

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Les années qui ont précédé la Seconde Guerre mondiale ont été pleines d’événements politiques, militaires et technologiques, alors que les grandes puissances luttaient pour la suprématie en vue du plus grand conflit de notre histoire. Vous pouvez maintenant rejouer ces événements avec Prelude, un pré-jeu basé sur des cartes afin de préparer le terrain pour le conflit de QuarterMaster General 2ème GM.
Prelude est une extension. Quartermaster general 2ème GM est nécessaire pour jouer.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les années qui ont précédé la Seconde Guerre mondiale ont été pleines d’événements politiques, militaires et technologiques, alors que les grandes puissances luttaient pour la suprématie en vue du plus grand conflit de notre histoire. Vous pouvez maintenant rejouer ces événements avec Prelude, un pré-jeu basé sur des cartes afin de préparer le terrain pour le conflit de QuarterMaster General 2ème GM.
Prelude est une extension. Quartermaster general 2ème GM est nécessaire pour jouer.
2 Produits |
Incarnez les factions suivantes :
Dans Mare Nostrum, vous prenez la tête de l’une des civilisations qui ont bercé l’antiquité méditerranéenne. Vous démarrez avec 3 provinces et quelques bâtiments (cités, caravanes, marchés et temples) ainsi que l’aide du héros de votre civilisation. De cette base, vous devrez élever votre nation au rang d’Empire.
Maîtrisez la complexité du temps et de l’existence elle même, mais prenez garde à ne pas sombrer dans la folie. L’Arcane est un élément complexe et tortueux aux options aussi intéressantes que nombreuses. Utilisez les composants temps pour modifier les effets de vos sorts.
Parcourez les magnifiques terres d'Antagarich, plongez dans des aventures et des batailles stratégiques aux possibilités infinies !
Après la restauration d’Erathia, le culte nécromantique du seigneur Haart a été déclaré illégal et ses membres sont entrés dans la clandestinité.
Les cultistes ressuscitèrent leur chef et décidèrent de partir pour Tatalia.
Seule Adrienne, de retour dans son pays, est prête à s’opposer au seigneur Haart et à ses acolytes.
Nécessite le jeu de base.
« Moi, c’est le fric qui m’intéresse. »
Les Blasters à louer apportent souplesse et persévérance à vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Pacte infâme » fournit de nouvelles options redoutables au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
Dans cette extension, utilisez des unités spéciales capables d’entraver les forces adverses. Saurez-vous maîtriser l'art du subterfuge ?
Le jeu de base Champ d'Honneur est nécessaire pour jouer à cette extension.
Ascension et chute… Scythe Le Réveil de Fenris est la conclusion d'une trilogie d'extensions pour Scythe. Elle offre aux joueurs une campagne de 8 scénarios entièrement rejouable et réinitialisable. Le contenu sera enrichi de 11 nouveaux modules différents pour vous permettre de créer votre combinaison. Ces modules sont compatibles avec les deux autres extensions.
Contient un ensemble de figurines plastiques pouvant remplacer les tuiles bâtiments présentes dans le jeu de base ainsi que dans les extensions Templiers et Chevaliers Teutoniques.
Compatible avec l'édition 2011 de Fief.
Matériel:
C'est nous les z'orques qu'vous affrontez
Z'allez couiner à qui mieux mieux…
Jadis risible, le Gouged Eye a gravi les plus hauts échelons de Blood Bowl en recourant aux procédés les plus vils, à la force brute et à de généreuses rations de torgnoles. L'équipe a déjà remporté le titre, et elle peut de nouveau l'envisager – elle a parcouru du chemin depuis
Dans Summoner Wars vous êtes l'Invocateur d'un peuple et vous allez tenter de défaire l'Invocateur de votre adversaire. Chacun de vous disposera d'un paquet de cartes représentant vos unités communes, vos unités uniques, vos champions et vos portails qui permettront de faire arriver vos unités sur le champs de bataille.
Les cartes évoluent sur un plateau, se déplacent, se bloquent et peuvent combattre à distance ou bien au corps à corps.
On retrouve des sensations de jeux abstraits et de contrôle de zones mélangées à des combos de cartes et de l'asymétrie très prononcée.
HeroQuest est un jeu d'aventures fantastiques qui mêle des éléments du jeu de société et du jeu de rôle.
Les joueurs y incarnent des personnages bien connus de l'imaginaire de la fantasy comme un barbare, un nain, un elfe et un enchanteur. Alors qu'un joueur incarne Morcar, le Maître du Jeu, les autres aventuriers se lancent dans une quête fantastique.
L'odieux Kellar a capturé l'Empereur et son armée et les a enfermés dans le bastion souterrain de sa forteresse ! À vous de retrouver les 4 morceaux du plan permettant de rejoindre le passage secret menant au bastion... et d'en ressortir avec l'Empereur sain et sauf ! Serez-vous de taille à relever ce nouveau défi ?
Vous voulez embaucher un Troll, aussi redoutable que grotesque, dans votre équipe orque de Blood Bowl? Ou pour renforcer vos gobelins? Vous frappez à la bonne porte. Ce kit plastique remarquable contient de quoi assembler un bon gros Troll (regardez un peu – il a un casque humain en guise de genouillère, nom de Nuffle), prêt à lancer un gobelin dans la zone d'en-but.
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.