|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Dans cette première enquête de la série Pocket Detective, il vous faudra résoudre le meurtre d’un des chercheurs de l’université ! En rassemblant les indices, en examinant les lieux mais aussi en interrogeant témoins et suspects, à vous de prendre les bonnes décisions pour arrêter le coupable et résoudre l’enquête !
Dans ce jeu de cartes coopératifs, récoltez les bonnes informations et tentez ensemble de les associer pour découvrir le coupable et le mobile de crime le plus rapidement possible !
Devenez un véritable enquêteur !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans cette première enquête de la série Pocket Detective, il vous faudra résoudre le meurtre d’un des chercheurs de l’université ! En rassemblant les indices, en examinant les lieux mais aussi en interrogeant témoins et suspects, à vous de prendre les bonnes décisions pour arrêter le coupable et résoudre l’enquête !
Dans ce jeu de cartes coopératifs, récoltez les bonnes informations et tentez ensemble de les associer pour découvrir le coupable et le mobile de crime le plus rapidement possible !
Devenez un véritable enquêteur !
| 3 Produits |
| Auteur(s) : | Yury Yamshchikov |
| Année : | 2019 |
| Editeur : | Matagot |
| Nombre de Joueurs : | 1 à 6, idéal à 2 |
| Age : | 14 Ans |
| Durée : | 60 Mns |
Crime Zoom est une gamme de jeu d’enquête pour 1 enquêteur et plus et pour des parties d’environ 1 heure.
Chaque enquête vous propulse dans un univers différent, mais presque toujours sur une scène de crime.
Crime Zoom vous emmène cette fois-ci à Los Angeles en 1954. Votre ami George Hopley est à l’hôpital. La police ne sait s’il a été défenestré ou s’il s’est jeté lui-même. Il faut venir enquêter. Et c’est Billy, le jeune coursier qui vous fournira les éléments. Les dernières photos prises par George de sa fenêtre, qui vous donneront peut être les réponses à vos questions.
Ce pack comprend 6 versions d'Eddie, la fameuse mascotte d'Iron Maiden. En plus des figurines, le pack comprend du matériel pour les utiliser dans de nombreux jeux de différentes manières, y compris Zombicide 2nd Edition, Black Plague, Invader et Undead or Alive, ainsi que Rising Sun, Ankh : Gods of Egypt, Massive Darkness 2 et Cthulhu Death May Die : Fear of the Unknown.
L'Extension Rencontres est la première extension officielle pour L’Ombre de Kilforth : un Jeu de Quêtes Fantastiques. Cette extension contient 54 cartes qui, ajoutées à vos piles de rencontres et de récompenses, améliorera la variété et les récits de vos aventures dans le monde de Kilforth. Mélangez simplement le contenu supplémentaire à votre jeu et vous êtes prêt.
Grâce à votre dévouement, votre professionnalisme et votre dur labeur, le restaurant dont vous avez hérité se porte à merveille, accueillant des chefs de renom et ravissant les plus fins gourmets ! Mais plus votre notoriété grandit, plus votre clientèle devient exigeante. Il est donc impératif de vous adapter à leurs demandes en vous lançant dans l’Art de la Pâtisserie.
Serez-vous à la hauteur de votre réputation et arriverez-vous à satisfaire les papilles des clients grâce à vos somptueux desserts ?
Piece of Cake ajoute les desserts au jeu de base, sans en modifier le fonctionnement.
Nous sommes en 2400, et vous êtes Victor Lavel, Vous avez rêvé que vous combattiez le crime telle une cyber-agent parfaitement entrainée, mais il est apparu évident assez rapidement que la corporation pour laquelle vous travailliez ne faisaient attention qu’à leurs profits. Vous avez alors démissionné et laissé vos privilèges de la force d’élite BelCor derrière vous. Maintenant, dépouillée de votre badge et vos cyber-implants, vous allezd evoir résoudre ces crimes toute seule.
Chronicles of Crime : 2400 est un jeu standalone pour 1 à 4 joueurs, présentant un nouveau monde où les androïdes, indistinguables des humains, évoluent dans les rues de Paris et les implants cybernétiques sont devenus une habitude dans la vie de tous les jours. Les joueurs exploreront la ville
Le Livre des Rituels est rempli d'énigmes se déroulant dans l'univers connu de la série de jeux Escape Tales. Tout en résolvant les tâches présentées dans le livre, les joueurs assument le rôle de découvreurs de connaissances secrètes. Chaque tâche révélera les secrets des éléments et d'ingrédients alchimiques, pour enfin leur permettre d'effectuer divers rituels magiques. Au total, 45 tâches de formules et de types variés attendent les joueurs, des énigmes les moins complexes aux énigmes complexes à plusieurs étapes.
Les sujets abordés dans le livre se réfèrent directement aux événements de la série Escape Tales. Bien que la connaissance des jeux ne soit pas nécessaire pour résoudre
Le rituel touche à sa fin.
Les indicibles Grands Anciens s’apprêtent à envahir notre monde.
C’est inévitable. Vous devez les détruire.
Une ancienne secte millénariste s’apprête à invoquer un Grand Ancien dans notre monde. Son arrivée va provoquer une catastrophe planétaire. Comment empêcher ce drame ?
Cthulhu : Death May Die est un jeu de plateau coopératif au rythme endiablé pouvant réunir 1 à 5 participants. Pour vaincre les horreurs surnaturelles venues de par-delà le temps et l’espace, vous devrez oeuvrer de concert et accepter de sombrer dans la folie.
Plongez dans les mystères de six histoires différentes. Résolvez-les en utilisant à la fois les compétences et les névroses de vos investigateurs. Combattez toute une ménagerie de monstres issus du Mythe.
Dominez le champ de bataille grâce à un gameplay orienté vers le combat, conçu pour les généraux purs et durs et les maîtres de la stratégie.
Utilisez vos figurines sur un plateau spécial à base d’hexagones et prouvez que vous êtes le meilleur commandant.
Nécessite le jeu de base.
L’ÉVASION D’ALCATRAZ est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis (mais peut être joué également seul).
L’île est située à plus d’un kilomètre de la côte la plus proche, entourée d’eaux glacées fréquentées par des requins ffaffamés – sans compter les truands endurcis et les gardiens antipathiques qui patrouillent dans les couloirs.
Qui vous a amené ici ? Pourquoi ? Quand ? Vous avez un sacré mal de crâne, et vous ne vous souvenez plus de ce qui vous est arrivé avant de vous réveiller dans cette cellule sombre et froide !
Vous commencez à élaborer un plan d’évasion, mais vous ne pouvez pas y arriver seul : vous aurez besoin de complices !
Parviendrez-vous à vous libérer et à éclaircir les circonstances mystérieuses qui vous ont conduit en prison ?
Une Cité aux Portes de l’Horreur…
Le vacillement des lampadaires à chaque coin de rue ne suffit pas à dissiper l’obscurité qui règne à Arkham. Dans les couloirs paisibles de l’Université Miskatonic, les académiciens tentent l’impossible pour obtenir des réponses qu’ils ne devraient jamais connaître. Les reliques exposées au Musée Miskatonic ne peuvent être dissociées de leur passé étrange et sanglant. Dans des milieux moins respectables, la corruption et la violence des gangs O’Bannion et Sheldon pèsent lourd sur la population de cette mystérieuse ville du Massachusetts.
Les nobles de l’Antiquité étaient inhumés dans des tumulus avec leurs biens les plus précieux et leurs gardes qui les escortaient dans l’au-delà, remplacés progressivement par des effigies en terre cuite. Certaines de ces statues ont été transformées en golems, mais les nécromanciens les ont corrompus... Les Rôdeurs de Terreur Cuite peuvent se réanimer les uns les autres après avoir été détruits. Le seul moyen de s’en débarrasser est de tous les éliminer d’un coup !
Si les murs et les barricades suffisent généralement à arrêter les hordes titubantes de Rôdeurs, il existe des zombies dotés de facultés d’adaptation particulières. Après leur
Parviendrez-vous à détruire l’Anneau Unique et à défaire Sauron ? Dans le jeu coopératif Le Seigneur des Anneaux : Le Destin de la Communauté, prenez en main le destin de personnages du roman pour combattre les armées du Mordor, remplir les objectifs, détournez l’attention de Sauron et laissez Frodon garder espoir ! Un défi stratégique imaginé par le célèbre Matt Leacock.
Chaque joueur contrôle deux personnages de la saga et accomplit avec lui des actions : se déplacer sur la carte de la Terre du Milieu, recruter des armées, affronter les armées ennemies, échapper à la vigilance des Nazgûls, se ressourcer dans les havres, capturer les forteresses de l’Ombre, rallier de nouvelles troupes, etc.
Arriverez-vous à résoudre l'affaire ?