|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Après la restauration d’Erathia, le culte nécromantique du seigneur Haart a été déclaré illégal et ses membres sont entrés dans la clandestinité.
Les cultistes ressuscitèrent leur chef et décidèrent de partir pour Tatalia.
Seule Adrienne, de retour dans son pays, est prête à s’opposer au seigneur Haart et à ses acolytes.
Nécessite le jeu de base.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Après la restauration d’Erathia, le culte nécromantique du seigneur Haart a été déclaré illégal et ses membres sont entrés dans la clandestinité.
Les cultistes ressuscitèrent leur chef et décidèrent de partir pour Tatalia.
Seule Adrienne, de retour dans son pays, est prête à s’opposer au seigneur Haart et à ses acolytes.
Nécessite le jeu de base.
| 6 Produits |
Le classique du jeu de football fantastique revient !
Une combinaison de stratégie, de tactique, et de violence aveugle absolue, tel est Blood Bowl, le classique du jeu de football fantastique. 2 joueurs endossent le rôle de coach, en choisissant leur équipe parmi les Humains et les Orques et en les envoyant sur le terrain pour y remporter la fortune, la célébrité et l'adulation des fans !
"Tout a commencé dans une auberge"
Et plus précisément dans l’auberge des Quatre Rivières alors que nos aventuriers prenaient une pause bien méritée. C’est alors que des émanations surgissant du plancher vermoulu avaient peu à peu transformé les paisibles consommateurs en combattants féroces. Vous aviez alors pris les armes et tenté de retrouver les sinistres invocateurs d’un enchantement aussi vil.
De combats en combats vous avez mené l’enquête dans les rues de la ville, avant de découvrir une partie de la vérité et de gagner un allié précieux.
A présent, il vous faut partir et débusquer la conspiration des yeux rouges là où elle se terre. Préparez vous à affronter des ennemis de plus en plus
C'est la maison de vos cauchemars !
La maison sur la colline reste inhabitée, ses fenêtres jetant leur regard vide sur le monde. Personne ne se rappelle qui y vivait ou ce qui est arrivé. Aujourd'hui, un groupe d'explorateurs intrépides se dirige vers la maison. Chacun a ses raisons. Certains ont reçu de mystérieuses invitations, d'autres sont venus élucider des disparitions inexpliquées. D'autres encore cherchent simplement une vieille maison à restaurer.
Dans le rôle de ces explorateurs, vous serez confrontés aux horreurs de la maison. Les circonstances vous feront vivre l'une des 50 hantises créées pour cette troisième édition, toutes plus terrifiantes les unes que les autres, qui vous attendent ici. Et ce n'est pas tout :
Univers
Entrez dans la Seconde Guerre Mondiale : incarnez la Coalition Alliée ou les puissances de l’Axe et affrontez-vous pour prendre le contrôle des principaux théâtres d’opérations ! Faites face à de nombreux choix décisifs ! Piochez des jetons Unité de votre sac pour déterminer votre force et compenser vos pertes. Une bonne perception du champ de bataille vous permettra d’allouer vos ressources militaires aux meilleurs postes pour les campagnes de chaque bataille décisive, vous assurant ainsi la victoire.
Les tambours de guerre résonnent. Deux Factions, tel un géant bicéphale, traversent les contrées, éradiquant tous ceux qui se dressent contre elles. Ne formant qu’une seule et même entité, elles allient leurs forces et combattent leurs ennemis pour accomplir leur destinée triomphale.
ETTIN est un jeu de cartes et de draft pour 2 à 8 joueurs mettant en scène des duos de Factions qui se livrent des batailles rangées homériques. 2 contre 2 contre 2 contre 2… Et plus encore ! Vous et votre Allié dirigez chacun une Faction issue d’un univers heroic fantasy pour prendre part à des affrontements épiques ! Élaborez des stratégies, érigez des défenses, partagez des ressources avec votre partenaire, compensez ses faiblesses, optimisez vos forces et repoussez les assauts de vos voisins
La tête dans les nuages, la main sur le blaster !
Prenez part à la guerre de l’ombre qui agite la Cité des Nuages avec Le Gambit de Bespin, une nouvelle extension pour Assaut sur l’Empire ! Grâce aux nouvelles tuiles de plateau, vous pourrez parcourir les quartiers luxueux ainsi que les niveaux inférieurs peu
Grâce à l'extension Le Livre des Morts, vous avez accès à certaines tuiles au pouvoir les plus puissantes de tout l'univers Kemet : Blood and Sand. Cependant, l'accès à ces connaissances terrifiantes a un coût, car vous devrez sacrifier vos unités pour nourrir l'Au-delà. Ce faisant, vous sombrerez dans la putréfaction, perdrez de plus en plus de prestige sur vos adversaires, et même vous séparerez de vos précieux points de victoire. C'est le prix à payer pour accéder à ces capacités redoutables et aux possibilités les plus effrayantes. Peut-être apprendrez-vous à invoquer le monstrueux Apophis, un être du mal pur qui habite les Enfers. Si vous êtes prêt à payer le prix fort pour vous associer à de telles forces obscures, elles seront de redoutables
Arcadia Quest : Inferno est un jeu indépendant, mais il est également compatible avec le premier Arcadia Quest. Les joueurs y créent leurs guildes en choisissant 3 Héros parmi les 12 disponibles, dont chacun possède ses propres capacités uniques. Au fur et à mesure qu’ils progressent dans les différentes épreuves de la campagne et se fraient un chemin face aux démons d’Inferno, leurs Héros gagnent de nouvelles armes, capacités et objets magiques ! Les joueurs doivent combiner ces butins avec les capacités spéciales de leurs Héros pour former la guilde la plus puissante d’Arcadia.
Mental Might est une extension pour le jeu Super Fantasy Brawl qui vous donne accès à 3 Champions uniques.
Izabella, la Fateweaver, rejoint le combat en promettant que les roues du destin vont tourner de la même manière que les roues de son fauteuil roulant.
Que vous ayez besoin de positionnement tactique ou de puissance, elle vous l’accordera.
Al’Kemi, The Wishmaker, est un champion Djinn unique en son genre. Il est passé maître dans l’art de transformer les forces ennemies en faiblesses mortelles.
Vos désirs sont ses ordres !
Xinshén, The Kinetic Kitty, est une moine psychique. Sa discipline et ses poings sont les seules armes dont elle a besoin. Que ce soit avec ses réflexes de panthère
ou avec le pouvoir de son esprit, elle peut contrôler l’espace et le temps !
Au cœur de la flotte Rebelle naissante, le Phoenix Home, un vaisseau de classe Pelta modifié, mène la lutte contre l’Empire maléfique. Jouant un rôle crucial de coordinateur des vaisseaux capitaux et escadrons de chasseurs, ses capacités de maîtrise du champ de bataille compensent sa taille et sa puissance de feu modestes.
L’extension Siège propose un nouveau type de tactique, un nouveau type de pièce et de nouvelles unités.
Attention : le jeu de base Champ d’honneur est requis pour jouer !
Dans Mare Nostrum, vous prenez la tête de l’une des civilisations qui ont bercé l’antiquité méditerranéenne. Vous démarrez avec 3 provinces et quelques bâtiments (cités, caravanes, marchés et temples) ainsi que l’aide du héros de votre civilisation. De cette base, vous devrez élever votre nation au rang d’Empire.
AracKhan Wars place 2 à 4 joueurs à la tête de leur faction, représentée par un deck de 23 cartes. Pour remporter la partie à l’issue des 9 rounds, ils additionnent la valeur en points de chacune de leurs cartes encore présentes sur le champ de bataille ; le joueur ayant accumulé le plus de points est déclaré vainqueur.
En ces années 1920s, les cendres de la Première Guerre Mondiale noircissent encore les neiges de l’Europe. « L’Usine », la cité-État dont les Mechas lourdement blindés changèrent le visage de la guerre, est abandonnée à la convoitise des nations voisines. Incarnez un héros et menez ouvriers et soldats pour assurer la suprématie de votre peuple par la conquête des territoires