|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| 5 Produits |
| Auteur(s) : | Grzegorz Rejchtman |
| Année : | 2019 |
| Editeur : | Next Move |
| Nombre de Joueurs : | 1 à 4, idéal à 4 |
| Age : | 8 Ans |
| Durée : | 45 Mns |
Le Calendrier de l'Avent'Ure - Opération À Toute Vapeur est une enquête familiale de 24 jours, avec un décor à manipuler, une histoire à écouter au quotidien et autant d'énigmes à résoudre pour patienter jusqu'au jour J.
Une enquête fantastique au cœur de l'Académie des Enfants Espions sur le thème du train, pensée pour petits et grands voyageurs dès l'âge de 7 ans.
Bienvenue à bord de l'"Opération À Toute Vapeur" !
L’Agent A.S.T.R.A.U.X., enquêtrice confirmée de l’Académie des Enfants Espions, est contactée de toute urgence pour effectuer une mystérieuse mission Top Secrète : elle a 24 jours pour accompagner 2 enfants (et un oiseau) très spéciaux en train vers une destination inconnue.
Le jeu offre une expérience de jeu de plateau accessible et coopératif de type RPG pour 1 à 4 joueurs. Des choix narratifs significatifs et des scènes de combat intenses constituent le cœur du jeu. Endossez le rôle d'un héros et travaillez ensemble pour faire des sauts périlleux, des doubles coups de sabre et des charges qui vous mèneront à la victoire! L'histoire pilotée par l'application vous permet de vous frayer un chemin dans une ville pleine d'intrigues et de vous souvenir de vos choix qui détermineront finalement le destin de l'empire.
Après Above and Below et Near and Far, Now or Never – Les Royaumes du Passé vient clore la trilogie narrative d’Arzium. Plongez dans de nouvelles aventures en explorant des lieux extraordinaires où vous croiserez des peuples singuliers et de dangereuses créatures, dont il faudra protéger les villageois. Dans la peau de personnages uniques, affrontez-vous pour reconstruire votre village ancestral et guider les villageois sur le chemin du retour.
Pas de plateau, pas de figurines, pas de règles complexes : Qu’est-ce tu veux qu’j’te dise ?! est un jeu d’ambiance de questions/réponses avec 1 000 questions réparties en 5 thèmes mélangeant culture, insolite et absurde.
Compose le numéro de téléphone (fourni dans les règles) pour savoir qui débute, lance le dé (avec rage ou tendresse selon l’humeur) et tire une carte de la couleur indiquée. Écoute la question posée par l'adversaire féroce et répond correctement pour remporter la carte. Si tu remporte suffisamment de cartes, tu gagnes la partie.
C’est les vacances, et vous êtes sur la plage. Tout n’est que paix et harmonie. Par pur amour de la vie, vous commencez à construire un château de sable. Mais… que font vos voisins ? Partout, des châteaux de sable s’élèvent. C’est bien vous qui allez construire le plus haut, le plus vaste, le plus beau château de sable ! Soudain, tout le monde est lancé dans la compétition.
SÉCURISEZ VOS PIERRES PRÉCIEUSES EN TROUVANT LES MEILLEURS MOTS DE PASSE !
Vos pierres précieuses ne sont pas à l’abri chez vous, vous feriez mieux de les mettre dans des coffres forts ! Chaque coffre demande un mot de passe pour pouvoir placer une ou plusieurs de vos pierres. Plus vous mettez vos pierres précieuses en sécurité, plus vous vous approchez de la victoire. Mais attention, les coffres ne se ferment définitivement que lorsqu’ils sont pleins !
UN JEU DE LETTRES SIMPLE ET RAPIDE
UNE POSE DES LETTRES ASTUCIEUSE ET INNOVANTE
Vous ne vous souvenez plus de votre dernière grasse matinée ?
C'est normal... vous êtes parent ! Mais pas de panique, nous allons tout faire pour que vous puissiez au moins gagner quelques minutes de sommeil le week-end.
Voici 54 défis que votre enfant devra relever en s'éclatant en silence pendant que vous roupillez ! Seul, à plusieurs, cela marche tout autant.
Des jolis dessins pour vous, une table du petit déjeuner dressée, des moutons comptés... au moins 15min de gagnées !
Dobble est un jeu testant votre rapidité et votre sens de l'observation. Le jeu contient 55 cartes rondes et colorées sur lesquelles se trouvent 8 illustrations différents. Chaque carte partage un symbole en commun avec une autre. Le but est simple : être le premier à trouver deux dessins identiques.
Jeu de plis original et addictif, Kings Tricktakers se joue en 3 manches durant lesquelles les joueurs draftent leur groupe de personnages, chacun doté d'une capacité unique. Grâce à cette grande variété de pouvoirs, le joueur pourra toujours orienter sa façon de jouer pour atteindre les objectifs fixés.
Le jeu se déroule en 3 manches.
Parviendrez-vous à détruire l’Anneau Unique et à défaire Sauron ? Dans le jeu coopératif Le Seigneur des Anneaux : Le Destin de la Communauté, prenez en main le destin de personnages du roman pour combattre les armées du Mordor, remplir les objectifs, détournez l’attention de Sauron et laissez Frodon garder espoir ! Un défi stratégique imaginé par le célèbre Matt Leacock.
Chaque joueur contrôle deux personnages de la saga et accomplit avec lui des actions : se déplacer sur la carte de la Terre du Milieu, recruter des armées, affronter les armées ennemies, échapper à la vigilance des Nazgûls, se ressourcer dans les havres, capturer les forteresses de l’Ombre, rallier de nouvelles troupes, etc.
Coldwater Crown combine une mécanique de placement et de retrait de pions Pêcheur et celle de remplissage et de pions appâts. On peut aborder le jeu de façon décontractée pour découvrir le jeu ou au contraire optimiser ses prises pour s’assurer la victoire.
Au cours de la partie, vous placez différents types d’appât représentés par des gemmes de couleurs dans les quatre sections de votre plateau joueur. Il y a trois domaines de pêche : lac, rivage et rivière, avec deux zones chacun. Ces 6 zones sont matérialisées par des cases de couleurs différentes : bleu, rouge, jaune, noir, vert et violet ; les mêmes couleurs que les appâts.
DEFCON 1 est un jeu sur le thème de la Guerre froide. Il permet de prendre part au conflit en incarnant l'Alliance Atlantique, le Pacte de Varsovie, le Mouvement des non-alignés, la République française et la République populaire de Chine.
DEFCON 1 est totalement asymétrique. Chaque bloc possède donc ces spécificités en terme de technologies, d'armées, de missions, d'objectifs... et donc de stratégie.
Pour l'emporter, un bloc doit réussir son objectif secret. Pour ce faire, il doit prendre le contrôle de zones terrestres et maritimes définies. Les attaques font avancer le marqueur DEFCON, et la menace nucléaire...
A vous de ruser pour ne pas vous attirer les foudres de vos adversaires tout en sécurisant des positions clés pour votre victoire !
Votre but : atteindre le premier la ligne opposée.
Votre problème : l'adversaire pose des barrières pour vous ralentir ! Rassurez-vous : il doit vous laisser au moins un passage libre. Mais qui aura le chemin le plus court ? Un jeu captivant et vraiment drôle, accessible à tous. Les joueurs se partagent les barrières et chacun pose son pion au centre de sa ligne de départ. A tour de rôle, chacun déplace son pion d'une case, ou pose une barrière afin de ralentir l'adversaire. Les pions doivent contourner les barrières, qui créent un labyrinthe dont il faut sortir très vite, car le premier qui atteint la ligne opposée à sa ligne de départ a gagné !
L'objectif : aligner 4 pièces ayant au moins un point commun entre elles. Mais ne croyez pas que vous jouerez celles que vous voudrez : c'est l'adversaire qui choisit pour vous !
Les seize pièces du jeu, toutes différentes, possèdent chacune 4 caractères distincts : haute ou basse, ronde ou carrée, claire ou foncée, pleine ou creuse. Chacun à son tour choisit et donne une pièce à l'adversaire, qui doit la jouer sur une case libre. Le gagnant est celui qui, avec une pièce reçue, crée un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun et annonce : «QUARTO !».