- Nouveau

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Jouez 10 quêtes créées par Joe Manganiello !
Ce pack de quêtes, jusqu'ici uniquement disponible pour les contributeurs qui avaient financé la nouvelle édition d'HeroQuest, vous enverra avec vos compagnons d'aventure vaincre de redoutables adversaires dans les ténèbres les plus sinistres et vous fera rencontrer des alliés inattendus.
Vous devrez vous fier à votre intelligence et à votre courage pour découvrir le véritable pouvoir qui se cache sous le royaume.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Jouez 10 quêtes créées par Joe Manganiello !
Ce pack de quêtes, jusqu'ici uniquement disponible pour les contributeurs qui avaient financé la nouvelle édition d'HeroQuest, vous enverra avec vos compagnons d'aventure vaincre de redoutables adversaires dans les ténèbres les plus sinistres et vous fera rencontrer des alliés inattendus.
Vous devrez vous fier à votre intelligence et à votre courage pour découvrir le véritable pouvoir qui se cache sous le royaume.
6 Produits |
« La Rébellion est condamnée ; ce n’est qu’une question de temps et de puissance de feu. »
Le génie tactique du Général Weiss, Commandant opérationnel, bouleverse vos parties d’Assaut sur l’Empire ! La série de cartes Projet « Le Plan du Général » fournit au joueur Impérial des options tactiques inédites et une palpitante mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
Le Cortège est un jeu atypique et immersif : un duel de pichenette tactique sur le thème de la manifestation !
Une personne y incarne le Contre-Pouvoir et l'autre le Pouvoir. Entre stratégie et adresse, déplacez vos unités sur le plateau de jeu pour tenter de remporter la victoire : le Contre-Pouvoir peut gagner en prenant possession du Bâtiment ou bien en remportant l'Opinion, tandis que le Pouvoir gagne en l’arrêtant. Une partie se joue en deux manches, car chaque joueur·euse devra incarner les deux côtés du Cortège !
La chevalerie a joué un rôle important dans l’art de la guerre au Moyen-Âge. Prouvez que vous êtes digne de votre rang avec l’extension Noblesse pour Champ d’honneur !
À l’époque médiévale, de nombreuses charges d’état incombaient à la noblesse : rois et reines confiaient à leurs bannerets, comtes et hérauts le soin de faire appliquer leur volonté. Ils s’appuyaient également sur le pouvoir de l’Église, incarné par les évêques, qui étaient des personnages de haut rang à l’influence considérable.
Saurez-vous triompher de vos adversaires sur le champ de bataille grâce à ces nouvelles recrues ? Le plus fin stratège l’emportera !
Attention : le jeu de base Champ d’honneur est requis pour jouer !
Dans Napoleon Saga - Waterloo, chaque joueur possède deux paquets de cartes : un deck Armée et un deck Stratégie ainsi qu’un plateau représentant son coté du champ de bataille.
Les cartes Unité proviennent du deck Armée et se placent sur le champ de bataille (Infanterie, Cavalerie et Artillerie) et sur lesquelles sont indiquées des icônes de Tir, Mêlée, Cohésion et Moral. Certaines unités possèdent aussi des compétences spéciales et des mots-clefs.
Continuez vos aventures HeroQuest avec cette extension !
Contenu : Livre de quêtes contenant 10 nouvelles aventures, 16 miniatures Citadel finement détaillées (4 zombies, 4 momies, 8 squelettes), de nouvelles superpositions et perforations de plateau de jeu en couleur (2 portes d'entrée/sortie principales pliées, 1 salle tournante, 4 tombeaux Spirit Rider, 1 Brume de la mort, 2 jetons Pit Trap, 4 jetons Porte secrète, 4 jetons décombres tombés).
Le classique du jeu de football fantastique revient !
Une combinaison de stratégie, de tactique, et de violence aveugle absolue, tel est Blood Bowl, le classique du jeu de football fantastique. 2 joueurs endossent le rôle de coach, en choisissant leur équipe parmi les Humains et les Orques et en les envoyant sur le terrain pour y remporter la fortune, la célébrité et l'adulation des fans !
«Tout chevalier peut faire un chevalier… et chacun des hommes que vous avez sous les yeux a senti une épée se poser sur son épaule. Nous sommes la confrérie oubliée.» –Béric Dondarrion, Une Tempête d’Epées
Un roi est mort, mais son héritage se poursuit. La Fraternité sans Bannière peut être vue comme rien de plus qu’un ramassis de vagabonds et de brigands par les Grandes Maisons
DEFCON 1 est un jeu sur le thème de la Guerre froide. Il permet de prendre part au conflit en incarnant l'Alliance Atlantique, le Pacte de Varsovie, le Mouvement des non-alignés, la République française et la République populaire de Chine.
DEFCON 1 est totalement asymétrique. Chaque bloc possède donc ces spécificités en terme de technologies, d'armées, de missions, d'objectifs... et donc de stratégie.
Pour l'emporter, un bloc doit réussir son objectif secret. Pour ce faire, il doit prendre le contrôle de zones terrestres et maritimes définies. Les attaques font avancer le marqueur DEFCON, et la menace nucléaire...
A vous de ruser pour ne pas vous attirer les foudres de vos adversaires tout en sécurisant des positions clés pour votre victoire !
Désormais, la Prusse est anéantie mais n’a pas capitulé. Seul le corps prussien de Lestocq continue la lutte. La Grande Armée et l’armée Russe vont donc se rencontrer en Pologne. On revit la campagne de Pologne qui se divise en trois parties distinctes. La première aboutira aux combats de Pultusk et Golymin vers la fin 1806. La seconde verra s’affronter les deux armées à la sanglante bataille d’Eylau. Enfin la dernière se conclura par la brillante victoire de Napoléon à Friedland, scellant la fin de la quatrième coalition et menant à la signature du fameux traité de Tilsit.
Après le magnifique Napoléon 1806, dans un style asymétrique et prenant, en mode course contre la montre, Napoléon 1807 arrive avec une intensité
Mère des Dragons intègre la puissante Maison Targaryen à l’univers du Trône de Fer : Le Jeu de Plateau. Avec le soutien de ses redoutables dragons, cette famille, autrefois incontestée, doit aujourd’hui lutter bec et ongles pour traverser le Détroit et utilisera toutes les armes à sa disposition pour prendre le pouvoir sur l’autre rive. Les Targaryen useront de subtiles manœuvres politiques ou déchaîneront le feu et le sang jusqu’à ce qu’ils obtiennent ce qui, selon eux, leur revient de droit : Westeros, et le Trône de Fer.
Shadows over Normandie, c’est Heroes of Normandie. Mais pas tout à fait pareil. Les Cultistes, les Profonds et toute la clique de Cthulhu s’invitent pour manger de l’Américain et de l’Allemand.
Dans la lignée d’Achtung Cthulhu, il y a Shadows over Normandie ! Un jeu de guerre tactique qui se joue sur un plateau et avec des tuiles.
« Étant donné qu’il n’y a ici personne à tuer, en quoi puis-je vous être utile ? »
Apportez une touche de destruction et d’intimidation à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec BT-1, Assassin Destructeur et 0-0-0, Spécialisé dans la Torture. La série de cartes Projet « Droïdes Perfides » fournit au joueur Impérial des options inédites et une palpitante mission annexe
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Initialement conçu pour escorter les Destroyers Stellaires les plus imposants, le classe Gladiator est plus efficace dans le rôle de patrouilleur aux confins de la galaxie. Son armement colossal de turbolasers, missiles à concussion, canons laser et escadrons de TIE est en mesure de surpasser toute opposition locale dans sa mission de protection du Nouvel Ordre de l’Empire.