|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Ce pack comprend 6 versions d'Eddie, la fameuse mascotte d'Iron Maiden. En plus des figurines, le pack comprend du matériel pour les utiliser dans de nombreux jeux de différentes manières, notamment Zombicide 2nd Edition, Black Plague, Invader et Undead or Alive, ainsi que Ankh : Gods of Egypt, Massive Darkness 2 et Cthulhu : Death May Die.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Ce pack comprend 6 versions d'Eddie, la fameuse mascotte d'Iron Maiden. En plus des figurines, le pack comprend du matériel pour les utiliser dans de nombreux jeux de différentes manières, notamment Zombicide 2nd Edition, Black Plague, Invader et Undead or Alive, ainsi que Ankh : Gods of Egypt, Massive Darkness 2 et Cthulhu : Death May Die.
| 6 Produits |
De dangereux chasseurs de trésors sont entrés par effraction dans le bureau de l’Institut d’archéologie de l’université !
Votre professeur semble avoir disparu sans laisser de trace. Vous constatez également qu’un livre contenant d’anciennes indications sur le mythique Temple Perdu s’est envolé…
Vous devez agir vite ! Trouvez le professeur à temps et sauvez les trésors légendaires du temple avant qu’ils ne tombent entre les mains des chasseurs de trésors !
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des « escape games ». Muni d’indices, de matériel et d’un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible.
Cette extension introduit un nouveau personnage, l'Aubergiste, et permet de faire des parties jusqu'à 5 joueurs. Nécessite une boîte de base Mythwind.
Le contrôle tactique de zone rencontre l'aventure fantastique dans ce jeu coopératif à base de cartes où les animaux affrontent les machines. Incarnez l'une des quatre factions uniques et formez votre équipe de défenseurs parmi une large gamme de personnages animaliers pour résister aux machines sur un plateau modulaire qui change à chaque partie.
La guerre a atteint le monde sauvage. Depuis des millénaires, les animaux ont survécu aux alliances changeantes et au cycle des saisons centenaires—mais ils n'ont jamais affronté un ennemi comme celui-ci. Une armée de machines, alimentées par une magie corrompue, dévaste les terres du Commonwood, enfermant tout sur son
Gloomhaven : Jaws of the Lion est un jeu autonome qui se déroule avant les événements de Gloomhaven. Le jeu comprend quatre nouveaux personnages - Valrath Red Guard ( Tank, contrôle de la foule), Inox Hatchet (dégâts à distance), Human Voidwarden (soutien, contrôle de l'esprit), et Quatryl Demolitionist (dégâts en mêlée, manipulation des obstacles) - qui peuvent également être utilisés dans le jeu original de Gloomhaven.
Le jeu comprend également 16 types de monstres (dont sept nouveaux monstres standard et trois nouveaux boss) et une nouvelle campagne de 25 scénarios qui invite les héros à enquêter sur un cas de disparition mystérieuse dans la ville. Est-ce l'œuvre des Vermlings, ou bien y a-t-il quelque chose de bien plus sinistre ?
Le contenu de jeu, règles et cartes, de Dungeon Saga Origins sont en français.
Dungeon Saga Origins vous propose de vivre de nombreuses aventures dans un univers médiéval fantastique riche et dense. Ce titre vous propose de l'action, de la réflexion et pas mal de tension. Le tout rendu vivant et immersif grâce aux nombreuses figurines présentes dans la boîte.
L'histoire vous plongera dans les donjons du monde fantastique de Pannithor, vous pouvez y incarnerez de valeureux héros devant résoudre des quêtes épineuses ou bien endosser le rôle du démoniaque Maître du jeu qui cherche à contrecarrer leurs plans.
"Volez à travers la nuit jusqu’à entrevoir les premières lueurs du jour ou sombrez dans l’océan noir d’un vol sans lendemain. » Dans ce jeu inspiré du roman d’Antoine de Saint-Exupéry paru en 1931, les joueurs incarnent une équipe de pilotes de l’Aéropostale, chargés de livrer le courrier venu de Patagonie. Mais en pleine nuit, ils vont devoir affronter de nombreux dangers : tempête, vent, brume et autres perturbations agitent le ciel. Leur seul moyen de gagner : communiquer et coopérer, garder espoir et surtout, arriver vivants jusqu’à l’aube.
Serez-vous plus fort que le jeu ?
Vous pénétrez dans un château médiéval et vous retrouvez dans une magnifique salle du trône. Tout à coup, une énorme porte en bois se referme derrière vous. Vous êtes pris au piège ! Vous découvrez rapidement que le château est rempli d’énigmes. Serez-vous capable de résoudre les énigmes à temps et vous échapper du château ?
Il ne reste plus rien des individus infectés par la peste zombie. Ils ne sont plus habités que par le besoin de tuer. Cependant, certains conservent leurs habitudes les plus tenaces. Les nécromanciens tentent visiblement d’en tirer profit : leurs expériences les ont menés à la création des walkers deadeye, d’anciens archers et chasseurs transformés en coquilles vides et macabres.
La Guerre contre les envahisseurs fait rage ! Les Esprits connus adoptent différents Aspects afin de repousser les Envahisseurs, tandis que de nouveaux Esprits se joignent à la bataille. Certains transforment l’Île, la rendant inhospitalière et mortelle pour tout être humain, alors que d'autres s'allient aux Dahans et trouvent de nouvelles manières de résister ;Terre Fracturée est une extension pour Spirit Island. Aucune autre extension n'est nécessaire pour en profiter, bien que l'équilibre du jeu soit optimal si vous possédez également De Branches et de Griffes.
Des créatures inconcevables, plus terribles encore que le pire des cauchemars. Leur simple manifestation peut amener la fin du monde. Seuls ceux animés par la folie ont une chance de les arrêter.
Guidés par leur fanatisme et aidés par des forces surnaturelles, des adorateurs ont trouvé un moyen d’invoquer dans notre monde les Grands Anciens, des entités jusqu’alors mythiques qui ne laissent que la destruction et la terreur dans leur sillage.
Cthulhu : Death May Die – La Peur de L’Inconnu est un jeu de plateau coopératif au rythme endiablé où 1 à 5 joueurs contrôlent des investigateurs et œuvrent de
Isolés en territoires hostiles, frappez au coeur des installations ennemies stratégiques et contrecarrez leurs projets top-secrets !
Cette extension ajoute 13 nouveaux lieux et 5 scénarios, 3 personnages jouables aux capacités uniques, 15 nouvelles tuiles Terrain, 18 nouveaux évènements à gérer, et de nouveaux ennemis à maitriser !
Nécessite la boîte de base.