|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans un monde entièrement gelé, les humains ont développé une technologie basée sur la vapeur pour contrer le froid envahissant. Vous avez la mission de construire la dernière ville sur Terre et de préserver les moyens permettant à votre communauté de survivre.
Frostpunk est un jeu de survie de ville où la chaleur signifie la vie et où chaque décision possède un coût. Quelles décisions prendrez-vous pour assurer la survie de votre société ? Que ferez-vous lorsque vous serez sur la brèche, et qui deviendrez-vous dans cette situation ?
Washington Z.C. est une extension pour Zombicide V2. La boîte contient 6 nouveaux survivants et une campagne en 10 missions se déroulant à la Maison-Blanche et dans ses environs. Au fil des missions, les règles avancées se dévoilent.
Découvrez des mécaniques de jeu qui vous permettront de conserver votre équipement d’une mission à l’autre, de déverrouiller des trophées ou des pouvoirs inédits, et de révéler le chapitre suivant de votre aventure ! Faites des choix cruciaux grâce aux cartes Objectif. Mettez la main sur le matériel high-tech des services secrets. Jouez votre Va-tout pour libérer toute la puissance de votre équipement, au risque de le perdre. Le pion spécial Horloge et les règles nocturnes vous permettront de combattre
Cette extension pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu contient trois magnifiques figurines, en plastique non-peint, qui représentent les ennemis exceptionnels que vous affronterez dans les campagnes Sombres Chemins et Le Spectre de Dale, ainsi que six objets et trois titres supplémentaires.
Nécessite la boîte de base du Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu et l’extension Sombres Chemins pour jouer.
Quelle tristesse ! Une lettre vous apprend la mort de votre ancien professeur d'archéologie, lan Jonasson. C'était un grand passionné d'énigmes et vous l'appréciiez beaucoup. Mais... et si la mort n'avait pas totalement mis un terme aux casse-têtes de l'archéologue ? En effet, un mystère semble planer sur son héritage...
Découvrirez-vous les trésors qui se dissimulent entre les lignes de son testament?
Niveau confirmé.
Lors de chaque invasion des Ténèbres, les hordes Infernales déferlent sur nos contrées. Jusqu’ici, les osts Célestes les ont toujours repoussées, souvent sans la moindre intervention des mortels. Pourtant, aujourd’hui, les Anges et leurs pairs combattent sans discernement, parfois aux cotes des forces du Mal ! Il y a quelque chose de pourri au Royaume des Cieux, et c’est aux Porteurs de Lumière de découvrir ce qui s’y trame et, si possible, de le corriger.
L’extension Heavenfall propose une nouvelle façon de jouer à Massive Darkness 2 : le Mode Campagne, qui permet aux joueurs de découvrir une série narrative de Quêtes interconnectées. Grâce aux 5 Niveaux supplémentaires, ils pourront améliorer leurs Héros bien au-delà des limites précédentes et entreprendre un périple dans
Préparez-vous à une course contre la montre avec la DeLorean pour empêcher le futur de Marty McFly de s'évanouir !
Les joueurs incarnent les principaux personnages du film à succès qui a lancé la trilogie des voyages dans le temps !
Les joueurs travaillent ensemble pour vaincre Biffet sa bande de fauteurs de troubles tout en veillant à ce que les parents de Marty tombent amoureux et à ce que la DeLorean accélère à 88mph à temps pour faire le Retour vers le futur.
Crime Zoom est une gamme de jeu d’enquête pour 1 enquêteur et plus et pour des parties d’environ 1 heure.
Chaque enquête vous propulse dans un univers différent, mais presque toujours sur une scène de crime.
La première enquête: Sa Dernière Carte, vous enverra à Brooklyn en 1980. Un immeuble vétuste, des coups de feu, un homme mort dans un canapé…Par où allez-vous commencez ?
Cette scène de crime s’étale sur plusieurs cartes pour former une grande illustration.
Et pour enquêter, rien de plus simple. Prenez une carte pour la regarder de plus près. Un élément vous intrigue ? Retournez la carte et découvrez ce qu’est ce petit papier sur la table de chevet.
Tiny Epic Crimes est un jeu de déduction et de lutte contre le crime au rythme rapide, pour 1 à 4 joueurs, qui offre plusieurs façons de jouer.
Les joueurs jouent le rôle de détectives et, selon le mode de jeu, travaillent ensemble.... OU séparément.... pour résoudre l'affaire du meurtre.
Dans Tiny Epic Crimes, le temps compte et les 48 heures qui suivent un crime sont les plus critiques. Les joueurs courent à travers la ville pour collecter des preuves, telles que l'arme du crime, les expertises médico-légales ou le véhicule de fuite.
Afin de renforcer leurs propres capacités et de ranimer des serviteurs soumis à leur volonté, les Nécromanciens moissonnent l’énergie qui émane des êtres vivants au moment de leur décès. Les Moines puisent dans leur propre force vitale pour faire appel aux Esprits Chakras et ainsi bénéficier de capacités surhumaines et compétences martiales incroyables.
Cette extension contient 4 Héros répartis en 2 nouvelles classes : Moine et Nécromancien, ainsi que tous les éléments vous permettant de les jouer. Vous trouverez également un nouveau Monstre Errant : le Parangon, un être autrefois divin banni dans la Royaume Primordial à cause de son intolérance envers les innombrables fautes des mortels.
Nécessite une boîte de base de Massive Darkness seconde édition
Incarnez des survivants pleins d'espoir ou prenez la tête de la horde de Zombies dans ce jeu de survie impitoyable !
Découvrez ses 5 modes de jeu différents : en équipe (coopératif), chacun pour soi (compétitif), contre le jeu, ou asymétrique (1 joueur contrôle les Zombies)... et il est également jouable en solo !
Ici, les Survivants sont toujours sur la brèche, ramassant des armes, éliminant des Zombies et oeuvrant à la réussite de leurs objectifs.
En ressortirez-vous vivant... ou sous forme de déjeuner ?
Cette boîte contient quatre nouveaux Survivants pour Zombicide Black Plague, ainsi que deux nouveaux Enchantements :
- Le Petit Prince
- Celia La Santa
- Donna Carlotta
- Pipino
Sub Terra est un jeu collaboratif de survie horrifique pour un à six joueurs. Avec jusqu’à cinq amis, vous faites partie d’un groupe d’explorateurs de cavernes, des spéléologues qui, suite à un incident, se retrouvent piégés dans les profondeurs souterraines. Ensemble, vous devez trouver la sortie avant que vos lampes ne soient épuisées et que vous ne soyez perdus pour toujours dans les ténèbres.
Vous devrez travailler en équipe pour entreprendre rapidement l’exploration des cavernes et éviter une série de dangers mortels. Séparez-vous pour couvrir plus de terrain ou restez groupés pour prendre moins de risques. Un faux pas peut vous faire perdre connaissance et vos compagnons devront
Dans Zombicide, les zombies sont contrôlés par le jeu, tandis que les joueurs endossent le rôle de Survivants qui doivent coopérer pour survivre et progresser dans un monde envahi par des morts-vivants assoiffés de sang. Trouvez des armes et du matériel pour vous battre contre les zombies à travers 25 scénarios différents reliés par une histoire de ramification, tout en choisissant votre chemin dans une ville infestée.
Zombicide Seconde Edition propose des règles affinées et simplifiées, notamment des mises à jour de la priorité des cibles pour les attaques à distance, des interactions avec les portes et la mécanique des véhicules.
Une nouvelle fonction de zone noire, une zone qui cache les zombies des attaques de survivants, a également été ajoutée. Zombicide Seconde Edition
Cette boîte contient quatre nouveaux Survivants pour Zombicide Black Plague, ainsi que deux nouveaux Enchantements :
- Le Petit Prince
- Celia La Santa
- Donna Carlotta
- Pipino
Utilisez tout le matériel de votre Zombicide 1ère édition avec la seconde !
Le Pack Ultime vous permet d’utiliser tous les survivants, les abominations, les zombies décharnés, les berserks, les compagnons, etc. issus de la boîte de base V1 de Zombicide, de Toxic City Mall, de Angry Neighbors, et de Prison Outbreak ! Tout ce que vous n’espériez plus utiliser revient au contraire et vous offre des possibilités énormes pour vos scénarios de Zombicide 2ème édition.
Nécessite une boîte de Zombicide v2 jeu de base.