Blood Bowl - The Scarcrag Snivellers
Les Scarcrag Snivellers ont décidé depuis longtemps de jouer à Blood Bowl sans recourir aux entourloupes de la plupart des équipes gobelines. Onze Gobelins s'alignent au début du match – ni troll ni armes secrètes – et ils s'efforcent de tenir au moins deux phases de jeu avant d'être aplatis. Étrangement,
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les Scarcrag Snivellers ont décidé depuis longtemps de jouer à Blood Bowl sans recourir aux entourloupes de la plupart des équipes gobelines. Onze Gobelins s'alignent au début du match – ni troll ni armes secrètes – et ils s'efforcent de tenir au moins deux phases de jeu avant d'être aplatis. Étrangement, cela ne se finit pas toujours si mal pour eux, et les Scarcrag Snivellers parviennent même à subsister de saison en saison sans être éradiqués…
Prenez-vous une équipe de Gobelins pour vos parties de Blood Bowl avec cette boîte de figurines plastique. Vus y trouverez 12 Gobelins à monter, soit 6 paires de corps différents et 7 paires de têtes différentes, pour mieux différencier vos joueurs! Il y a aussi 6 ballons d'équipe gobeline, représentant les tours pendables que les Scarcrag Snivellers affectent de dédaigner – 2 ballons dégonflés, 2 avec un Gobelin coincé dedans et 2 farcis de dynamite – 2 pions compte-tour et 2 jetons d'équipe double face. Ce kit en 54 pièces est fourni avec 12 socles de 32mm pour Blood Bowl et une feuille d'équipe à 1 000 000 pièces d'or, avec 8 (oui, huit!) relances d'équipe et un Facteur de Popularité de 4!
Les règles des équipes gobelines se trouvent dans Blood Bowl Death Zone Season Two.
| 2 Produits |
« Il a une énorme valeur pour moi. »
Boba Fett, Infâme Chasseur de Primes, traque inlassablement ses proies dansAssaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Soldats à louer » fournit de nouvelles options au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
Le chaos redouble avec l'arrivée de l'extension Quarriors Quarmageddon et ses 40 nouveaux dés spéciaux donnant vie à 6 nouvelles Créatures et 2 nouveaux Sorts.
Ils vous permettront de mettre une grosse claque aux monstres hexaédriques du champ de bataille.
Certaines créatures aguerries disposent même d'une novuelle capacité d'immunité leur permettant de ricaner face aux attaques futiles de vos adversaires! Pas de péril, pas de Gloire !
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
« Il ne faut jamais indisposer un Wookie. »
Les Guerriers Wookies sauvages et féroces investissent vos parties d’Assaut sur l’Empire. Combattez aux côtés de ces créatures redoutables lors de la mission annexe « Force brute », qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient de nouvelles
« Général Solo, votre groupe de combat est prêt ? »
Apportez entraînement d’exception et mise en œuvre à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec les Rangers de l’Alliance. Combattez aux côtés de ces vétérans dans « Force de Frappe Xesh », une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient
Dans Inflexibles : Afrique du Nord vous commandez un groupe de spécialiste de la guerre du désert ou une unité de l’armée italienne conventionnelle. Au travers d’une série de mission, vous devrez lutter pour prendre, tenir ou détruire des objectifs stratégiques. Chaque scénario aura un paysage de tuiles différent des autres, que vous devrez maîtriser afin de vous emparer des objectifs et gagner des positions avantageuses. Vous jouerez des cartes de votre pioche pour contrôler vos hommes et tandis que leurs blessures s’accumuleront, vous devrez acquérir de nouvelles cartes pour revigorer vos soldats qui s’épuisent.
Dans cette extension passionnante pour HeroQuest, vous devrez affronter Sinestra, l'archimage diabolique. Prenant le rôle de l'elfe, vous devrez d'abord survivre à des missions solo périlleuses pour prouver votre force et votre courage avant que les autres héros ne vous rejoignent pour partir secourir Millandriell.
Vous devrez récupérer une épée légendaire, libérer deux des serviteurs de la reine et survivre un redoutable labyrinthe. C'est seulement alors que vos compagnons vous rejoindront en route pour le marais de Gliness, où vous devrez traverser le miroir pour atteindre le Royaume des reflets et libérer la princesse !
Nécessite de système de jeu HeroQuest pour jouer.
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Dans Summoner Wars vous êtes l'Invocateur d'un peuple et vous allez tenter de défaire l'Invocateur de votre adversaire. Chacun de vous disposera d'un paquet de cartes représentant vos unités communes, vos unités uniques, vos champions et vos portails qui permettront de faire arriver vos unités sur le champs de bataille.
Les cartes évoluent sur un plateau, se déplacent, se bloquent et peuvent combattre à distance ou bien au corps à corps.
On retrouve des sensations de jeux abstraits et de contrôle de zones mélangées à des combos de cartes et de l'asymétrie très prononcée.
Les Failles ont changé notre monde ! Ce qui semblait jadis sans vie commence à se réveiller. Saurez-vous contrôler ces Élémentaires dans ce jeu de confrontation pour 2 joueurs ? Dans ce jeu de cartes de pour 2 joueurs, dirigez une alliance d‘incroyables guildes, chacune contrôlant de puissants élémentaires aux capacités propres. Invoquez et activez vos cartes de symbole ou de valeur identiques. Gagnez de la Riftforce en détruisant les élémentaires adverses et en contrôlant les sites de la Faille ! Le joueur possédant le plus de Riftforce à la fin de la partie est déclaré vainqueur ! Points forts : Parties fluides et nerveuses Grande variété de configurations de départ Duels intenses aux nombreux rebondissements
Napoleon Saga - Enemies of the Empire - Prussia ajoute l'armée prussienne ainsi qu'un système de scénarios permettant de recréer les batailles de Quatre-Bras et de Ligny qui se sont déroulée le 16 juin 1815.
Cette première extension pour Napoleon Saga - Waterloo met à l'honneur l'armée prussienne avec 16 nouvelles unités. De nouvelles troupes françaises et coalisées se rajoutent à la boite de base ainsi que de nouvelles cartes Stratégie pour renforcer vos armées.
Napoleon Saga - Enemies of the Empire - Prussia contient aussi un nouveau système de scénarios historiques permettant de recréer des batailles emblématiques de la campagne de Waterloo.
« Ils sont tous deux très travailleurs, et vous serviront bien. »
L’astuce de R2-D2, Loyal Astromech et le sens de la communication de C-3PO, Relations Humano-Cyborg viennent enrichir vos parties d’Assaut sur l’Empire. Livrez bataille aux côtés de ces intrépides droïdes grâce à la mission annexe « On demande un interprète ! » qui s’intégrera à n’importe quelle campagne
Dans ce jeu de stratégie asymétrique pour 1 à 4 joueurs basé sur le roman de Frank Herbert, Dune, vous rejouez la Guerre du Désert, la lutte pour le contrôle de la planète Arrakis – source du Mélange d’épice unique dans tout l’Imperium – opposant la Maison Atréides et la Maison Harkonnen, et leurs chefs et alliés respectifs.
Dans les parties à 2 joueurs, chaque adversaire dirige une des deux factions : les Atréides (la Maison Atréides et leurs alliés, les Fremen) ou les Harkonnen (la Maison Harkonnen et leurs alliés, la Maison Corrino). Dans les parties à 3 ou 4 joueurs, ceux-ci forment 2 équipes, chacun contrôlant 1 ou 2 des 4 puissances. Les parties en solo utilisent le mode Mahdi : le joueur dirige les Atréides tandis que les Harkonnen sont contrôlés par le jeu.
300 : la terre et l’eau est un wargame pour deux joueurs ou les Grecs affrontent les Perses, luttant pour l'hégémonie de la Méditerranée orientale.
En 500 avant JC, l'Ionie s'est rebellée contre le régime de la Perse et la Grèce l'a soutenu. Avec cette « ingérence étrangère » comme excuse, l'empire perse a décidé d'envahir la Grèce. En 492 avant JC, les forces perses ont attaqué la Grèce par terre et par mer. Les Perses et les Grecs se sont battus avec acharnement à Marathon, Thermopyles et Salamis. Contre les forces écrasantes de l'empire perse, les Grecs ont utilisé des tactiques supérieures et des "armes" telles que les hoplites (infanterie lourde) et les trirèmes. Les Grecs avaient également d'excellents dirigeants en temps de crise et
Embarquez pour l’archipel des Cyclades au cœur de la Grèce Antique. Avec la bénédiction des Dieux de l’Olympe, et l’appui de fabuleuses créatures mythologiques, recrutez des troupes, construisez des navires, érigez des forteresses et des ports, bâtissez des métropoles. La lutte pour faire rayonner votre Cité sera terrible !