Tokaido Duo
Bienvenue, voyageurs, sur l’île japonaise de Shikoku !
Dans Tokaido Duo, deux joueurs arpentent la plus petite île de l’archipel japonais. Vous traverserez ses paysages en incarnant trois personnages différents, et vivrez donc un voyage spirituel sous trois angles.
- En tant que pèlerin, vous visiterez temples, forêts, littoraux et sources thermales.
- En tant que marchand, vous fabriquerez et vendrez des souvenirs artisanaux.
- En tant qu’artiste, vous peindrez une variété de sublimes paysages et ferez don de vos œuvres.
L’expérience de chaque personnage vous rapportera des points. Toutefois, la partie s’arrête une fois qu’un joueur réussit à amener l’une de ces facettes à son apogée.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Bienvenue, voyageurs, sur l’île japonaise de Shikoku !
Dans Tokaido Duo, deux joueurs arpentent la plus petite île de l’archipel japonais. Vous traverserez ses paysages en incarnant trois personnages différents, et vivrez donc un voyage spirituel sous trois angles.
- En tant que pèlerin, vous visiterez temples, forêts, littoraux et sources thermales.
- En tant que marchand, vous fabriquerez et vendrez des souvenirs artisanaux.
- En tant qu’artiste, vous peindrez une variété de sublimes paysages et ferez don de vos œuvres.
L’expérience de chaque personnage vous rapportera des points. Toutefois, la partie s’arrête une fois qu’un joueur réussit à amener l’une de ces facettes à son apogée.
Tokaido Duo est une version 2 joueurs alternative du jeu Tokaido. Le jeu Tokaido n'est pas nécessaire pour jouer.
11 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Antoine Bauza |
Année : | 2022 |
Editeur : | Funforge |
Nombre de Joueurs : | 2 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 20 Mns |
Une extension de 76 cartes pour AracKhan Wars
- 5 cartes issues de la boîte de base pour développer vos archétypes de decks.
- 14 cartes exclusives (dont 10 créatures, 3 sorts et 1 lieu) pour créer des decks inédits.
- 2 cartes issues de la boîte de base pour développer vos archétypes de decks.
- 17 cartes exclusives (dont 13 créatures, 3 sorts et 1 lieu) pour créer des decks inédits.
Un jeu de bluff pour 4 joueurs
Des agents du gouvernement complotent et doivent s'échanger des documents importants et de l'argent. Des journalistes sont à l'affût et vont tenter d'intercepter ces échanges afin d'exposer au grand jour ces tentatives de corruption.
Bâtissez votre empire, étendez votre civilisation… Sortez des sentiers battus et des livres d’Histoire ! First Empires vous met aux commandes d’une nation de l’Antiquité, qui explore le monde à la recherche de gloire, de reconnaissance et de territoires. Contrairement aux autres jeux de civilisation, la chronologie est vouée à être totalement bouleversée ! Des civilisations que nous savons éteintes pourraient survivre et prospérer, des colonisateurs patentés être colonisés et les vaincus pourraient bien émerger vainqueurs et couverts d’honneurs !
First Empires emploie des mécaniques de jets de dés. Associez-les aux régions qui soutiennent votre développement, partez à la conquête non pas du monde, mais de l’Histoire !
Embarquez pour un voyage à travers notre histoire !
Laisserez-vous l’empreinte de votre main sur les parois de Maros-Pangkep il y a 39000 ans ?
Explorerez-vous les fonds marins avec Jacques-Yves Cousteau en 1959 ?
Suivrez-vous la route de la soie avec Marco Polo en 1271 ?
Grâce à une machine à remonter le temps, vous revivrez les grands événements de notre passé. Une partie se déroule en trois, représentant 3 journées de 12 heures.
Chaque jour, vous assistez à une série d’événements historiques. Avancez votre pion sur l’horloge, tentez de suivre au mieux votre feuille de route et essayez de respecter l’ordre chronologique pour marquer le plus de points possibles.
Pas moins de 108 événements historiques vous attendent pour revivre en famille et entre amis l’histoire de notre monde.
Une version voyage du classique Bazar Bizarre
Devant vous, cinq figurines d’une certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si l’une d’elle apparaît à l’identique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui n’a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur !Retournez au pays d'Arzium !
Après Above and Below et Near and Far, Now or Never – Les Royaumes du Passé vient clore la trilogie narrative d’Arzium. Plongez dans de nouvelles aventures en explorant des lieux extraordinaires où vous croiserez des peuples singuliers et de dangereuses créatures, dont il faudra protéger les villageois. Dans la peau de personnages uniques, affrontez-vous pour reconstruire votre village ancestral et guider les villageois sur le chemin du retour.
Un jeu captivant et éducatif
Imagine revient dans une version pour les enfants… et leurs parents !
Cet incontournable du jeu d’ambiance se dote d’un plateau, pour aider à la compréhension et la prise en main, de devinettes plus simples, avec plus de choix, ainsi que des cartes avec des fonds blancs pour bien voir les dessins, etc. ! Toutes les diffifficultés ont été levées pour les jeunes joueurs !
Ils vont s’amuser à faire deviner ou à deviner un animal, un objet, un métier, un personnage… avec toutes les cartes transparentes ! Elles pourront être assemblées, superposées et animées.
Un jeu testé et approuvé par les enfants qui stimule la créativité et l’imagination !
One Card Dungeon est une exploration de donjon en solo avec placement de dés jouée sur une seule carte. Combattez à travers 12 niveaux de plus en plus difficiles pour atteindre le prix final - le Sceptre de M'Guf-yn.
L'aventurier et les monstres sont tous deux représentés sur la carte par des dés, la valeur en haut indiquant leur état de santé actuel. Chaque pièce a un type de monstre, avec de 1 à 4 de ce monstre à vaincre dans chaque pièce.
Le mécanisme de jeu de base consiste à lancer trois dés, puis à attribuer un dé à chacun de vos mouvements, attaques et défenses. L'addition de vos niveaux de compétence dans chacun de ces domaines avec les dés que vous avez attribués vous donne un nombre total de points dans chacun de ces domaines à dépenser, par
Skull King en jeu de dés !
- Tout le plaisir d'un jeu de pli : Gestion de main, choix cornélien
- Avec celui d'un jeu de dés : Rebondissement et coup de théâtre
- Réédition de Skull King en jeu de dés
Faites des hypothèses sur le nombre de tours que vous allez remporter et enregistrez votre pari.
Par Toutatis !
En 1951, le gouvernement indien confia au prestigieux architecte Le Corbusier l’élaboration des plans de la nouvelle capitale de l’état du Pendjab. Ainsi naquit la ville de Chandigarh.
Incarnez des urbanistes tenus d’assister Le Corbusier dans la construction de Chandigarh, l’incroyable ville moderne d’Inde du Nord. Défendez au mieux vos idées et vos projets pour vous arroger la victoire ! Déplacez votre architecte ou prenez une nouvelle carte pour faire aboutir vos projets.
La ville est représentée par une grille 4 tuiles sur 4. Chacune comportant plusieurs parcelles constructibles à partir des intersections où se déplacera votre urbaniste. Une
- Nouveau
E.T. l’extra-terrestre a été abandonné et maintenant des agents spéciaux sont à sa recherche. Dans ce jeu d’aventure coopératif, incarnez Elliott, Gertie, Michael et Greg et travaillez ensemble pour permettre à E.T de rentrer chez lui. Traversez le quartier à vélo, en utilisant les raccourcis et les rampes pour éviter les agents. Recueillez des objets que E.T pourra utiliser pour construire un appareil de communication et appeler son vaisseau. Puis amenez E.T. à la clairière avant que la lumière de son coeur ne s’éteigne.
Bienvenue à terre ! La Baie des Marchands est un jeu particulièrement asymétrique, dans lequel les joueurs endossent le rôle de différents marchands au sein d’un monde imaginaire, chacun possédant une boutique unique. Les commerçants luttent pour proposer leurs marchandises aux aventuriers débarquant sur les quais de la ville – les plus célèbres marchés des Cinq Royaumes. Chaque joueur utilise le contenu spécifique et les mécaniques de jeu propres à son rôle pour produire ses marchandises, optimiser l’efficacité de sa boutique, et – le plus important – devenir riche ! Bien qu’ils travaillent indépendamment dans leur boutique spécialisée, les marchands sont en concurrence pour attirer les clients, influencer l’offre et la demande de matières
METS LE BON DOIGT DANS LE BON TROU !
CHACUN SON TROU ! est un jeu de Jean-François Rochas (l'Atelier des Bonnes Idées) dans lequel il est de bon ton de fourrer son doigt un peu partout, du moment qu'on est le plus rapide !
Chaque joueur dispose d'un trou devant lui (un Trou de nez, de souris, de fromage, de serrure, ou encore un Trou noir), et à chaque manche l'un d'entre eux est le TROUbadour (Ha ! Ha !).
Celui-ci va retourner des cartes actions annonçant ce qu'il FAUT ou NE PAS FAIRE. Tous les autres joueurs doivent alors placer le plus