|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Le village délabré d’Innsmouth échit sous le poids de la corruption, et la brume occulte d’anciens mystères dans les rues de Kingsport. La marée monte…
Profondeurs Insondables vous transporte dans les villes côtières d’Innsmouth et Kingsport grâce à de nouveaux districts, scénarios, investigateurs, monstres et équipements pour Horreur à Arkham.
Enrayez la progression de la terreur, aventurez-vous sur le Récif du Diable ou dans l’Étrange Maison Haute et mettez votre bonne étoile à l’épreuve face aux tyrans de l’abîme !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le village délabré d’Innsmouth échit sous le poids de la corruption, et la brume occulte d’anciens mystères dans les rues de Kingsport. La marée monte…
Profondeurs Insondables vous transporte dans les villes côtières d’Innsmouth et Kingsport grâce à de nouveaux districts, scénarios, investigateurs, monstres et équipements pour Horreur à Arkham.
Enrayez la progression de la terreur, aventurez-vous sur le Récif du Diable ou dans l’Étrange Maison Haute et mettez votre bonne étoile à l’épreuve face aux tyrans de l’abîme !
Les sans noms est une extension du jeu de construction de deck coopératif Aeon's End. Cette extension comprend deux nouveaux noms, un nouveau mage, ainsi que de nouveaux joyaux, reliques, sorts et serviteurs.
Réfugiés dans la ville fortifiée d’Obendar depuis peu, les anciens ont jugé qu’il serait plus efficace d’envoyer un petit groupe pour infiltrer et éliminer la menace de l’intérieur.
Oui ! On parle de VOUS là ! Tout part d’ici. Jour après jour, progressez jusqu’au repaire du tyran et mettez un terme à son épouvantable dessein.
Vous êtes des Gearlocs, un corps fin aux grandes oreilles, aux amours conflictuelles envers la nature et la technologie. Votre patrie a été envahie par 7 sauvages Tyrans, et le Conseil Gearloc vous a convoqué pour les battre.
Paris 1889 est un jeu coopératif narratif et d’horreur pour 3 à 6 joueurs. Vous y incarnez un jeune adulte d’une petite ville américaine à la fin des années 1990. Dix années après les événements de Greenville, vous retrouvez vos amis dans les sous-sols de la ville. C’est alors que vous tombez nez à nez avec un portail magique…
Pour mettre fin à la terrible conspiration en cours, vous devez affronter l’Abomination ou dérober les anneaux ! À chaque manche, un joueur différent est l’Investigateur principal et tente d’associer secrètement la carte qui convient le mieux à l’histoire de chaque personnage en jeu. Une fois le choix fait, les autres joueurs doivent retrouver la carte qui leur a été associée, afin que tous progressent dans leur enquête et arrivent à trouver les Anneaux magiques !
A Paris, Fable Table, célèbre créateur d’énigmes, fait tester sa nouvelle escape game.
A la fin de la soirée, on découvre son cadavre.
Ils pensaient venir pour un jeu, ils se retrouvent au milieu d’une scène de crime…
« Maintenant, tu es de la chair à bantha ! »
Faites trembler le sol en déchaînant le Chevaucheur de Bantha dans vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « La perfidie des Tuskens » octroie de nouvelles options tactiques au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à
Deux personnes et un cadavre accroché au mur. C'est ainsi que commencèrent les épreuves mortelles mises en place par le Gouvernement Mondial pour faire régner sa justice.
Lors de chaque invasion des Ténèbres, les hordes Infernales déferlent sur nos contrées. Jusqu’ici, les osts Célestes les ont toujours repoussées, souvent sans la moindre intervention des mortels. Pourtant, aujourd’hui, les Anges et leurs pairs combattent sans discernement, parfois aux cotes des forces du Mal ! Il y a quelque chose de pourri au Royaume des Cieux, et c’est aux Porteurs de Lumière de découvrir ce qui s’y trame et, si possible, de le corriger.
L’extension Heavenfall propose une nouvelle façon de jouer à Massive Darkness 2 : le Mode Campagne, qui permet aux joueurs de découvrir une série narrative de Quêtes interconnectées. Grâce aux 5 Niveaux supplémentaires, ils pourront améliorer leurs Héros bien au-delà des limites précédentes et entreprendre un périple dans
Thorgal : Le Jeu de Plateau se compose de 7 scénarios autonomes, chacun prenant environ 90 à 120 minutes de jeu. Les scénarios ne forment PAS une campagne et n'ont aucune fonctionnalité héritée, ils peuvent donc être joués par différents groupes de jeu et sur une période prolongée.
Le jeu est livré avec un livre de cartes. Chaque scénario est joué sur une carte différente que les joueurs explorent tout en remplissant les objectifs du scénario et promet des aventures complètement différentes, des opportunités cachées et des personnages complexes. Les joueurs sont libres de choisir s'ils voyagent en un seul groupe ou se séparent pour couvrir plusieurs zones en même temps.
« Je vous ordonne de tenir, hommes de l’Ouest ! »
La guerre a submergé la terre des Hommes. L’Ombre se propage du Rohan au Gondor, des vaux inaccessibles de la forêt de Fangorn aux ruines hantées d’Osgiliath. Vous avez rencontré des mercenaires impitoyables qui ont envahi ces contrées, à la solde d’un individu mystérieux. Dorénavant, vous devez rendre chaque coup, sans quoi la violence qui s’abat sur la Terre du Milieu ne cessera jamais.
Vivez une campagne intense, à travers 15 nouveaux scénarios qui prennent place dans les fiers royaumes du Gondor et du Rohan. Défendez-les contre des hordes inépuisables d’ennemis, découvrez 6 nouveaux Héros et tenez tête à l’Adversaire !
Après la restauration d’Erathia, le culte nécromantique du seigneur Haart a été déclaré illégal et ses membres sont entrés dans la clandestinité.
Les cultistes ressuscitèrent leur chef et décidèrent de partir pour Tatalia.
Seule Adrienne, de retour dans son pays, est prête à s’opposer au seigneur Haart et à ses acolytes.
Nécessite le jeu de base.
Arriverez-vous à résoudre l'affaire ?
Cette boîte de Grand Ancien permet d’ajouter Ithaqua, le Marche-Vent, et ses serviteurs impies, les Shantaks, à vos parties de Cthulhu : Death May Die. Ce Grand Ancien, entièrement compatible avec n’importe quel Épisode existant, déchaîne blizzards et tempêtes de neige afin d’emporter dans la tourmente tout investigateur qui aurait conservé sa santé mentale.
Mélangez ce Grand Ancien avec n’importe quelle boîte Épisode pour relever de nouveaux défis et frissonnez face à l’impressionnante figurine, à vous rendre fou.
Nécessite une boîte de base de Cthulhu : Death May Die ou la boîte La Peur de l'Inconnu.
17 janvier 1977. En cette froide matinée d’hiver, le corps d’un touriste américain est retrouvé dans la ville de Vienne. Il aurait été torturé. Après enquête, la police fédérale aurait pris possession d’une mystérieuse carte codée.
2 février 1977. Un avion se pose sur la piste glacée de l’aéroport de Vienne. À son bord, un groupe d’agents de la CIA se prépare pour une mission derrière le rideau de fer.
Vienna Connection est un nouveau jeu coopératif autonome basé sur la mécanique du jeu Detective, As d’or du meilleur jeu Expert. C’est un jeu pour 1 à 5 joueurs conçu par Ignacy Trzewiczek (Robinson Crusoé, Détective, Imperial Settlers).
L'extension Stories introduit un nouveau mode histoire qui permet aux héros d'accomplir des quêtes secondaires et de s'aventurer plus profondément dans le donjon, en descendant plusieurs étages et en combattant éventuellement plusieurs boss de donjon à la fois
De plus, Stories offre une multitude de nouveaux héros, butins, salles de donjon, boss de donjon, minions et gobelins !
Points forts :
Restez éveillés, surtout, restez éveillés…
Aux heures les plus noires de la nuit, alors que les bonnes gens d’Arkham dorment derrière leurs portes closes et leurs volets baissés, les zones d’ombre et les lieux païens sont le théâtre de rassemblements d’individus aux desseins malveillants et aux intentions hostiles. Qui s’élèvera contre les criminels sans foi ni loi et les cultes malsains dont le seul objectif est de mener à bien leurs sinistres projets ?
Terreurs Nocturnes développe l’expérience proposée dans la boîte de base d’Horreur à Arkham en doublant le nombre de cartes Rencontre disponibles
Cette nouvelle extension ramène les investigateurs dans le quartier classique de French Hill tout en les envoyant au-delà de notre réalité, dans les profondeurs du terrifiant monde souterrain. Deux nouvelles cartes double-face donnent vie aux anciennes régions d'Arkham, Massachusetts, y compris le quartier de French Hill mentionné plus haut, ainsi que le monde souterrain lui-même. Quatre enquêteurs supplémentaires rejoignent la partie, du soldat inébranlable Mark Harrigan à l'aviatrice confiante Winifred Habbamock.
Nous sommes en 1926, à l’apogée des Années folles. Des jeunes femmes délurées dansent jusqu’à l’aube dans des bars clandestins enfumés, buvant de l’alcool fourni par la pègre et les contrebandiers. Au lendemain de la Der des Ders, l’heure est à la célébration qui mettra fin à toutes les festivités.
Pourtant, une ombre sinistre grandit dans la ville d’Arkham. Tapies dans le néant au-delà du temps et de l’espace, des entités extraterrestres connues sous le nom de Grands Anciens assaillent les seuils qui séparent les mondes. Des rituels occultes doivent être avortés et toutes sortes de créatures surnaturelles détruites avant que les Grands Anciens ne dévastent notre planète.