|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Construisez un empire qui résistera à l’épreuve du temps grâce à l’extension Terra Incognita pour Civilization : Une Aube Nouvelle, le jeu de Sid Meier !
Alors qu’un cinquième joueur et dix nouvelles civilisations entrent en lice – dont l’Angleterre, la Chine, l’Indonésie, les Ottomans et les Incas, il est temps pour vous de vous lancer à la découverte de nouvelles contrées.
Que vous souhaitiez établir votre gouvernement, définir les districts de votre royaume ou partir explorer de nouveaux territoires, Terra Incognita vous invite à repousser les frontières de votre Empire ! Prenez place parmi les plus grands dirigeants de l’humanité, et affrontez vos adversaires pour changer le cours de l’histoire !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Construisez un empire qui résistera à l’épreuve du temps grâce à l’extension Terra Incognita pour Civilization : Une Aube Nouvelle, le jeu de Sid Meier !
Alors qu’un cinquième joueur et dix nouvelles civilisations entrent en lice – dont l’Angleterre, la Chine, l’Indonésie, les Ottomans et les Incas, il est temps pour vous de vous lancer à la découverte de nouvelles contrées.
Que vous souhaitiez établir votre gouvernement, définir les districts de votre royaume ou partir explorer de nouveaux territoires, Terra Incognita vous invite à repousser les frontières de votre Empire ! Prenez place parmi les plus grands dirigeants de l’humanité, et affrontez vos adversaires pour changer le cours de l’histoire !
Le fier clan du Bélier est prêt à livrer son ultime bataille dans le monde de Blood Rage ! Ce peuple rude et robuste, originaire d’un pays montagneux qui l’est plus encore, ne renoncera jamais à un bon combat. Maniant haches et marteaux, ses membres se rueront sans peur dans la mêlée !
Que votre feu s'abatte sur ceux qui oseraient venir piller votre trésor ...
Principe du jeu :
Ce Deck de Boss remplace votre deck personnel de Hero Realms. Il vous permet ainsi de jouer soit contre 1 à 5 joueurs utilisant chacun un deck de Héros, soit en 1 contre 1 face à un autre Deck de Boss.
Points forts :
Des nouveaux decks thèmatiques pour Hero Realms
Engagez vous dans un combat asymétrique en 1 contre 5 ...
... Ou préférez un combat épique en 1 contre 1, Boss contre Boss
Circle of Blood est une extension pour le jeu Super Fantasy Brawl qui vous donne accès à 3 Champions uniques.
Korvash, Wielder of Scornblade, ne serait probablement pas grand-chose sans le pouvoir
de son épée. Une fois qu’il a goûté le sang de ses ennemis, il en redemande.
Mariusz, The Cursed, est un de ces champions dont la colère ne laisse pas ses adversaires indifférents. Ses cartes Destruction
obtiennent un énorme coup de boost lorsqu’il est ensanglanté!
Rath, The Stalker Beneath, est l’assassin le plus fiable et le plus meurtrier de Kilgore. Il vous apprendra à quel point les doubles attaques et le poison peuvent faire mal.
L’Age de la Voile (1571-1862) est une ère de développement sans précédent à travers les océans du globe, lorsque les empires maritimes lièrent les continents grâce à leurs puissantes flottes.
Faites voguer vos navires dans cet intense jeu de stratégie où vous ferez accroître votre puissance navale afin de relier les régions les plus éloignées du monde.
Depuis vos ports d’attache en Europe, vous créez des liaisons commerciales les plus judicieuses au fur et à mesure de l’ouverture de la carte. Vous développez votre ville par de nouvelles constructions pour entreprendre plus loin encore vos conquêtes.
Les choix décisifs abondent : vous devez composer avec l’efficacité, la stratégie et même la moralité. Les batailles se livreront autant par la ruse que par le feu des canons…
Mental Might est une extension pour le jeu Super Fantasy Brawl qui vous donne accès à 3 Champions uniques.
Izabella, la Fateweaver, rejoint le combat en promettant que les roues du destin vont tourner de la même manière que les roues de son fauteuil roulant.
Que vous ayez besoin de positionnement tactique ou de puissance, elle vous l’accordera.
Al’Kemi, The Wishmaker, est un champion Djinn unique en son genre. Il est passé maître dans l’art de transformer les forces ennemies en faiblesses mortelles.
Vos désirs sont ses ordres !
Xinshén, The Kinetic Kitty, est une moine psychique. Sa discipline et ses poings sont les seules armes dont elle a besoin. Que ce soit avec ses réflexes de panthère
ou avec le pouvoir de son esprit, elle peut contrôler l’espace et le temps !
Donnez des frissons de peur à vos adversaires avec cette extension pour Sorcerer’s Arena ! Dans cette boîte, 3 nouveaux personnages sont prêts à se battre pour vous : le Seigneur des Ténèbres issu de Taram et le chaudron magique ; Jack Skellington de l’Étrange Noël de Monsieur Jack ; et la maléfique Mère Gothel, de Raiponce. Chacun d’eux est doté de capacités uniques à même de faire fuir les plus froussards et de d’asseoir leur supériorité dans l’arène !
Nécessite une boîte de base Sorcerer's Arena
Le premier FPS sur plateau
Dans un monde sauvage et chaotique, cinq combattants sont enfermés au sein d’une arène futuriste. Équipés d’armes sophistiquées, leur mission consiste à tuer ou être tué. Entre courir partout, récupérer la meilleure arme et dézinguer ses adversaires, vous aurez différentes actions à faire pour gagner le maximum de points de victoire
« Moi, c’est le fric qui m’intéresse. »
Les Blasters à louer apportent souplesse et persévérance à vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Pacte infâme » fournit de nouvelles options redoutables au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
DEFCON 1 est un jeu sur le thème de la Guerre froide. Il permet de prendre part au conflit en incarnant l'Alliance Atlantique, le Pacte de Varsovie, le Mouvement des non-alignés, la République française et la République populaire de Chine.
DEFCON 1 est totalement asymétrique. Chaque bloc possède donc ces spécificités en terme de technologies, d'armées, de missions, d'objectifs... et donc de stratégie.
Pour l'emporter, un bloc doit réussir son objectif secret. Pour ce faire, il doit prendre le contrôle de zones terrestres et maritimes définies. Les attaques font avancer le marqueur DEFCON, et la menace nucléaire...
A vous de ruser pour ne pas vous attirer les foudres de vos adversaires tout en sécurisant des positions clés pour votre victoire !
La Frégate Nébulon-B EF76 peut s’enorgueillir de ses nombreux senseurs, qui en font le vaisseau de commandement Rebelle idéal. Quand il est modifié à des fins offensives, cet appareil très maniable peut embarquer jusqu’à douze turbolasers et deux escadrons de chasseurs, une puissance de feu suffisante pour se dresser en travers du chemin d’un Destroyer Stellaire.
A la recherche de puissants artefacts ! Chaque quête vous donne un objectif secret - terminez-la et vous gagnez un artefact magique à ajouter à votre jeu. Terminez vos trois quêtes et vous gagnez !
Ce pack contient une carte de règles et 12 nouvelles cartes d'artefacts et de quêtes à utiliser avec le jeu de Deckbuilding Hero Realms.
« J’attends ça depuis longtemps. »
Apportez un élan vindicatif et de la détermination à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Greedo, Mercenaire Ambitieux. La série de cartes Projet « Tireurs sous Contrat » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne.
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.