

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Les Sacristan Engineers des Chambres Sacro-saintes sont issus des Conclaves Ordinatos, surnommés Conclaves de la Foudre en raison de leur impact dévastateur au combat. Ces ingénieurs-guerriers dirigent l’artillerie magique de leur chambre. Quand une Celestar Ballista défend un site sacré, nul ne peut s’approcher sans risquer une mort explosive. Les projectiles gravés de runes contiennent des éclairs liés depuis le sommet d’une tour de Sigmarabulum. Quand ils atteignent leur but, ils désintègrent l’ennemi dans une déflagration d’énergie céleste.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les Sacristan Engineers des Chambres Sacro-saintes sont issus des Conclaves Ordinatos, surnommés Conclaves de la Foudre en raison de leur impact dévastateur au combat. Ces ingénieurs-guerriers dirigent l’artillerie magique de leur chambre. Quand une Celestar Ballista défend un site sacré, nul ne peut s’approcher sans risquer une mort explosive. Les projectiles gravés de runes contiennent des éclairs liés depuis le sommet d’une tour de Sigmarabulum. Quand ils atteignent leur but, ils désintègrent l’ennemi dans une déflagration d’énergie céleste.
Conçu pour être le plus facile possible à assembler pour les nouveaux hobbyistes tout en étant suffisamment détaillé pour plaire aux vétérans les plus exigeants, ce kit permet de monter une Celestar Ballista, servie par 2 Stormcast Eternals Sacristan Engineers. À emboîter, sans collage nécessaire, il est d'une simplicité de montage désarmante et il est moulé en plastique doré.
La Sacristan Ballista est une baliste lourde sur trépied avec un équipage de 2 Sacristan Engineers. L'arme proprement dite a l'air agressive et spartiate, telle une grande arbalète blindée. Elle est munie de quatre tubes pour tirer ses projectiles runiques, et son mantelet comporte un motif de lion et des inscriptions. On voit du dessus le mécanisme de chargement, car les traits saturés d'une énergie instable ne sont pas insérés directement, mais conditionnés dans une cartouche qu'on charge dans la baliste. Les ingénieurs sont armés de lames de sigmarite à toutes fins utiles, mais leurs principaux instruments sont ceux qui leur servent à charger, calibrer et pointer la baliste. Il y a un servant casqué et un tête nue; tous deux arborent l'iconographie de la Chambre Sacro-sainte. Des détails en plus sont fournis pour décorer le socle, comme une caisse de munitions pleine, et une autre caisse avec des instruments de rechange.
Ce kit est fourni en 17 composants, plus un socle rond Citadel de 60mm, 2 socles ronds Citadel de 40mm et une planche de décalcomanies Stormcast Eternals.
2 Produits |
Il y a très longtemps, avant que Sigmar fût saisi des cieux par le grand dragon Dracothion, le puissant empire draconithe fut renversé par Kragnos, dont les déprédations divines ravagèrent cité après cité jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une poignée de Draconithes. Dans une tentative désespérée de vaincre ce qu'ils ne pouvaient tuer, les princes Krondys et Karazai demandèrent l'aide de l'énigmatique Seigneur Kroak pour sceller Kragnos sous une montagne, où il resta jusqu'à ce que le Nécro-séisme détruise sa prison. Kragnos était de retour, poussant les princes draconithes à signer le Pacte Draconis avec Sigmar et à emmener une nouvelle génération à la guerre contre les ennemis de l'Ordre.
Une fois signé le Pacte Draconis entre Sigmar et les seigneurs-dracs Krondys et Karazai, les Draconithes se mettent en route pour endiguer la résurgence de Kragnos et reconquérir leurs terres ancestrales. Certains choisissent d'emporter d'héroïques Éternels de l'Orage au combat, après avoir jaugé les candidats pendant des semaines et formé un lien symbiotique avec les élus. Portés par des ailes vigoureuses, ces Gardes Dracorage plongent sur les ennemis et détruisent des hordes entières avec la lame, la flamme et la griffe.
Les Éternels de l'Orage sont les plus puissants guerriers de l'Ordre. Chacun d'eux est forgé en Azyr par la main de Sigmar. Ces nobles guerriers s'élancent dans les royaumes pour guerroyer. Chevauchant des éclairs scintillants, ils arrivent sur le champ de bataille dans un coup de tonnerre assourdissant. Les forces des Éternels sont le grand marteau qui écrase les forces du Chaos et le bouclier qui protège les citoyens désespérés des royaumes des myriades de maux qui les encerclent. Dotés d'armes imprégnées d'énergie céleste, ces demi-dieux immortels possèdent une foi et une fureur sans bornes.
Veillant tels des phares glorieux sur leurs frères Stormcast, éclairant tout ce qui les entoure à la chaude lueur de leurs lanternes protectrices, les Lord-Castellants sont des maîtres de la guerre défensive. L'aura purificatrice de leur fanal doré protège et guérit les Stormcast Eternals grâce à son énergie céleste, pendant que leur fidèle Gryph-hound lacère les malfaisants qui ont le malheur de s'approcher.
Ce kit plastique contient tout le nécessaire pour assembler un Lord-Castellant et un Gryph-hound. Armé d'une hallebarde de Castellant et levant une lanterne protectrice, le Lord-Castellant porte une armure unique couverte de parchemins et autres ciselures ornementales. Son fidèle Gryph-hound
Le nécro-séisme cataclysmique de Shyish a submergé les Royaumes Mortels sous la puissance de l'éther. Les incantations manifestent un pouvoir sans précédent animé d'une conscience effroyable, et que chacun prenne garde – les sorts persistants ainsi suscités peuvent se retourner contre leur lanceur aussi promptement qu'ils peuvent dévaster les rangs adverses. Que ce soit en déchaînant des gueules avides désincarnées pour dévorer vos ennemis, ou en dressant des barricades prismatiques pour protéger vos flancs, le combat au temps de l'Arcanum Optimar n'a rien de commun avec ce que vous avez connu.
Warhammer Age of Sigmar est un jeu stratégique sur table de guerre fantastique. Que vous commandiez aux vaillants Éternels de l'Orage, aux retors Kruelboyz Orruks, ou à une des nombreuses autres factions qui se disputent la suprématie sur les Royaumes Mortels, vos batailles dans ces derniers promettent d'être riches en action.
Collectionnez votre armée, assemblez et peignez les figurines, puis mesurez-vous à vos adversaires pour voir qui est le meilleur général. Ce magazine vous aidera à tout savoir pour explorer le monde périlleux et exaltant de Warhammer Age of Sigmar. Votre aventure commence ici!
Maîtres de la foudre éthérique capables de manipuler les énergies céruléennes d’Azyr, les chefs des Chambres Sacro-saintes sont appelés Lord-Arcanums. Leur don de double vue accordé par le pouvoir de la tempête leur permet de distinguer les âmes des créatures vivantes, de projeter des éclairs et de renforcer leurs alliés. Un Lord-Arcanum sur Celestial Dracoline est souvent orgueilleux et belliqueux. C’est une bonne chose, car une Dracoline ne respecte qu'un maître ayant une volonté de fer, et abandonnerait celui qui ne saurait pas gagner ses faveurs, voire l'éventrerait à coups de griffes.
Le Chevalier-Relictor est un gardien austère du Temple sépulcral des Âges. Au combat, ces guerriers à la mine macabre récitent des prières au Dieu-Roi pour invoquer sa grandeur divine pour châtier leurs adevrsaires et énergiser leurs alliés.
Armés de lourdes masses reliques, portant une armure fulgurante embellie de sinistres détails et ornée de tissus foncés, ces parangons de dévotion et de noblesse militaire emportent les os de saints et de martyrs à la bataille. Ils les brûlent dans des encensoirs en forme de crânes pour annuler les pouvoirs maléfiques et protéger leurs frères des mumures des nombreux dieux déviants qui harcèlent les forces de l'Ordre.
Êtres natifs d'Azyr, les Gryph-hounds sont de nobles bêtes qui chassent en meute et haïssent la corruption. Leurs sens aiguisés percent à jour la tromperie aussi aisément que leur bec et leurs griffes déchirent la chair des impies. Les meutes de Gryph-hounds sont connues pour s'allier à ceux qui se battent pour une cause juste, et pour offrir fidélité et protection à leurs compagnons.
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler 6 Gryph-hounds. 2 d'entre eux peuvent être assemblés en tant que Gryph-hound Alphas, nantis d'attaques supplémentaires de bec et de griffes. Fourni avec 6 socles ronds Citadel de 40mm.
Le Chevalier-Judicator est un officier à l'œil d'aigle des Conclaves Angelos qui manie le terrifiant grand arc terminus, une arme gigantesque pouvant abattre les cibles les plus imposantes à l'autre bout du champ de bataille. Ses fidèles Gryph-dogues le protègent des dangers environnants et harcèlent les ennemis qui approchent trop.
Vêtu de la variante la plus légère de la nouvelle armure fulgurante, et portant une marque bestiale représentant une tête d'aigle, le Chevalier-Judicator est perché sur une pièce de paysage tandis qu'il bande la corde de son grand arc. Deux Gryph-dogues sont sculptés en train de bondir sur un ennemi pour s'interposer entre leur maître et la menace.
Redoutable chasseur ailé, prédateur filant dans le ciel du champ de bataille en faisant pleuvoir la mort sur les ennemis de Sigmar, le Knight-Venator est un fameux archer des airs. Capable de lâcher une grêle de projectiles le temps qu'un simple mortel encoche une seule flèche, on ne perçoit souvent sa présence qu'à travers un sillage luisant qui mène à une cible criblée de traits. Accompagné d'un farouche Star-eagle qui peut percevoir et déchiqueter les créatures des dimensions éthérées, le Knight-Venator peut changer à lui seul le cours d'une bataille.
Guerriers intrépides des conclaves Rédempteurs, les Vindictors sont le mur de boucliers contre lequel se brisent les forces de la ruine.
Cette boîte est le moyen parfait pour commencer votre collection d'Éternels de l'Orage. Vous y trouverez deux Vindictors en plastique aux poses différentes, de la peinture pour les préparer au combat, et un pinceau pour commencer. Ces figurines à emboîter ne nécessitent que des pinces à dégrapper pour leur assemblage – pas de colle, pas de salissures.
Les six couleurs sont conditionnées en pots de 12ml et proposent l'essentiel pour peindre vos Vindictors dans la livrée des Marteaux de Sigmar, ainsi qu'un pot de peinture Technical pour texturer vos socles:
Il n'y a pas de grade plus élevé que Seigneur-Commandeur dans un Ost de l'Orage, et chez les Marteaux de Sigmar ce poste estimé est occupé par Bastian Carthalos, le Fils du Tonnerre. Reforgé avec l'énergie de Skjordamar, le Neuvième Grand Éclair, Carthalos est un maître tacticien et un guerrier indomptable.
Sigmar a de nouveau déchaîné ce puissant guerrier pour superviser les nombreuses croisades entreprises par les Éternels de l'Orage. Carthalos est également retourné sur le champ de bataille, où il châtie férocement ses ennemis avec son marteau légendaire, Uskavar le Scindeur, tout en donnant des ordres à ses alliés et en lançant des défis à ses ennemis avec une voix qui résonne comme un coup de tonnerre.
Métamorphosés par la magie, nantis de la puissance d'un dieu, immortels, fiers et forts, les Liberators personnifient le marteau de Sigmar, qui s'abat depuis les cieux avec l'ardeur violente qu'exige la destruction du règne du Chaos.
Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler 10 Stormcast Eternal Liberators, avec l'option d'en assembler 2 sous forme de Liberator Primes. Chacun a le choix entre 4 configurations d'armes différentes – marteau de guerre et bouclier de sigmarite, paire de marteaux de guerre, lame de guerre et bouclier de sigmarite ou deux lames de guerre. Et il y a deux armes spéciales - un grand marteau et une grande lame – chacune en deux exemplaires. 4 têtes spéciales pour les Primes sont incluses.
Fourni avec 10 socles ronds Citadel de 40mm.
Vous pouvez être certain que Sigmar lui-même bénira ceux qui jettent ces dés, vous permettant de conduire vos Éternels de l'Orage à la victoire.
Ce set inclut 20 dés à six faces de 16mm de côté à arêtes arrondies. Ils sont moulés dans un bleu royal éclatant avec des points blancs et une comète à deux queues sur la face du 6.
Les Sacristan Engineers des Chambres Sacro-saintes sont issus des Conclaves Ordinatos, surnommés Conclaves de la Foudre en raison de leur impact dévastateur au combat. Ces ingénieurs-guerriers dirigent l’artillerie magique de leur chambre. Quand une Celestar Ballista défend un site sacré, nul ne peut s’approcher sans risquer une mort explosive. Les projectiles gravés de runes contiennent des éclairs liés depuis le sommet d’une tour de Sigmarabulum. Quand ils atteignent leur but, ils désintègrent l’ennemi dans une déflagration d’énergie céleste.