|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
« Moi, seigneur de Winterfell et gouverneur du Nord, je te condamne à mort. »
– Eddard Stark, Le Trône de Fer
Jurez allégeance à la Maison Stark et portez la bannière du loup au combat. Ayez le courage de chevaucher aux côtés de Robb Stark dans sa campagne contre la Maison Lannister. Appelez les lanciers de la Maison Omble, les féroces guerrières de la Maison Mormont, et les
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
« Moi, seigneur de Winterfell et gouverneur du Nord, je te condamne à mort. »
– Eddard Stark, Le Trône de Fer
Jurez allégeance à la Maison Stark et portez la bannière du loup au combat. Ayez le courage de chevaucher aux côtés de Robb Stark dans sa campagne contre la Maison Lannister. Appelez les lanciers de la Maison Omble, les féroces guerrières de la Maison Mormont, et les porte-tridents de la Maison Manderly. Allez-vous aider le Nord dans ces heures difficiles ? L’extension Gouverneurs du Nord ajoute de nouveaux commandants et unités aux forces Stark de la boîte de base Batailles de Westeros. Les joueurs peuvent utiliser ces nouvelles unités pour participer aux batailles tirées des romans du Trône de Fer de George R.R. Martin ou pour inventer leurs propres conflits.
| 2 Produits |
« Je suis un Jedi, comme mon père l’avait été avant moi. »
Apportez la puissance du côté lumineux à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Luke Skywalker, Chevalier Jedi. Combattez aux côtés de Luke dans « Une Lueur dans l’Obscurité », une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également des
Ce pack contient un guide du produit et 12 nouvelles cartes d'action et de champion à utiliser avec le jeu de deckbuilding Hero Realms.
Dans le cadre d'une compétition unique organisée par un milliardaire excentrique sur une plate-forme pétrolière offshore, les meilleurs combattants et artistes martiaux du monde se disputeront des prix somptueux et la gloire de prouver qu'ils sont les plus forts et les plus compétents.
Dans Combo Fighter, vous incarnez l'un de ces combattants en compétition pour devenir le champion ultime. Grâce à des decks uniques de 50 cartes et de nombreux combos à activer, soyez le premier à mettre votre adversaire KO !
Devenez le meilleur des combo fighters !
«Fais-moi péter c’t’engin et on rentre!»
Exploitez de nouvelles tactiques explosives dans vos parties d’Assaut sur l’Empire grâce aux Saboteurs Rebelles ! Combattez aux côtés de ces dangereux agents Rebelles dans «Armé et opérationnel», une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également des cartes Commandement inédites
La chevalerie a joué un rôle important dans l’art de la guerre au Moyen-Âge. Prouvez que vous êtes digne de votre rang avec l’extension Noblesse pour Champ d’honneur !
À l’époque médiévale, de nombreuses charges d’état incombaient à la noblesse : rois et reines confiaient à leurs bannerets, comtes et hérauts le soin de faire appliquer leur volonté. Ils s’appuyaient également sur le pouvoir de l’Église, incarné par les évêques, qui étaient des personnages de haut rang à l’influence considérable.
Saurez-vous triompher de vos adversaires sur le champ de bataille grâce à ces nouvelles recrues ? Le plus fin stratège l’emportera !
Attention : le jeu de base Champ d’honneur est requis pour jouer !
Entrez dans la peau d’un demi-dieu…
Les Héritiers du Phénix sont des êtres puissants, gardiens de civilisations, à mi-chemin de la divinité. Pour l’atteindre, pas le choix : il va falloir se battre ! Construction de decks, gestion de main et de ressources et toute-puissance attendent les joueurs ! À eux d’invoquer des
Les Failles ont changé notre monde ! Ce qui semblait jadis sans vie commence à se réveiller. Saurez-vous contrôler ces Élémentaires dans ce jeu de confrontation pour 2 joueurs ? Dans ce jeu de cartes de pour 2 joueurs, dirigez une alliance d‘incroyables guildes, chacune contrôlant de puissants élémentaires aux capacités propres. Invoquez et activez vos cartes de symbole ou de valeur identiques. Gagnez de la Riftforce en détruisant les élémentaires adverses et en contrôlant les sites de la Faille ! Le joueur possédant le plus de Riftforce à la fin de la partie est déclaré vainqueur ! Points forts : Parties fluides et nerveuses Grande variété de configurations de départ Duels intenses aux nombreux rebondissements
Les événements étranges et merveilleux ne manquent jamais de survenir sur le terrain et en marge des matchs de Blood Bowl. Les Cartes Spéciales sont le meilleur moyen de les représenter, et ce paquet de 26 cartes Équipe de Titans, utilisable par n'importe quelle équipe, accentue l'anarchie ambiante.
Le Moine : un spécialiste des arts martiaux hors pair aux pouvoirs et aux capacités qu'aucun autre personnage HeroQuest ne possède ! Le Moine a parcouru le monde et maîtrise les techniques de combat, nommées Styles élémentaires, basées sur les éléments du vent, de la terre, de l'eau et du feu.
Dans Summoner Wars vous êtes l'Invocateur d'un peuple et vous allez tenter de défaire l'Invocateur de votre adversaire. Chacun de vous disposera d'un paquet de cartes représentant vos unités communes, vos unités uniques, vos champions et vos portails qui permettront de faire arriver vos unités sur le champs de bataille.
Les cartes évoluent sur un plateau, se déplacent, se bloquent et peuvent combattre à distance ou bien au corps à corps.
On retrouve des sensations de jeux abstraits et de contrôle de zones mélangées à des combos de cartes et de l'asymétrie très prononcée.
En 323 avant JC, Alexandre III de Macédoine meurt à l’age de 33 ans en laissant derrière lui un empire qui s’étend de la Macédoine à la vallée de l’Indus. Le problème de sa succession va immédiatement se poser et l’empire d’Alexandre va rapidement se retrouver déchiré par ceux que l’on appellera plus tard les diadoques…
SuccessorS vient (sur le plan de la chronologie de l’édition) après Hannibal & Hamilcar, qui a été élu meilleur wargame 2018 et meilleur jeu d’Histoire 2019.
Il en reprend les grands principes à savoir : jouer des cartes soit pour l’évènement représenté sur la carte soit pour les points opérationnels qu’elle accorde. Dans
Civilization, c’est l’un des grands noms du jeu vidéo. L’adapter en un jeu de plateau semblait une évidence.
À la tête de votre nation souveraine, vous allez développer une civilisation, depuis les temps préhistoriques, jusqu’à l’ère moderne. Conquérir des territoires, développer des technologies, ériger des Merveilles… le programme est vaste.
Tout va se jouer dans le creux de votre main. Les choix que vous ferez dépendront parfois d’une seule de vos cinq cartes. Serez-vous une fin diplomate, avide de tisser des liens avec ses voisins, ou deviendrez-vous un conquérant craint pour sa supériorité militaire ? Les fins tacticiens, quant à eux, auront tôt fait de développer des versions améliorées de leurs cartes, afin d’optimiser leur stratégie.