Munchkin 5 : On Zeu Rôde Again
On zeu rôde again, again... (Ouah là aussi c'est tout couleur! 'tin cha bôôôô...)
Une toute nouvelle classe de munchkin : le Rôdeur ! Maintenant, vous pouvez apprivoiser les monstres et en faire des montures ! Mais ne croyez pas que cette extension se limite à cette classe, aussi grosbill et surpuissante soit-elle…
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
On zeu rôde again, again... (Ouah là aussi c'est tout couleur! 'tin cha bôôôô...)
Une toute nouvelle classe de munchkin : le Rôdeur ! Maintenant, vous pouvez apprivoiser les monstres et en faire des montures ! Mais ne croyez pas que cette extension se limite à cette classe, aussi grosbill et surpuissante soit-elle…
• Des trésors ! Partez en quête de la Pierre fine aux os de poil, faites subir un peu de Tuning à votre Monture et remplissez votre Arme lourde gourde d’Eau gazeuse bénite !
• Des monstres ! Attention auTéléprospecteur, à la Pouletergeist et aux Clowns morts-vivants !
• Des niveaux ! Faites rire le MJ à lui en faire cracher du soda par les trous de nez ou contentez-vous de tuer la conversation pour gagner un niveau !
Il est temps pour vous de repartir « on zeu rôde ». Le rôdeur : tout le grosbillisme d’une classe de prestige sans avoir à se casser les pieds avec l’interprétation d’un rôle !
Munchkin 5 est une extension de Munchkin de 112 cartes.
1 Article |
Connaissez-vous Brigit, le chat néo-zélandais voleur de sous-vêtements ? Saviez-vous que le plus grand journal de Norvège a publié l'avis de décès officiel du Père Noël ? Que les agents de la CIA s'envoient des messages par lacets de chaussures ? Ne vous inquiétez pas, vos amis non plus !
J'y crois pas est un jeu composé de cartes question et de jetons de points de victoire. Chaque joueur commence la partie avec une réserve de points.
À chaque tour un joueur, appelé le Candide, pioche une carte question et la pose aux autres joueurs, qui voient la réponse au verso. Chaque joueur va devoir proposer une réponse au Candide, sachant que la réponse correcte devra être donnée une seule fois. Le Candide va tenter d’éliminer les
Une nouvelle version, encore plus épicée du jeu Insider, vendu à 100 000 exemplaires dans le monde ! Tout en cherchant le mot à trouver, les joueurs doivent être attentifs pour essayer de découvrir qui, parmi eux, est le traitre qui connait déjà le mot et fait semblant de le chercher.
De nouveaux éléments qui ajoutent du piquant au jeu : des cartes thèmes plus difficiles, un nouveau rôle, celui d'associé et des cartes restrictions qui limitent les questions que les joueurs sont autorisés à poser. Ce jeu n'est pas une extension, il n'est donc pas nécessaire d'avoir Insider pour y jouer.
Vous pouvez combiner les 2 versions, Insider et Insider Black pour jouer à 11 joueurs en combat d'équipes. Si vous voulez encore plus de possibilités
Des Escapes Room dans votre salon !
Le quatrième opus de la gamme Unlock!, le jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms.
Les croquemitaines ont envahi les rêves de Guillaume et les transforment en cauchemars. Unissez vos forces pour les chasser et apaiser le petit garçon, dans la Nuit des croquemitaines !
Shéhérazade n’a plus d’inspiration et le sultan va la condamner à mort. Sauvez-la dans une aventure digne des Mille et Une Nuits : le dernier conte de Shéhérazade.
Dans Expédition Challenger, explorez une vallée grouillante de dinosaures et de dangers en tous genres. Votre objectif : sauver les membres de l’expédition du professeur Challenger !
L’application UNLOCK! est téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store et Google Play. Elle est indispensable pour jouer.
Le principe est simple : un joueur lit une carte question comportant un mot manquant. Les autres joueurs choisissent l’une de leurs cartes réponse pour compléter la phrase. La combinaison la plus scandaleuse gagne !
Un délire convivial et hilarant avec 800 cartes dans Limite Limite la Totale, contenant toutes les cartes des deux boîtes adultes. Au total ce sont des millions de combinaisons possibles pour des surprises et des fous rires à chaque partie.
Un jeu idéal pour les soirées entre amis, les anniversaires, les vacances. Le cadeau parfait pour des amis qui aiment s’amuser.
Et le rêve continue...
Dixit… Un jeu aux multiples récompenses, enchanteur, qui invite à se laisser porter par son imagination, en famille ou entre amis.
Retrouvez 84 nouvelles cartes dans cette 5e extension du jeu pour prolonger et enrichir l’expérience Dixit !
Associez les thèmes et le bon nombre de syllabes pour gagner la partie!
Le joueur avec le moins de cartes devant lui à la fin de la partie gagne.
VUE D’ENSEMBLE & BUT DU JEU
Ne pas être le dernier joueur à annoncer un mot selon un thème donné, afin d’éviter de recevoir des cartes. Le joueur ayant le moins de cartes en fin de partie
remporte la victoire.
Une partie est divisée en manches. Chaque manche se déroule en 3 phases : Révélation, Annonces puis Fin de manche.
Les joueurs jouent simultanément. Le plus rapidement possible, tous les joueurs doivent essayer d’annoncer un seul mot correspondant au thème et au nombre de syllabes requis pour la manche en cours. Lorsqu’il ne reste qu’un joueur à ne pas avoir annoncé de mot, la manche prend fin.
Êtes-vous une créature des ténèbres, un Shadow ? Ou plutôt un chasseur de démons, un Hunter ? À moins que vous ne soyez qu’un simple civil, happé malgré lui au cœur de la lutte éternelle entre le bien et le mal ? Gardez votre nature secrète… Vous la dévoilerez bien assez tôt en déployant vos pouvoirs personnels ! En attendant, restez sur vos gardes et évitez que les visions de l’ermite ou vos propres actions ne trahissent votre camp…
Voyagez de continent en continent, identifiez vos alliés, collectez les puissants artefacts puis démasquez vos adversaires… et éliminez-les !
Dynamique, passionnant et très accessible, avec une durée moyenne de 20 minutes, Shadow Hunters est le jeu idéal pour 4 à 8 joueurs avides de sensations fortes !
Guardians of Legends, un jeu de société qui va vous faire voyager !
Saurez-vous garder le rythme ?
Whizz-Bing-Bang est un jeu “individualo-collectif” : on y joue en grand nombre mais chacun pour soi !
Les joueurs se passent une balle imaginaire et doivent être attentifs au son qu’elle fait à chaque rebond, pour savoir où elle va tomber et réagir au moment propice... ou pas.
Pick Pic est un jeu qui se découvre en quelques secondes et qui permet de s’amuser dès le premier tour de jeu. C’est fun, rapide, très malin, et cela donne envie d’enchaîner les parties en famille comme entre amis !
L’idée, c’est d’associer les photos de votre main à celles posées face visible par vos adversaires, afin que vous puissiez marquer des points ensemble. Mais attention : une photo aléatoire est ajoutée à la sélection, et peut vous faire perdre si elle est choisie !
Associez une couleur au mot choisi. Racontez ensuite pourquoi vous avez fait ce choix : livrez-vous, improvisez. L’important, c’est de marquer les esprits ! Car, au terme du jeu, vous devez vous rappeler des histoires associées à chaque mot.
L’amour est vert ? L’expérience est bleue ? Si l’histoire est assez marquante, vous devriez pouvoir vous en souvenir !
La victoire se jouera grâce à votre mémoire et à votre capacité à marquer les esprits.
Dans Farben, chaque couleur raconte une histoire. Associez une couleur à un mot et racontez ensuite une histoire justifiant ce choix.
Avide de Polar ?
Mettez-vous dans la peau de célèbres détectives et enquêtez sur les scènes de crime de Sherlock Holmes, Miss Marple, Poirot…50 nouvelles histoires naturellement morbides basées sur des polars connus et d'autres que vous découvrirez. Chaque histoire est accompagnée du nom de l'auteur et du titre de l'oeuvre.
Posez les bonnes questions
À Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques !
Les cartes vont s’accumuler sur la table : retrouvez vite les motifs strictement identiques, qu’ils soient au sommet d’une pile, tirés il y a plusieurs tours ou il y a quelques secondes à peine.
Les joueurs se retrouvent dans la peau de petits écureuils gravissant une montagne. Lors de leur ascension, ils se posent mutuellement des questions. Eh oui ! Comme tout le monde le sait, c’est le passe-temps favori des écureuils.
Et maintenant en couleur !
Il était temps ! Enfin 112 cartes supplémentaires pour le jeu qui permet de zigouiller des monstres pour leur faire les poches.
Jouez une nouvelle race : les Orques !
Combattez des périls aussi dangereux que l’Hydreolique et le démon tentaculaire.
Revêtez des pièces d’armures étonnantes, comme la braguette cloutée.
Recrutez des alliés comme le dragon nain tout mignon.
Vous vouliez encore plus de MUNCHKIN, plus de grosbills, plus de classes de personnage ? En voilà !
Crée par Steve jackson et illustré par John Kovalic, CLERC ET PAS NET contient 112 cartes supplementaires pour massacrer les monstres et leur faire les poches. Jouez une nouvelle race, et soyez un gnome, que diable ! Essayez la classe de barde. Affrontez le Tequila piaf, le Gros bourrin
Souvenez-vous : vous rêviez de monstres à trucider, de dragons à étriller, de princesses à sauver et de donjons à piller… Mais la dure réalité vous apparaît enfin : les armuriers vous arnaquent, vos compagnons d’aventure sont des pitres, les monstres sont tous aucourant que vous êtes niveau 1… et toujours pas une pièce d’or à l’horizon.
Munchkin à reçu le prix Origins du meilleur jeu de cartes