Aliens : Escouade de Choc
Aliens: Escouade de Choc vous permet d'ajouter des personnages supplémentaires à votre champ de bataille, ainsi que des cartes d'expérience qui ajoutent de la profondeur à vos personnages. Cette extension n'est pas un jeu autonome. Vous avez besoin d'une copie d'Aliens: Encore Une Jolie Journée De Soleil pour utiliser cette extension.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Aliens: Escouade de Choc vous permet d'ajouter des personnages supplémentaires à votre champ de bataille, ainsi que des cartes d'expérience qui ajoutent de la profondeur à vos personnages. Cette extension n'est pas un jeu autonome. Vous avez besoin d'une copie d'Aliens: Encore Une Jolie Journée De Soleil pour utiliser cette extension.
6 Produits |
Utilisez tout le matériel de votre Zombicide 1ère édition avec la seconde !
Le Pack Ultime vous permet d’utiliser tous les survivants, les abominations, les zombies décharnés, les berserks, les compagnons, etc. issus de la boîte de base V1 de Zombicide, de Toxic City Mall, de Angry Neighbors, et de Prison Outbreak ! Tout ce que vous n’espériez plus utiliser revient au contraire et vous offre des possibilités énormes pour vos scénarios de Zombicide 2ème édition.
Nécessite une boîte de Zombicide v2 jeu de base.
Une petite ville paisible des Etats-Unis en 1992.
Les agents sont envoyés pour récupérer une jeune disparue, Marcy.
Une épidémie mystérieuse ravage la ville et pourrait perturber leurs efforts.
Cette boîte contient un deck scénario complet. Le scénario est totalement indépendant des autres scénarios T.I.M.E Stories.
• Le premier scénario Time Stories disponible séparément.
Le contenu de jeu, règles et cartes, de Dungeon Saga sont en français.
Cette extension propose une intrigue originale, des aventures exaltantes et de nouveaux éléments qui viendront s’ajouter à votre collection Dungeon Saga.
Dans Le Tyran de Halpi, tentez de tuer le puissant dragon connu sous le nom de Karrathor et d’arracher à ses mâchoires une antique couronne elfique. Descendant du Père des dragons, ce drake sauvage s’est libéré d’une servitude humiliante dans un accès de rage, en tranchant en deux d’un unique coup de mâchoires le seigneur elfe qui était son maître. Il a ensuite fui vers la solitude des montagnes où il réside à présent. Oserez-vous pénétrer dans son domaine ?
Un vieil ami à vous, le shérif Grimes de Fortune City, vous a demandé de lui venir en aide.
Il enquête en ce moment sur un bandit qui aurait volé de l’or au bord du fleuve Colorado. Dans son courrier, il vous dit être sur la trace du coupable. Toutefois, la situation semble s’être envenimée et le bandit responsable de ce larcin semble l’inquiéter de plus en plus. Ni une ni deux, vous vous mettez en route pour Fortune City.
À votre arrivée, le shérif ne vient pas vous accueillir. Étrange ! Il semblerait qu’il ait disparu de la bourgade sans laisser de traces.
Serez-vous plus fort que le jeu ?
Vous faites partie d’une importante équipe de recherche en Arctique. Tout à coup, l’alarme d’évacuation se déclenche ! Vous courez jusqu’à la porte, mais celle-ci s’est déjà verrouillée automatiquement. Vous vous apercevez qu’un laboratoire voisin a été détruit. Alors que vous
Le groupe de super-vilains Sinister Six est formé de parias dont les seuls traits en commun semblent être un total mépris de la loi et de l’ordre, ainsi qu’une haine viscérale de Spider-Man. Cependant, avec la moitié de leurs membres désormais transformés en zombies, leur dynamique a considérablement évolué.
La Bataille des Sinister Six est une extension pour Marvel Zombies qui permet à une bande de malfrats hauts en couleur de se joindre au combat. Ces anciens super-vilains ont rejoint l’un ou l’autre des deux camps et se livrent désormais une guerre sans merci dans les rues de New York, depuis les espaces verts de Central Park jusqu’aux profondeurs glauques des stations de Métro.
« Bonjour Messieurs-dames, veuillez m’excuser de vous déranger à une heure aussi matinale. Je suis le docteur John Watson, l’assistant du détective Sherlock Holmes. Vous avez certainement déjà entendu parler de lui dans le cadre de l’affaire des Baskerville. La police s’appuie énormément sur son aide. Ce qui nous mène à la raison pour laquelle je viens vous consulter : Holmes a disparu sans laisser de traces et je me vois bien incapable de le retrouver. Sa disparition bouleverse nos projets, car nous avions prévu d’enquêter sur un enlèvement en Suisse ». Il marque une pause pour reprendre son souffle, avant de continuer : « Je suis désespéré. Je suis médecin,
Cette maison abandonnée de Fosse-aux-Ronces, tout le monde la connaissait.
Certains la croyaient même maudite. C’est peut-être ce qui a attiré ce groupe de lycéens à s’y rendre en cette soirée de 1997.
Comment un jeune homme à peine sorti de l’adolescence a-t-il pu tuer de sang froid l’un de ses compagnons ? Le procès qui s’en suit secoue le quotidien paisible du village mais la condamnation du meurtrier semble apaiser les esprits.
Des années plus tard, les morts liées à ce groupe d’amis se multiplient et ravivent les questionnements sur cette prétendue malédiction.
LISEZ les témoignages, OBSERVEZ les photos, ANALYSEZ les preuves et RÉSOLVEZ cette sombre affaire !
Crime Zoom est une gamme de jeu d’enquête pour 1 enquêteur et plus et pour des parties d’environ 1 heure.
Chaque enquête vous propulse dans un univers différent, mais presque toujours sur une scène de crime.
Crime Zoom vous emmène cette fois-ci à Los Angeles en 1954. Votre ami George Hopley est à l’hôpital. La police ne sait s’il a été défenestré ou s’il s’est jeté lui-même. Il faut venir enquêter. Et c’est Billy, le jeune coursier qui vous fournira les éléments. Les dernières photos prises par George de sa fenêtre, qui vous donneront peut être les réponses à vos questions.
Tout avait pourtant bien commencé pour la mission scientifique Polar station Aquilo, mais alors pourquoi a-t-on assassiné Robert KOHLER, le directeur de la station ? Le programmeur Martin MOOR est le suspect principal dans cette affaire et son exécution n’est plus qu’une question de temps.
Seul entre amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices et le dossier à votre disposition. L’affaire est désormais entre vos mains ! Après Les Flammes d’Adlerstein, voici le deuxième jeu d’enquête et de déduction coopératif de la gamme Scène de Crime avec de véritables pièces à conviction !
Jouable une fois. Le jeu ne nécessite pas de détruire de matériel. Une connexion à internet est nécessaire pour rechercher certains indices.
Un blister contenant un set de 6 dés de va-tout pour Zombicide. Dans l’extension Washington Z-C et Fort Hendrix, vous pouvez prendre le risque de tenter le tout pour le tout avec certaines armes. Prenez le nombre de dés va-tout indiqué sur l’arme et lancez-les avec les autres. Leurs touches s’ajoutent à vos résultats, mais si une face ‘casse’ apparaît, l’arme est fichue !
Nécessite une boîte de Zombicide jeu de base.
« Maintenant, tu es de la chair à bantha ! »
Faites trembler le sol en déchaînant le Chevaucheur de Bantha dans vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « La perfidie des Tuskens » octroie de nouvelles options tactiques au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à
La grande famille Fréchard se réunit dans la maison bourguignonne des parents. Mais au cours de la soirée, des tensions se révèlent autour de la fratrie et de l’affaire familiale. Le dîner prend un tournant macabre lorsqu’au petit matin, le corps de Daniel, le frère cadet, est découvert dans la cave.
Un huis-clos familial sous tension, une même soirée décrite sous 8 points de vue différents : qui dit la vérité ?
Préparez-vous à affronter un défi de taille !
Une cyberattaque a plongé Tokyo dans le noir. En tant qu'agent de la Black Team, vous devez agir immédiatement. Serez-vous à la hauteur ?
Dans Deckscape Tokyo Blackout, pas de livret de règles : les cartes vous guident au fur et à mesure.
Cette invitation était donc un piège ! Dès votre arrivée au manoir, le jeu macabre se déclenche. Le temps est plus que jamais votre ennemi alors que les énigmes s’enchaînent. Parviendrez-vous à quitter ces sinistres lieux avant qu’il ne soit trop tard ?
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible.
Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique.