

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Dans le jeu de rôles Zombicide Chronicles (à paraître en fin d’année), vous créez un personnage à partir de l’un des 12 archétypes proposés, que vous modifiez pour obtenir le survivant de vos rêves (ou de vos cauchemars ?). Chacun de ces profils dispose de son propre historique, de ses compétences, de ses caractéristiques, etc. Vous pourrez désormais avoir la figurine correspondant à votre personnage grâce à l’extension Chronicles Survivors. Mieux, vous pourrez également utiliser vos personnages de jdr dans des parties de Zombicide le jeu de plateau grâce aux fiches de Survivants ! Résultat, voici 12 nouveaux survivants avec de nouvelles capacités :
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans le jeu de rôles Zombicide Chronicles (à paraître en fin d’année), vous créez un personnage à partir de l’un des 12 archétypes proposés, que vous modifiez pour obtenir le survivant de vos rêves (ou de vos cauchemars ?). Chacun de ces profils dispose de son propre historique, de ses compétences, de ses caractéristiques, etc. Vous pourrez désormais avoir la figurine correspondant à votre personnage grâce à l’extension Chronicles Survivors. Mieux, vous pourrez également utiliser vos personnages de jdr dans des parties de Zombicide le jeu de plateau grâce aux fiches de Survivants ! Résultat, voici 12 nouveaux survivants avec de nouvelles capacités :
Amado, l’as du BMW, Ben, hacker et boxeur, Erin, conductrice de bus, Glenn, contremaître dégourdi, Hellen, bouchère : Faucheur, Kiki, factrice, Lateesha, Mark, joueur de baseball, Preston, vendeur en quincaillerie, Reno, vétéran : Arme improvisée, Shamsia « Sham », graffeuse, Yuka, Kendoka.
Nécessite une boîte de Zombicide seconde édition
3 Produits |
Aurez-vous la vigueur nécessaire ?
Un scénario qui donnera du fil à retordre aux agents les plus expérimentés ! Il leur faudra suivre les traces de l’expédition Endurance, fameuse pour son naufrage et ses multiples aventures en antarctique. L’aventure T.I.M.E Stories se poursuit !
Until Daylight est un jeu de cartes de survie coopératif, de 3 à 6 joueurs.
Votre but : survivre à 10 vagues d’ennemis et sauver au moins 1 survivant collectivement.
Pendant la partie, vous pourrez trouver et échanger des objets, des armes et des munitions avec les autres joueurs, construire des pièges ou des barricades pour vous protéger et ainsi assurer votre survie et celle du groupe.
Vos réflexes, votre sens de la stratégie et votre capacité à survivre seront mis à l’épreuve.
Chaque personnage que vous incarnerez est unique, possède ses qualités et défauts qui viendront agrémenter les parties de moments forts et intenses.
« Chercher, combattre, survivre » deviendront rapidement vos maîtres mots.
Le rituel touche à sa fin.
Les indicibles Grands Anciens s’apprêtent à envahir notre monde.
C’est inévitable. Vous devez les détruire.
Une ancienne secte millénariste s’apprête à invoquer un Grand Ancien dans notre monde. Son arrivée va provoquer une catastrophe planétaire. Comment empêcher ce drame ?
Cthulhu : Death May Die est un jeu de plateau coopératif au rythme endiablé pouvant réunir 1 à 5 participants. Pour vaincre les horreurs surnaturelles venues de par-delà le temps et l’espace, vous devrez oeuvrer de concert et accepter de sombrer dans la folie.
Plongez dans les mystères de six histoires différentes. Résolvez-les en utilisant à la fois les compétences et les névroses de vos investigateurs. Combattez toute une ménagerie de monstres issus du Mythe.
L’extension Le Sanctuaire du Crépuscule présente les complots perpétrés par la Loge du Crépuscule d’Argent au cours de deux scénarios.
Dans le premier, les investigateurs doivent mettre au jour les sombres machinations que cache un défilé annuel organisé par cet ordre illustre.
Dans le second, il leur faut trouver un moyen de fuir la Loge elle-même et de conduire les autres prisonniers en sécurité.
Cette extension propose également de nouveaux investigateurs, sorts et objets pour mener à bien ces enquêtes, ainsi qu’une menace immatérielle et inédite : le Spectre.
La Mort Rouge est une campagne pour Tainted Grail destinée à des joueurs expérimentés. Il contient 32 lieux qui vous feront visiter des régions d’un royaume ravagé par la peste, où des horreurs indescriptibles se tapissent parmi les ruines. Ces horreurs ne seront pas votre seul problème ! L’ancien empire sous-marin des Fomoriens s’étend déjà sur les terres abandonnées par les humains, tandis que les brutaux Pictes du nord, qui semblent bénéficier d’une certaine résistance à la maladie, attaquent les ruines à la recherche de trésors et de quelque chose de plus sinistre. Il y a bien des survivants solitaires qui ont survécu à la mort rouge, mais ils sont souvent fous et dangereux.
Dossiers Criminels est une série d’enquêtes collaboratives dans lesquelles vous analysez des documents et résolvez des énigmes pour résoudre le crime.
Dans Disparition aux Caraïbes, un passager a priori ordinaire du Colossus of the Seas disparaît mystérieusement lors d'une croisière. Rétablissez la chronologie des événements, dressez la liste des suspects et enquêtez afin de faire la lumière sur cette affaire.
Le dossier criminel contient des témoignages, des brochures de la croisière, un plan du bateau, et une multitude d’autres documents… En résolvant des énigmes, vous déverrouillerez 4 enveloppes contenant des preuves supplémentaires.
Il y a de nouveaux types de survivants, chacun avec ses propres règles uniques. Et, bien sûr, il y a plein de zombies à détruire. De nouveaux mécanismes de jeu, comme les balcons et le train, mettront les joueurs à l'épreuve de manière inédite.
1 – Organisez votre équipe et planifiez le casse pour contrer les actions du cartel
2 – Lancez l’opération en temps réel en utilisant vos indices et des technologies immersives réalistes
3 – Envoyez vos agents sur le terrain
Pour une mission lucrative, un chasseur de primes solitaire se lance dans un périple qui mettra ses talents à l’épreuve, mais qui changera également sa vision du monde pour toujours.
Dans ce jeu coopératif, vous devrez accomplir de palpitantes missions inspirées par la Saison 1 de The Mandalorian™ !
Choisissez un personnage : le Mandalorien, IG11, Paz Vizsla, Burg, Migs Mayfeld, Xi’An, Cara Dune ou Greef Karga, chacun doté de son propre paquet de cartes.
Choisissez un scénario et coopérez pour atteindre vos objectifs et abattre vos ennemis.
Jouez une carte et choisissez de vous déplacer, d’attaquer, de vous renseigner, etc. et déplacez votre silhouette sur la carte du livre de missions.
Le Trésor de Davy Jones est un jeu coopératif. Étendez le plateau de jeu au fur et à mesure des tours. Récupérez tous les trésors après avoir vaincu leurs terribles gardiens, et ressortez en un seul morceau ! Les squelettes du navire tenteront aussi de vous empêcher de voler leur précieux magot. Et l’incendie qui ravage le navire vous donnera bien du fil à retordre ! Avec la capacité spéciale de votre pirate, son objet fétiche, ses compétences au combat, décidez ensemble quelles actions accomplir et remportez la partie !
Les + produits :
– Un thème pirate haut en couleurs.
– Une sensation de contre-la-montre intense.
– L’expérience d’un jeu évolutif
– Par l’auteur de Mission Pas Possible, Le Défi de la Reine,…
La guerre ne connaît jamais de fin.
Ses victimes se comptent par milliers, et chaque jour nous perdons un peu plus espoir… La nourriture se fait rare et notre abri tombe en ruines. Pourtant, nous continuons de nous battre.
On croise de nouveaux visages à travers la ville : certains amicaux, sur le marché improvisé ou dans les maisons voisines, et d’autres hostiles à la nuit tombée. Ceux-là brandissent des lampes-torches aveuglantes, des gourdins et des couteaux.
Nous cherchons de nouveaux passages à travers les ruines – parfois même sous la terre – afin d’éviter les balles des tireurs embusqués et de ramasser tout ce qui pourrait avoir de la valeur. Le butin est toujours maigre.
Pourtant, nous continuons de nous battre. Nous n’avons pas d’autre choix.