Vestiges Occultes
Un Alignement Cosmique Annonce la Fin du Monde !
L’alignement imminent des planètes menace d’éteindre toute vie sur Terre. D’anciens prophètes savaient que ce jour viendrait, et ils bâtirent des monuments de pierre massive recelant les clefs de la survie du monde. Pourrez-vous découvrir les secrets de ces ruines antiques et échapper aux horreurs qui se dissimulent à l’intérieur ?
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Un Alignement Cosmique Annonce la Fin du Monde !
L’alignement imminent des planètes menace d’éteindre toute vie sur Terre. D’anciens prophètes savaient que ce jour viendrait, et ils bâtirent des monuments de pierre massive recelant les clefs de la survie du monde. Pourrez-vous découvrir les secrets de ces ruines antiques et échapper aux horreurs qui se dissimulent à l’intérieur ?
Cette extension propose un nouveau Grand Ancien et de nouvelles rencontres, cartes Aventure et cartes Prélude. Quatre investigateurs supplémentaires entrent en jeu, accompagnés d’Artefacts, de Ressources, de Sorts et de Ressources Uniques destinés à les aider dans leur lutte pour sauver le monde.
Plongés dans l’Espagne médiévale à la fin de la Reconquista (N.T 1419), les joueurs prennent possession de réceptacles en mission diplomatique pour la Papauté. Leur véritable objectif est la récupération d’un puissant et mystérieux artefact.
La gamme T.I.M.E Stories continue avec cette sixième aventure, qui apporte de nombreuses innovations, tant dans ses mécaniques que son thème.
Cela fait des heures que vous cherchez désespérément un abri contre la tempête qui fait rage. Trempé jusqu’aux os, vous errez le long de la côte lorsque soudain, un vif halo vient éclairer les ténèbres : vous avez découvert un phare !
Mais, brusquement, la lumière s’éteint, et vous apercevez un bateau qui fonce droit sur les rochers. Il n’y a qu’une chose à faire : pénétrer au plus vite dans la tour pour remettre la lumière en marche avant que le navire ne s’écrase !
Le groupe de super-vilains Sinister Six est formé de parias dont les seuls traits en commun semblent être un total mépris de la loi et de l’ordre, ainsi qu’une haine viscérale de Spider-Man. Cependant, avec la moitié de leurs membres désormais transformés en zombies, leur dynamique a considérablement évolué.
La Bataille des Sinister Six est une extension pour Marvel Zombies qui permet à une bande de malfrats hauts en couleur de se joindre au combat. Ces anciens super-vilains ont rejoint l’un ou l’autre des deux camps et se livrent désormais une guerre sans merci dans les rues de New York, depuis les espaces verts de Central Park jusqu’aux profondeurs glauques des stations de Métro.
Depuis des générations, les tribus d'hommes et d'orcs qui ont élu domicile dans le désert sont parvenues à maintenir les Ténèbres à distance.
Vous vous demandiez où étaient passés les chiens ?
Maintenant, vous savez. A force de dévorer des cadavres infectés, ils sont devenus des zombies d’une férocité inimaginable. La meute rôde dans la ville et peut rattraper sans peine n’importe quelle proie.
Cette boîte contient des Chiens Zombie pour le jeu de plateau Zombicide, ils sont prêts à pourchasser et dévorer les survivants assez
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base.
3 nouveaux niveaux et 5 opérations (inclus la plus grande opération de toutes !)
2 personnages avec des capacités uniques ! (et 4 commandos remaniés)
3 nouveaux modes de jeu compatible avec V-Sabotage et ses 3 extensions : "XP", "Campagne" et "Loup Solitaire"
10 nouvelles tuiles pour enrichir vos environements
21 nouveaux évènements auquels il faudra faire face !
Les portes de l’Enfer, gardées de chaque côté par d’infaillibles sentinelles, constituent une passerelle permanente entre le Royaume Infernal et notre monde. Bien entendu, c’est le chemin que vont prendre les Porteurs de Lumière. Se rendre en Enfer n’est pas plus compliqué que ça : il suffit d’en franchir les portes. Emprunter cette voie matérielle protège les mortels contre toute forme de bannissement et leur permet d’affronter la véritable source des Ténèbres.
Cette Boîte d’Ennemis contient 2 Bandes supplémentaires : Les Statues Vivantes et les Démons de l’Ombre (Chef et Séides), ainsi qu’un nouveau Monstre Errant : Cerbère. Ces Ennemis sont accompagnés de leurs cartes pour Massive Darkness 2.
6 novembre 1983 – Hawkins, Indiana Un soir, le jeune Will Byers disparaît alors qu’il rentre chez lui à vélo après une longue session de jeu de rôle. Les incidents bizarres s’enchaînent bientôt, plongeant la vie de quelques habitants d’Hawkins au cœur de l’étrange…
Dans ce jeu coopératif basé sur les 2 premières saisons de la cultissime série Netflix, les joueurs incarnent les protagonistes de l’histoire et tentent d’arrêter de monstrueuses forces surnaturelles et de sauver Will des horreurs du Monde à l’envers.
Avec un plateau de jeu et des cartes spécifiques pour chacune des deux saisons, les joueurs parcourent la ville d’Hawkins, rassemblent objets et alliés pour échapper à
Né à Chicago le 30 Mars 1977, d’un père français et d'une mère franco-belge, Édouard Guiton grandit en banlieue parisienne. Très tôt, il se passionne pour le dessin, sans imaginer que croquer des monstres, des guerriers et autres rêveries enfantines pourrait devenir un vrai travail.
Figurines non peintes. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Squelettes, vampires et loups-garous émergent de partout… Les héros parviendront-ils à accomplir leur mission et à enfin libérer leurs âmes du sortilège les ayant piégées dans ces gemmes ?
Le mal toxique se répand !
Cette boîte contient des zombies toxiques supplémentaires pour le jeu de plateau Zombicide : des Toxic Fatties, des Toxic Runners et des Toxic Walkers pour hanter les allées et les boutiques du centre commercial.
La menace croît en même temps que l’expérience de vos survivants, surtout si ces monstres sont employés avec l’Abomination Toxique de
Jouez en équipe avec vos amis, en tant que survivants d'une invasion de zombies dans l'Old West !
Il y a de nouveaux types de survivants, chacun avec ses propres règles uniques. Et, bien sûr, il y a plein de zombies à détruire. De nouveaux mécanismes de jeu, comme les balcons et le train, mettront les joueurs à l'épreuve de manière inédite.
Les joueurs incarnent des naufragés tentant de survivre sur l’Ile maudite. Leur but est de construire un camp, se protéger des dangers et de compléter les objectifs des différents scénarios.
Grâce à son système bien huilé, le jeu s'oppose à vos efforts, et la coopération entre joueurs sera indispensable pour espérer survivre... voire gagner !
Des souris et des arbres
Le vieux chêne qui abrite Aboybourg se meurt ! Une équipée de souris héroïques s’élance en quête d’un nouveau foyer… Et pour cela, il va falloir explorer les Sous-Bois.
Sortez des souterrains pour vous élever au sommet des arbres, affrontez des tritons de feu, des féepouvantes, des craplodytes et les
Dans Rescue Polar Bear, chaque joueur, équipé d’un bateau différent, doit trouver le juste équilibre entre secourir les ours polaires menacés par la fonte des glaces et collecter des données sur le réchauffement climatique. Pour gagner, il vous faudra récupérer assez de données tout en assurant le sauvetage des ours.
LES +
- Des bateaux différents (pouvoirs particuliers qui orientent les façon de jouer de chaque joueur, et on ne joue jamais avec tous les bateaux)
- Les bateaux évoluent en cours de partie (on débloque des pouvoirs)
- Une pression qui monte mais sans linéarité (la montée de la température n’est pas fixé, et les tuiles qui doivent fondre sont tirées au hasard)