|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Il n'existe aucun adversaire que les agressifs et audacieux Fulminators n'osent charger. Un pic d'énergie céleste s'accumule sous l'élan de leur assaut, et le sol tremble comme un nuage crépitant qui s'étend telle l'onde de la guerre devant leurs glaives Stormstrike. En tant que fer de lance de la Dracothian Guard, ils ouvrent la route à tous ceux qui les suivent.
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler deux Dracothian Guard Fulminators armés de glaives Stormstrike et de boucliers de sigmarite, et montés à dos de féroce Dracoth.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Il n'existe aucun adversaire que les agressifs et audacieux Fulminators n'osent charger. Un pic d'énergie céleste s'accumule sous l'élan de leur assaut, et le sol tremble comme un nuage crépitant qui s'étend telle l'onde de la guerre devant leurs glaives Stormstrike. En tant que fer de lance de la Dracothian Guard, ils ouvrent la route à tous ceux qui les suivent.
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler deux Dracothian Guard Fulminators armés de glaives Stormstrike et de boucliers de sigmarite, et montés à dos de féroce Dracoth.
Ce kit permet de réaliser les variantes suivantes de Dracothian Guard:
- Tempestors, armés d'arbalètes Salve d'Orage, de lames de guerre et de boucliers de sigmarite;
- Concussors, armés de marteaux de foudre et de boucliers de sigmarite;
- Desolators, armés de haches de tonnerre et de boucliers de sigmarite.
Un Dracothian Guard peut en option être assemblé en tant que Lord-Celestant sur Dracoth armé d'un assortiment d'armes comme le marteau Tempestos, la hache de tonnerre, le marteau de foudre, le glaive Stormstrike et le bouclier de sigmarite.
Ce kit composé de 80 pièces est fourni avec deux socles ovales Citadel de 90x52mm.
| 2 Produits |
Redoutable chasseur ailé, prédateur filant dans le ciel du champ de bataille en faisant pleuvoir la mort sur les ennemis de Sigmar, le Knight-Venator est un fameux archer des airs. Capable de lâcher une grêle de projectiles le temps qu'un simple mortel encoche une seule flèche, on ne perçoit souvent sa présence qu'à travers un sillage luisant qui mène à une cible criblée de traits. Accompagné d'un farouche Star-eagle qui peut percevoir et déchiqueter les créatures des dimensions éthérées, le Knight-Venator peut changer à lui seul le cours d'une bataille.
Même parmi les rangs glorieux des Stormcast Eternals et la hiérarchie stellaire des Enfants de Dracothion, seuls les plus valeureux et les plus nobles peuvent commander une Chambre Extremis. Le Lord-Celestant et le Stardrake sont investis d'une énergie céleste telle qu'ils émettent une aura d'azur. Ils disposent de la puissance des étoiles elles-mêmes…
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler une des deux figurines suivantes:
Un Lord-Celestant sur Stardrake, armé d'un marteau Tempestos ou d'une lame fulgorée et d'un bouclier de sigmarite, ou
Incarnations d'or chatoyant de la colère céleste, les Retributors dispensent sans pitié leur justice aux ennemis jurés de l'Ordre, dans l'éclat aveuglant du courroux du ciel. Leurs armes sont forgées dans la plus pure sigmarite enchantée; ainsi, les Retributors invoquent le pouvoir de l'orage pour déchaîner des rafales de magie céleste qui réduisent instantanément leurs cibles en nuages de cendre.
Ce kit plastique vous fournit tout le nécessaire pour assembler cinq Paladins, déclinables en Protectors, en Decimators, ou comme ici en Retributors. Les Retributors sont armés de marteaux de foudre, l'une des figurines peut être assemblée en tant que Retributor-Prime muni d'un marteau de foudre
Les Annihilators chargent avec le même impact qu'un météore, percutant leurs adversaires avec assez de force pour les oblitérer totalement. Tout ce qui réussit à survivre par miracle à leur charge est promptement aplati par leurs énormes marteaux, tandis que les Annihilators dévient les ripostes avec leurs boucliers impénétrables.
Ces redoutables soldats sont l'élite des Éternels de l'Orage, des guerriers qui ont montré leur valeur au combat à maintes reprises, et qui portent les cicatrices qui le prouvent. Leurs armure fulgurante est plus massive qu'à l'accoutumée, contenant à peine ces individus à la carrure imposante qui incarnent la colère de Sigmar.
Les Éternels de l'Orage sont les plus puissants guerriers de l'Ordre. Chacun d'eux est forgé en Azyr par la main de Sigmar. Ces nobles guerriers s'élancent dans les royaumes pour guerroyer. Chevauchant des éclairs scintillants, ils arrivent sur le champ de bataille dans un coup de tonnerre assourdissant. Les forces des Éternels sont le grand marteau qui écrase les forces du Chaos et le bouclier qui protège les citoyens désespérés des royaumes des myriades de maux qui les encerclent. Dotés d'armes imprégnées d'énergie céleste, ces demi-dieux immortels possèdent une foi et une fureur sans bornes.
La Guerre des Âmes est finie, mais un nouveau conflit couve au Royaume des Bêtes.
Voici venir une époque de grand changement dans les Royaumes Mortels. Une éclosion de vie balaie les huit Royaumes pour chasser le sillage de mort du Nécro-séisme, et les forces de l'Ordre s'empressent de revendiquer les terres ainsi revigorées. Or, Kragnos, le Glas des Empires, a été libéré de sa prison et se venge en ravageant Ghur, aussi les Éternels de l'Orage doivent-ils livrer les plus rudes batailles à ce jour pour préserver les Croisades Éophores pionnières.
En tant que très estimé Lord-Celestant des Hallowed Knights et symbole vivant de l'espoir pour tous les citoyens de l'Ordre, Gardus Steel Soul scintille tel un fanal de lueur divine à la tête de son ost de Stormcast Eternals. Exerçant sa foi aussi sûrement qu'il manie sa lame runique et son marteau de guerre, Steel Soul sert inlassablement son Dieu-Roi et les innocents qu'il a juré de protéger.
Gardus Steel Soul sait tout aussi bien encadrer ses Hallowed Knights que faucher les ennemis de l'Ordre en combat rapproché, aussi n'ayez pas peur de l'envoyer dans la mêlée. Il est représenté en train de toucher terre après avoir été projeté d'Azyr sur un éclair de Sigmar, et sa cape de guerre traduit la
Le Chevalier-Relictor est un gardien austère du Temple sépulcral des Âges. Au combat, ces guerriers à la mine macabre récitent des prières au Dieu-Roi pour invoquer sa grandeur divine pour châtier leurs adevrsaires et énergiser leurs alliés.
Armés de lourdes masses reliques, portant une armure fulgurante embellie de sinistres détails et ornée de tissus foncés, ces parangons de dévotion et de noblesse militaire emportent les os de saints et de martyrs à la bataille. Ils les brûlent dans des encensoirs en forme de crânes pour annuler les pouvoirs maléfiques et protéger leurs frères des mumures des nombreux dieux déviants qui harcèlent les forces de l'Ordre.
Il y a très longtemps, avant que Sigmar fût saisi des cieux par le grand dragon Dracothion, le puissant empire draconithe fut renversé par Kragnos, dont les déprédations divines ravagèrent cité après cité jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une poignée de Draconithes. Dans une tentative désespérée de vaincre ce qu'ils ne pouvaient tuer, les princes Krondys et Karazai demandèrent l'aide de l'énigmatique Seigneur Kroak pour sceller Kragnos sous une montagne, où il resta jusqu'à ce que le Nécro-séisme détruise sa prison. Kragnos était de retour, poussant les princes draconithes à signer le Pacte Draconis avec Sigmar et à emmener une nouvelle génération à la guerre contre les ennemis de l'Ordre.
Vous pouvez être certain que Sigmar lui-même bénira ceux qui jettent ces dés, vous permettant de conduire vos Éternels de l'Orage à la victoire.
Ce set inclut 20 dés à six faces de 16mm de côté à arêtes arrondies. Ils sont moulés dans un bleu royal éclatant avec des points blancs et une comète à deux queues sur la face du 6.
Warhammer Age of Sigmar est un jeu stratégique sur table de guerre fantastique. Que vous commandiez aux vaillants Éternels de l'Orage, aux retors Kruelboyz Orruks, ou à une des nombreuses autres factions qui se disputent la suprématie sur les Royaumes Mortels, vos batailles dans ces derniers promettent d'être riches en action.
Collectionnez votre armée, assemblez et peignez les figurines, puis mesurez-vous à vos adversaires pour voir qui est le meilleur général. Ce magazine vous aidera à tout savoir pour explorer le monde périlleux et exaltant de Warhammer Age of Sigmar. Votre aventure commence ici!
Faisant pleuvoir la mort de loin sur l'ennemi, les Vanguard-Raptors armés d'arbalètes Longstrike sont des tireurs d'exception. Postés sur des emplacements choisis avec soin, ils étudient les remous de la bataille et attendent, carreaux encochés, que la proie idéale se présente. Le moment venu, le châtiment est prompt, et leurs projectiles meurtriers abattent les cibles les plus endurantes.
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler 3 Vanguard-Raptors avec arbalètes Longstrike. Une des figurines peut être assemblée en tant que Raptor-Prime, doté d'une épaulière et d'un cimier caractéristiques, sculptés selon un motif de rapace.
Chefs des Stormhosts, guerriers exceptionnellement doués qui chevauchent au combat nimbés de lumière d'azur, les Lord-Celestants sont respectés même chez les immortels pour leur ténacité et leurs aptitudes martiales. Gavriel Sureheart est un vaillant champion des Stormhosts de Sigmar, qui balaie les ennemis de l'Ordre d'un coup de taille impérieux de sa lame sidérale.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler Gavriel Sureheart, un Lord-Celestant des Stormcast Eternals. S'il est revêtu de l'armure impressionnante propre à son ordre, Sureheart dédaigne l'usage du heaume – il est tête nue, de sorte qu'on voie bien son air furibond et sa
Les yeux d’un Evocator en proie à la rage du combat crépitent d’étincelles, et des veines de foudre courent sous sa peau. La même énergie parcourt sa lame des tempêtes et son sceptre d’orage comme il avance, produisant des arcs électriques qui s’abattent sur le sol autour d’eux. Ces décharges sont mortelles, et peuvent noircir quiconque se trouve à proximité s’ils ne sont pas correctement canalisés. Toutefois, les Evocators peuvent insuffler cette énergie azyrite aux autres Stormcasts. Les Evocators les plus ardents chevauchent des créatures massives appelées Celestial Dracolines, dont l’aspect évoque à la fois les félins et les reptiles. Ces créatures emmagasinent la puissance de la tempête pour la projeter sous forme de décharges lorsque ces
Métamorphosés par la magie, nantis de la puissance d'un dieu, immortels, fiers et forts, les Liberators personnifient le marteau de Sigmar, qui s'abat depuis les cieux avec l'ardeur violente qu'exige la destruction du règne du Chaos.
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler 10 Stormcast Eternal Liberators, avec l'option d'en assembler 2 sous forme de Liberator Primes. Chacun a le choix entre 4 configurations d'armes différentes – marteau de guerre et bouclier de sigmarite, paire de marteaux de guerre, lame de guerre et bouclier de sigmarite ou deux lames de guerre. Et il y a deux armes spéciales - un grand marteau et une grande lame – chacune en deux exemplaires. 4 têtes spéciales pour les Primes sont incluses.
Fourni avec 10 socles ronds Citadel de 40mm.
Maîtres de l’ingénierie céleste, les Lord-Ordinators sont des sages qui ont façonné les Royaumes Mortels grâce à la parole de Sigmar et leur interprétation des mouvements du ciel. Quand leur esprit affûté et sérieux ne peut leur permettre de remodeler la réalité à lui seul, ils prennent les armes et partent au combat, sculptant l’avenir à chaque coup de marteau, comme un maître artisan sculpte les pierres d’un temple à la gloire de Sigmar. Revêtu de son armure de sigmarite, Vorrus Starstrike guerroie en maniant de marteaux qui frappent avec la force du tonnerre. Son devoir solennel est de lire les augures stellaires pour façonner favorablement le cours de la bataille.