades prismatiques pour protéger vos flancs, le combat au temps de l'Arcanum Optimar n'a rien de commun avec ce que vous avez connu.
Le Chevalier-Judicator est un officier à l'œil d'aigle des Conclaves Angelos qui manie le terrifiant grand arc terminus, une arme gigantesque pouvant abattre les cibles les plus imposantes à l'autre bout du champ de bataille. Ses fidèles Gryph-dogues le protègent des dangers environnants et harcèlent les ennemis qui approchent trop.
Vêtu de la variante la plus légère de la nouvelle armure fulgurante, et portant une marque bestiale représentant une tête d'aigle, le Chevalier-Judicator est perché sur une pièce de paysage tandis qu'il bande la corde de son grand arc. Deux Gryph-dogues sont sculptés en train de bondir sur un ennemi pour s'interposer entre leur maître et la menace.
Redoutable chasseur ailé, prédateur filant dans le ciel du champ de bataille en faisant pleuvoir la mort sur les ennemis de Sigmar, le Knight-Venator est un fameux archer des airs. Capable de lâcher une grêle de projectiles le temps qu'un simple mortel encoche une seule flèche, on ne perçoit souvent sa présence qu'à travers un sillage luisant qui mène à une cible criblée de traits. Accompagné d'un farouche Star-eagle qui peut percevoir et déchiqueter les créatures des dimensions éthérées, le Knight-Venator peut changer à lui seul le cours d'une bataille.
Morathi, Grande Oracle de Khaine, convoite le prix qui occulte tous les autres : le pouvoir d’une déesse !Alors qu’une guerre féroce consume les Royaumes Mortels, l’empire drapé d’ombre de Hagg Nar dévoile son jeu ambitieux. La cruelle et infiniment retorse Morathi, souveraine des Filles de Khaine, désire sa place légitime parmi les dieux. Toutefois, pour l’obtenir, elle doit sacrifier son passé, se faire de nouveaux ennemis, et verser le sang de ses rivaux comme celui de ses alliés!
Les Royaumes Mortels en seront changés à jamais. Dans Broken Realms: Morathi, une ère nouvelle commence pour Warhammer Age of Sigmar, avec des bouleversements traduits par des histoires épiques et de nouvelles règles pour votre armée, quelle que soit votre manière de jouer favorite.
La Guerre des Âmes est finie, mais un nouveau conflit couve au Royaume des Bêtes.
Voici venir une époque de grand changement dans les Royaumes Mortels. Une éclosion de vie balaie les huit Royaumes pour chasser le sillage de mort du Nécro-séisme, et les forces de l'Ordre s'empressent de revendiquer les terres ainsi revigorées. Or, Kragnos, le Glas des Empires, a été libéré de sa prison et se venge en ravageant Ghur, aussi les Éternels de l'Orage doivent-ils livrer les plus rudes batailles à ce jour pour préserver les Croisades Éophores pionnières.
Les Vincitors sont des experts du maniement des épées longues, versés dans l'art de contre-charger les unités ennemies pilonnées par les Libérators et les Vindictors. Leurs épées longues célestes sont serties d'un fragment de pierre du royaume céleste, permettant au guerrier de méditer jusqu'à ne faire plus qu'un avec leur lame.
En effet, ils sont si accordés à leurs armes qu'ils peuvent recevoir des visions parcellaires du celestium, augmentant encore leurs prouesses martiales, et leur permettant de feinter et parer les attaques avant d'asséner des coups fatals d'une précision surnaturelle.
Le Chevalier-Relictor est un gardien austère du Temple sépulcral des Âges. Au combat, ces guerriers à la mine macabre récitent des prières au Dieu-Roi pour invoquer sa grandeur divine pour châtier leurs adevrsaires et énergiser leurs alliés.
Armés de lourdes masses reliques, portant une armure fulgurante embellie de sinistres détails et ornée de tissus foncés, ces parangons de dévotion et de noblesse militaire emportent les os de saints et de martyrs à la bataille. Ils les brûlent dans des encensoirs en forme de crânes pour annuler les pouvoirs maléfiques et protéger leurs frères des mumures des nombreux dieux déviants qui harcèlent les forces de l'Ordre.
Les Sacristan Engineers des Chambres Sacro-saintes sont issus des Conclaves Ordinatos, surnommés Conclaves de la Foudre en raison de leur impact dévastateur au combat. Ces ingénieurs-guerriers dirigent l’artillerie magique de leur chambre. Quand une Celestar Ballista défend un site sacré, nul ne peut s’approcher sans risquer une mort explosive. Les projectiles gravés de runes contiennent des éclairs liés depuis le sommet d’une tour de Sigmarabulum. Quand ils atteignent leur but, ils désintègrent l’ennemi dans une déflagration d’énergie céleste.
Il n'y a pas de grade plus élevé que Seigneur-Commandeur dans un Ost de l'Orage, et chez les Marteaux de Sigmar ce poste estimé est occupé par Bastian Carthalos, le Fils du Tonnerre. Reforgé avec l'énergie de Skjordamar, le Neuvième Grand Éclair, Carthalos est un maître tacticien et un guerrier indomptable.
Sigmar a de nouveau déchaîné ce puissant guerrier pour superviser les nombreuses croisades entreprises par les Éternels de l'Orage. Carthalos est également retourné sur le champ de bataille, où il châtie férocement ses ennemis avec son marteau légendaire, Uskavar le Scindeur, tout en donnant des ordres à ses alliés et en lançant des défis à ses ennemis avec une voix qui résonne comme un coup de tonnerre.
En tant que très estimé Lord-Celestant des Hallowed Knights et symbole vivant de l'espoir pour tous les citoyens de l'Ordre, Gardus Steel Soul scintille tel un fanal de lueur divine à la tête de son ost de Stormcast Eternals. Exerçant sa foi aussi sûrement qu'il manie sa lame runique et son marteau de guerre, Steel Soul sert inlassablement son Dieu-Roi et les innocents qu'il a juré de protéger.
Gardus Steel Soul sait tout aussi bien encadrer ses Hallowed Knights que faucher les ennemis de l'Ordre en combat rapproché, aussi n'ayez pas peur de l'envoyer dans la mêlée. Il est représenté en train de toucher terre après avoir été projeté d'Azyr sur un éclair de Sigmar, et sa cape de guerre traduit la
Êtres natifs d'Azyr, les Gryph-hounds sont de nobles bêtes qui chassent en meute et haïssent la corruption. Leurs sens aiguisés percent à jour la tromperie aussi aisément que leur bec et leurs griffes déchirent la chair des impies. Les meutes de Gryph-hounds sont connues pour s'allier à ceux qui se battent pour une cause juste, et pour offrir fidélité et protection à leurs compagnons.
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler 6 Gryph-hounds. 2 d'entre eux peuvent être assemblés en tant que Gryph-hound Alphas, nantis d'attaques supplémentaires de bec et de griffes. Fourni avec 6 socles ronds Citadel de 40mm.
Guerriers intrépides des conclaves Rédempteurs, les Vindictors sont le mur de boucliers contre lequel se brisent les forces de la ruine.
Cette boîte est le moyen parfait pour commencer votre collection d'Éternels de l'Orage. Vous y trouverez deux Vindictors en plastique aux poses différentes, de la peinture pour les préparer au combat, et un pinceau pour commencer. Ces figurines à emboîter ne nécessitent que des pinces à dégrapper pour leur assemblage – pas de colle, pas de salissures.
Les six couleurs sont conditionnées en pots de 12ml et proposent l'essentiel pour peindre vos Vindictors dans la livrée des Marteaux de Sigmar, ainsi qu'un pot de peinture Technical pour texturer vos socles:
Warhammer Age of Sigmar est un jeu stratégique sur table de guerre fantastique. Que vous commandiez aux vaillants Éternels de l'Orage, aux retors Kruelboyz Orruks, ou à une des nombreuses autres factions qui se disputent la suprématie sur les Royaumes Mortels, vos batailles dans ces derniers promettent d'être riches en action.
Collectionnez votre armée, assemblez et peignez les figurines, puis mesurez-vous à vos adversaires pour voir qui est le meilleur général. Ce magazine vous aidera à tout savoir pour explorer le monde périlleux et exaltant de Warhammer Age of Sigmar. Votre aventure commence ici!
Il y a très longtemps, avant que Sigmar fût saisi des cieux par le grand dragon Dracothion, le puissant empire draconithe fut renversé par Kragnos, dont les déprédations divines ravagèrent cité après cité jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une poignée de Draconithes. Dans une tentative désespérée de vaincre ce qu'ils ne pouvaient tuer, les princes Krondys et Karazai demandèrent l'aide de l'énigmatique Seigneur Kroak pour sceller Kragnos sous une montagne, où il resta jusqu'à ce que le Nécro-séisme détruise sa prison. Kragnos était de retour, poussant les princes draconithes à signer le Pacte Draconis avec Sigmar et à emmener une nouvelle génération à la guerre contre les ennemis de l'Ordre.