|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Moriarty est de retour ! Cette fois, plusieurs monuments de la ville de Londres ont été piégés par ses sbires ! L’équipe de Sherlock n’a pas le choix : elle doit désamorcer toutes les bombes avant minuit, sans quoi la nation sombrera dans le chaos.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Moriarty est de retour ! Cette fois, plusieurs monuments de la ville de Londres ont été piégés par ses sbires ! L’équipe de Sherlock n’a pas le choix : elle doit désamorcer toutes les bombes avant minuit, sans quoi la nation sombrera dans le chaos.
| 6 Produits |
| Auteur(s) : | 佐藤 雄介 (Yusuke Sato) |
| Année : | 2019 |
| Editeur : | IELLO |
| Nombre de Joueurs : | 4 à 6, idéal de 5 à 6 |
| Age : | 10 Ans |
| Durée : | 30 Mns |
Dans ce jeu de questions loufoques, les joueurs observent une illustration, tout en répondant à une question la concernant. Chacun n'a droit qu'à une seule réponse.
Jusque-là, rien de très difficile.
Mais selon la consigne, il va falloir donner tantôt une bonne réponse, tantôt une réponse erronée.
Parfois même, vous serez confrontés à des question qui n'ont aucun sens. Dans ce cas de figure, inutile de vous tordre les neurones, contentez-vous de crier bien fort « C'est pas faux ! »
Alors, quel âge avait Mozart ?
Lancez les dés et inventez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Jouez comme vous aimez : avec vos enfants pour exploiter l’aspect contes de fées du jeu, ou entre amis en tant que jeu d’apéro ou de voyage, dans un esprit plus jeu de rôles !
Avec Story Cubes Actions, créez un enchaînement d’actions palpitantes pour des histoires
Rechargez les flingues !
Donnez du volume à vos parties de Bang! Des plateaux individuels en carton permettent de suivre l’état de votre personnage… Grâce aux 34 balles en bois, pour se rappeler ô combien on est proches du tir de trop.
Avec Rebus, ajoutez une petite règle, où vous pouvez découper mentalement le mot à faire deviner. Par exemple, Pompier peut être fait deviner normalement comme dans le jeu de base, ou bien en faisant deviner Pom = pont) puis pier (=pied).
Avec culture pop, découvrez une extension entièrement composée de référence tirées de la culture populaire (films, cinémas, romans, séries TV, BD ou encore jeux vidéo)
Les joueurs incarnent d’intrépides aventuriers qui s’enfoncent dans un sombre donjon à la recherche de la 12e statuette de Gladeulfeurha. S’ils triomphent de l’infâme Zangdar (le boss de fin de partie), la partie est gagnée.
Mais avant d’en arriver là, ils devront affronter les épreuves que leur réservent les différentes salles du donjon. Il existe trois types
Retrouvez le plus célèbre des jeux d’ambiance dans une édition magique !
Avec Time’s Up! Harry Potter, faites deviner des personnages, des lieux et tous les éléments qui ont fait le succès de la saga. Toujours en 3 manches, toutes plus drôles les unes que les autres : d’abord en les décrivant puis avec un seul mot et enfin par le mime. Dépêchez-vous, donnez les meilleurs indices pour que votre équipe trouve un maximum de réponses avant la fin du sablier.
Les cartes sont divisées en 3 catégories :
« Moldu » avec des mots que tout le monde connait (Baguette Magique, Potion, Sorcier…)
« Élève » si vous avez lu les livres et/ ou vu les films (Hermionne Granger, Dumbledore,
Serpentard…)
« Professeur » pour les fans les plus exigeants (Maugrey Fol OEil, Nagini, Endoloris…)
Jungle Speed évolue avec son temps et change de packaging. Ce nouveau design est pensé pour gagner en visibilité, grâce à une ligne plus aérée et
légère. Il se démarque des versions précédentes par son aspect résolument écologique : moins de plastique, un totem en bois certifié FSC.
Retour aux valeurs originelles de Jungle Speed : de l’observation, des réflexes et une ambiance survoltée.
Continuons de nous amuser avec Jungle Speed tout en protégeant l’environnement !
Team 3 se joue en équipe de 3 joueurs incarnant des singes : un qui ne peut pas parler, un autre qui ne peut pas voir et le dernier qui ne peut pas entendre.
Le singe qui ne peut pas parler est le seul qui voit la carte montrant la structure que l'équipe doit construire. Il peut communiquer uniquement par gestes.
Celui qui n'entend pas doit interpréter ces gestes et les décrire au 3e singe en parlant.
Ce dernier doit, les yeux fermés, agencer les pièces pour réaliser la structure imposée par la carte.
Il s'agit d'un jeu coopératif ou compétitif entre 2 équipes de 3 joueurs.
Existe en 2 versions se différenciant par l'extension incluse et les cartes structure.
Se joue jusqu'à 12 en utilisant les 2 boites..
L'extension officielle de Limite Limite pour de nouvelles combinaisons 100% inédites et toujours plus scandaleuses !
• Doublez la taille de votre Limite Limite avec 300 cartes supplémentaires exclusives !
• Peut être joué sans le jeu de base Limite Limite !
• Déconseillé aux moins de 18 ans.
Le premier jeu de dessin qui offre enfin une chance de victoire à votre petite sœur !
Duplik a reçu l’As d’or – Jeu de l’année au Festival International des Jeux de Cannes.
L’un des participants joue le rôle du maître d’œuvre. Sa mission : décrire une illustration rigolote en donnant aux autres joueurs autant de détails que possible.
Dungeon Fighter est un jeu qui allie dextérité et action à une bonne dose d’humour. Les joueurs endossent le rôle de héros autoproclamés bien décidés à partir ensemble, fièrement, à l’aventure. Chemin faisant, ils explorent le donjon, fouillent ses nombreuses salles, affrontent des hordes infinies de monstres vicieux… le tout en lançant des dés sur une cible avec style et fantaisie.
Forgé dans les flammes de l’insouciance, ce groupe de héros en herbe aura besoin d’un savant mélange de techniques et de courage pour survivre aux dangers du donjon et enfin vaincre le boss final. En seront-ils capables ? Accéderont-ils à la gloire, ou exposeront-ils simplement leur vanité aux yeux du monde ?