|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
En tant que très estimé Lord-Celestant des Hallowed Knights et symbole vivant de l'espoir pour tous les citoyens de l'Ordre, Gardus Steel Soul scintille tel un fanal de lueur divine à la tête de son ost de Stormcast Eternals. Exerçant sa foi aussi sûrement qu'il manie sa lame runique et son marteau de guerre, Steel Soul sert inlassablement son Dieu-Roi et les innocents qu'il a juré de protéger.
Gardus Steel Soul sait tout aussi bien encadrer ses Hallowed Knights que faucher les ennemis de l'Ordre en combat rapproché, aussi n'ayez pas peur de l'envoyer dans la mêlée. Il est représenté en train de toucher terre après avoir été projeté d'Azyr sur un éclair de Sigmar, et sa cape de guerre traduit la
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
En tant que très estimé Lord-Celestant des Hallowed Knights et symbole vivant de l'espoir pour tous les citoyens de l'Ordre, Gardus Steel Soul scintille tel un fanal de lueur divine à la tête de son ost de Stormcast Eternals. Exerçant sa foi aussi sûrement qu'il manie sa lame runique et son marteau de guerre, Steel Soul sert inlassablement son Dieu-Roi et les innocents qu'il a juré de protéger.
Gardus Steel Soul sait tout aussi bien encadrer ses Hallowed Knights que faucher les ennemis de l'Ordre en combat rapproché, aussi n'ayez pas peur de l'envoyer dans la mêlée. Il est représenté en train de toucher terre après avoir été projeté d'Azyr sur un éclair de Sigmar, et sa cape de guerre traduit la force de l'impact, comme sur la couverture du roman Black Library Hallowed Knights: La Pyramide Noire. Cette figurine stupéfiante peut être assemblée avec ou sans heaume.
Ce kit plastique en 15 composants permettant d'assembler un Gardus Steel Soul, fourni avec 1x socle rond Citadel de 50mm.
| 1 Article |
Morathi, Grande Oracle de Khaine, convoite le prix qui occulte tous les autres : le pouvoir d’une déesse !Alors qu’une guerre féroce consume les Royaumes Mortels, l’empire drapé d’ombre de Hagg Nar dévoile son jeu ambitieux. La cruelle et infiniment retorse Morathi, souveraine des Filles de Khaine, désire sa place légitime parmi les dieux. Toutefois, pour l’obtenir, elle doit sacrifier son passé, se faire de nouveaux ennemis, et verser le sang de ses rivaux comme celui de ses alliés!
Les Royaumes Mortels en seront changés à jamais. Dans Broken Realms: Morathi, une ère nouvelle commence pour Warhammer Age of Sigmar, avec des bouleversements traduits par des histoires épiques et de nouvelles règles pour votre armée, quelle que soit votre manière de jouer favorite.
Le Chevalier-Judicator est un officier à l'œil d'aigle des Conclaves Angelos qui manie le terrifiant grand arc terminus, une arme gigantesque pouvant abattre les cibles les plus imposantes à l'autre bout du champ de bataille. Ses fidèles Gryph-dogues le protègent des dangers environnants et harcèlent les ennemis qui approchent trop.
Vêtu de la variante la plus légère de la nouvelle armure fulgurante, et portant une marque bestiale représentant une tête d'aigle, le Chevalier-Judicator est perché sur une pièce de paysage tandis qu'il bande la corde de son grand arc. Deux Gryph-dogues sont sculptés en train de bondir sur un ennemi pour s'interposer entre leur maître et la menace.
Il y a très longtemps, avant que Sigmar fût saisi des cieux par le grand dragon Dracothion, le puissant empire draconithe fut renversé par Kragnos, dont les déprédations divines ravagèrent cité après cité jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une poignée de Draconithes. Dans une tentative désespérée de vaincre ce qu'ils ne pouvaient tuer, les princes Krondys et Karazai demandèrent l'aide de l'énigmatique Seigneur Kroak pour sceller Kragnos sous une montagne, où il resta jusqu'à ce que le Nécro-séisme détruise sa prison. Kragnos était de retour, poussant les princes draconithes à signer le Pacte Draconis avec Sigmar et à emmener une nouvelle génération à la guerre contre les ennemis de l'Ordre.
Même parmi les rangs glorieux des Stormcast Eternals et la hiérarchie stellaire des Enfants de Dracothion, seuls les plus valeureux et les plus nobles peuvent commander une Chambre Extremis. Le Lord-Celestant et le Stardrake sont investis d'une énergie céleste telle qu'ils émettent une aura d'azur. Ils disposent de la puissance des étoiles elles-mêmes…
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler une des deux figurines suivantes:
Un Lord-Celestant sur Stardrake, armé d'un marteau Tempestos ou d'une lame fulgorée et d'un bouclier de sigmarite, ou
Maîtres de l’ingénierie céleste, les Lord-Ordinators sont des sages qui ont façonné les Royaumes Mortels grâce à la parole de Sigmar et leur interprétation des mouvements du ciel. Quand leur esprit affûté et sérieux ne peut leur permettre de remodeler la réalité à lui seul, ils prennent les armes et partent au combat, sculptant l’avenir à chaque coup de marteau, comme un maître artisan sculpte les pierres d’un temple à la gloire de Sigmar. Revêtu de son armure de sigmarite, Vorrus Starstrike guerroie en maniant de marteaux qui frappent avec la force du tonnerre. Son devoir solennel est de lire les augures stellaires pour façonner favorablement le cours de la bataille.
Chefs des Stormhosts, guerriers exceptionnellement doués qui chevauchent au combat nimbés de lumière d'azur, les Lord-Celestants sont respectés même chez les immortels pour leur ténacité et leurs aptitudes martiales. Gavriel Sureheart est un vaillant champion des Stormhosts de Sigmar, qui balaie les ennemis de l'Ordre d'un coup de taille impérieux de sa lame sidérale.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler Gavriel Sureheart, un Lord-Celestant des Stormcast Eternals. S'il est revêtu de l'armure impressionnante propre à son ordre, Sureheart dédaigne l'usage du heaume – il est tête nue, de sorte qu'on voie bien son air furibond et sa
Les yeux d’un Evocator en proie à la rage du combat crépitent d’étincelles, et des veines de foudre courent sous sa peau. La même énergie parcourt sa lame des tempêtes et son sceptre d’orage comme il avance, produisant des arcs électriques qui s’abattent sur le sol autour d’eux. Ces décharges sont mortelles, et peuvent noircir quiconque se trouve à proximité s’ils ne sont pas correctement canalisés. Toutefois, les Evocators peuvent insuffler cette énergie azyrite aux autres Stormcasts. Les Evocators les plus ardents chevauchent des créatures massives appelées Celestial Dracolines, dont l’aspect évoque à la fois les félins et les reptiles. Ces créatures emmagasinent la puissance de la tempête pour la projeter sous forme de décharges lorsque ces
Rempart des Éternels de l'Orage en armure fulgurante, les Vindictors sont des spécialistes de la défense, employant leurs lances d'orage et leurs boucliers pour tenir la ligne face à la myriade d'ennemis de l'Ordre.
En beuglant des litanies, ils peuvent invoquer des arcs de foudre qui sautent entre leurs boucliers et leurs lances, pulvérisant les ennemis qui chargent avec la puissance foudroyante d'Azyr. Une fois qu'ils ont planté leur drapeau sur un point qu'ils ont décidé de défendre, il devient quasi impossible d'en déloger ces solides guerriers.
Les Sacristan Engineers des Chambres Sacro-saintes sont issus des Conclaves Ordinatos, surnommés Conclaves de la Foudre en raison de leur impact dévastateur au combat. Ces ingénieurs-guerriers dirigent l’artillerie magique de leur chambre. Quand une Celestar Ballista défend un site sacré, nul ne peut s’approcher sans risquer une mort explosive. Les projectiles gravés de runes contiennent des éclairs liés depuis le sommet d’une tour de Sigmarabulum. Quand ils atteignent leur but, ils désintègrent l’ennemi dans une déflagration d’énergie céleste.
Les yeux d’un Evocator en proie à la rage du combat crépitent d’étincelles, et des veines de foudre courent sous sa peau. La même énergie parcourt sa lame des tempêtes et son sceptre d’orage comme il avance, produisant des arcs électriques qui s’abattent sur le sol autour d’eux. Ces décharges sont mortelles, et peuvent noircir quiconque se trouve à proximité s’ils ne sont pas correctement canalisés. Toutefois, les Evocators peuvent insuffler cette énergie azyrite aux autres Stormcasts. Lorsque leurs lames des tempêtes et leurs bâtons d’orage frappent, les chaînes d’énergie qui les relient s’enroulent autour du corps de l’ennemi et les carbonisent en les parcourant douloureusement avant de revenir se lier aux armes des Evocators. Même
Les Judicators attaquent avec prestesse et précision, en signalant leur arrivée sur le champ de bataille par des salves de flèches et de carreaux sifflants. Les haïssables masses hurlantes des forces du Chaos sont leurs ennemies jurées, et ne tardent pas à sentir la colère des carreaux d'arbalète en sigmarite et des flèches crépitantes de la plus pure foudre. Les Judicators impassibles dispensent leur colère sans merci, et ne laissent que la mort derrière eux.
La Guerre des Âmes est finie, mais un nouveau conflit couve au Royaume des Bêtes.
Voici venir une époque de grand changement dans les Royaumes Mortels. Une éclosion de vie balaie les huit Royaumes pour chasser le sillage de mort du Nécro-séisme, et les forces de l'Ordre s'empressent de revendiquer les terres ainsi revigorées. Or, Kragnos, le Glas des Empires, a été libéré de sa prison et se venge en ravageant Ghur, aussi les Éternels de l'Orage doivent-ils livrer les plus rudes batailles à ce jour pour préserver les Croisades Éophores pionnières.
Les Vincitors sont des experts du maniement des épées longues, versés dans l'art de contre-charger les unités ennemies pilonnées par les Libérators et les Vindictors. Leurs épées longues célestes sont serties d'un fragment de pierre du royaume céleste, permettant au guerrier de méditer jusqu'à ne faire plus qu'un avec leur lame.
En effet, ils sont si accordés à leurs armes qu'ils peuvent recevoir des visions parcellaires du celestium, augmentant encore leurs prouesses martiales, et leur permettant de feinter et parer les attaques avant d'asséner des coups fatals d'une précision surnaturelle.
Le Chevalier-Relictor est un gardien austère du Temple sépulcral des Âges. Au combat, ces guerriers à la mine macabre récitent des prières au Dieu-Roi pour invoquer sa grandeur divine pour châtier leurs adevrsaires et énergiser leurs alliés.
Armés de lourdes masses reliques, portant une armure fulgurante embellie de sinistres détails et ornée de tissus foncés, ces parangons de dévotion et de noblesse militaire emportent les os de saints et de martyrs à la bataille. Ils les brûlent dans des encensoirs en forme de crânes pour annuler les pouvoirs maléfiques et protéger leurs frères des mumures des nombreux dieux déviants qui harcèlent les forces de l'Ordre.
Les Sacristan Engineers des Chambres Sacro-saintes sont issus des Conclaves Ordinatos, surnommés Conclaves de la Foudre en raison de leur impact dévastateur au combat. Ces ingénieurs-guerriers dirigent l’artillerie magique de leur chambre. Quand une Celestar Ballista défend un site sacré, nul ne peut s’approcher sans risquer une mort explosive. Les projectiles gravés de runes contiennent des éclairs liés depuis le sommet d’une tour de Sigmarabulum. Quand ils atteignent leur but, ils désintègrent l’ennemi dans une déflagration d’énergie céleste.
Incarnations d'or chatoyant de la colère céleste, les Retributors dispensent sans pitié leur justice aux ennemis jurés de l'Ordre, dans l'éclat aveuglant du courroux du ciel. Leurs armes sont forgées dans la plus pure sigmarite enchantée; ainsi, les Retributors invoquent le pouvoir de l'orage pour déchaîner des rafales de magie céleste qui réduisent instantanément leurs cibles en nuages de cendre.
Ce kit plastique vous fournit tout le nécessaire pour assembler cinq Paladins, déclinables en Protectors, en Decimators, ou comme ici en Retributors. Les Retributors sont armés de marteaux de foudre, l'une des figurines peut être assemblée en tant que Retributor-Prime muni d'un marteau de foudre