|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Le Sort de la Galaxie est en Jeu…
La galaxie tout entière a sombré dans la Guerre Civile. Après la destruction de l’Étoile Noire, l’hégémonie de l’Empire Galactique est menacée. Des légions de Stormtroopers déferlent sur toutes les planètes pour les ramener dans le rang, mais l’élite des agents Rebelles déjoue leurs plans à la moindre occasion. Tout est contre eux
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le Sort de la Galaxie est en Jeu…
La galaxie tout entière a sombré dans la Guerre Civile. Après la destruction de l’Étoile Noire, l’hégémonie de l’Empire Galactique est menacée. Des légions de Stormtroopers déferlent sur toutes les planètes pour les ramener dans le rang, mais l’élite des agents Rebelles déjoue leurs plans à la moindre occasion. Tout est contre eux, mais ils n’hésitent pas à se dresser face aux troupes Impériales pour libérer la galaxie.
Assaut sur l’Empire est un jeu d’aventure épique pour 2 à 5 joueurs dans l’univers de Star Wars. La redoutable armée Impériale, secondée par d’impitoyables chasseurs de primes, affronte d’audacieux héros Rebelles au cours d’une série de missions tactiques. Des personnages emblématiques, tels que Dark Vador et Han Solo, font monter les enjeux de cette campagne épique.
Chaque bataille n’est qu’une étape menant au règlement de comptes final entre l’Empire Galactique et l’Alliance Rebelle. De plus, des règles spéciales permettent à deux joueurs de construire leurs armées et de s’affronter dans de palpitantes escarmouches, pour simuler les moments-clef de la saga Star Wars ou des batailles créées de toutes pièces !
Avec 34 figurines en plastique, plus de 200 cartes, plus de 50 tuiles modulaires et de nombreux autres accessoires, Assaut sur l’Empire met entre vos mains le sort d’une galaxie lointaine, très lointaine....
| 2 Produits |
| Auteur(s) : | Justin Kemppainen, Corey Konieczka, Jonathan Ying |
| Année : | 2015 |
| Editeur : | Edge Entertainment |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 5, idéal à 2 ou 5 |
| Age : | 12 Ans |
| Durée : | 90 Mns |
Hannibal & Hamilcar retrace les différentes guerres puniques qui opposèrent Rome et Carthage.
Dans ce jeu d’influence pour deux joueurs, établissez votre stratégie et adaptez-la suivant le cours que prend la partie.
Équilibré et tendu, le jeu retranscrit l’un des conflits antiques les plus célèbres : que ce soit par tractation politique ou par les armes, c’est en dominant le bassin méditerranéen occidental que vous gagnerez contre la cité adverse.
Dans cette nouvelle édition à l’occasion des 20 ans du jeu, Mark Simonitch et Phalanx ont retravaillé aussi bien des mécaniques de jeu pour le rendre plus accessible et plus rapide mais aussi l’ergonomie et les illustrations.
Une pépite ludique !
L’Empire triomphant…
La Marine Impériale a localisé la Base Écho, le refuge temporaire de la Rébellion, et lancé une attaque dévastatrice ! Les Rebelles se démènent pour quitter la surface de Hoth dans l’espoir de trouver refuge sur les planètes proches du système. Le danger est omniprésent : les patrouilles des forces Impériales sont incessantes
Agissez avec des cartes multi-usages. Copiez l'effet du leader, adoptez de nouvelles tactiques ou prenez l'initiative pour le prochain tour. Le timing est primordial.
Déclarez vos ambitions :
À chaque tour, vous définissez les objectifs pour lesquels chacun bataille.
Écrasez vos ennemis :
Rassemblez votre flotte pour la bataille, planifiez votre stratégie avec trois types de dés, puis lancez-les tous en même temps pour résoudre la bataille en un éclair.
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Incarnez les factions suivantes :
La guerre des tranchées est un jeu simple pour deux joueurs sur le thème de la Grande Guerre. Les Allemands et les Français se font face et lancent des assauts sur les positions adverses, dans des tentatives meurtrières pour les deux camps, mais qui peuvent décider de l’issue de la guerre.
Avec des parties de moins de 45 minutes, chaque joueur utilise un paquet de cartes contenant des soldats, des tanks, des avions et des armes de support pour prendre la tranchée adverse. Avec une règle simple, ce jeu crée des situations tendues pleines d’attaques et de contre-attaques.
L’extension Siège propose un nouveau type de tactique, un nouveau type de pièce et de nouvelles unités.
Attention : le jeu de base Champ d’honneur est requis pour jouer !
Dans Mare Nostrum, vous prenez la tête de l’une des civilisations qui ont bercé l’antiquité méditerranéenne. Vous démarrez avec 3 provinces et quelques bâtiments (cités, caravanes, marchés et temples) ainsi que l’aide du héros de votre civilisation. De cette base, vous devrez élever votre nation au rang d’Empire.
L’humanité, longtemps confinée aux voyages par voies terrestres et maritimes, voit les plus grands esprits d’Europe de l’Est accoucher d’une nouvelle technologie : les aéronefs. Ces mastodontes à vapeur voguent librement dans les cieux, alternant combats et innovation, soutenant l’expansion de leurs empires respectifs.
Les grands Kamis, les dieux japonais du soleil, de la lune, de la mer, du vent, du tonnerre, de la tempête et de la guerre marchent parmi les mortels ! Ils ne se contentent plus d’être passivement vénérés dans leurs sanctuaires et se manifestent physiquement au Pays du Soleil Levant, afin d’aider les Clans qui leur rendent hommage et de modeler les provinces selon leurs désirs.
Avec l’extension Kamis Déchaînés, ces divinités deviennent une force avec laquelle il faut compter. Plutôt que de simplement accorder leurs faveurs au Clan le plus fervent lors de chaque tour des Kamis, ils arpentent à présent le plateau de jeu et
Faites appel à la puissance et aux capacités de combattants liés à la mer avec cette extension pour Sorecerer's Arena ! Dans cette boîte, 3 nouveaux personnages sont prêts à se battre pour vous. À commencer par Vaiana, issue des légendes polynésiennes, Davy Jones le pirate à tête de poulpe de Pirates des Caraïbes, et enfin la créature extraterrestre Stitch. Chacun est doté de capacités uniques à même de faire des vagues et de bouleverser les stratégies mises en place dans l’arène !
Nécessite une boîte de base Sorcerer's Arena