|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Inscrivez votre dévotion dans le marbre et la pierre avec cette mini-extension pour Cyclades !
Bâtissez des temples à la gloire de Zeus ou de Poséidon. Érigez une grande université pour Athéna ou une grande citadelle sur laquelle Arès veillera. Dix nouvelles figurines de bâtiments qui vous donneront accès à des pouvoirs uniques pour progresser vers la victoire !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Inscrivez votre dévotion dans le marbre et la pierre avec cette mini-extension pour Cyclades !
Bâtissez des temples à la gloire de Zeus ou de Poséidon. Érigez une grande université pour Athéna ou une grande citadelle sur laquelle Arès veillera. Dix nouvelles figurines de bâtiments qui vous donneront accès à des pouvoirs uniques pour progresser vers la victoire !
« Moi, c’est le fric qui m’intéresse. »
Les Blasters à louer apportent souplesse et persévérance à vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Pacte infâme » fournit de nouvelles options redoutables au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
Donnez des frissons de peur à vos adversaires avec cette extension pour Sorcerer’s Arena ! Dans cette boîte, 3 nouveaux personnages sont prêts à se battre pour vous : le Seigneur des Ténèbres issu de Taram et le chaudron magique ; Jack Skellington de l’Étrange Noël de Monsieur Jack ; et la maléfique Mère Gothel, de Raiponce. Chacun d’eux est doté de capacités uniques à même de faire fuir les plus froussards et de d’asseoir leur supériorité dans l’arène !
Nécessite une boîte de base Sorcerer's Arena
Incarnez des chauffeurs de camions à moitiés fous, qui travaillent pour le compte de la dernière entreprise de transport de la planète : Wasteland Express Delivery Service. Pour joindre les deux bouts dans cet univers chaotique, les chauffeurs livrent des marchandises et des armes aux diverses colonies parsemées à travers le monde infernal dans le quel ils vivent. Vos missions vous seront confiées par les quelques factions existantes qui perpétuent ce qu’il reste de la civilisation.
Evidemment, la tâche de n’est jamais aisée. Ces terres désolées post-apocalyptiques sont habitées par des personnages tordus prêts à mettre un coup de pied dans la fourmilière à chaque tour. Si vous voulez survivre
Dans Summoner Wars vous êtes l'Invocateur d'un peuple et vous allez tenter de défaire l'Invocateur de votre adversaire. Chacun de vous disposera d'un paquet de cartes représentant vos unités communes, vos unités uniques, vos champions et vos portails qui permettront de faire arriver vos unités sur le champs de bataille.
Les cartes évoluent sur un plateau, se déplacent, se bloquent et peuvent combattre à distance ou bien au corps à corps.
On retrouve des sensations de jeux abstraits et de contrôle de zones mélangées à des combos de cartes et de l'asymétrie très prononcée.
Incarnez les factions suivantes :
Dans La Mort aux Trousses, vous pilotez un véhicule que vous avez trafiqué, dans l’espoir de traverser une route pour vous mettre en sécurité au-delà du désert. Le jeu se joue en mode campagne de 7 chapitres. Pour passer d’un chapitre à l’autre, il vous faudra survivre 3 manches, puis battre le boss de fin de niveau pour l’emporter !
La Mort aux Trousses est le 3ème opus de la Série Héros Solo, après Le Défi de la Reine et Warp’s Edge. Le concept de cette gamme est de proposer une expérience
Après la restauration d’Erathia, le culte nécromantique du seigneur Haart a été déclaré illégal et ses membres sont entrés dans la clandestinité.
Les cultistes ressuscitèrent leur chef et décidèrent de partir pour Tatalia.
Seule Adrienne, de retour dans son pays, est prête à s’opposer au seigneur Haart et à ses acolytes.
Nécessite le jeu de base.
Dans le jeu History of the World, 3 à 6 joueurs embarquent pour un voyage épique à travers l’histoire de l’humanité. Des premières civilisations jusqu’au XXe siècle, vous pourrez admirer les différentes cultures des hommes dans toute leur majesté : les grands esprits dont les avancées technologiques ont changé le cours de l’histoire
Chaque joueur incarne une faction cherchant à établir sa domination sur l'archipel des Cyclades, dans une Grèce mythologique peuplée de créatures fantastiques. Les joueurs s'affrontent à travers des enchères pour obtenir les faveurs des dieux, recruter des héros et des créatures mythiques, et ériger des Métropoles, symboles de leur pouvoir et de leur suprématie. Cette extension introduit 15 figurines finement sculptées pour enrichir vos parties de Cyclades. Les 9 Héros, dotés de poses dynamiques, capturent toute leur personnalité, tandis que les 6 Créatures, de taille colossale, se démarquent par leurs socles scéniques imposants, renforçant vos affrontements épiques.
Univers
Entrez dans la Seconde Guerre Mondiale : incarnez la Coalition Alliée ou les puissances de l’Axe et affrontez-vous pour prendre le contrôle des principaux théâtres d’opérations ! Faites face à de nombreux choix décisifs ! Piochez des jetons Unité de votre sac pour déterminer votre force et compenser vos pertes. Une bonne perception du champ de bataille vous permettra d’allouer vos ressources militaires aux meilleurs postes pour les campagnes de chaque bataille décisive, vous assurant ainsi la victoire.
Dans le monde post-apocalyptique de The Walking Dead, les joueurs s'affrontent dans cette version de Bang! le jeu de dés. Les personnages doivent faire face au chaos en formant des alliances mais pauvent-ils vraiment faire confiance à leurs voisins ?
Soyez prêt car, à chaque jet de dés, la horde des Zombies se rapproche et menace d'attaquer les survivants.
C'est la seule équipe à avoir remporté le trophée Blood Bowl deux ans d'affilée (Blood Bowl XVII et XVIII), ce qui confère aux Skavenblight Scramblers une aura de légende. Entretemps, ils ont été pris de malchance, mais depuis l'arrivée de leur nouvel entraîneur Sandch Blackpelt, ils ont repris du poil de la bête. En bons Skavens, ils aiment naturellement la violence aveugle et absolue
AracKhan Wars place 2 à 4 joueurs à la tête de leur faction, représentée par un deck de 23 cartes. Pour remporter la partie à l’issue des 9 rounds, ils additionnent la valeur en points de chacune de leurs cartes encore présentes sur le champ de bataille ; le joueur ayant accumulé le plus de points est déclaré vainqueur.
Le très attendu Root rejoint le catalogue Matagot dans une édition spéciale incluant la première extension !
Battez-vous pour le contrôle des Sous-Bois !
La malveillante Marquise de Chat a pris le contrôle des grandes terres boisées pour en piller les richesses.
Contre elle, l’Alliance s’est réunie pour prendre du pouvoir et s’émanciper avec l’aide des Vagabonds,
les seuls à pouvoir parcourir les terres les plus hostiles de la forêt.
Aux frontières de la région, au même moment, les fiers Aigles ont élu un nouveau chef qui entend bien
revendiquer un trône qui fut autrefois le sien.
Avec Root, découvrez la quintessence du jeu asymétrique !