|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Dans cette première enquête de la série Pocket Detective, il vous faudra résoudre le meurtre d’un des chercheurs de l’université ! En rassemblant les indices, en examinant les lieux mais aussi en interrogeant témoins et suspects, à vous de prendre les bonnes décisions pour arrêter le coupable et résoudre l’enquête !
Dans ce jeu de cartes coopératifs, récoltez les bonnes informations et tentez ensemble de les associer pour découvrir le coupable et le mobile de crime le plus rapidement possible !
Devenez un véritable enquêteur !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans cette première enquête de la série Pocket Detective, il vous faudra résoudre le meurtre d’un des chercheurs de l’université ! En rassemblant les indices, en examinant les lieux mais aussi en interrogeant témoins et suspects, à vous de prendre les bonnes décisions pour arrêter le coupable et résoudre l’enquête !
Dans ce jeu de cartes coopératifs, récoltez les bonnes informations et tentez ensemble de les associer pour découvrir le coupable et le mobile de crime le plus rapidement possible !
Devenez un véritable enquêteur !
| 3 Produits |
| Auteur(s) : | Yury Yamshchikov |
| Année : | 2019 |
| Editeur : | Matagot |
| Nombre de Joueurs : | 1 à 6, idéal à 2 |
| Age : | 14 Ans |
| Durée : | 60 Mns |
Figurines non peintes. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Après la restauration d’Erathia, le culte nécromantique du seigneur Haart a été déclaré illégal et ses membres sont entrés dans la clandestinité.
Les cultistes ressuscitèrent leur chef et décidèrent de partir pour Tatalia.
Seule Adrienne, de retour dans son pays, est prête à s’opposer au seigneur Haart et à ses acolytes.
Nécessite le jeu de base.
Les joueurs incarnent des personnages uniques résidant dans une ville insulaire froide et oubliée au large des côtes de New Arkhamore dans les années 1920. Cependant, tout ne va pas pour le mieux dans cette ville apparemment paisible. Des horreurs cosmiques émergent de l’épais brouillard marin, plongeant la ville autrefois endormie dans un état de chaos.
Au fur et à mesure que les joueurs naviguent dans le jeu, ils doivent travailler ensemble pour traduire le Necronomicon, dévoiler le Grand Ancien et sceller les portails pour bannir l'horreur imminente dans le royaume cosmique. Pour y parvenir, les joueurs doivent exploiter la folie qui entoure la ville, l'utiliser pour traduire des pages, lutter contre
La Légende des Siècles !
Plongez dans une histoire épique, affrontez le mal qui menace Terrinoth, faites évoluer votre personnage et ses compagnons, vivez une geste à nulle autre pareil.
Une campagne, 16 scénarios, 40 figurines, 46 pièces de terrain en 3D et des dizaines d’heures de jeu… Descent : Légendes des Ténèbres est une expérience ludique unique !
Ce jeu exceptionnel est le summum de l’exploration de donjon et de la coopération. Son matériel innovant est parfait pour une immersion complète. Les multiples défis qu’il propose feront le plaisir des joueurs en attente de sensations fortes, grâce à un ensemble de règles accessibles, qui favorisent la stratégie de groupe.
Des créatures inconcevables, plus terribles encore que le pire des cauchemars. Leur simple manifestation peut amener la fin du monde. Seuls ceux animés par la folie ont une chance de les arrêter.
Guidés par leur fanatisme et aidés par des forces surnaturelles, des adorateurs ont trouvé un moyen d’invoquer dans notre monde les Grands Anciens, des entités jusqu’alors mythiques qui ne laissent que la destruction et la terreur dans leur sillage.
Cthulhu : Death May Die – La Peur de L’Inconnu est un jeu de plateau coopératif au rythme endiablé où 1 à 5 joueurs contrôlent des investigateurs et œuvrent de
Le Parrain vous propose une nouvelle enquête en 32 cartes.
Terrinoth a besoin de champions.
Alors que l’ancienne Garde de Sang sème la discorde dans les Cités Libres, les morts se relèvent de leurs tombes dans les Terres des Brumes et le royaume se tourne vers vous en quête d’un sauveur. Vous avez l’opportunité d’incarner l’un des plus grands héros de Terrinoth et de vous aventurer dans les profondeurs de donjons périlleux afin d’y affronter les dangers qui rôdent dans l’ombre. Vous combattrez de terribles monstres, découvrirez des richesses sans précédent et obtiendrez gloire et fortune à travers tout le royaume. Le péril sera grand, mais l’épopée de toute une vie vous attend !
Une petite ville paisible des Etats-Unis en 1992.
Les agents sont envoyés pour récupérer une jeune disparue, Marcy.
Une épidémie mystérieuse ravage la ville et pourrait perturber leurs efforts.
Cette boîte contient un deck scénario complet. Le scénario est totalement indépendant des autres scénarios T.I.M.E Stories.
• Le premier scénario Time Stories disponible séparément.
Il ne reste plus rien des individus infectés par la peste zombie. Ils ne sont plus habités que par le besoin de tuer. Cependant, certains conservent leurs habitudes les plus tenaces. Les nécromanciens tentent visiblement d’en tirer profit : leurs expériences les ont menés à la création des walkers deadeye, d’anciens archers et chasseurs transformés en coquilles vides et macabres.
Bienvenue à Pogoren, une ville assiégée où un groupe de citoyens tente de survivre aux horreurs d’une guerre interminable. Dans This War of Mine : le Jeu de Plateau, vous devrez faire des choix difficiles et a ronter de multiples dangers.
À chaque tour de jeu, le premier joueur est le seul à décider des actions du groupe de survivants. La discussion est primordiale, mais lui seul manipule les éléments de la partie. Qui envoyer de nuit pour piller les décombres ? Qui profitera des rations et des médicaments ? Chaque action a son importance. Il faudra survivre jusqu’au cessez-le-feu.
This War of Mine : le Jeu de Plateau est l’adaptation parfaite du jeu vidéo, pour vivre une histoire profonde et inoubliable. Partagez cette expérience unique avec vos amis.
Les joueurs sont des soldats alliés essayant d’organiser des Unités pour attaquer un nid de mitrailleuses abrité dans un bunker.
Chaque joueur commence la partie avec une Unité de quelques Soldats et rien d’autre.
Pendant la partie, vous récupérerez des ressources et progresserez sur la plage, Secteur par Secteur, tandis que votre Unité deviendra plus puissante et plus mortelle.
Vous réussirez… ou mourrez en essayant.
D-Day Dice est un jeu coopératif où les joueurs doivent s’entraider face à un ennemi commun.
Si l’un des joueurs perd, la partie est perdue pour tous.
Un vieil ami à vous, le shérif Grimes de Fortune City, vous a demandé de lui venir en aide.
Il enquête en ce moment sur un bandit qui aurait volé de l’or au bord du fleuve Colorado. Dans son courrier, il vous dit être sur la trace du coupable. Toutefois, la situation semble s’être envenimée et le bandit responsable de ce larcin semble l’inquiéter de plus en plus. Ni une ni deux, vous vous mettez en route pour Fortune City.
À votre arrivée, le shérif ne vient pas vous accueillir. Étrange ! Il semblerait qu’il ait disparu de la bourgade sans laisser de traces.
Les humains, par leurs expériences génétiques, créèrent des individus aussi agressifs qu'insensibles à la douleur. Ces derniers développèrent la capacité de s'organiser et de communiquer entre eux et réussirent à échapper à leurs créateurs. Ces mutations génétiques se transmettant par une simple morsure, une grande partie de l'humanité rejoignit les rangs de cette nouvelle espèce.
C’est Carnaval ! Et, pour fêter un tel événement, il n’existe nul meilleur endroit que Rio de Janeiro. Chaque année, des millions de visiteurs venus du monde entier viennent dans la célèbre ville pour profiter de ses plages ensoleillées, de ses sambas endiablées et de ses plats typiques… Hélas, cette année, une épidémie zombie a prématurément mis fin aux festivités. Les survivants vont devoir combattre bec et ongle pour ne pas finir en casse-croûte à zombies !
Rio Z Janeiro est une nouvelle campagne pour Zombicide : 2e édition qui contient 6 nouveaux survivants, ainsi que des zombies en tenue de carnaval, issus directement des défilés de samba ! Située à Rio de Janeiro, au Brésil, l’histoire se dévoile au fil des 10
Dans Heroes of Might and Magic III : Rampart Expansion, les seigneurs elfiques sont mystérieusement assassinés.
Gelu, le commandant de la Garde Forestière d’Erathia, mène l’enquête et découvre que le commanditaire de ces meurtres est Sandro le Nécromancien en personne.
Le conseil des anciens d’AvLee réagit immédiatement et ordonne à Gelu de venger la mort des seigneurs elfiques.
Nécessite le jeu de base.