|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
En tant que très estimé Lord-Celestant des Hallowed Knights et symbole vivant de l'espoir pour tous les citoyens de l'Ordre, Gardus Steel Soul scintille tel un fanal de lueur divine à la tête de son ost de Stormcast Eternals. Exerçant sa foi aussi sûrement qu'il manie sa lame runique et son marteau de guerre, Steel Soul sert inlassablement son Dieu-Roi et les innocents qu'il a juré de protéger.
Gardus Steel Soul sait tout aussi bien encadrer ses Hallowed Knights que faucher les ennemis de l'Ordre en combat rapproché, aussi n'ayez pas peur de l'envoyer dans la mêlée. Il est représenté en train de toucher terre après avoir été projeté d'Azyr sur un éclair de Sigmar, et sa cape de guerre traduit la
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
En tant que très estimé Lord-Celestant des Hallowed Knights et symbole vivant de l'espoir pour tous les citoyens de l'Ordre, Gardus Steel Soul scintille tel un fanal de lueur divine à la tête de son ost de Stormcast Eternals. Exerçant sa foi aussi sûrement qu'il manie sa lame runique et son marteau de guerre, Steel Soul sert inlassablement son Dieu-Roi et les innocents qu'il a juré de protéger.
Gardus Steel Soul sait tout aussi bien encadrer ses Hallowed Knights que faucher les ennemis de l'Ordre en combat rapproché, aussi n'ayez pas peur de l'envoyer dans la mêlée. Il est représenté en train de toucher terre après avoir été projeté d'Azyr sur un éclair de Sigmar, et sa cape de guerre traduit la force de l'impact, comme sur la couverture du roman Black Library Hallowed Knights: La Pyramide Noire. Cette figurine stupéfiante peut être assemblée avec ou sans heaume.
Ce kit plastique en 15 composants permettant d'assembler un Gardus Steel Soul, fourni avec 1x socle rond Citadel de 50mm.
| 1 Article |
Il n'y a pas de grade plus élevé que Seigneur-Commandeur dans un Ost de l'Orage, et chez les Marteaux de Sigmar ce poste estimé est occupé par Bastian Carthalos, le Fils du Tonnerre. Reforgé avec l'énergie de Skjordamar, le Neuvième Grand Éclair, Carthalos est un maître tacticien et un guerrier indomptable.
Sigmar a de nouveau déchaîné ce puissant guerrier pour superviser les nombreuses croisades entreprises par les Éternels de l'Orage. Carthalos est également retourné sur le champ de bataille, où il châtie férocement ses ennemis avec son marteau légendaire, Uskavar le Scindeur, tout en donnant des ordres à ses alliés et en lançant des défis à ses ennemis avec une voix qui résonne comme un coup de tonnerre.
Les Sacristan Engineers des Chambres Sacro-saintes sont issus des Conclaves Ordinatos, surnommés Conclaves de la Foudre en raison de leur impact dévastateur au combat. Ces ingénieurs-guerriers dirigent l’artillerie magique de leur chambre. Quand une Celestar Ballista défend un site sacré, nul ne peut s’approcher sans risquer une mort explosive. Les projectiles gravés de runes contiennent des éclairs liés depuis le sommet d’une tour de Sigmarabulum. Quand ils atteignent leur but, ils désintègrent l’ennemi dans une déflagration d’énergie céleste.
Le Chevalier-Relictor est un gardien austère du Temple sépulcral des Âges. Au combat, ces guerriers à la mine macabre récitent des prières au Dieu-Roi pour invoquer sa grandeur divine pour châtier leurs adevrsaires et énergiser leurs alliés.
Armés de lourdes masses reliques, portant une armure fulgurante embellie de sinistres détails et ornée de tissus foncés, ces parangons de dévotion et de noblesse militaire emportent les os de saints et de martyrs à la bataille. Ils les brûlent dans des encensoirs en forme de crânes pour annuler les pouvoirs maléfiques et protéger leurs frères des mumures des nombreux dieux déviants qui harcèlent les forces de l'Ordre.
Warhammer Age of Sigmar est un jeu stratégique sur table de guerre fantastique. Que vous commandiez aux vaillants Éternels de l'Orage, aux retors Kruelboyz Orruks, ou à une des nombreuses autres factions qui se disputent la suprématie sur les Royaumes Mortels, vos batailles dans ces derniers promettent d'être riches en action.
Collectionnez votre armée, assemblez et peignez les figurines, puis mesurez-vous à vos adversaires pour voir qui est le meilleur général. Ce magazine vous aidera à tout savoir pour explorer le monde périlleux et exaltant de Warhammer Age of Sigmar. Votre aventure commence ici!
Il y a très longtemps, avant que Sigmar fût saisi des cieux par le grand dragon Dracothion, le puissant empire draconithe fut renversé par Kragnos, dont les déprédations divines ravagèrent cité après cité jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une poignée de Draconithes. Dans une tentative désespérée de vaincre ce qu'ils ne pouvaient tuer, les princes Krondys et Karazai demandèrent l'aide de l'énigmatique Seigneur Kroak pour sceller Kragnos sous une montagne, où il resta jusqu'à ce que le Nécro-séisme détruise sa prison. Kragnos était de retour, poussant les princes draconithes à signer le Pacte Draconis avec Sigmar et à emmener une nouvelle génération à la guerre contre les ennemis de l'Ordre.
Êtres natifs d'Azyr, les Gryph-hounds sont de nobles bêtes qui chassent en meute et haïssent la corruption. Leurs sens aiguisés percent à jour la tromperie aussi aisément que leur bec et leurs griffes déchirent la chair des impies. Les meutes de Gryph-hounds sont connues pour s'allier à ceux qui se battent pour une cause juste, et pour offrir fidélité et protection à leurs compagnons.
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler 6 Gryph-hounds. 2 d'entre eux peuvent être assemblés en tant que Gryph-hound Alphas, nantis d'attaques supplémentaires de bec et de griffes. Fourni avec 6 socles ronds Citadel de 40mm.
Les Vigilors sont des éclaireurs en armure fulgurante. Ces rangers évoluent loin en avant du gros des forces d'Éternels de l'Orage, et fonctionnent d'une façon similaire à la chambre d'Avant-garde pour les Osts nouvellement forgés et composés majoriatirement de guerriers fulgurants.
Comme leurs frères Justicars, les Vigilors sont d'excellents tireurs. Leurs arcs fulgurivoques compacts transpercent facilement les armures légères. Chaque volée est accompagnée d'éclairs colorés, marquant les ennemis malchanceux pour que les alliés plus lourdement armés les prennent pour cibles.
Les yeux d’un Evocator en proie à la rage du combat crépitent d’étincelles, et des veines de foudre courent sous sa peau. La même énergie parcourt sa lame des tempêtes et son sceptre d’orage comme il avance, produisant des arcs électriques qui s’abattent sur le sol autour d’eux. Ces décharges sont mortelles, et peuvent noircir quiconque se trouve à proximité s’ils ne sont pas correctement canalisés. Toutefois, les Evocators peuvent insuffler cette énergie azyrite aux autres Stormcasts. Lorsque leurs lames des tempêtes et leurs bâtons d’orage frappent, les chaînes d’énergie qui les relient s’enroulent autour du corps de l’ennemi et les carbonisent en les parcourant douloureusement avant de revenir se lier aux armes des Evocators. Même
Les Sacristan Engineers des Chambres Sacro-saintes sont issus des Conclaves Ordinatos, surnommés Conclaves de la Foudre en raison de leur impact dévastateur au combat. Ces ingénieurs-guerriers dirigent l’artillerie magique de leur chambre. Quand une Celestar Ballista défend un site sacré, nul ne peut s’approcher sans risquer une mort explosive. Les projectiles gravés de runes contiennent des éclairs liés depuis le sommet d’une tour de Sigmarabulum. Quand ils atteignent leur but, ils désintègrent l’ennemi dans une déflagration d’énergie céleste.
Les Chars Foudroyeurs sont les briseurs de ligne attitrés des Éternels. Tirés par par une lignée spéciale de gryph-destriers, ces chars sont assez rapides pour esquiver les tirs adverses, et ripostent par de puissantes charges ou un appui à distance tempétueux.
Le Char Foudroyeur lui-même porte la marque de Grungni l'artisan lui-même et ressemble aux boucliers que manient les Vindictors. L'équipage porte une variante unique plus légère de la nouvelle armure fulgurante. L'aurige est armé d'une hache foudroyeuse, tandis que le passager peut être assemblé avec un grand arc d'orage ou une lance tempétueuse.
Ce kit à emboîter de 32 pièces permet d'assembler 1 Char Foudroyeur à utiliser dans les armées d'Éternels de l'Orage de Warhammer Age of Sigmar.
Métamorphosés par la magie, nantis de la puissance d'un dieu, immortels, fiers et forts, les Liberators personnifient le marteau de Sigmar, qui s'abat depuis les cieux avec l'ardeur violente qu'exige la destruction du règne du Chaos.
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler 10 Stormcast Eternal Liberators, avec l'option d'en assembler 2 sous forme de Liberator Primes. Chacun a le choix entre 4 configurations d'armes différentes – marteau de guerre et bouclier de sigmarite, paire de marteaux de guerre, lame de guerre et bouclier de sigmarite ou deux lames de guerre. Et il y a deux armes spéciales - un grand marteau et une grande lame – chacune en deux exemplaires. 4 têtes spéciales pour les Primes sont incluses.
Fourni avec 10 socles ronds Citadel de 40mm.
Maîtres de la foudre éthérique capables de manipuler les énergies céruléennes d’Azyr, les chefs des Chambres Sacro-saintes sont appelés Lord-Arcanums. Leur don de double vue accordé par le pouvoir de la tempête leur permet de distinguer les âmes des créatures vivantes, de projeter des éclairs et de renforcer leurs alliés. Un Lord-Arcanum sur Celestial Dracoline est souvent orgueilleux et belliqueux. C’est une bonne chose, car une Dracoline ne respecte qu'un maître ayant une volonté de fer, et abandonnerait celui qui ne saurait pas gagner ses faveurs, voire l'éventrerait à coups de griffes.
Les Castigators sont des troupes de tirs redoutables employées par les Lord-Arcanums des Chambres Sacro-saintes contre les ennemis éthérés capables de tuer d’un simple contact. Leurs grands arcs Thunderhead sont en effet des miracles de la science azyrite, qui tirent des projectiles évoquant des masses, avec une tête imposante qui est en réalité une flasque remplie de souffle des Stardrakes. Ces puissants traits peuvent aussi bien défoncer une barricade que dématérialiser une créature diabolique en un instant.
La Guerre des Âmes est finie, mais un nouveau conflit couve au Royaume des Bêtes.
Voici venir une époque de grand changement dans les Royaumes Mortels. Une éclosion de vie balaie les huit Royaumes pour chasser le sillage de mort du Nécro-séisme, et les forces de l'Ordre s'empressent de revendiquer les terres ainsi revigorées. Or, Kragnos, le Glas des Empires, a été libéré de sa prison et se venge en ravageant Ghur, aussi les Éternels de l'Orage doivent-ils livrer les plus rudes batailles à ce jour pour préserver les Croisades Éophores pionnières.
Les yeux d’un Evocator en proie à la rage du combat crépitent d’étincelles, et des veines de foudre courent sous sa peau. La même énergie parcourt sa lame des tempêtes et son sceptre d’orage comme il avance, produisant des arcs électriques qui s’abattent sur le sol autour d’eux. Ces décharges sont mortelles, et peuvent noircir quiconque se trouve à proximité s’ils ne sont pas correctement canalisés. Toutefois, les Evocators peuvent insuffler cette énergie azyrite aux autres Stormcasts. Les Evocators les plus ardents chevauchent des créatures massives appelées Celestial Dracolines, dont l’aspect évoque à la fois les félins et les reptiles. Ces créatures emmagasinent la puissance de la tempête pour la projeter sous forme de décharges lorsque ces
Il n'existe aucun adversaire que les agressifs et audacieux Fulminators n'osent charger. Un pic d'énergie céleste s'accumule sous l'élan de leur assaut, et le sol tremble comme un nuage crépitant qui s'étend telle l'onde de la guerre devant leurs glaives Stormstrike. En tant que fer de lance de la Dracothian Guard, ils ouvrent la route à tous ceux qui les suivent.
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler deux Dracothian Guard Fulminators armés de glaives Stormstrike et de boucliers de sigmarite, et montés à dos de féroce Dracoth.