|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Né à Chicago le 30 Mars 1977, d’un père français et d'une mère franco-belge, Édouard Guiton grandit en banlieue parisienne. Très tôt, il se passionne pour le dessin, sans imaginer que croquer des monstres, des guerriers et autres rêveries enfantines pourrait devenir un vrai travail.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Né à Chicago le 30 Mars 1977, d’un père français et d'une mère franco-belge, Édouard Guiton grandit en banlieue parisienne. Très tôt, il se passionne pour le dessin, sans imaginer que croquer des monstres, des guerriers et autres rêveries enfantines pourrait devenir un vrai travail.
En 1997, il participe à la création de la société de production de jeux Rackham, co-fondée par son frère Raphaël Guiton. Édouard a travaillé comme character designer principal pour Rackham pendant de nombreuses années, en plus de travailler sur des illustrations, des couvertures et sur des concepts pour différents éditeurs de jeux et de jeux vidéo.
La première bande dessinée d'Édouard, éditée par Soleil, paraît en 2009. La même année, Édouard commence à travailler avec Ankama, une jeune entreprise française qui prend rapidement de l’ampleur, et qui produit des dessins animés, des jeux vidéo, des jeux, des jouets et des bandes dessinées. Édouard vit et travaille à Paris.
| 2 Produits |
Le Château de Dracula est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis (mais peut être joué également seul). Au fond de votre grenier, au coeur de la nuit, vous trouvez un vieux livre cryptique depuis longtemps oublié. À peine l’avez-vous touché que l’on sonne à votre porte ! C’est une invitation du Comte Vlad en personne… qui vous invite à rapporter le livre là d’où il vient, en Transylvanie !
Êtes-vous prêt à vivre le grand frisson ?
Pour une mission lucrative, un chasseur de primes solitaire se lance dans un périple qui mettra ses talents à l’épreuve, mais qui changera également sa vision du monde pour toujours.
Dans ce jeu coopératif, vous devrez accomplir de palpitantes missions inspirées par la Saison 1 de The Mandalorian™ !
Choisissez un personnage : le Mandalorien, IG11, Paz Vizsla, Burg, Migs Mayfeld, Xi’An, Cara Dune ou Greef Karga, chacun doté de son propre paquet de cartes.
Choisissez un scénario et coopérez pour atteindre vos objectifs et abattre vos ennemis.
Jouez une carte et choisissez de vous déplacer, d’attaquer, de vous renseigner, etc. et déplacez votre silhouette sur la carte du livre de missions.
De nouvelles Némésis font leur apparition ! Envoyées pour attaquer ce qu’il reste de Gravehold, deux créatures mortelles sont à l’assaut de la ville ! L’une d’entre elles est un monstre de destruction pure, l’autre est un ancien allié corrompu. Et quand l’un des mages de la brèche succombe à la traîtrise, c’est tout Gravehold qui se retrouve une nouvelle fois en danger.
2 nouvelles Némésis, 2 mages inédits et de nouveaux sorts, gemmes, reliques et serviteurs pour une nouvelle aventure d’Aeon’s End !
Serez-vous capable de protéger Gravehold de ses propres mages ?
Dans un monde entièrement gelé, les humains ont développé une technologie basée sur la vapeur pour contrer le froid envahissant. Vous avez la mission de construire la dernière ville sur Terre et de préserver les moyens permettant à votre communauté de survivre.
Frostpunk est un jeu de survie de ville où la chaleur signifie la vie et où chaque décision possède un coût. Quelles décisions prendrez-vous pour assurer la survie de votre société ? Que ferez-vous lorsque vous serez sur la brèche, et qui deviendrez-vous dans cette situation ?
La peste zombie s’est répandue jusque dans les coins les plus reculés du monde, dans des lieux ou les monstres de légendes se dissimulaient encore aux yeux des humains. Ces créatures cauchemardesques sont maintenant de retour, transformées en machines de guerre, porteuses de funestes présages. Vous aurez beau fuir, il n’y a nul endroit où se cacher :
Dossiers Criminels est une série d’enquêtes collaboratives dans lesquelles vous analysez des documents et résolvez des énigmes pour résoudre le crime.
Dans Tragédie à Mykonos, Christophe Cannette, célèbre acteur de séries TV, est retrouvé mort dans la piscine de sa villa à Mykonos. Rétablissez la chronologie des événements, dressez la liste des suspects et enquêtez afin de faire la lumière sur cette affaire.
Le dossier criminel contient des témoignages, des coupures de magazines, un plan de l’île de Mykonos, et une multitude d’autres documents… En résolvant des énigmes, vous déverrouillerez 5 enveloppes contenant des preuves supplémentaires.
Sherlock Holmes : Detective Conseil est un jeu coopératif dans lequel vous enquêtez avec vos partenaires sur des affaires dont vous a chargé le fameux détective.
Dans Les francs-tireurs de Baker Street, vous êtes l’armée de l’ombre de Sherlock Holmes. Gamins errants dans les rues de Londres, dotés d’une connaissance parfaite des bas-quartiers et de leurs secrets, il fait parfois appel à vos services pour le seconder.
Sherlock Holmes vous laisse résoudre ces 10 affaires seuls, les estimant légèrement plus simples et rapides. À vous de prouver que le maître détective de Baker Street a raison de vous faire confiance !
Grâce à ses visuels photoréalistes, l’expérience est hautement immersive. La prise en main est immédiate grâce à une application qui prend les joueurs et joueuses par la main en leur évitant la lecture d’une règle de jeu.
Lancez l’application, écoutez le briefing du commissaire puis laissez votre smartphone de côté : ouvrez l’enveloppe de l’affaire que vous souhaitez jouer, observez les photos de la scène de crime, parcourez les documents fournis par la police et coopérez pour établir votre théorie. Une fois satisfaits par vos réflexions, revenez sur l’application pour échanger avec la commissaire et éprouver votre théorie.
« Le pendule des morts » est le premier épisode de la Trilogie de Léopold.
Vous incarnez Marie, une femme à la mémoire altérée enfermée dans un hôpital. Sortez et retrouvez votre fils avant qu’il ne soit trop tard.
50 Clue est un Escape Thriller. Vous êtes un personnage qui doit résoudre des énigmes, déchiffrer des codes et faire des choix logiques pour avancer dans un thriller réaliste.
Préparez-vous à vivre une expérience immersive unique qui mêle déduction et réflexion dans une ambiance de polars scandinave !
Un smartphone ou une tablette avec une connexion internet sont nécessaires pour jouer. Le jeu est conçu pour être une expérience unique.
La Guerre du Traître est l’acte II de la titanesque campagne pour Descent : Légendes des Ténèbres. Elle prolonge l’histoire après les événements de l’Acte I, À Feu et à Sang. Dans cette suite de quêtes mouvementées, les héros devront rallier les territoires morcelés de Terrinoth contre la multitude de menaces qui les guettent. Les voilà, plus expérimentés que dans le premier volet, se dirigeant vers la Citadelle, guidant des rescapés. Mais le voyage n’est pas placé sous les auspices de la tranquillité…