Warhammer Age of Sigmar : Set d'Initiation Extremis
La Guerre des Âmes est finie, mais un nouveau conflit couve au Royaume des Bêtes.
Voici venir une époque de grand changement dans les Royaumes Mortels. Une éclosion de vie balaie les huit Royaumes pour chasser le sillage de mort du Nécro-séisme, et les forces de l'Ordre s'empressent de revendiquer les terres ainsi revigorées. Or, Kragnos, le Glas des Empires, a été libéré de sa prison et se venge en ravageant Ghur, aussi les Éternels de l'Orage doivent-ils livrer les plus rudes batailles à ce jour pour préserver les Croisades Éophores pionnières.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
La Guerre des Âmes est finie, mais un nouveau conflit couve au Royaume des Bêtes.
Voici venir une époque de grand changement dans les Royaumes Mortels. Une éclosion de vie balaie les huit Royaumes pour chasser le sillage de mort du Nécro-séisme, et les forces de l'Ordre s'empressent de revendiquer les terres ainsi revigorées. Or, Kragnos, le Glas des Empires, a été libéré de sa prison et se venge en ravageant Ghur, aussi les Éternels de l'Orage doivent-ils livrer les plus rudes batailles à ce jour pour préserver les Croisades Éophores pionnières.
Commencez à pratiquer Warhammer Age of Sigmar avec Extremis, une boîte d'initiation conçue pour vous offrir un départ optimal dans le meilleur jeu de guerre fantastique au monde. Entre les figurines, les règles, les guides pour débuter et tout le reste, cet assortiment massif facilite grandement vos débuts dans le hobby – assemblez vos figurines, apprenez à jouer, et amusez-vous de longues heures entre amis ou proches dès l'ouverture de la boîte.
Cette boîte contient:
1x livre de 80 pages édition Extremis (couverture souple): Découvrez le cadre historique de Warhammer Age of Sigmar, ainsi que celui des factions et unités du livre. Le livre contient aussi plusieurs plans de bataille didactiques qui utilisent les figurines de la boîte, conçus pour vous apprendre les bases du jeu petit à petit.
1x livre de Règles de Base de 56 pages (couverture souple): Reprenant la partie règles du Livre de Base de Warhammer Age of Sigmar (disponible séparément), ce livre est idéal une fois que vous êtes prêt à développer votre armée et à affronter d'autres joueurs.
32x figurines plastique Citadel à emboîter: le cœur de la boîte Extremis se compose de deux armées de figurines toutes nouvelles, savamment conçues pour s'assembler par simple pression, sans qu'il soit besoin de colle. Chacune des deux forces inclut trois unités puissantes à l'équipement dévastateur, qu'on peut facilement assortir de renforts pour en faire le noyau d'élite d'une armée de plus grande taille. Ces figurines comprennent:
10x Éternels de l'Orage
Les champions élus de Sigmar, soustraits à leur corps mortel à l'instant de leur mort pour être reforgés sous forme de héros rutilants en épaisse armure dorée. Chaque Éternel de l'Orage est un guerrier quasi immortel capable d'affronter des hordes de monstres parmi les plus féroces et d'en sortir vainqueur.
- 1x Seigneur-Impératant avec 1x Gryph-dogue: les Seigneurs-Impératants sont parmi les plus grands stratèges de Sigmar. Ce sont en outre des guerriers de premier plan, outre leur atout le plus notable qui est de diriger leurs forces comme s'il s'agissait d'une machine de guerre irrésistible. Ces figurines sont fournies avec un socle rond Citadel de 40mm et un socle rond Citadel de 32mm.
- 3x Praetors: les escortes de Praetors sont parmi les meilleures gardes rapprochées des Royaumes, car elles sont reliées à leur protégé par des liens occultes. Ces figurines sont fournies avec 3 socles ronds Citadel de 40mm.
- 5x Vindictors: guerriers intrépides des conclaves Rédempteurs, les Vindictors sont le mur de boucliers contre lequel se brisent les forces de la ruine. Ces figurines sont fournies avec 5 socles ronds Citadel de 40mm.
22x Kruelboyz
Encouragés par la venue de Kragnos et pressés de se répandre hors de leurs marécages ancestraux, les Kruelboyz sont une lignée orruk aussi rusée que cruelle qui n'aime rien tant que battre ses ennemis par les procédés les plus vils et fourbes possibles.
- 1x Chamane Vasomancien avec 1x Grot Touilleur: même comparés aux autres Kruelboyz, les Chamanes Vasomanciens sont repoussants. Ces jeteurs de sorts sont intimement liés à leur habitat marécageux, et ils concoctent des sorts qui handicapent leurs cibles ainsi que d'ignobles élixirs pour stimuler leurs congènères à peau verte. La figurine est fournie avec un socle rond Citadel de 40mm et un socle rond à fente Citadel de 25mm.
- 10x Éventreurs: le cœur vaseux des hordes de Kruelboyz se compose d'Éventreurs. Ces peaux-vertes grégaires sont connus pour leur ruse et pour l'amusement que leur procure le décès de leurs victimes à coups de lances empoisonnées. Ces figurines sont fournies avec 10 socles ronds Citadel de 32mm.
- 10x Égorgeurs Hobgrots: ces petites brutes perfides se réjouissent d'éviscérer l'ennemi avec leurs couteaux kégorj’ et d'user des engins explosifs dérobés à leurs employeurs duardins. Ces figurines sont fournies avec 10 socles ronds à fente Citadel de 25mm.
6x Cartes de Chartes d'Unité et 2x Cartes d'Aptitudes d'Allégeance: consultez prestement les profils et aptitudes de vos figurines Citadel à l'aide de ces cartes de référence, qui vous évitent de fouiner dans un livre au milieu d'une partie prenante.
5x éléments de terrain Citadel: les paysages des Royaumes Mortels sont parsemés de ruines de civilisations passées dont l'origine remonte à l'Âge des Mythes, avant la venue du Chaos. Ces éléments de terrain en plastique à emboîter sont conçus pour donner vie à votre table de jeu, et incluent:
- 1x Siphon du Nexus
- 1x Idole Gardienne
- 2x Maisons en Chantier
- 1x Pile de colonnes
- Un plateau de jeu double face de 30" x 22,4": Transformez n'importe quelle table de cuisine en paysage dévasté de Ghur, le Royaume des Bêtes. Un côté dépeint le marécage de Thondia d'où sont issus les Kruelboyz, l'autre représente une étendue poussiéreuse des plaines de Ghur.
- 2x réglettes de portée et 10x dés: ces accessoires vous servent à gérer les mouvements, tirs, combats rapprochés et autres.
- 2x fiches de référence de règles: elles réunissent des informations sur les règles sous une forme rapide à consulter tout en apprenant les bases de Warhammer Age of Sigmar.
Ces miniatures sont fournies non peintes et nécessitent un assemblage - nous vous recommandons d'utiliser la colle plastique Citadel et les peintures Citadel.
2 Produits |
Les Vigilors sont des éclaireurs en armure fulgurante. Ces rangers évoluent loin en avant du gros des forces d'Éternels de l'Orage, et fonctionnent d'une façon similaire à la chambre d'Avant-garde pour les Osts nouvellement forgés et composés majoriatirement de guerriers fulgurants.
Comme leurs frères Justicars, les Vigilors sont d'excellents tireurs. Leurs arcs fulgurivoques compacts transpercent facilement les armures légères. Chaque volée est accompagnée d'éclairs colorés, marquant les ennemis malchanceux pour que les alliés plus lourdement armés les prennent pour cibles.
Les Sacristan Engineers des Chambres Sacro-saintes sont issus des Conclaves Ordinatos, surnommés Conclaves de la Foudre en raison de leur impact dévastateur au combat. Ces ingénieurs-guerriers dirigent l’artillerie magique de leur chambre. Quand une Celestar Ballista défend un site sacré, nul ne peut s’approcher sans risquer une mort explosive. Les projectiles gravés de runes contiennent des éclairs liés depuis le sommet d’une tour de Sigmarabulum. Quand ils atteignent leur but, ils désintègrent l’ennemi dans une déflagration d’énergie céleste.
Les Chars Foudroyeurs sont les briseurs de ligne attitrés des Éternels. Tirés par par une lignée spéciale de gryph-destriers, ces chars sont assez rapides pour esquiver les tirs adverses, et ripostent par de puissantes charges ou un appui à distance tempétueux.
Le Char Foudroyeur lui-même porte la marque de Grungni l'artisan lui-même et ressemble aux boucliers que manient les Vindictors. L'équipage porte une variante unique plus légère de la nouvelle armure fulgurante. L'aurige est armé d'une hache foudroyeuse, tandis que le passager peut être assemblé avec un grand arc d'orage ou une lance tempétueuse.
Ce kit à emboîter de 32 pièces permet d'assembler 1 Char Foudroyeur à utiliser dans les armées d'Éternels de l'Orage de Warhammer Age of Sigmar.
L’infanterie de ligne des Chambres Sacro-saintes est constituée de Sequitors, des guerriers austères qui canalisent l’énergie de la tempête à travers les armes dont Sigmar les a dotés. Ainsi, les coups de ses guerriers les coups frappent avec la puissance de la foudre.Capables de focaliser la magie à travers leur arsenal, les Sequitors se font fort de passer sans transition de la défense à l'attaque, leurs masses promptes à bannir à tout jamais spectres et démons, et leurs boucliers prêts à parer même la faux éthérée d'un Hexwraith.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler 10 Stormcast Eternals Sequitors. Spécialisés dans la lutte contre les ennemis
La Guerre des Âmes est finie, mais un nouveau conflit couve au Royaume des Bêtes.
Voici venir une époque de grand changement dans les Royaumes Mortels. Une éclosion de vie balaie les huit Royaumes pour chasser le sillage de mort du Nécro-séisme, et les forces de l'Ordre s'empressent de revendiquer les terres ainsi revigorées. Or, Kragnos, le Glas des Empires, a été libéré de sa prison et se venge en ravageant Ghur, aussi les Éternels de l'Orage doivent-ils livrer les plus rudes batailles à ce jour pour préserver les Croisades Éophores pionnières.
Faisant pleuvoir la mort de loin sur l'ennemi, les Vanguard-Raptors armés d'arbalètes Longstrike sont des tireurs d'exception. Postés sur des emplacements choisis avec soin, ils étudient les remous de la bataille et attendent, carreaux encochés, que la proie idéale se présente. Le moment venu, le châtiment est prompt, et leurs projectiles meurtriers abattent les cibles les plus endurantes.
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler 3 Vanguard-Raptors avec arbalètes Longstrike. Une des figurines peut être assemblée en tant que Raptor-Prime, doté d'une épaulière et d'un cimier caractéristiques, sculptés selon un motif de rapace.
Il n'existe aucun adversaire que les agressifs et audacieux Fulminators n'osent charger. Un pic d'énergie céleste s'accumule sous l'élan de leur assaut, et le sol tremble comme un nuage crépitant qui s'étend telle l'onde de la guerre devant leurs glaives Stormstrike. En tant que fer de lance de la Dracothian Guard, ils ouvrent la route à tous ceux qui les suivent.
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler deux Dracothian Guard Fulminators armés de glaives Stormstrike et de boucliers de sigmarite, et montés à dos de féroce Dracoth.
Redoutable chasseur ailé, prédateur filant dans le ciel du champ de bataille en faisant pleuvoir la mort sur les ennemis de Sigmar, le Knight-Venator est un fameux archer des airs. Capable de lâcher une grêle de projectiles le temps qu'un simple mortel encoche une seule flèche, on ne perçoit souvent sa présence qu'à travers un sillage luisant qui mène à une cible criblée de traits. Accompagné d'un farouche Star-eagle qui peut percevoir et déchiqueter les créatures des dimensions éthérées, le Knight-Venator peut changer à lui seul le cours d'une bataille.
La Guerre des Âmes est finie, mais un nouveau conflit couve au Royaume des Bêtes.
Voici venir une époque de grand changement dans les Royaumes Mortels. Une éclosion de vie balaie les huit Royaumes pour chasser le sillage de mort du Nécro-séisme, et les forces de l'Ordre s'empressent de revendiquer les terres ainsi revigorées. Or, Kragnos, le Glas des Empires, a été libéré de sa prison et se venge en ravageant Ghur, aussi les Éternels de l'Orage doivent-ils livrer les plus rudes batailles à ce jour pour préserver les Croisades Éophores pionnières.
Même parmi les rangs glorieux des Stormcast Eternals et la hiérarchie stellaire des Enfants de Dracothion, seuls les plus valeureux et les plus nobles peuvent commander une Chambre Extremis. Le Lord-Celestant et le Stardrake sont investis d'une énergie céleste telle qu'ils émettent une aura d'azur. Ils disposent de la puissance des étoiles elles-mêmes…
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler une des deux figurines suivantes:
Un Lord-Celestant sur Stardrake, armé d'un marteau Tempestos ou d'une lame fulgorée et d'un bouclier de sigmarite, ou
Le nécro-séisme cataclysmique de Shyish a submergé les Royaumes Mortels sous la puissance de l'éther. Les incantations manifestent un pouvoir sans précédent animé d'une conscience effroyable, et que chacun prenne garde – les sorts persistants ainsi suscités peuvent se retourner contre leur lanceur aussi promptement qu'ils peuvent dévaster les rangs adverses. Que ce soit en déchaînant des gueules avides désincarnées pour dévorer vos ennemis, ou en dressant des barricades prismatiques pour protéger vos flancs, le combat au temps de l'Arcanum Optimar n'a rien de commun avec ce que vous avez connu.
Maîtres de l’ingénierie céleste, les Lord-Ordinators sont des sages qui ont façonné les Royaumes Mortels grâce à la parole de Sigmar et leur interprétation des mouvements du ciel. Quand leur esprit affûté et sérieux ne peut leur permettre de remodeler la réalité à lui seul, ils prennent les armes et partent au combat, sculptant l’avenir à chaque coup de marteau, comme un maître artisan sculpte les pierres d’un temple à la gloire de Sigmar. Revêtu de son armure de sigmarite, Vorrus Starstrike guerroie en maniant de marteaux qui frappent avec la force du tonnerre. Son devoir solennel est de lire les augures stellaires pour façonner favorablement le cours de la bataille.
Veillant tels des phares glorieux sur leurs frères Stormcast, éclairant tout ce qui les entoure à la chaude lueur de leurs lanternes protectrices, les Lord-Castellants sont des maîtres de la guerre défensive. L'aura purificatrice de leur fanal doré protège et guérit les Stormcast Eternals grâce à son énergie céleste, pendant que leur fidèle Gryph-hound lacère les malfaisants qui ont le malheur de s'approcher.
Ce kit plastique contient tout le nécessaire pour assembler un Lord-Castellant et un Gryph-hound. Armé d'une hallebarde de Castellant et levant une lanterne protectrice, le Lord-Castellant porte une armure unique couverte de parchemins et autres ciselures ornementales. Son fidèle Gryph-hound
Les Castigators sont des troupes de tirs redoutables employées par les Lord-Arcanums des Chambres Sacro-saintes contre les ennemis éthérés capables de tuer d’un simple contact. Leurs grands arcs Thunderhead sont en effet des miracles de la science azyrite, qui tirent des projectiles évoquant des masses, avec une tête imposante qui est en réalité une flasque remplie de souffle des Stardrakes. Ces puissants traits peuvent aussi bien défoncer une barricade que dématérialiser une créature diabolique en un instant.
Les yeux d’un Evocator en proie à la rage du combat crépitent d’étincelles, et des veines de foudre courent sous sa peau. La même énergie parcourt sa lame des tempêtes et son sceptre d’orage comme il avance, produisant des arcs électriques qui s’abattent sur le sol autour d’eux. Ces décharges sont mortelles, et peuvent noircir quiconque se trouve à proximité s’ils ne sont pas correctement canalisés. Toutefois, les Evocators peuvent insuffler cette énergie azyrite aux autres Stormcasts. Lorsque leurs lames des tempêtes et leurs bâtons d’orage frappent, les chaînes d’énergie qui les relient s’enroulent autour du corps de l’ennemi et les carbonisent en les parcourant douloureusement avant de revenir se lier aux armes des Evocators. Même
Les Sacristan Engineers des Chambres Sacro-saintes sont issus des Conclaves Ordinatos, surnommés Conclaves de la Foudre en raison de leur impact dévastateur au combat. Ces ingénieurs-guerriers dirigent l’artillerie magique de leur chambre. Quand une Celestar Ballista défend un site sacré, nul ne peut s’approcher sans risquer une mort explosive. Les projectiles gravés de runes contiennent des éclairs liés depuis le sommet d’une tour de Sigmarabulum. Quand ils atteignent leur but, ils désintègrent l’ennemi dans une déflagration d’énergie céleste.