Gobblet !
Gobez, alignez, et c'est gagné !
Le seul jeu de stratégie où vous pouvez gober votre adversaire! Alignez 4 de vos Gobblets et c'est gagné !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Gobez, alignez, et c'est gagné !
Le seul jeu de stratégie où vous pouvez gober votre adversaire! Alignez 4 de vos Gobblets et c'est gagné !
2 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Thierry Denoual |
Année : | 2013 |
Editeur : | Blue Orange |
Nombre de Joueurs : | 2 |
Age : | 7 Ans |
Durée : | 10 Mns |
Votre but : atteindre le premier la ligne opposée.
Votre problème : l'adversaire pose des barrières pour vous ralentir ! Rassurez-vous : il doit vous laisser au moins un passage libre. Mais qui aura le chemin le plus court ? Un jeu captivant et vraiment drôle, accessible à tous. Les joueurs se partagent les barrières et chacun pose son pion au centre de sa ligne de départ. A tour de rôle, chacun déplace son pion d'une case, ou pose une barrière afin de ralentir l'adversaire. Les pions doivent contourner les barrières, qui créent un labyrinthe dont il faut sortir très vite, car le premier qui atteint la ligne opposée à sa ligne de départ a gagné !
Skull King en jeu de dés !
- Tout le plaisir d'un jeu de pli : Gestion de main, choix cornélien
- Avec celui d'un jeu de dés : Rebondissement et coup de théâtre
- Réédition de Skull King en jeu de dés
Découvrez la version Access+ du célèbre jeu d’observation et de rapidité Dobble, adapté au public présentant des troubles cognitifs.
La taille des cartes et des symboles a été augmentée pour en faciliter la manipulation, et des niveaux de difficulté progressifs sont proposés dans les règles pour les rendre accessibles au plus grand nombre.
Dobble Access+ reste fidèle à la version originale du jeu : le joueur doit repérer le symbole identique sur sa carte et sur celle de la pioche. Cela permet de jouer avec ses proches et que chacun y prenne du plaisir.
Dans Fou ! Débarrassez-vous de vos cartes. Pas besoin de gagner tous les plis. Si vous jouez la carte la plus Mauvaise, c’est vous le Fou ! Lors du pli suivant, vous devrez passer et ne pourrez pas vous débarrasser d’une carte.
Les marteaux-piqueurs claquent, les camions bipent, les moteurs rugissent, les bruits de construction sont partout. Sprawlopolis grandit et VOUS êtes en charge de tout. La dernière équipe de planificateurs n'a pas pu gérer la construction, alors la ville s'est tournée vers votre équipe. Si quelqu'un peut transformer cette petite ville en un centre prospère, c'est bien vous. Dans Sprawlopolis, 1 à 4 joueurs travaillent ensemble pour construire une nouvelle ville à partir de zéro. Utilisant seulement 18 cartes et un système de score variable, le jeu n'est jamais le même deux fois. À chaque tour, les joueurs joueront 1 carte de leur main à la ville en croissance, en essayant de marquer autant de points que possible. Les joueurs
BASE CAMP 2 : POKAHARA / DHYE / MACHAPUCHARE
Base Camp 2 contient une recharge des 3 blocs de 50 feuilles contenus dans les 3 enveloppes.
Avoir un grain, c’est malin !
Fou Fou Fou ! est un jeu de gages délirant et contagieux.
Les règles sont simples : les joueurs sont fous. La preuve, ils disposent d’ailleurs de 3 jetons (3 grains).
Le but du jeu sera de le rester en respectant les consignes énoncées au cours de la partie. Piochez une carte, lisez la consigne à voix haute et posez-la sur la table.
Elle vous affectera collectivement ou individuellement tant qu’elle ne sera pas recouverte.
Si l’on remarque qu’un joueur oublie une consigne, il n’est pas assez fou, il perd alors un jeton. Le vainqueur sera le joueur qui aura su garder au moins un jeton et sera déclaré roi des fous – normal puisqu’il a un grain !
À vos choucroutes ! Prêts ? Ninjaaaaaaaaa !
Penny Papers Adventures est une série de petits jeux de stratégie dans lesquels tous les joueurs utilisent le même résultat de trois dés pour explorer un endroit plus complètement que leurs adversaires, en écrivant des nombres dans leur grille de manière optimale pour obtenir le plus de points.
Défiez votre capacité à gérer l'espace et utilisez judicieusement les effets spéciaux des dés. Oh, et ne manquez pas une occasion de saboter les grilles de vos adversaires quand des dangers apparaissent!
Le nombre de joueurs est illimité, et tout le monde joue en même temps!
Construisez votre propre gang et personnalisez-le en fonction de vos plans. Rassemblez des ressources pour terminer des braquages et de l'argent pour recruter de nouveaux membres de gang. Ne vous faites pas attraper par la police ! Bad Company est un jeu unique et amusant, imaginé par les auteurs primés d'Automania et de Trails of Tucana.
Vous pouvez jouer jusqu'à 6 joueurs, avec très peu de temps d'arrêt. Le jeu comprend également un mode solo où vous essayez d'échapper à la police.
Vous incarnez un risque-tout tentant sa chance dans le monde tape-à-l’œil de Las Vegas. Vous pouvez visiter six casinos, chacun d’eux présentant une valeur de dé et des gains différents. Manche après manche, les mêmes questions vont se poser : où devrais-je placer mes dés afin d’obtenir la majorité à cet endroit ? Où mes adversaires vont-ils placer leurs dés ? Et où puis-je remporter un maximum de cash au nez et à la barbe de mes adversaires ?
Mais soyez prudent, ce genre de lutte autour des plus gros billets peut mal tourner ... et à la fin, c’est un troisième larron qui en profite !
Le retour d'un classique !!!
Diamant est un jeu de stop ou encore malin et rapide, qui vous entraine dans une aventure incroyable. Enfoncez-vous dans la grotte de Tacora, à la recherche de trésors oubliés, mais allez-y d’un pas prudent ou vous pourriez tomber dans un piège et perdre tous vos diamants.
Qui verra sa gourmandise récompensée ?
Un joueur contrôle les poilus tandis que le second contrôle les écailleux. Un plateau banquet de pâtisseries est placé entre les joueurs. À votre tour, regardez la première tuile de votre pioche de monstres et placez-là, face cachée, sous l’un des desserts. L’adversaire n’a personne en face ? Vous contrôlez ce délice, sinon, il y a bataille ! Votre opposant révèle sa tuile, pas vous, si votre monstre a une valeur égale ou plus élevée, dites-lui et sa tuile est défaussée. Sinon, c’est vous qui enlevez votre tuile, tout en laissant celle de l’adversaire visible. Attention, si vous tombez sur le piège de l’adversaire, vous perdez automatiquement !
Les joueurs sont divisés en trois camps secrets : les samouraïs, qui combattent pour le shogun, les ninjas, ainsi que le ronin, qui joue toujours seul.
Chaque équipe doit remporter le plus de points d’honneur possible ou rester seule en jeu à la fin de la partie.
Team 3 se joue en équipe de 3 joueurs incarnant des singes : un qui ne peut pas parler, un autre qui ne peut pas voir et le dernier qui ne peut pas entendre.
Le singe qui ne peut pas parler est le seul qui voit la carte montrant la structure que l'équipe doit construire. Il peut communiquer uniquement par gestes.
Celui qui n'entend pas doit interpréter ces gestes et les décrire au 3e singe en parlant.
Ce dernier doit, les yeux fermés, agencer les pièces pour réaliser la structure imposée par la carte.
Il s'agit d'un jeu coopératif ou compétitif entre 2 équipes de 3 joueurs.
Existe en 2 versions se différenciant par l'extension incluse et les cartes structure.
Se joue jusqu'à 12 en utilisant les 2 boites..
Dans Codenames Disney, deux équipes se défient afin d'identifier leurs cartes Trésor dissimulées.
Seul l'Enchanteur de chaque équipe en connaît l'emplacement. À lui de donner des indices sous forme de codes, afin d'aider ses coéquipiers à trouver leurs cartes Trésor.
Mais prenez garde à ne pas vous tromper : vous pourriez fort bien avantager vos adversaires ! Et seule l'équipe qui identifiera ses Trésors en premier remportera la victoire.
Dans Codenames Disney, identifier les indices et s'amuser, c'est déjà avoir gagné. Ajoutez-y une foule de trésors Disney et cela devient fantastique !
Un joueur lance les 6 dés, en prend deux et coche le résultat. Les autres joueurs choisissent 2 des 4 dés restant et cochent des cases sur leur feuille de jeu. Seules les colonnes complètes apportent des points. Il s'agit donc de bien peser le pour et le contre et de faire les bons choix.