Horreur à Arkham - Terreurs Nocturnes
Restez éveillés, surtout, restez éveillés…
Aux heures les plus noires de la nuit, alors que les bonnes gens d’Arkham dorment derrière leurs portes closes et leurs volets baissés, les zones d’ombre et les lieux païens sont le théâtre de rassemblements d’individus aux desseins malveillants et aux intentions hostiles. Qui s’élèvera contre les criminels sans foi ni loi et les cultes malsains dont le seul objectif est de mener à bien leurs sinistres projets ?
Terreurs Nocturnes développe l’expérience proposée dans la boîte de base d’Horreur à Arkham en doublant le nombre de cartes Rencontre disponibles
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Restez éveillés, surtout, restez éveillés…
Aux heures les plus noires de la nuit, alors que les bonnes gens d’Arkham dorment derrière leurs portes closes et leurs volets baissés, les zones d’ombre et les lieux païens sont le théâtre de rassemblements d’individus aux desseins malveillants et aux intentions hostiles. Qui s’élèvera contre les criminels sans foi ni loi et les cultes malsains dont le seul objectif est de mener à bien leurs sinistres projets ?
Terreurs Nocturnes développe l’expérience proposée dans la boîte de base d’Horreur à Arkham en doublant le nombre de cartes Rencontre disponibles et en ajoutant des investigateurs et scénarios inédits. Les joueurs pourront ainsi vivre de nouvelles interactions avec l’histoire et la population d’Arkham dans leur lutte pour sauver la ville et le monde entier des maux antédiluviens qui les menacent.
6 Produits |
Il y a des gens qui pensaient vraiment appartenir à la race supérieure, juste parce qu’ils avaient eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche.
Le savoir, l’argent, le pouvoir… Les sangs bleus, comme on les appelait. On peut remercier les zombies pour une chose : la façon dont ces belles gens ont hurlé en réalisant que leur sang était aussi rouge que le nôtre.
Testez la valeur de vos héros face à des demi-ogres dégénérés, des pillards mangeurs d’hommes, des morts déshonorés et pire, grâce à Pathfinder le jeu de cartes : Le Massacre de la montagne Crochue.
Dans Vagrantsong, six voyageurs montent à bord d'un train fantôme et doivent travailler ensemble pour s'échapper.
« Sommeil Blanc » est le deuxième épisode de la Trilogie de Léopold.
Vous incarnez Marie, vous êtes en fuite avec votre fils. Parviendrez-vous à vous préparer à la grande épreuve de force contre Léopold ?
50 Clue est un Escape Thriller. Vous êtes un personnage qui doit résoudre des énigmes, déchiffrer des codes et faire des choix logiques pour avancer dans un thriller réaliste.
Ce pack comprend 6 versions d'Eddie, la fameuse mascotte d'Iron Maiden. En plus des figurines, le pack comprend du matériel pour les utiliser dans de nombreux jeux de différentes manières, y compris Zombicide 2nd Edition, Black Plague, Invader et Undead or Alive, ainsi que Rising Sun, Ankh : Gods of Egypt, Massive Darkness 2 et Cthulhu Death May Die : Fear of the Unknown.
Sherlock Holmes Consulting Détective est un jeu d’enquête coopératif mythique et maintes fois primé. À l’aide d’un plan de Londres, de journaux, de l’annuaire de la ville et de livrets d’enquêtes, les joueurs doivent explorer des pistes pour résoudre l’affaire soumise par Sherlock… en essayant d’être plus efficace que lui. Sherlock Holmes Détective Conseil – Carlton House & Queen's Park contient dix affaires. Elles mettront à rude épreuve leurs esprits de déduction.
Sherlock Holmes Détective Conseil – Carlton House & Queen's Park est la troisième boîte de la gamme, après les boîtes « Meurtres de la Tamise & autres Enquêtes » (idéale pour débuter) et « Jack l’Eventreur & Aventures à West-End ».
Ce jeu coopératif, verra deux joueurs affronter des némésis à grands coups de sorts et de capacités exclusives en construisant un deck qui ne sera jamais mélangé. Collectez des gemmes ainsi que des reliques et manipulez les brèches. Aeon’s End est un jeu immersif qui vous fera découvrir un monde fantasy post-apocalyptique.
Ceux qui errent ne sont pas tous perdus.
« C'est une affaire dangereuse de passer ta porte, Frodon. Tu vas sur la route et, si tu ne retiens pas tes pieds, Dieu sait jusqu'où tu pourrais être emporté. » – Bilbon Sacquet
Voyages en Terre du Milieu est un jeu coopératif d'aventures dans un univers Fantasy pour un à cinq joueurs. Vous endosserez les rôles des personnages héroïques du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, vous voyagerez en Terre du Milieu pour combattre d'infâmes créatures, prendrez des décisions courageuses et vous opposerez à la présence maléfique qui menace le pays tout entier.
Ce pack comprend 6 versions d'Eddie, la fameuse mascotte d'Iron Maiden. En plus des figurines, le pack comprend du matériel pour les utiliser dans de nombreux jeux de différentes manières, notamment Zombicide 2nd Edition, Black Plague, Invader et Undead or Alive, ainsi que Ankh : Gods of Egypt, Massive Darkness 2 et Cthulhu : Death May Die.
Break In - Tour Eiffel vous transporte à Paris en 1908 !
Dans Break In : Tour Eiffel, vous allez découvrir, à travers différentes énigmes, l’histoire secrète de la Dame de fer, qui domine la ville depuis 1889. Nombreux sont alors ceux qui préféreraient se débarrasser de la tour Eiffel… Gustave Eiffel a bien un plan pour sauver son monument, mais il n’y parviendra pas sans vous. L’enjeu de votre aventure n’est donc rien de moins que… la sauvegarde de la tour Eiffel !
Chaque titre de la gamme de jeux Break In présente une expérience collaborative qui commence dès que vous soulevez le couvercle de la boîte de jeu.
L’humanité a disparu. C’est le règne des souris, campagnols et autres hamsters débrouillards !
Vivez des aventures post-apocalyptiques grâce à ce livre-jeu. Les rongeurs vont explorer une terre en ruines pour y récupérer des ressources… La survie de leur colonie en dépend ! Tout au long de 27 scénarios, les joueurs se confronteront aux dangers d’un monde hostile. De surprises en défis, ce sera à eux d’assurer aux rongeurs de leur colonie de quoi subsister.
Aftermath : le Cataclysme s’inscrit dans la continuité d’un Mice & Mystics, avec ses mécaniques et un thème qui lui sont propres. Incarnez à nouveau une équipe de souris, hamsters, cobayes et autres animaux hauts en couleurs, engagés dans un combat éperdu contre de nombreuses menaces.
Mythwind est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs. Lors d’une partie, vous travaillerez en équipe pour développer un nouveau village dans la Vallée magique où vous avez eu l’honneur d’être invité par les lutins.
Il faudra atteindre divers objectifs en construisant des bâtiments, en s’aventurant dans les environs, en côtoyant les mystérieuses tribus de lutins et en développant des talents propres à votre profil. Vous pourrez jouer l’Artisane, le Fermier, la Marchande ou le Garde Forestier, chacun avec leurs objectifs et capacités.
Mythwind mélange jeu de placement d’ouvriers et de dés, arbres de développement technologique et dimension narrative. Il invite à s’immerger dans un univers féerique
Sword & Sorcery est un jeu de plateau épique et coopératif dans un univers fantastique où 1 à 5 joueurs incarnent des héros aux pouvoirs uniques. Ramenés d’entre les morts, ils se battent ensemble contre les forces du mal, contrôlées par le jeu, dans l’espoir de sauver le royaume et de briser le sort emprisonnant leurs âmes. Les héros, de retour sous la forme d’Âmes Fantômes immortelles, mais encore affaiblis par la résurrection, vont se renforcer au cours des quêtes de la campagne. En acquérant des Points d’Âme, les joueurs pourront régénérer l’âme de leurs héros, retrouver leur
La chevauchée fantastique« On a désormais un devoir sacré : protéger les derniers canassons dressés. Tant qu’il y aura des chevaux, l’esprit de l’Ouest vivra ! »
Running Wild est une extension pour Zombicide : Undead or Alive. Elle permet l’ajout du combat à cheval. Cette extension contient également 6 nouveaux survivants qui peuvent aussi bien se déplacer à pied qu’à cheval, chaque version étant dotée de sa propre figurine. Les cavaliers sont plus rapides, plus forts et peuvent échapper aux zombies, mais ils ne peuvent pas entrer dans les bâtiments. Quand vous mettez pied à terre, assurez-vous que votre précieuse monture se trouve dans un endroit sûr !
Running Wild comprend aussi l’Abomination Jument Cauchemardesque, une noble monture contaminée par la peste zombie.
Etherfields - Creatures : remplace les jetons créatures de la boîte de base et élargit les objectifs avec les figurines des créatures que vous pouvez rencontrer au cours de vos aventures.
Le village délabré d’Innsmouth échit sous le poids de la corruption, et la brume occulte d’anciens mystères dans les rues de Kingsport. La marée monte…
Profondeurs Insondables vous transporte dans les villes côtières d’Innsmouth et Kingsport grâce à de nouveaux districts, scénarios, investigateurs, monstres et équipements pour Horreur à Arkham.
Enrayez la progression de la terreur, aventurez-vous sur le Récif du Diable ou dans l’Étrange Maison Haute et mettez votre bonne étoile à l’épreuve face aux tyrans de l’abîme !
Cette nouvelle extension ramène les investigateurs dans le quartier classique de French Hill tout en les envoyant au-delà de notre réalité, dans les profondeurs du terrifiant monde souterrain. Deux nouvelles cartes double-face donnent vie aux anciennes régions d'Arkham, Massachusetts, y compris le quartier de French Hill mentionné plus haut, ainsi que le monde souterrain lui-même. Quatre enquêteurs supplémentaires rejoignent la partie, du soldat inébranlable Mark Harrigan à l'aviatrice confiante Winifred Habbamock.
La Fin est Proche !
Nous sommes en 1926, à l’apogée des Années folles. Des jeunes femmes délurées dansent jusqu’à l’aube dans des bars clandestins enfumés, buvant de l’alcool fourni par la pègre et les contrebandiers. Au lendemain de la Der des Ders, l’heure est à la célébration qui mettra fin à toutes les festivités.
Pourtant, une ombre sinistre grandit dans la ville d’Arkham. Tapies dans le néant au-delà du temps et de l’espace, des entités extraterrestres connues sous le nom de Grands Anciens assaillent les seuils qui séparent les mondes. Des rituels occultes doivent être avortés et toutes sortes de créatures surnaturelles détruites avant que les Grands Anciens ne dévastent notre planète.