|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| 2 Produits |
| Auteur(s) : | Viktor Kobilke, Alexander Pfister |
| Année : | 2022 |
| Editeur : | Super Meeple |
| Nombre de Joueurs : | 1 à 4, idéal à 4 |
| Age : | 14 Ans |
| Durée : | 75 Mns |
Dans Fous à Lier, chaque équipe est composée d’un dessinateur et d’un devineur. À l’aide d’un crayon, le dessinateur doit relier des icônes sur son chevalet pour dessiner le mot mystère. Ensuite, en faisant des sons et des mimes à son coéquipier, il doit lui faire deviner les icônes à relier pour reproduire son dessin. Il faut être rapide puisque l’objectif est d’être la première équipe à trouver le mot mystère !
Le jeu reprend la mécanique de Nidavellir et l'adapte à Nains, une bande-dessinée à succès publiée aux éditions Soleil. Il n'est pas nécessaire de posséder ou de
Pax Pamir simule la situation politique et les luttes de pouvoir entre chefs de tribu en Afghanistan au cours du XIXe siècle.
Les joueurs assument le rôle de dirigeants afghans du XIXe siècle qui tentent de forger un nouvel État après la chute de l'Empire durrani. Les historiens occidentaux appellent souvent cette période "Le Grand Jeu" en raison du rôle joué par les Européens qui ont tenté d'utiliser l'Asie centrale comme théâtre de leurs propres rivalités. Dans ce jeu, ces empires sont considérés strictement du point de vue des Afghans qui cherchaient à manipuler les ferengi (étrangers) à leurs propres fins.
Les joueurs achètent des cartes sur un marché central, puis jouent ces cartes devant eux sur une seule rangée appelée cour. Les cartes à jouer
Une vile créature s’est installée au sommet de la Tour aux 1000 miroirs du château de Patatrap !
Les joueurs incarnent des aventurières et des aventuriers qui partent explorer un donjon. Leur objectif : fouiller les trappes pour trouver le bon équipement (bouclier, épée, etc.) en vue d’affronter le boss final. Mais attention aux pièges !
Voici le jeu que tous les adultes attendaient: l’exploration de donjon pour les enfants ! Toute la famille peut se retrouver pour combattre 5 boss différents, autour d’un matériel immersif avec une vraie tour miroir… et des trappes qui changent selon le scénario !
Visitez-en un maximum, achetez et dégustez leurs bières (avec modération) tout au long de la compétition. Optimisez vos trajets à travers le pays, faites du stop ou du vélo, à moins que vous ne préfériez les transports en commun. Rencontrez vos adversaires et trinquez avec eux, mais veillez à votre taux d’alcoolémie: la gueule de bois et d’autres malus vous guettent.
Prêts à commencer? Il est temps de choisir votre itinéraire et d’entamer votre course à la Bière Belge… …mais n’oubliez pas: à la fin de la course, soyez de retour sur la Grand Place de Bruxelles pour faire la fête et déclarer le grand gagnant!
Combattez sur tous les théâtres d'opérations, en ville, en mer, dans les airs et assurez votre suprématie coûte que coûte. Soyez maître de votre industrie et maitrisez de nouvelles technologies pour vous aider dans votre conquête.
Forgez de nouvelles alliances avec les nations neutres et ralliez des partisans à votre cause dans les zones occupées.
Dominez les airs et confectionnez la plus puissante bombe possible, vous n'aurez pu jamais à courber l'échine !
90 minutes, voici le délai que vous aurez pour vaincre vos adversaires.
Suivez le guide, trouvez le maître-mot !
Master Word est un jeu entièrement coopératif. Discutez, déduisez, analysez et trouvez le maître-mot ! Une équipe de chercheurs formule chaque manche une série de pistes pour trouver la nature du maître-mot. Le guide, qui connaît la réponse, peut uniquement indiquer combien sont bonnes, sans dire lesquelles !
Un jeu hautement interactif, malin, rapide et addictif.
Au cours des derniers mois de l’année solaire, les arbres se parent de vives teintes rouge, orange et jaune. Cette alliance de temps doux et de vues saisissantes fait de l’automne l’un des moments les plus remarquables au Japon. Visitez le jardin impérial, admirez les délices de la nature et tombez sous le charme des superbes couleurs d’un automne au Japon.
Les joueuses et les joueurs vont évoluer à travers des paysages magnifiques et enchanteurs, tout en accomplissant leurs objectifs et en collectant les plus précieuses feuilles d’automne du jardin impérial. Pour cela, ils vont devoir choisir avec soins leurs cartes, activer au bon moment leurs capacités spéciales et déclencher les différents objectifs au bon moment.
Dans Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et quelques pièges sont uniques !
Retrouvez un jeu d’observation et de rapidité à travers 4 modes de jeu complémentaires : compétitifs, en équipes et coopératif !
Cette version de Twin It est une édition dédiée à la culture japonaise. Elle contient un carnet d’inspirations des superbes illustrations de Naïade.
Les joueurs incarnent des "Chercheurs" et tentent de placer correctement les cartes "Objet" dans un diagramme de Venn. Chaque anneau du diagramme a des règles spéciales. Le twist ? Un seul joueur connaît les règles secrètes.
Vous êtes un.e vampire. Et comme toute créature, vous avez besoin de nourriture. Mais ce soir, vous êtes affamé.e ! Vous avez toute la nuit (mais pas plus !) pour vous «nourrir» de la culture locale. Mais si les villageois sont trop épicés ou alcoolisés, vous vous empoisonnez et prendrez beaucoup (trop ?) de temps pour vous mettre à l’abri !
Dans The Hunger, parcourez le plateau en quête des proies les plus alléchantes en points de victoire, de vos familiers et de la rose éternelle… Chassez les bonnes cartes pour optimiser votre jeu et cibler les bonnes proies sans trop vous alourdir ! Recherchez des
Missions dans les cryptes et évitez les chasses qui pourraient vous ralentir… Mais surtout, n’oubliez pas de rentrer au Château avant l’aube si vous ne
Bienvenue à Londres, capitale mondiale de la musique et de la mode des années 70. Parcourez les rues historiques de la ville à bord de ses célèbres bus à impériale, savourez le point de vue sur Buckingham Palace, allez visiter le British Museum ou écouter le carillon de Big Ben sur les bords de la Tamise…
Dans cette version compacte et rapide des Aventuriers du Rail, les joueurs se disputent le contrôle des lignes de Bus londoniennes afin de compléter leurs cartes Destination et connecter les différents Districts de la capitale britannique. Les Aventuriers du Rail est un système de jeu simple et élégant qui plaît aussi bien aux débutants qu’aux joueurs expérimentés.