

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Le Portail Démoniaque se matérialise...Des profondeurs des abysses, des ennemis infernaux sont invoqués pour semer le chaos et la mort sur la Côté de Talon! Donnez vie à de nouvelles légendes en affrontant et terrassant ces créatures pour sauver le royaume.Dans Sword & Sorcery - Le Portail des Arcanes, la quête des héros les conduit sur les pentes des majestueuses Montagnes Tonnerre. Attirés par les psalmodies d'un culte ambitionnant de détruire le monde, les héros seront défies par un spectre de peurs innommables...Poursuivez la campagne épique débutée dans Sword & Sorcery - Les Âmes Immortelles à travers les quêtes périlleuses de cette extension. Partez à la découverte de nouveaux et terribles ennemis spécialement conçus
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le Portail Démoniaque se matérialise...Des profondeurs des abysses, des ennemis infernaux sont invoqués pour semer le chaos et la mort sur la Côté de Talon! Donnez vie à de nouvelles légendes en affrontant et terrassant ces créatures pour sauver le royaume.Dans Sword & Sorcery - Le Portail des Arcanes, la quête des héros les conduit sur les pentes des majestueuses Montagnes Tonnerre. Attirés par les psalmodies d'un culte ambitionnant de détruire le monde, les héros seront défies par un spectre de peurs innommables...Poursuivez la campagne épique débutée dans Sword & Sorcery - Les Âmes Immortelles à travers les quêtes périlleuses de cette extension. Partez à la découverte de nouveaux et terribles ennemis spécialement conçus pour interagir entre eux et ainsi vaincre tout héros qui aurait l'arrogance de croiser leur chemin !Matériel :- 15 nouveaux ennemis mortels. - 1 nouveau maître ennemi terrifiant. - 11 plateaux modulaires, pour un renouvellement infini de vos quêtes. - De nouveaux objets, pièges, trésors, événements et pouvoirs ennemis. - Une nouvelle campagne narrative contre les hordes démoniaques et leur seigneur des abysses... l'Engeance Infernale !
Plus on est de fous, moins les monstres rient
Encore plus de joueurs et d’options de personnage grâce à l’Extension personnages de l’Éveil des Seigneurs des runes. Dans cette extension de 110 cartes, vous trouverez quatre classes supplémentaires pour Pathfinder le jeu de cartes (le barbare, le druide, le moine et le paladin) et toutes les cartes supplémentaires dont vous avez besoin
« Attrape-moi si tu peux ! »
L’insaisissable Contrebandier de l’Alliance s’infiltre dans vos parties d’Assaut sur l’Empire. Combattez aux côtés de cet habitant de la Bordure débordant de ressources, grâce à la mission annexe « Cargaison précieuse ». Cette extension contient en outre de nouvelles cartes Commandement et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un.
Serez-vous plus fort que le jeu ?
Vous pénétrez dans un château médiéval et vous retrouvez dans une magnifique salle du trône. Tout à coup, une énorme porte en bois se referme derrière vous. Vous êtes pris au piège ! Vous découvrez rapidement que le château est rempli d’énigmes. Serez-vous capable de résoudre les énigmes à temps et vous échapper du château ?
Nous sommes en 2400, et vous êtes Victor Lavel, Vous avez rêvé que vous combattiez le crime telle une cyber-agent parfaitement entrainée, mais il est apparu évident assez rapidement que la corporation pour laquelle vous travailliez ne faisaient attention qu’à leurs profits. Vous avez alors démissionné et laissé vos privilèges de la force d’élite BelCor derrière vous. Maintenant, dépouillée de votre badge et vos cyber-implants, vous allezd evoir résoudre ces crimes toute seule.
Chronicles of Crime : 2400 est un jeu standalone pour 1 à 4 joueurs, présentant un nouveau monde où les androïdes, indistinguables des humains, évoluent dans les rues de Paris et les implants cybernétiques sont devenus une habitude dans la vie de tous les jours. Les joueurs exploreront la ville
Vous vous êtes engagé dans cette mission en sachant que beaucoup y ont déjà échoué avant vous. Vous dirigez, quoi, un énième groupe d'éclaireurs à la recherche d'un chez-soi ? Chaque jour est le même – neige omniprésente et froid insupportable – mais ce sont les visages sombres et désespérés de votre équipe qui vous empêchent de vous reposer. Après on ne sait combien de temps à marcher dans la neige, vous apercevez enfin quelque chose au loin, un générateur abandonné. Vous êtes presque à court de provisions et à court de temps. Vous avez six jours pour rendre cette ruine habitable avant de devoir faire demi-tour et rendre compte de ce que vous avez accompli. S’agira-t-il d’un nouveau faux espoir ou d’un nouveau départ pour votre groupe ?
Until Daylight est un jeu de cartes de survie coopératif, de 3 à 6 joueurs.
Votre but : survivre à 10 vagues d’ennemis et sauver au moins 1 survivant collectivement.
Pendant la partie, vous pourrez trouver et échanger des objets, des armes et des munitions avec les autres joueurs, construire des pièges ou des barricades pour vous protéger et ainsi assurer votre survie et celle du groupe.
Vos réflexes, votre sens de la stratégie et votre capacité à survivre seront mis à l’épreuve.
Chaque personnage que vous incarnerez est unique, possède ses qualités et défauts qui viendront agrémenter les parties de moments forts et intenses.
« Chercher, combattre, survivre » deviendront rapidement vos maîtres mots.
Vous êtes Victor Lavel, un jeu journaliste ambitieux qui travaille pour un grand journal. Nous sommes en 1900, au milieu de la Belle Epoque, et Paris est en pleine effervescence. Il y a tant d’histoires à couvrir, l’Exposition Universelle, les Jeux Olympiques d’été, l’ouverture de la première station de métro, mais en tant que Lavel, une famille célèbre pour résoudre des crimes depuis le Moyen Âge, vous vous intéressez beaucoup plus aux meurtres, aux enlèvements et aux vols. Être journaliste vous permet d’être parmi les premiers à les connaître, et votre intelligence vous permet souvent d’être le premier à trouver l’auteur.
Recrutez les Intendants dans vos parties de Earthborne Rangers pour vous aider à protéger les habitants de la Vallée et à améliorer vos équipements.
L’extension Les Intendants de la Vallée contient :
Les Dossiers Criminels sous forme de cartes !
Formez une équipe de détective et résolvez une enquête criminelle !
Le controversé maire d’Amsterdam est mort empoisonné ! Est-ce en rapport avec la disparition d’une journaliste dont le reportage était annoncé plein de révélations sur le sulfureux édile ? Qui bénéficie de sa mort et de la non diffusion du reportage ?
Rétablissez la chronologie des événements, confrontez des témoignages, analysez des documents, résolvez des énigmes et ... Inculpez le meurtrier !
Seul ou en groupe, coopérez et trouvez la solution en scrutant chaque carte et en faisant les bonnes déductions.
Les humains, par leurs expériences génétiques, créèrent des individus aussi agressifs qu'insensibles à la douleur. Ces derniers développèrent la capacité de s'organiser et de communiquer entre eux et réussirent à échapper à leurs créateurs. Ces mutations génétiques se transmettant par une simple morsure, une grande partie de l'humanité rejoignit les rangs de cette nouvelle espèce.
« Je vous ordonne de tenir, hommes de l’Ouest ! »
La guerre a submergé la terre des Hommes. L’Ombre se propage du Rohan au Gondor, des vaux inaccessibles de la forêt de Fangorn aux ruines hantées d’Osgiliath. Vous avez rencontré des mercenaires impitoyables qui ont envahi ces contrées, à la solde d’un individu mystérieux. Dorénavant, vous devez rendre chaque coup, sans quoi la violence qui s’abat sur la Terre du Milieu ne cessera jamais.
Vivez une campagne intense, à travers 15 nouveaux scénarios qui prennent place dans les fiers royaumes du Gondor et du Rohan. Défendez-les contre des hordes inépuisables d’ennemis, découvrez 6 nouveaux Héros et tenez tête à l’Adversaire !
Grâce à ses visuels photoréalistes, l’expérience est hautement immersive. La prise en main est immédiate grâce à une application qui prend les joueurs et joueuses par la main en leur évitant la lecture d’une règle de jeu.
Lancez l’application, écoutez le briefing du commissaire puis laissez votre smartphone de côté : ouvrez l’enveloppe de l’affaire que vous souhaitez jouer, observez les photos de la scène de crime, parcourez les documents fournis par la police et coopérez pour établir votre théorie. Une fois satisfaits par vos réflexions, revenez sur l’application pour échanger avec la commissaire et éprouver votre théorie.