|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| 1 Article |
La guerre ne connaît jamais de fin.
Ses victimes se comptent par milliers, et chaque jour nous perdons un peu plus espoir… La nourriture se fait rare et notre abri tombe en ruines. Pourtant, nous continuons de nous battre.
On croise de nouveaux visages à travers la ville : certains amicaux, sur le marché improvisé ou dans les maisons voisines, et d’autres hostiles à la nuit tombée. Ceux-là brandissent des lampes-torches aveuglantes, des gourdins et des couteaux.
Nous cherchons de nouveaux passages à travers les ruines – parfois même sous la terre – afin d’éviter les balles des tireurs embusqués et de ramasser tout ce qui pourrait avoir de la valeur. Le butin est toujours maigre.
Pourtant, nous continuons de nous battre. Nous n’avons pas d’autre choix.
Restez éveillés, surtout, restez éveillés…
Aux heures les plus noires de la nuit, alors que les bonnes gens d’Arkham dorment derrière leurs portes closes et leurs volets baissés, les zones d’ombre et les lieux païens sont le théâtre de rassemblements d’individus aux desseins malveillants et aux intentions hostiles. Qui s’élèvera contre les criminels sans foi ni loi et les cultes malsains dont le seul objectif est de mener à bien leurs sinistres projets ?
Terreurs Nocturnes développe l’expérience proposée dans la boîte de base d’Horreur à Arkham en doublant le nombre de cartes Rencontre disponibles
Trente-sept ans après la mission ISS Vanguard, l’humanité a commencé son expansion vers les systèmes stellaires voisins. Trois nouveaux vaisseaux, bien plus évolués ont pu être construit, et le navire spatial originel est à la retraite.
Reste le Bras de Persée à explorer, et l’humanité y envoie l’ISS Dauntless, l’ISS Wayfarer et même l’ISS Starchild, mais ceux-ci disparaissent sans laisser de traces une fois arrivés dans ce secteur de la galaxie… En désespoir de cause, il est décidé de remettre en état l’ISS Vanguard, devenu un musée, et de lui attribuer un équipage composé de nouveaux membres et de quelques anciens, puis de partir à la recherche des bâtiments disparus. Il faut comprendre ce qu'il s’est passé et déterminer s’il y a
Jouez les détectives et résolvez les affaires en coopérant… dans les limites imposées par le jeu. Dans Perspectives, les enquêtes se résolvent grâce à des photographies, rapports et autres indices dessinés sur des cartes. Mais chaque joueur possède des éléments et il lui est strictement interdit de les montrer aux autres. À vous de discuter, d’échanger, d’expliquer, de décrire, afin de relier les éléments entre eux et de percer les mystères de ces trois nouvelles affaires.
Mémoires partagées vous transporte dans l’Empire Romain pour résoudre une affaire chez les Celtes.
Avec Le diable est dans les détails, menez vos investigations en France, sur fond de religion et de poison…
Grâce à ses visuels photoréalistes, l’expérience est hautement immersive. La prise en main est immédiate grâce à une application qui prend les joueurs et joueuses par la main en leur évitant la lecture d’une règle de jeu.
Lancez l’application, écoutez le briefing du commissaire puis laissez votre smartphone de côté : ouvrez l’enveloppe de l’affaire que vous souhaitez jouer, observez les photos de la scène de crime, parcourez les documents fournis par la police et coopérez pour établir votre théorie. Une fois satisfaits par vos réflexions, revenez sur l’application pour échanger avec la commissaire et éprouver votre théorie.
A Paris, Fable Table, célèbre créateur d’énigmes, fait tester sa nouvelle escape game.
A la fin de la soirée, on découvre son cadavre.
Ils pensaient venir pour un jeu, ils se retrouvent au milieu d’une scène de crime…
Deux personnes et un cadavre accroché au mur. C'est ainsi que commencèrent les épreuves mortelles mises en place par le Gouvernement Mondial pour faire régner sa justice.
"Volez à travers la nuit jusqu’à entrevoir les premières lueurs du jour ou sombrez dans l’océan noir d’un vol sans lendemain. » Dans ce jeu inspiré du roman d’Antoine de Saint-Exupéry paru en 1931, les joueurs incarnent une équipe de pilotes de l’Aéropostale, chargés de livrer le courrier venu de Patagonie. Mais en pleine nuit, ils vont devoir affronter de nombreux dangers : tempête, vent, brume et autres perturbations agitent le ciel. Leur seul moyen de gagner : communiquer et coopérer, garder espoir et surtout, arriver vivants jusqu’à l’aube.
Nous sommes l’Escadron Noir. La couleur des opérations spéciales. Celle qui indique aux gens de ne pas se mêler de nos affaires. Nous étions en mission secrète quand nous avons reçu un signal de détresse en provenance de PK-L7, la principale plateforme d’extraction du précieux combustible Xénium. Les extraterrestres semblent avoir été contaminés et sont devenus assoiffés de sang. C’est un véritable massacre. Les enjeux sont élevés et nous n’allons pas rester les bras croisés. L’état-major nous a ordonné de protéger le Xénium. Nous avons décidé de protéger les gens. Peut-être pouvons-nous parvenir à un compromis. Ou faire les deux. En tout cas, c’est un défi digne de l’Escadron Noir.
Préparez votre barda, les gars. On part en guerre !
Cette carte antique vous a mené jusqu’ici, devant cet incroyable portail mystique. Mais... regardez ! Les anneaux qui la décorent semblent vibrer ! Parviendrez-vous à les actionner pour activer ce portail ? Et plus important encore : où risquez-vous d'être transporté ?
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible.
Plus qu'un jeu, EXIT est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique.
Parcourez les magnifiques terres d'Antagarich, plongez dans des aventures et des batailles stratégiques aux possibilités infinies !
Quatre créatures célestes sont considérées comme les gardiennes du monde et sont vénérées dans tout l’empire. On les pensait des légendes, mais la peste zombie a poussé ces forces élémentaires à se manifester… pas sous leur forme céleste, mais sous la forme d’abominations !
À chaque fois que la carte Créatures Célestes est piochée, une abomination est générée, dans un ordre précis. L’oiseau Vermillon en premier, le Tigre Blanc ensuite, la Tortue de Jais et enfin le Dragon d’Azur. Chacun d’eux doit être vaincu puis pourra être remplacé par l’abomination suivante. Chacune d’elle agit de manière différente et possède ses propres capacités. Le Survivant qui parvient à vaincre l’une de ces créatures reçoit une compétence spéciale.
Pendant des décennies, Orques et humains s’affrontèrent de part et d’autre de la frontière pour la nourriture, la vengeance ou simplement le sport. Avec le temps, cela devint une habitude : quiconque avait vu le jour dans cette région pluvieuse devenait un guerrier endurci. C’est alors que la peste zombie ravagea le pays, balayant les armées, la population et la frontière elle-même.
Nous autres survivants sommes à la recherche de réponses face à la menace des nécromanciens. Serez-vous assez brave pour nous suivre au cœur de la terre des Orques et affronter les épouvantables zombies corrompus qui hantent cette contrée sauvage ? Êtes-vous prêts à vous livrer à un Zombicide sans précédent ?
Il y a des gens qui pensaient vraiment appartenir à la race supérieure, juste parce qu’ils avaient eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche.
Le savoir, l’argent, le pouvoir… Les sangs bleus, comme on les appelait. On peut remercier les zombies pour une chose : la façon dont ces belles gens ont hurlé en réalisant que leur sang était aussi rouge que le nôtre.
Le Château de Dracula est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis (mais peut être joué également seul). Au fond de votre grenier, au coeur de la nuit, vous trouvez un vieux livre cryptique depuis longtemps oublié. À peine l’avez-vous touché que l’on sonne à votre porte ! C’est une invitation du Comte Vlad en personne… qui vous invite à rapporter le livre là d’où il vient, en Transylvanie !
Êtes-vous prêt à vivre le grand frisson ?
Marvel United est un jeu coopératif de cartes de type chibi qui propose une série de miniatures permettant aux joueurs de jouer le rôle de héros de l'univers Marvel comics et de faire équipe pour sauver la situation.