Conflict of Heroes - Guadalcanal Extension U.S. Army
Cette extension U.S. Army couvre l’engagement de l’armée américaine à Guadalcanal de fin octobre jusque fin décembre 1942. Les scénarios qui utilisent cette extension seront publiés courant 2016 directement ici. Cette extension présente aussi les règles concernant l’utilisation des marqueurs Mines. Enfin
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Cette extension U.S. Army couvre l’engagement de l’armée américaine à Guadalcanal de fin octobre jusque fin décembre 1942. Les scénarios qui utilisent cette extension seront publiés courant 2016 directement ici. Cette extension présente aussi les règles concernant l’utilisation des marqueurs Mines. Enfin, elle inclue la Police Mélanésienne qui a aidé les troupes américaines et des unités du 2ème Raiders qui sont arrivés à Guadalcanal qu’en novembre, après la Bataille d’Henderson Field.
Il faut posséder le jeu Guadalcanal pour pouvoir utiliser l’extension U.S. Army.
Cette mini extension comporte :
1 planche de pions d’unités,
6 Scénarios à télécharger ici, dont 2 scénarios disponibles en Juin 2016 puis 1 scénario tous les deux mois.
1 Article |
Les Quatre Cavaliers sont arrivés à la loge pour mener à bien le sinistre plan de la Rose Noire !
Continuez vos aventures HeroQuest avec cette extension !
Contenu : Livre de quêtes contenant 10 nouvelles aventures, 16 miniatures Citadel finement détaillées (4 zombies, 4 momies, 8 squelettes), de nouvelles superpositions et perforations de plateau de jeu en couleur (2 portes d'entrée/sortie principales pliées, 1 salle tournante, 4 tombeaux Spirit Rider, 1 Brume de la mort, 2 jetons Pit Trap, 4 jetons Porte secrète, 4 jetons décombres tombés).
De nouvelles créatures pour Northgard: Uncharted Lands
Conçue dans le plus grand secret par les ingénieurs Rebelles, la Frégate d’Assaut Mark II surprend souvent les amiraux Impériaux en raison de sa pointe de vitesse élevée. Elle s’appuie sur moins du tiers de l’équipage du Croiseur de classe Dreadnought dont elle s’inspire. Dotée d’un nombre impressionnant de turbolasers
Napoleon Saga - Waterloo est un jeu de cartes permettant de simuler des batailles de la campagne de Belgique en 1815 opposant les troupes françaises à celles de la Septième Coalition.
Dans Napoleon Saga - Waterloo, chaque joueur possède deux paquets de cartes : un deck Armée et un deck Stratégie ainsi qu’un plateau représentant son coté du champ de bataille.
Les cartes Unité proviennent du deck Armée et se placent sur le champ de bataille (Infanterie, Cavalerie et Artillerie) et sur lesquelles sont indiquées des icônes de Tir, Mêlée, Cohésion et Moral. Certaines unités possèdent aussi des compétences spéciales et des mots-clefs.
Dans Unita, chaque joueur représente un peuple d’Helvétia ou un des Voisins, venu combattre pour ou contre l’indépendance d’Helvétia.
Dans une course inexorable vers l’avant, les armées s’affrontent ou s’évitent afin de remporter la victoire. Chaque joueur commande un bataillon formé de quatre compagnies composées de quatre sections chacune.
Arcadia Quest : Inferno est un jeu indépendant, mais il est également compatible avec le premier Arcadia Quest. Les joueurs y créent leurs guildes en choisissant 3 Héros parmi les 12 disponibles, dont chacun possède ses propres capacités uniques. Au fur et à mesure qu’ils progressent dans les différentes épreuves de la campagne et se fraient un chemin face aux démons d’Inferno, leurs Héros gagnent de nouvelles armes, capacités et objets magiques ! Les joueurs doivent combiner ces butins avec les capacités spéciales de leurs Héros pour former la guilde la plus puissante d’Arcadia.
Un deck de faction prêt à jouer pour Summoner Wars
Dans 878 Les Vikings, les camps sont asymétriques puisque le camps des anglais commencent la partie avec des territoires alors que le camps viking débarquera sur l’île par vague d’invasion. Autre changement, les armées peuvent être dirigé par ces seigneurs. Dans ce cas là, cette armée peut combattre dans son mouvement tout comme elle peut déposer ou récupérer des unités sur son chemin.
Découle alors de nouvelles tactiques totalement différentes de 1775 La Révolution Américaine ou de 1812 L’Invasion du Canada (Les Vikings faisant partie de la série Birth of Europe, cousine de la série Birth of America).
Les transports d'assaut Impériaux sont les vaisseaux d'appui armés de l'immense flotte de l'Empire. Adaptations d'astronefs civils, les Rebelles prennent souvent ces croiseurs de classe Gozanti pour de simples transports, mais leur vraie force réside dans leur capacité à coordonner les opérations Impériales et à diriger les meurtriers escadrons d'attaque de TIE de l'Empire.
Après une courte période de paix sur l’archipel de Cyclades, l’heure est à la négociation d’alliances et à la reprise des hostilités. Partout en Grèce se susurre le retour d’Hadès et de son armée de morts-vivants…
La troisième extension pour HeroQuest. Ajoute de nouveaux monstres, mercenaires, artefacts, sorts, pièges, salles et une aventure de 10 quêtes se déroulant dans l'Arctique.
Les anciens de la tribu vous ont appelé pour protéger le Northland d'un grand danger. L'Horreur gelée, une créature maléfique que l'on croyait bannie depuis longtemps, a jailli de sa tombe glacée pour attendre l'ordre de Zargon.