|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Né à Chicago le 30 Mars 1977, d’un père français et d'une mère franco-belge, Édouard Guiton grandit en banlieue parisienne. Très tôt, il se passionne pour le dessin, sans imaginer que croquer des monstres, des guerriers et autres rêveries enfantines pourrait devenir un vrai travail.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Né à Chicago le 30 Mars 1977, d’un père français et d'une mère franco-belge, Édouard Guiton grandit en banlieue parisienne. Très tôt, il se passionne pour le dessin, sans imaginer que croquer des monstres, des guerriers et autres rêveries enfantines pourrait devenir un vrai travail.
En 1997, il participe à la création de la société de production de jeux Rackham, co-fondée par son frère Raphaël Guiton. Édouard a travaillé comme character designer principal pour Rackham pendant de nombreuses années, en plus de travailler sur des illustrations, des couvertures et sur des concepts pour différents éditeurs de jeux et de jeux vidéo.
La première bande dessinée d'Édouard, éditée par Soleil, paraît en 2009. La même année, Édouard commence à travailler avec Ankama, une jeune entreprise française qui prend rapidement de l’ampleur, et qui produit des dessins animés, des jeux vidéo, des jeux, des jouets et des bandes dessinées. Édouard vit et travaille à Paris.
| 2 Produits |
Réfugiés dans la ville fortifiée d’Obendar depuis peu, les anciens ont jugé qu’il serait plus efficace d’envoyer un petit groupe pour infiltrer et éliminer la menace de l’intérieur.
Oui ! On parle de VOUS là ! Tout part d’ici. Jour après jour, progressez jusqu’au repaire du tyran et mettez un terme à son épouvantable dessein.
Vous êtes des Gearlocs, un corps fin aux grandes oreilles, aux amours conflictuelles envers la nature et la technologie. Votre patrie a été envahie par 7 sauvages Tyrans, et le Conseil Gearloc vous a convoqué pour les battre.
Massive Darkness 2 : Hellscape est un jeu coopératif de combats et d’exploration de donjons pour un à six joueurs qui incarnent les Porteurs de Lumière, un groupe d’élus destiné à affronter les Ténèbres grandissantes.
Massive Darkness 2 : Hellscape fait suite à Massive Darkness. Cette fois, les intrépides Porteurs de Lumière doivent se frayer un chemin jusqu’en Enfer afin d’y découvrir la source des Ténèbres, dont l’influence s’étend inexorablement. Choisissez une Quête, parmi les 11 jouables en campagne, et explorez des Donjons, affrontez des monstres, améliorez votre équipement et mettez fin au règne des Ténèbres une bonne fois pour toutes.
L'extension Stories introduit un nouveau mode histoire qui permet aux héros d'accomplir des quêtes secondaires et de s'aventurer plus profondément dans le donjon, en descendant plusieurs étages et en combattant éventuellement plusieurs boss de donjon à la fois
De plus, Stories offre une multitude de nouveaux héros, butins, salles de donjon, boss de donjon, minions et gobelins !
Points forts :
Dossiers Criminels est une série d’enquêtes collaboratives dans lesquelles vous analysez des documents et résolvez des énigmes pour résoudre le crime.
Dans Disparition aux Caraïbes, un passager a priori ordinaire du Colossus of the Seas disparaît mystérieusement lors d'une croisière. Rétablissez la chronologie des événements, dressez la liste des suspects et enquêtez afin de faire la lumière sur cette affaire.
Le dossier criminel contient des témoignages, des brochures de la croisière, un plan du bateau, et une multitude d’autres documents… En résolvant des énigmes, vous déverrouillerez 4 enveloppes contenant des preuves supplémentaires.
Après le succès du premier chapitre et une nomination à l'As d'Or - Jeu de l'Année,
retrouvez le prince Collin et toute la bande de héros souris dans cette première extension
pour Mice & Mystics.
Affrontez de nouveaux dangers à l’aide de nouvelles compétences et nouveaux objets dans ce dernier conte très sombre où une tristesse
Bienvenue dans un âge de ténèbres ! Dans leur quête insensée de savoir interdit et de puissance ultime, les nécromanciens ont déclenché l’apocalypse. Des zombies ont éradiqué les armées du roi et envahissent la contrée, répandant le chaos et la mort.
Escape the Dark Castle est un jeu d'aventure simple et fantaisiste qui met l'accent sur l'atmosphère, la narration et la coopération entre les joueurs - parfait pour les nouveaux venus dans le domaine des jeux de société. La mise en place prend 2 minutes et il n'y a jamais deux parties identiques.
Les joueurs jouent le rôle de prisonniers qui doivent s'échapper du château et doivent travailler ensemble pour surmonter ses nombreuses horreurs, pièges et défis, chacun étant représenté par une grande carte de chapitre magnifiquement illustrée.
Restez éveillés, surtout, restez éveillés…
Aux heures les plus noires de la nuit, alors que les bonnes gens d’Arkham dorment derrière leurs portes closes et leurs volets baissés, les zones d’ombre et les lieux païens sont le théâtre de rassemblements d’individus aux desseins malveillants et aux intentions hostiles. Qui s’élèvera contre les criminels sans foi ni loi et les cultes malsains dont le seul objectif est de mener à bien leurs sinistres projets ?
Terreurs Nocturnes développe l’expérience proposée dans la boîte de base d’Horreur à Arkham en doublant le nombre de cartes Rencontre disponibles
Voyagez dans le temps et les réalités parallèles pour le compte de l’agence T.I.M.E !
Dans ce jeu coopératif, votre équipe doit sauver la trame temporelle des intrusions et paradoxes causés par des voyageurs imprudents ou mal intentionnés.
La boîte de base contient le scénario Asylum et le matériel nécessaire pour tous les scénarios ultérieurs.
Des souris et des arbres
Le vieux chêne qui abrite Aboybourg se meurt ! Une équipée de souris héroïques s’élance en quête d’un nouveau foyer… Et pour cela, il va falloir explorer les Sous-Bois.
Sortez des souterrains pour vous élever au sommet des arbres, affrontez des tritons de feu, des féepouvantes, des craplodytes et les
Survivre à l’hiver arctique, aux morts-vivants, c’était déjà un défi en soi. Dorénavant, les colonies se font également la guerre ! Car, évidemment, les ressources nécessaires pour voir un nouveau jour sont limitées. Un seul camp l’emportera : leurs objectifs sont communs ! Comme si les survivants avaient besoin de cela…
Pour pimenter un peu les choses, un système de combat inédit et un sablier vont rythmer cette course aux moyens de subsistance. Des cartes de crise et des rotations pousseront les joueurs à coopérer… ou à intensifier les hostilités !
Enfin, un module indépendant, Lone Wolf, permet à un joueur de se faufiler au milieu de la mêlée, seul, dissimulé, avec ses propres objectifs, qui auront un impact sur les deux camps en lice.
Utilisez tout le matériel de votre Zombicide 1ère édition avec la seconde !
Le Pack Ultime vous permet d’utiliser tous les survivants, les abominations, les zombies décharnés, les berserks, les compagnons, etc. issus de la boîte de base V1 de Zombicide, de Toxic City Mall, de Angry Neighbors, et de Prison Outbreak ! Tout ce que vous n’espériez plus utiliser revient au contraire et vous offre des possibilités énormes pour vos scénarios de Zombicide 2ème édition.
Nécessite une boîte de Zombicide v2 jeu de base.
Une petite ville paisible des Etats-Unis en 1992.
Les agents sont envoyés pour récupérer une jeune disparue, Marcy.
Une épidémie mystérieuse ravage la ville et pourrait perturber leurs efforts.
Cette boîte contient un deck scénario complet. Le scénario est totalement indépendant des autres scénarios T.I.M.E Stories.
• Le premier scénario Time Stories disponible séparément.
Isolés en territoires hostiles, frappez au coeur des installations ennemies stratégiques et contrecarrez leurs projets top-secrets !
Cette extension ajoute 13 nouveaux lieux et 5 scénarios, 3 personnages jouables aux capacités uniques, 15 nouvelles tuiles Terrain, 18 nouveaux évènements à gérer, et de nouveaux ennemis à maitriser !
Nécessite la boîte de base.
La peste zombie s’est répandue jusque dans les coins les plus reculés du monde, dans des lieux ou les monstres de légendes se dissimulaient encore aux yeux des humains. Ces créatures cauchemardesques sont maintenant de retour, transformées en machines de guerre, porteuses de funestes présages. Vous aurez beau fuir, il n’y a nul endroit où se cacher :