

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
On connaît la chanson
Shabadabada est le quatrième rejeton de la turbulente famille des Kangourous, et ce n'est pas le moins bruyant. Il faudra en effet faire preuve d'inspiration pour retrouver des chansons (françaises ou anglaises) à partir de simples mots. Là ne s'arrête pas la difficulté, une fois la chanson retrouvée, il faudra l'interpréter afin de prouver ses dires!
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
On connaît la chanson
Shabadabada est le quatrième rejeton de la turbulente famille des Kangourous, et ce n'est pas le moins bruyant. Il faudra en effet faire preuve d'inspiration pour retrouver des chansons (françaises ou anglaises) à partir de simples mots. Là ne s'arrête pas la difficulté, une fois la chanson retrouvée, il faudra l'interpréter afin de prouver ses dires!
Ceux qui chantent comme des casseroles ne seront pas pénalisés, il suffit de chanter la chanson, peu importe si le ton n'est pas le plus juste (sauf pour les oreilles des voisins).
Si vous êtes plus inspiré par la poésie, vous pourrez aussi, à la place d'une chanson, déclamer des vers célèbres contenant le mot recherché.
Les joueurs se répartissent en deux équipes (des chorales?) afin de s'affronter dans une joute qui sera, à n'en point douter, bruyante, drôle et haute en couleur.
On retourne une carte, et la première équipe doit trouver une chanson comportant l'un des mots présents sur la carte. Une fois la chanson trouvée et interprétée (un ou deux couplets suffisent), c'est à l'autre équipe de prendre le relais et de trouver une autre chanson avec le même mot. Une fois qu'une équipe sèche, l'autre emporte la carte et l'on en remet une nouvelle en jeu.
Lorsque la pile de cartes que l'on avait choisie est épuisée, la partie s'arrête et l'équipe qui en a remporté le plus gagne la partie (on peut donc moduler la durée comme on le souhaite).
La chance aux chansons
Un petit exemple valant mieux qu'un long discours, voici ce que pourrait donner une partie de Shabadabada avec l'une des cartes du jeu :
Prenons une carte proposant les mots été ou (to) want:l'équipe 1 commence offensivement avec le mot "été" et chante "Voilà l'été" des Négresses vertes.
L'équipe 2 riposte avec calme et pudeur en chantant quelques couplets de "l'été indien" du regretté Joe Dassin.
Décidément imprégnée de fureur rock, l'équipe 1 replonge aux racines du blues/rock australien et interprète rageusement "If you want blood", d'ACDC en utilisant le mot "want".
Pas démontée, l'équipe 2 se met à onduler lascivement pour une interprétation sans équivoque de "I want your sex" de Georges Michael.
L'équipe 1 est sonnée et met un peu de temps avant de trouver une solution à son problème. Elle se lance dans une interprétation chaotique de "Le Sud" de Nino Ferrer ("et toujours en été").
On conserve la même carte jusqu'à ce que l'une des deux équipes ne trouve plus rien, puis on pioche une nouvelle carte.
À noter que si l'on peut chanter des chansons en anglais, on peut seulement le faire pour les mots en anglais. "Cruel Summer" de Bananarama n'aurait par exemple pas été possible.
2 Produits |
Auteur(s) : | Sylvie Barc |
Année : | 2012 |
Editeur : | La Haute Roche |
Nombre de Joueurs : | 4 à 16 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 45 Mns |
La quatrième extension pour Smash Up.
Place aux costumes kitsch et au ketchup qui gicle ! Smash Up cultive ses classiques avec quatre nouvelles Factions issues de l’âge d’or des films d’horreur et vous propulse à l’époque des monstres sacrés du cinéma. Terreur, frissons et carton-pâte... de quoi vous rendre marteau !
Dans ce jeu, les joueurs endossent un à un le rôle du Conducteur et dirigent le trolley afin de tuer quiconque est sur l’une des deux voies. Tous les autres joueurs placent des personnages et des Modificateurs sur les voies et tentent d’amener le Conducteur à tuer tout le monde sur l’AUTRE voie. C’est l’éternel dilemme du trolley !
Dans chaque équipe, un joueur pioche trois cartes Innocent. Un autre membre de chaque équipe pioche trois cartes Coupable. Pour amorcer les voies, chaque équipe pioche une carte au hasard depuis le paquet Innocent et la place sur sa voie. Chaque joueur ayant pioché une carte Innocent choisit ensuite une carte de sa main qu’il joue sur la voie de sa propre équipe.
Dans cette édition spéciale, 50 histoires vraiment bizarres, mais vraies !
La mort est toujours tragique, mais quelques fois, il faut en rire. Des morts étranges, stupides, des coups de têtes, des défis ratés, des malchances incroyables ou simplement de très mauvaises idées. Des histoires que la vie à écrites.
Un joueur devient le présentateur lit un texte composé de morceaux d’une chanson. Les joueurs, en équipes ou tous ensemble, essayent de retrouver le titre exact de la chanson pour l’emporter! Chaque boîte de couleur contient 104 chansons et est totalement compatible avec les autres boîtes de couleur différente.
Dans cette version Salée vous trouverez 200 blagues de (très) mauvais goût pour une bonne tranche de rire entre adultes consentants !
Petits bluffs entre amis !
Relevez en temps limité trois défis inconnus de vos camarades (temps moyen conseillé : deux heures).
Ces défis rapporteront au joueur qui les réalisera entre un et trois points chacun. Méfiez-vous, car les autres participants pourront à tout moment vous empêcher d’exécuter votre défi en s’écriant « Tu bluffes (Martoni) ! ».
Pick Pic est un jeu qui se découvre en quelques secondes et qui permet de s’amuser dès le premier tour de jeu. C’est fun, rapide, très malin, et cela donne envie d’enchaîner les parties en famille comme entre amis !
L’idée, c’est d’associer les photos de votre main à celles posées face visible par vos adversaires, afin que vous puissiez marquer des points ensemble. Mais attention : une photo aléatoire est ajoutée à la sélection, et peut vous faire perdre si elle est choisie !
61 cartes transparentes au service de votre imagination pour faire deviner l'une des énigmes (films, lieux, personnages...).
Superposez
Assemblez
Combinez
et même Animez !!!!
Des possibilités infinies ! Exprimez-vous, tout est permis !
Plus de 1000 énigmes à faire deviner !
Lipogram, c’est plus qu’un « simple » jeu d’ambiance et de mots : c’est l’expérience la plus fun qu’on puisse faire entre amis et en famille. Le principe est simple : faites deviner un mot aux autres, en évitant de prononcer une certaine lettre, le plus rapidement possible.
Mais vous pouvez choisir de jouer en équipes, l’une contre l’autre, en plus du mode purement coopératif. Le mode compétitif ressemble à s’y méprendre à un système de tir à la corde, que notre ami Lipo l’Hippo (on en reparle tout de suite) rythme en courant.
Car oui, Lipogram s’accompagne d’une application gratuite, qui ouvre des merveilles de possibilité ! Par exemple, en remplissant des défis, vous
Avide de Polar ?
Mettez-vous dans la peau de célèbres détectives et enquêtez sur les scènes de crime de Sherlock Holmes, Miss Marple, Poirot…50 nouvelles histoires naturellement morbides basées sur des polars connus et d'autres que vous découvrirez. Chaque histoire est accompagnée du nom de l'auteur et du titre de l'oeuvre.
Posez les bonnes questions
Vous cherchez le jeu qui rendra votre soirée entre amis ou le mariage de votre cousine inoubliable ? Avec Killer Party, endossez le double rôle de tueur implacable et de victime potentielle !
Un joueur incarne l’organisateur de la partie. Il assigne à chaque participant une mission et une cible dans l’assistance. Les cartes « Mission
Aurez-vous le dernier mot ?
Que la force ...?
Y’a du soleil et des nanas ...?
Le Père Noël est ...?
Si vous avez répondu “soit avec toi”, “darladirladada” et “une ordure”, bravo ! Vous venez de compléter une carte verte de niveau facile et votre pion peut donc avancer d’une case supplémentaire... Plus vous complétez des expressions-cultes et plus vous avancez. Facile, non ?