Zombicide - Special Guest : Edouard Guiton
Né à Chicago le 30 Mars 1977, d’un père français et d'une mère franco-belge, Édouard Guiton grandit en banlieue parisienne. Très tôt, il se passionne pour le dessin, sans imaginer que croquer des monstres, des guerriers et autres rêveries enfantines pourrait devenir un vrai travail.
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Né à Chicago le 30 Mars 1977, d’un père français et d'une mère franco-belge, Édouard Guiton grandit en banlieue parisienne. Très tôt, il se passionne pour le dessin, sans imaginer que croquer des monstres, des guerriers et autres rêveries enfantines pourrait devenir un vrai travail.
En 1997, il participe à la création de la société de production de jeux Rackham, co-fondée par son frère Raphaël Guiton. Édouard a travaillé comme character designer principal pour Rackham pendant de nombreuses années, en plus de travailler sur des illustrations, des couvertures et sur des concepts pour différents éditeurs de jeux et de jeux vidéo.
La première bande dessinée d'Édouard, éditée par Soleil, paraît en 2009. La même année, Édouard commence à travailler avec Ankama, une jeune entreprise française qui prend rapidement de l’ampleur, et qui produit des dessins animés, des jeux vidéo, des jeux, des jouets et des bandes dessinées. Édouard vit et travaille à Paris.
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Vous vous demandiez où étaient passés les chiens ?
Maintenant, vous savez. A force de dévorer des cadavres infectés, ils sont devenus des zombies d’une férocité inimaginable. La meute rôde dans la ville et peut rattraper sans peine n’importe quelle proie.
Cette boîte contient des Chiens Zombie pour le jeu de plateau Zombicide, ils sont prêts à pourchasser et dévorer les survivants assez
Testez la valeur de vos héros face à des demi-ogres dégénérés, des pillards mangeurs d’hommes, des morts déshonorés et pire, grâce à Pathfinder le jeu de cartes : Le Massacre de la montagne Crochue.
Plongés dans l’Espagne médiévale à la fin de la Reconquista (N.T 1419), les joueurs prennent possession de réceptacles en mission diplomatique pour la Papauté. Leur véritable objectif est la récupération d’un puissant et mystérieux artefact.
La gamme T.I.M.E Stories continue avec cette sixième aventure, qui apporte de nombreuses innovations, tant dans ses mécaniques que son thème.
L'appel des Ténèbres se répand comme une traînée de poudre, amenant d'innommables créatures à sortir de l'ombre.
Les humains, par leurs expériences génétiques, créèrent des individus aussi agressifs qu'insensibles à la douleur. Ces derniers développèrent la capacité de s'organiser et de communiquer entre eux et réussirent à échapper à leurs créateurs. Ces mutations génétiques se transmettant par une simple morsure, une grande partie de l'humanité rejoignit les rangs de cette nouvelle espèce.
Washington Z.C. est une extension pour Zombicide V2. La boîte contient 6 nouveaux survivants et une campagne en 10 missions se déroulant à la Maison-Blanche et dans ses environs. Au fil des missions, les règles avancées se dévoilent.
Découvrez des mécaniques de jeu qui vous permettront de conserver votre équipement d’une mission à l’autre, de déverrouiller des trophées ou des pouvoirs inédits, et de révéler le chapitre suivant de votre aventure ! Faites des choix cruciaux grâce aux cartes Objectif. Mettez la main sur le matériel high-tech des services secrets. Jouez votre Va-tout pour libérer toute la puissance de votre équipement, au risque de le perdre. Le pion spécial Horloge et les règles nocturnes vous permettront de combattre
La lumière d’Arima apporte un nouveau groupe de personnages au jeu Sub Terra II. Tous ces personnages sont dotés de capacités fantastiques (coordination, attaque et anticipation) qui vous aideront à relever les nouveaux défis amenés par cette extension (de nouveaux pièges, etc.). Cette extension introduit également un tout nouveau mode de jeu, où les joueurs devront remplir une nouvelle mission pour pouvoir l’emporter.
Dans Zombicide, les zombies sont contrôlés par le jeu, tandis que les joueurs endossent le rôle de Survivants qui doivent coopérer pour survivre et progresser dans un monde envahi par des morts-vivants assoiffés de sang. Trouvez des armes et du matériel pour vous battre contre les zombies à travers 25 scénarios différents reliés par une histoire de ramification, tout en choisissant votre chemin dans une ville infestée.
Zombicide Seconde Edition propose des règles affinées et simplifiées, notamment des mises à jour de la priorité des cibles pour les attaques à distance, des interactions avec les portes et la mécanique des véhicules.
Une nouvelle fonction de zone noire, une zone qui cache les zombies des attaques de survivants, a également été ajoutée. Zombicide Seconde Edition
Bienvenue dans un âge de ténèbres ! Dans leur quête insensée de savoir interdit et de puissance ultime, les nécromanciens ont déclenché l’apocalypse. Des zombies ont éradiqué les armées du roi et envahissent la contrée, répandant le chaos et la mort.
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique.
Un Alignement Cosmique Annonce la Fin du Monde !
L’alignement imminent des planètes menace d’éteindre toute vie sur Terre. D’anciens prophètes savaient que ce jour viendrait, et ils bâtirent des monuments de pierre massive recelant les clefs de la survie du monde. Pourrez-vous découvrir les secrets de ces ruines antiques et échapper aux horreurs qui se dissimulent à l’intérieur ?
Coupez une tête, et deux autres prendront sa place. À présent, les soldats d’Hydra commandés par Red Skull sont des morts-vivants, même ceux qui ont été décapités continuent la croisade mégalomaniaque de leur chef.
Le S.H.I.E.L.D. et ses alliés n’ont d’autres choix que se dresser contre cette organisation maléfique. Même les Héros Zombies n’auront pas leur place dans un monde contrôlé par les hordes fanatiques de Red Skull.
Cette extension retrace l’escalade dans l’affrontement entre le S.H.I.E.L.D. et Hydra. Alors que la bataille entre les héros vivants et zombies fait rage, Red Skull, à la tête d’une armée de soldats d’Hydra morts-vivants, tente de s’emparer du pouvoir. Ses troupes, bien entraînées et bien armées, constituent une menace tant pour les Super-
Le village délabré d’Innsmouth échit sous le poids de la corruption, et la brume occulte d’anciens mystères dans les rues de Kingsport. La marée monte…
Profondeurs Insondables vous transporte dans les villes côtières d’Innsmouth et Kingsport grâce à de nouveaux districts, scénarios, investigateurs, monstres et équipements pour Horreur à Arkham.
Enrayez la progression de la terreur, aventurez-vous sur le Récif du Diable ou dans l’Étrange Maison Haute et mettez votre bonne étoile à l’épreuve face aux tyrans de l’abîme !
Il ne reste plus rien des individus infectés par la peste zombie. Ils ne sont plus habités que par le besoin de tuer. Cependant, certains conservent leurs habitudes les plus tenaces. Les nécromanciens tentent visiblement d’en tirer profit : leurs expériences les ont menés à la création des walkers deadeye, d’anciens archers et chasseurs transformés en coquilles vides et macabres.
La Terre est en danger. Des forces hostiles menacent notre monde et un petit groupe de héros est amené à le défendre. Les sbires de leurs pires ennemis n’hésitent jamais à s’en prendre aux innocents, et comme l’union fait la force, nos héros vont devoir s’allier pour déjouer les plans de leurs adversaires et sauver le monde. Mais y parviendront-ils à temps ?
Marvel D.A.G.G.E.R. est un jeu coopératif pour 1 à 5 joueurs. Lors d’une partie, chacun d’eux incarnera un héros Marvel décidé à contrer les forces maléfiques d’une puissante némésis.