|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Dans GENESIA, vous incarnez une peuplade qui va se développer sur trois âges de civilisation, depuis l‘aube de l’humanité jusqu’à nos jours et au-delà. A chaque âge, vous devrez faire les meilleurs choix lors d’un draft de cartes.
Puis grâce à vos cartes et au choix de vos actions, vous allez créer de nouvelles inventions, sources de bonus et de points, pour faire croître votre population, l’étendre sur de nouveaux territoires ou la renforcer face aux éventuelles attaques. Bien entendu, votre expansion sera également source de points de victoire et en particulier si vous atteignez les fameuses terres de GENESIA, au centre de tous les peuples.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans GENESIA, vous incarnez une peuplade qui va se développer sur trois âges de civilisation, depuis l‘aube de l’humanité jusqu’à nos jours et au-delà. A chaque âge, vous devrez faire les meilleurs choix lors d’un draft de cartes.
Puis grâce à vos cartes et au choix de vos actions, vous allez créer de nouvelles inventions, sources de bonus et de points, pour faire croître votre population, l’étendre sur de nouveaux territoires ou la renforcer face aux éventuelles attaques. Bien entendu, votre expansion sera également source de points de victoire et en particulier si vous atteignez les fameuses terres de GENESIA, au centre de tous les peuples.
Tactiques diplomatiques ou conquêtes militaires, plusieurs choix stratégiques s’offrent à vous pour y parvenir, sans oublier de réaliser l’autre vocation de votre peuple, celle de votre objectif secret !
Alors serez-vous cette civilisation, celle qui restera gravée dans l’histoire pour les siècles à venir ?
| 3 Produits |
| Auteur(s) : | Eric Labouze |
| Année : | 2020 |
| Editeur : | Super Meeple |
| Nombre de Joueurs : | 1 à 5, idéal de 2 à 5 |
| Age : | 12 Ans |
| Durée : | 70 Mns |
Un jeu vaguement intelligent ! Discutez avec votre équipe pour trouver laquelle de vos cartes Question comporte la réponse la plus proche de la cible. L’équipe la plus éloignée de la cible doit reprendre une carte. La première équipe à qui il ne reste qu’une seule carte l’emporte !
Le Palais de Jabba regorge de dangers !
Retrouvez le meilleur de Love Letter et de Star Wars© dans un jeu de cartes et à rôles cachés rapide, intense et plein de rebondissements ! Suivez attentivement quelles cartes sont jouées, par qui, tentez de déduire qui possède quel rôle et gardez un œil sur votre affiliation… Car chaque partie a sa propre condition de victoire ! Le danger guette les héros de l’Alliance Rebelle, tandis qu’ils descendent dans les entrailles du Palais de Jabba le Hutt !
Mazescape est un casse-tête solitaire qui vous transporte dans un monde mystérieux, désert et complexe, traversé de chemins en perpétuelle évolution.
Tandis que vous ouvrez ou fermez les sections qui constituent l'énigme, la découverte de routes alternatives pourrait bien vous faire perdre la raison... ou vous conduire jusqu'au Triangle impossible. Il sera votre seule issue pour rejoindre le monde réel... ou pour replonger dans les méandres d'un nouveau Mazescape, si le cœur vous en dit
Disputez un match de basketball frénétique, enchaînez les pichenettes dans des phases d’attaque et de défense et soyez le premier joueur à atteindre 20 points ! Passe après passe, construisez vos actions pour faire monter la pression offensive et offrez-vous des opportunités de shoot. Mais ce ne sera pas si simple… car vous n’êtes pas seul sur le terrain. Pitchgames Basketball est un jeu de pichenettes qui recrée l’ambiance d’un match de basketball en 1 contre 1.
Clash of Magic Schools est un jeu pour deux joueurs, chacun incarnant le directeur de l'une des écoles de magie qui s'affrontent en finale du Tournoi des Sorciers.
Soyez prêt à tout pour aider votre école à remporter ce prestigieux défi. Au cours du jeu, envoyez vos élèves affronter le danger dans une série d'épreuves périlleuses à travers différentes arènes. Mais méfiez-vous de l'école rivale, qui tentera de vous voler la victoire à tout prix, même en utilisant une magie interdite. La tension est à son comble...
2680 avant JC, Djéser est le premier pharaon Égyptien de la 3ème dynastie. Il a pour projet d'ériger ce qui deviendra le premier édifice monumental de l'histoire : la pyramide à degrés de Saqqarah. Pour ce faire, Djéser mandate son Vizir et architecte : Imhotep. Afin de l'assister dans la construction, Imhotep recherche le plus grand architecte d'Egypte.
Vous êtes donc conviés pou prouver votre valeur et devenir le grand architecte de la nouvelle pyramide ! A vous de choisir les meilleurs pierres de la carrière pour ériger la plus prestigieuse des pyramides. Mais attention ! Une telle destinée suscite bien des convoitises et tous les coups sont permis pour arriver à ses fins. Il faudra résister aux malédictions envoyées par vos adversaires pour réussir !
Chaque joueur va jouer le rôle d’un des six frères et sœurs Mog. Chaque Mog a une série unique de cartes Combat. Le but du jeu est d’être le meilleur dans la chasse aux monstres, en réussissant à vaincre des démons dans diverses régions.
Des monstres sont placés entre chaque joueur, ainsi qu’au centre de la zone de jeu. Les joueurs jouent chacun leur tour pour se préparer à les vaincre en jouant des cartes Combat. Cependant, chaque monstre à des caractéristiques différentes, donc parfois vous devrez faire preuve de stratégie plutôt que de jouer la carte la plus forte.
La campagne de Normandie évoque pour la plupart d’entre nous de grosses vaches broutant une herbe verte et grasse sous la pluie. Toutefois, pour ceux qui aiment la vache enragée, cela rappelle surtout l’image de centaines de milliers de soldats alliés débarquant sur les plages de Normandie face aux mitrailleuses du IIIe Reich puis progressant dans des bocages truffés de mines et de guet-apens. Au bout de quelques mois pleins de rebondissements, la victoire alliée en Normandie scella l’avenir de la guerre à l’Ouest.
Vous aimez Très Futé ? Vous adorerez Vraiment Très Futé !
Choisissez vos dés encore plus habilement et ingénieusement !
Avec cinq nouvelles catégories de dés et de nouvelles actions, le jeu offre de nouveaux défis qui ne manqueront pas de mettre vos neurones en ébullition !
Dans Canvas, les joueurs incarnent des peintres participant à un concours d’art. Les joueurs collectionnent des cartes sur fond transparent (dont on fait l’acquisition grâce à des pions Inspiration). En superposant 3 d’entre elles, le peintre crée sa propre toile unique. Chaque carte affiche également un ensemble d’icônes qui seront visibles ou cachées en fonction de l’ordre de superposition. Chaque peinture est notée sur la base d’un ensemble de critères qui changent à chaque partie. Quand chaque joueur a créé 3 tableaux, la partie se termine.
Chaque année, au printemps, des millions de papillons, les monarques, quittent le Mexique pour migrer vers l'Amérique du Nord. À l'automne, des millions de nouveaux monarques reviennent au Mexique. Mais aucun d'entre eux ne fait l'aller-retour.
Mariposas est un jeu de déplacement et de collection qui vous invite à faire partie de cet incroyable voyage. Il se joue sur trois saisons. En général, vos papillons vont aller vers le nord au printemps, se déployer en été, et revenir vers le sud en automne. À chaque fin de saison, un décompte des points a lieu. Pour gagner, il faut réussir à faire progresser son groupe de papillons au fil des saisons et ainsi remporter le plus de points de victoire.