Overboss
Dans Overboss, des Boss rivaux sortent de leurs donjons pour conquérir l’Overworld. À chaque tour, les joueurs draftent et placent des tuiles de terrain et des jetons de monstre. Leur objectif : créer la carte avec la plus grande puissance et devenir l’Overboss ultime !
Conçu par Aaron Mesburne et Kevin Russ (Calico), ce jeu au rythme effréné combine le draft, la collection de décors et la pose de tuiles sous forme de puzzle. Il se déroule dans le monde du pixel art d’inspiration rétro du best-seller Boss Monster de Brotherwise Games, mais il s’agit d’une expérience entièrement nouvelle.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans Overboss, des Boss rivaux sortent de leurs donjons pour conquérir l’Overworld. À chaque tour, les joueurs draftent et placent des tuiles de terrain et des jetons de monstre. Leur objectif : créer la carte avec la plus grande puissance et devenir l’Overboss ultime !
Conçu par Aaron Mesburne et Kevin Russ (Calico), ce jeu au rythme effréné combine le draft, la collection de décors et la pose de tuiles sous forme de puzzle. Il se déroule dans le monde du pixel art d’inspiration rétro du best-seller Boss Monster de Brotherwise Games, mais il s’agit d’une expérience entièrement nouvelle.
Construisez votre carte en draftant des forêts, des marécages, des grottes, des camps, des cimetières, des entrées de donjon et d’autres paysages. Chaque type de terrain a une valeur en points différente et une certaine augmentation de puissance à mesure que vous acquérez des sets plus importants. Les joueurs doivent optimiser leur placement, anticiper leur scoring et perturber les sets de leurs adversaires. Ils devront également gérer les monstres, qui rapportent des points lorsqu’ils sont regroupés ou placés sur un terrain correspondant.
2 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Aaron Mesburne, Kevin Russ |
Auteur(s) : | 2022 |
Editeur : | Lucky Duck Games |
Nombre de Joueurs : | 1 à 5, idéal à 3 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 25 Mns |
Le Livre des Rituels est rempli d'énigmes se déroulant dans l'univers connu de la série de jeux Escape Tales. Tout en résolvant les tâches présentées dans le livre, les joueurs assument le rôle de découvreurs de connaissances secrètes. Chaque tâche révélera les secrets des éléments et d'ingrédients alchimiques, pour enfin leur permettre d'effectuer divers rituels magiques. Au total, 45 tâches de formules et de types variés attendent les joueurs, des énigmes les moins complexes aux énigmes complexes à plusieurs étapes.
Les sujets abordés dans le livre se réfèrent directement aux événements de la série Escape Tales. Bien que la connaissance des jeux ne soit pas nécessaire pour résoudre
Dans les îles des Caraïbes, on entend beaucoup d'histoires de pirates et de trésors cachés…
Lors de votre aventure, observez tous pendant quelques secondes une carte aux trésors et retenez les précieux éléments qu'elle recèle.
Passez-vous ensuite tour à tour la longue-vue pour décrire ce que vous y voyez, mais attention aux attaques des pirates ! Parmi toutes ces îles une seule cache le butin.
Retrouvez-là tous ensemble dans ce jeu de mémoire et de communication.
- Nouveau
Le bon plan, c'est d'être d'accord !
Dans ce jeu d’ambiance coopératif, les joueurs créent en 6 tours palpitants la ville la plus grande possible, pour maximiser les connexions entre les tuiles Lieu et marquer des points.
Skull King en jeu de dés !
- Tout le plaisir d'un jeu de pli : Gestion de main, choix cornélien
- Avec celui d'un jeu de dés : Rebondissement et coup de théâtre
- Réédition de Skull King en jeu de dés
Jeu coopératif, les joueurs y explorent n’importe quel roman de leur bibliothèque !
Au début de la partie, les joueurs montent leur Camp, représenté par un marque-page, quelque part au début du livre. Ils doivent le faire avancer jusqu’au marque-page Cité Perdue, placé plus loin.
À chaque tour de jeu, un des joueurs, l’Éclaireur (le lecteur) lit un court passage dans le livre et l’associe secrètement à un des quatre marque-pages Exploration (parmi 32 superbement illustrés) exposés au centre de la table.
Les autres joueurs essayent de désigner le même marque-page que l’explorateur, mais aussi tentent de réussir l’une des missions disponibles, parmi les 28 (Dans l’extrait lu, y a-t-il au moins 4 mots de 1 à 3 lettres ? Y a-t-il au moins 3 majuscules ?
DÉCODE est un jeu de logique et de déduction, simple et très rapide à assimiler !
Un jeu fun de déduction !
Chaque joueur reçoit une série de tuiles numérotées de 1 à 7, parmi les vingt-huit disponibles. Il ne peut voir que celles révélées au centre de la table et celles des autres joueurs.
À son tour, il faut appeler un numéro qu’on pense avoir dans sa suite, pour être le premier à la décoder ! Les autres joueurs révèlent vôtre tuile si vous avez vu juste, sinon, vous passez votre tour. Le premier joueur qui devine ainsi toutes ses tuiles a gagné !
DÉCODE réunit tous les ingrédients des grands jeux familliaux : simplicité, rapidité, et fun.
"Au milieu du XIXe siècle, la justice a pris un tournant pour le moins désastreux. Désormais, quiconque enfreint la loi doit mériter le droit d’aller en prison. Le Gouvernement Mondial organise ce nouveau système en enfermant les criminels dans des complexes remplis de pièges mortels. S’ils parviennent à s’en sortir sains et saufs, ces criminels gagnent le droit d’aller dans une prison sécurisée et de purger leur peine dans les meilleures conditions."
Age of Civilization est un jeu de civilisation simplifié avec des mécanismes uniques pour 1 à 4 joueurs. Au lieu de jouer avec une seule civilisation dans les parties trop longues, chaque joueur peut désormais jouer avec 3 civilisations en 30 minutes !
Avec l'aide du mécanisme unique de ce jeu, la configuration de chaque partie est très différente, offrant une très grande rejouabilité.
Pendant une partie, les joueurs amélioreront une civilisation pour collecter des ressources, rechercher des technologies, construire des merveilles et se préparer à la guerre. Finalement, chaque civilisation peut devenir moins puissante car la population peut chuter de différentes manières, ou simplement parce qu'elle change d'ère.
Incarnez un Villain emblématique de l'univers Star Wars et régnez sur la galaxie
Devenez le plus puissant sorcier !
Incarnez des magiciens qui se retrouvent pour le Grand Rite Annuel. Collectez et gérez les Materia, issus du grand vortex pour nourrir votre familier et apprendre des sorts. Soyez le premier à apprendre tous vos sorts ou à nourrir au maximum votre familier pour gagner la partie.
Zombie Teenz Évolution est le summum du jeu coopératif et immersif pour s’amuser en famille et entre adultes.
Des zombies sèment la pagaille dans toute la ville.
Coopère avec tes amis et trouve 4 ingrédients pour préparer un antidote qui rendra leur forme humaine aux zombies !
Zombie Teenz est un jeu évolutif, comme Zombie Kidz dont il est la suite. Ce sont deux jeux différents, indépendants et compatibles !
Travaillez ensemble, chassez les zombies de la ville, fabrique l’antidote, ouvre des enveloppes et fais évoluer ton jeu !
Left Right Dilemma est un jeu d’ambiance coopératif pour adultes qui vous fera découvrir les préférences inavouées de vos amis (et parfois inavouables).
Dans Left Right Dilemma, faites face à des dilemmes déjantés, pendant que vos coéquipiers essayent de deviner vos réponses !
Une pyramide de 3 étages de cartes est constituée. Chaque carte pose un dilemme et propose deux réponses. Commencez par le sommet, votre choix vous renvoie vers l’une des deux cartes du dessous, qui elle-même vous enverra vers l’une des trois de la base. Enfin, la réponse à ce troisième dilemme vous amène dans l’un des 6 chalets du bas. Vos amis vous connaissent-ils suffisamment pour deviner lequel ?
Pacte avec le Diable est un Eurogame compétitif au thème très présent qui se déroule dans une époque médiévale fantastique. Chacun des quatre joueurs assume le rôle secret d’un mortel, d’un cultiste ou même du diable. Grâce à ces rôles asymétriques, les joueurs jouent tous avec des objectifs différents à chaque partie, pour des sensations de jeu uniques !
Pendant la phase d’échanges à l’aveugle, les joueurs peuvent offrir leurs ressources en échange d’argent. Le Diable tentera les mortels avec des marchandises pour un morceau de leur âme, tandis que la nature du cultiste est de vendre son âme facilement. Le jeu se joue avec une application : elle seule sait qui échange quoi avec qui.
Vous ne voyez pas la fin du week-end et pourtant, les enfants vous sollicitent en permanence et trouve que tout est pourri ?
Voilà de quoi les occuper, vous soulager, dans une grande partie de fun excellente pour l'observation et l'imagination !
54 mimes un brin saugrenus pour que vos enfants se défoulent pendant que vous vous reposez (on rigole, pendant que vous faites la 5e lessive du jour bien sûr).
Courage, lundi arrive !
Le jeu le plus épicé de tous les temps !
El Gobernador s’ennuie ferme.
Toujours à la recherche de nouveaux défis, il décide d’organiser une compétition dans laquelle il faut lui cuisiner la sauce la plus piquante !
Mais la compétition est rude, et les participants vont devoir mettre la main sur les meilleurs ingrédients lors de terribles enchères, les «Top-Downs ».
À vous d’attraper les totems qui vous intéresse pour récolter les meilleurs ingrédients, le plus d’avantages ou le plus d’argent !