![](https://arcadia-jeux.com/4268-large_default/diferencio.jpg)
![](https://arcadia-jeux.com/4268-large_default/diferencio.jpg)
Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Vous êtes une âme du monde de Diferencio. Profitez du sommeil des autres âmes pour transformer le monde. À leur réveil, elles devront être la plus rapide à trouver les différences pour gagner des points.
Posez le plateau au centre de la table, sur la face de votre choix. Prenez le paquet de cartes correspondant. Placez une carte, face visible, sur chacun des emplacements numérotés. Mélangez les cartes restantes pour former une pioche. Toutes les âmes piochent 3 cartes. L’âme la plus jeune devient l’architecte et commence la partie. Les autres âmes deviennent les rêveuses. Le joueur architecte remplace une des cartes par une nouvelle dont certains détails sont différents. Les autres joueurs doivent trouver quelle carte a été changée.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Vous êtes une âme du monde de Diferencio. Profitez du sommeil des autres âmes pour transformer le monde. À leur réveil, elles devront être la plus rapide à trouver les différences pour gagner des points.
Posez le plateau au centre de la table, sur la face de votre choix. Prenez le paquet de cartes correspondant. Placez une carte, face visible, sur chacun des emplacements numérotés. Mélangez les cartes restantes pour former une pioche. Toutes les âmes piochent 3 cartes. L’âme la plus jeune devient l’architecte et commence la partie. Les autres âmes deviennent les rêveuses. Le joueur architecte remplace une des cartes par une nouvelle dont certains détails sont différents. Les autres joueurs doivent trouver quelle carte a été changée.
La rêveuse qui pense avoir trouvé pointe la carte du doigt :
On change ensuite d’architecte. Le gagnant est le premier à arriver à 6 points.
4 Produits |
Auteur(s) : | Aymeric Duperray, Victor Saumont |
Année : | 2023 |
Editeur : | KYF Edition |
Nombre de Joueurs : | 1 à 6 |
Age : | 7 Ans |
Durée : | 15 Mns |
NOUVEAU LIEU, NOUVEAU CRIME ...
Dans CS FILES : Agents Infiltrés, de nouveaux rôles apportent leurs capacités spéciales aux deux équipes. De nouvelles cartes Objet et cartes Arme augmentent les possibilités pour résoudre le crime et des tuiles Indice inédites donnent davantage de relief aux descriptions du Médecin Légiste. Enfin une nouvelle tuile Événement risque de faire vaciller la confiance déjà ténue qui existe entre les Enquêteurs...
Le village dans lequel vous viviez a été saccagé par des barbares. Vous avez à peine eu le temps d’emmener votre enfant ainsi que votre canne à pêche préférée, avant qu’ils ne commencent à brûler et à piller. Vous avez ensuite erré dans un désert implacable. C’est alors que vous l’avez trouvé ! L’endroit idéal pour bâtir votre nouvelle maison. Mais dès que votre abri de fortune a été construit, vous avez découvert un vaste réseau de cavernes souterraines regorgeant de trésors et de ressources rares.
Project L est un jeu rapide alliant casse-tête 3D, pose de tuiles et de magnifiques pièces en acrylique. Mettez au défi vos amis dans un jeu au design simple, mais qui propose un casse-tête qui est loi de l’être. Les tuiles complétées vous permettront d’amasser de nouvelles pièces sur le chemin de la victoire. Serez-vous plus futé que vos adversaires ?
Chaque joueur représente une Maison différente dont les dirigeants sont considérés comme des dieux par la population terrestre. Les joueurs construisent des bases,
Au village, personne n’a de nouvelles de Gaston, un vieil homme que tous connaissent et apprécient, malgré son caractère quelque peu farfelu… Aurait-il fini par s’y rendre ? Il parlait souvent de ce sinistre château, à la lisière de la forêt… Nombreuses sont les histoires effrayantes qu’il aimait raconter à son sujet. « Un jour, j’irai voir », répétait-il à qui voulait bien l’écouter. Personne n’y prêtait vraiment attention mais, depuis hier, Gaston a disparu… Oserez-vous partir à sa recherche et vous confronter aux secrets que renferme ce terrible château ?
Une expérience de jeu unique et inoubliable Avancez de puzzle en puzzle et explorez 4 lieux différents. Résolvez toutes les énigmes aussi vite que possible!
Réussirez-vous à percer les secrets du lugubre château ?
Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Similo Animaux est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver l'animal secret du narrateur à l'aide d'autres animaux. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer. Est-ce un animal à fourrure ? Un carnivore ? Un animal de grande taille ? A-t-il les yeux de la même couleur ? Autant de questions auxquelles vous devrez trouver réponse.
Il est possible de combiner les 2 boîtes Animaux et Animaux sauvages pour encore plus de plaisir ! Une boîte pour les animaux à découvrir et une autre boîte pour les animaux indices.
Allez hop, au lit les petits hiboux ! Il est temps de rentrer se coucher.
Aidez les hiboux à rentrer au nid avant que le soleil ne se lève.
Jouez une carte couleur et volez jusqu’à la prochaine case de cette couleur sur le plateau. Quand vous piochez une carte Soleil, vous vous rapprochez de l’aube. Les joueurs vont faire équipe pour que tous les hiboux soient rentrés à la maison avant le lever du soleil.
Entrez dans la peau de 3 nouveaux Méchants Disney : Gaston de La belle et la Bête, Madame de Trémaine de Cendrillon et Le Seigneur des Ténèbres de Taram et le Chaudron magique. Suivez votre propre objectif diabolique pour gagner le titre de pire
méchant de tous les temps ! Pour y parvenir, utilisez astucieusement vos capacités spéciales et tentez de ruinez les plans de vos adversaires. Car ce n’est qu’en dictant avec succès vos règles aux héros de Disney que vous pourrez espérer une fin… malheureuse !
Réveillez le Mal qui est en vous… Suivez vos propres plans machiavéliques et devenez le plus grand méchant de Disney !
Arkham Noir est un jeu de cartes en solitaire inspiré des récits interconnectés de H.P. Lovecraft et d’autres auteurs, qui ont été remodelés pour l’occasion en enquêtes de roman noir. Chaque affaire constitue une aventure indépendante. Pendant la partie, vous ajoutez des cartes à des affaires en cours et créez ainsi des fils d’enquête qu’il vous faudra résoudre. Le but final est de valider cinq cartes Indice « Puzzle » et de les rassembler sur votre mur d’investigation… avant qu’il ne soit trop tard ou que votre stabilité mentale ne décline pour de bon.
Until Daylight est un jeu de cartes de survie coopératif, de 3 à 6 joueurs.
Votre but : survivre à 10 vagues d’ennemis et sauver au moins 1 survivant collectivement.
Pendant la partie, vous pourrez trouver et échanger des objets, des armes et des munitions avec les autres joueurs, construire des pièges ou des barricades pour vous protéger et ainsi assurer votre survie et celle du groupe.
Vos réflexes, votre sens de la stratégie et votre capacité à survivre seront mis à l’épreuve.
Chaque personnage que vous incarnerez est unique, possède ses qualités et défauts qui viendront agrémenter les parties de moments forts et intenses.
« Chercher, combattre, survivre » deviendront rapidement vos maîtres mots.
Dossiers Criminels est une série d’enquêtes collaboratives dans lesquelles vous analysez des documents et résolvez des énigmes pour résoudre le crime.
Dans Disparition aux Caraïbes, un passager a priori ordinaire du Colossus of the Seas disparaît mystérieusement lors d'une croisière. Rétablissez la chronologie des événements, dressez la liste des suspects et enquêtez afin de faire la lumière sur cette affaire.
Le dossier criminel contient des témoignages, des brochures de la croisière, un plan du bateau, et une multitude d’autres documents… En résolvant des énigmes, vous déverrouillerez 4 enveloppes contenant des preuves supplémentaires.
La méduse utilisée avec les nageurs immobilise vos adversaires. Le homard joué avec le crabe vous permet de prendre une carte parmi les cinq premières de la pioche. Le panier de crabes rapporte 1 point par crabe. L’étoile de mer jouée avec deux cartes duo rapporte 3 points, mais annule l’effet et des cartes. L’hippocampe remplace n’importe quelle carte collection manquante.
Une cyberattaque a plongé Tokyo dans le noir. En tant qu'agent de la Black Team, vous devez agir immédiatement. Serez-vous à la hauteur ?
Dans Deckscape Tokyo Blackout, pas de livret de règles : les cartes vous guident au fur et à mesure.
« Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas ce que tu as perdu. »
Plongez dans le monde des Vikings et joignez-vous au commerce, à la chasse, au raid, au pillage, au saccage, et à l’exploration. Dans ce magnifique jeu de stratégie, chaque partie crée un nouveau monde sur votre plateau Joueur. Une grande variété d’actions et de métiers accorderont à vos Vikings