|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| 3 Produits |
| Auteur(s) : | Matthew Dunstan, Dave Neale |
| Année : | 2022 |
| Editeur : | Ravensburger |
| Nombre de Joueurs : | 1 à 4, idéal à 2 |
| Age : | 14 Ans |
| Durée : | 60 Mns |
Sword & Sorcery est un jeu de plateau épique et coopératif dans un univers fantastique où 1 à 5 joueurs incarnent des héros aux pouvoirs uniques. Ramenés d’entre les morts, ils se battent ensemble contre les forces du mal, contrôlées par le jeu, dans l’espoir de sauver le royaume et de briser le sort emprisonnant leurs âmes. Les héros, de retour sous la forme d’Âmes Fantômes immortelles, mais encore affaiblis par la résurrection, vont se renforcer au cours des quêtes de la campagne. En acquérant des Points d’Âme, les joueurs pourront régénérer l’âme de leurs héros, retrouver leur
Dans la vie, tout sourit à Sarah. Elle a le job de ses rêves, vit dans un joli appartement à Lyon et a un chien qu’elle adore. Il ne lui manque plus que l’amour, alors en attendant, elle profite à fond de son célibat via des applis de rencontre. Ce soir là, c’est tard dans la nuit qu’elle passe la porte de chez elle, après une soirée d’anniversaire surprise organisée par ses amis dans son bar préféré. Elle veille à ne pas faire de bruit pour ne pas gêner ses voisins.
Mais c’est un autre réveil qui les attend au petit matin : le vacarme des sirènes des pompiers sous leurs fenêtres. Le corps de Sarah gît au pied de l’immeuble, après une chute mortelle du 3e étage. A-t-elle sauté ? A-t-elle été poussée ? A-t-elle fui un agresseur ?
Le Portail Démoniaque se matérialise...Des profondeurs des abysses, des ennemis infernaux sont invoqués pour semer le chaos et la mort sur la Côté de Talon! Donnez vie à de nouvelles légendes en affrontant et terrassant ces créatures pour sauver le royaume.Dans Sword & Sorcery - Le Portail des Arcanes, la quête des héros les conduit sur les pentes des majestueuses Montagnes Tonnerre. Attirés par les psalmodies d'un culte ambitionnant de détruire le monde, les héros seront défies par un spectre de peurs innommables...Poursuivez la campagne épique débutée dans Sword & Sorcery - Les Âmes Immortelles à travers les quêtes périlleuses de cette extension. Partez à la découverte de nouveaux et terribles ennemis spécialement conçus
L’ÉVASION D’ALCATRAZ est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis (mais peut être joué également seul).
L’île est située à plus d’un kilomètre de la côte la plus proche, entourée d’eaux glacées fréquentées par des requins ffaffamés – sans compter les truands endurcis et les gardiens antipathiques qui patrouillent dans les couloirs.
Qui vous a amené ici ? Pourquoi ? Quand ? Vous avez un sacré mal de crâne, et vous ne vous souvenez plus de ce qui vous est arrivé avant de vous réveiller dans cette cellule sombre et froide !
Vous commencez à élaborer un plan d’évasion, mais vous ne pouvez pas y arriver seul : vous aurez besoin de complices !
Parviendrez-vous à vous libérer et à éclaircir les circonstances mystérieuses qui vous ont conduit en prison ?
Formez une équipe de détective et résolvez une enquête criminelle !
Les Dossiers Criminels sous forme de cartes !
Meredith Carter, célèbre primatologue fondatrice du zoo de Kenwood, a été retrouvée morte, à priori tuée par un ours. Est-ce vraiment un accident ? Que faisait-elle dans l’enclos des ours ?
Rétablissez la chronologie des événements, confrontez des témoignages, analysez des documents, résolvez des énigmes et ... Inculpez le meurtrier !
Seul ou en groupe, coopérez et trouvez la solution en scrutant chaque carte et en faisant les bonnes déductions.
Wintergrad, la Porte du Soleil n’est plus qu’un champ de ruines où s’affrontent les vivants et les morts. La plupart des seigneurs barbares des steppes, ainsi que leurs armées, sont désormais des zombies sous la coupe des sinistres nécromanciens profanateurs. Les derniers rescapés de différentes armées se sont rassemblés et ont uni leurs forces afin de former l’ultime ligne de défense contre les hordes de contaminés…
Chaque joueur dirige 1 à 6 survivants dans une cité fantastique assiégée par les morts-vivants. Une fois la Quête mise en place, le but est simple : remplir les objectifs, survivre et tuer autant de zombies que possible ! Les zombies sont lents et prévisibles, mais ils sont très nombreux. Gardez un œil sur les Abominations et les
Le Parrain vous propose une nouvelle enquête en 32 cartes.
Le Dr Foo a créé une terrrrible Machine à voyager dans le temps ! Aidé par les Clones de lui-même qu’il génère dans le temps, il vise à concrétiser Omniscience 2000 , son projet de se rendre maître de l’Univers. Mais les failles spatio-temporelles qu’il sème sur son passage auront sûrement raison de l’espace quantique bien avant cela… Rejoignez l’Agence dans la peau de l’un de ses Agents les plus légendaires, et coopérez pour contrecarrer les plans machiavéliques du Dr Foo, à l’aide d’Artefacts toujours plus puissants et décalés.
Tout avait pourtant bien commencé pour la mission scientifique Polar station Aquilo, mais alors pourquoi a-t-on assassiné Robert KOHLER, le directeur de la station ? Le programmeur Martin MOOR est le suspect principal dans cette affaire et son exécution n’est plus qu’une question de temps.
Seul entre amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices et le dossier à votre disposition. L’affaire est désormais entre vos mains ! Après Les Flammes d’Adlerstein, voici le deuxième jeu d’enquête et de déduction coopératif de la gamme Scène de Crime avec de véritables pièces à conviction !
Jouable une fois. Le jeu ne nécessite pas de détruire de matériel. Une connexion à internet est nécessaire pour rechercher certains indices.
Rhino sème la terreur dans les rues de New York. Klaw a pris la tête d’une équipe de dangereux criminels. Ultron menace la Terre d’un holocauste nucléaire. Le monde a besoin de champions pour arrêter ces êtres malfaisants ! Serez-vous à la hauteur ?
Dans Marvel Champions : le Jeu de Cartes, incarnez des héros emblématiques de l’univers Marvel qui tenteront d’empêcher des méchants tout aussi célèbres de mener leurs plans machiavéliques à bien. Avec plus de 350 cartes, 100 pions, cinq compteurs de points de vie et plein d’autre matériel, la boîte de base de Marvel Champions JCE vous offre tout ce dont vous avez besoin pour entamer votre aventure dans cet univers sous les traits d’Iron
Choisissez parmi 5 braves héros pour partir à la conquête d'un périlleux donjon !
Usez de force, magie et agilité pour vaincre de redoutables ennemis et surmonter les pièges qui se dresseront sur votre chemin.
Survivre à une rencontre vous fera bénéficier de jolis butins, et vous rendra plus puissant pour les prochaines... atteignez le fond du donjon et
Extension Investigation (nécessite la boîte de base)
Vous n’avez pas tous survécus !
Avec l’aide d’un mystérieux commanditaire, vous retournez dans les caversnes à la recherche de vos compagnons disparus. Engagez l’implacable Agent et munissez-vous d’objets qui seront précieux pour faire face aux nombreuses épreuves qui vous attendent sous terre. Les ténèbres recèlent de nombreux dangers. Partez préparés !
JOHN KOVALIC écrit et dessine dans le milieu du jeu spécialisé depuis 20 ans. DORK TOWER est sans doute sa création la plus connue, mais c’est son travail sur Munchkin qui l’a rendu incontournable. On trouve parmi ses derniers projets des jeux comme ROFL ! et DOUBLE FEATURE.