Munchkin 3 : Clerc et (pas) Net
Vous vouliez encore plus de MUNCHKIN, plus de grosbills, plus de classes de personnage ? En voilà !
Crée par Steve jackson et illustré par John Kovalic, CLERC ET PAS NET contient 112 cartes supplementaires pour massacrer les monstres et leur faire les poches. Jouez une nouvelle race, et soyez un gnome, que diable ! Essayez la classe de barde. Affrontez le Tequila piaf, le Gros bourrin
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Vous vouliez encore plus de MUNCHKIN, plus de grosbills, plus de classes de personnage ? En voilà !
Crée par Steve jackson et illustré par John Kovalic, CLERC ET PAS NET contient 112 cartes supplementaires pour massacrer les monstres et leur faire les poches. Jouez une nouvelle race, et soyez un gnome, que diable ! Essayez la classe de barde. Affrontez le Tequila piaf, le Gros bourrin et la terrifiante Tatie Paladin ! Equipez-vous d'objets stupéfiants comme ke Bikini en cote de maille et le Poignard-o-matic... et montrez-leur qui est le plus puissant, le plus grosbill des explorateur de donjon.
Cette boîte contient tout le nécessaire pour jouer à la version ultime d’Exploding Kittens. Il s’agit d’une sélection de 121 cartes parmi les plus célèbres, réunies en une seule boîte complète.
La collection parfaite pour les néophytes comme pour les experts : Recettes Chatastrophiques propose tout ce dont les débutants ont besoin pour leur première partie d’Exploding Kittens. Quant aux joueurs confirmés, ils y trouveront les meilleures cartes des extensions et découvriront les Livrets de Recette, qui ouvrent la voie à une douzaine de modes de jeu inédits.
Devinez les expressions et les titres de films ou de chansons détournés en retrouvant les mots qui se cachent derrière les synonymes, contraires ou termes de la même famille.
Vous savez quel film se cache derrière « Les 69 lévriers » ? Alors, ruez-vous sur le « pouet » pour l’emporter !
Règles remaniées, ambiance dynamique, de l'inédit... découvrez le nouveau Contrario.
A Noside Story : un nouveau plan fumeux du Professeur Noside qui menace toute la région. Il est temps de l’arrêter !
Tombstone Express : un train, une précieuse cargaison et une mystérieuse intrigue au Far West !
Les Aventuriers du Pays d’Oz : parcourez le pays d’Oz, défiez la sorcière de l’Ouest et retournez au Kansas !
Unlock ! Secret Adventures est une boîte indépendante. Venez à bout des énigmes et découvrez les secrets de ces nouvelles épreuves !
Dis donc, tu en as une grosse boîte !
Cortex continue de renouveler les défis en mettant à l'épreuve vos réflexes, votre sens de l'observation et votre rapidité d'esprit. Mais cette boîte est à sortir en fin de soirée et entre adultes, pour des défis mâtinés d'ambiance coquine, puisque les défis adoptent visuellement un parti-pris franchement sexuel.
L'épreuve du labyrinthe, par exemple, vous demande de sortir d'un dédale, mais aussi de trouver quelle verge trouve sa place dans quelle bouche. L'intérêt du jeu demeure intact, mais sait s'adapter à son public.
Alors, on s'excite le cerveau ?
Deux extensions mythiques !
Dans l’Ouest sauvage, les combats entre les hors-la-loi et le shérif deviennent particulièrement violents !
Les extensions High Noon et A Fistful of Cards contiennent chacune plus de
10 cartes Événement qui affectent les actions des joueurs.
Le grand Kiwi met au défi votre culture et... votre audace !
Faites preuve d’esprit de déduction pour éliminer 8 propositions fausses, sans toucher à la bonne réponse.
Jusqu’où irez-vous pour récolter un précieux kiwi de plus, au risque de tout perdre ? Vos camarades vous encouragent et vous conseillent... mais pouvez-vous vraiment leur faire confiance ?
Devant vous, 9 propositions dont une seule est la vraie ! À vous de l’isoler, en retirant une par une les mauvaises réponses. Si vous révélez par erreur la bonne réponse, vous offensez le grand Kiwi et perdez tout. Vous pouvez vous arrêter quand vous voulez mais peut-être qu’en réfléchissant un peu, vous décrocherez le maximum !
What’s Missing est un jeu d’imagination dans lequel vous allez devoir dessiner pour faire deviner une image. Mais au lieu de représenter cette image, vous devrez imaginer et dessiner ce qui peut entourer la chose faire deviner.
Dessinez ce que vous voulez, sauf ce qu’il faut faire deviner. Puis trouvez ce qui manque sur le dessin des autres joueurs.
Chaque joueur pioche une carte qu’il garde secrète (utilisant la page supérieure du livret comme paravent) et la place sous la page plastique transparente dans le sens qu’il souhaite. On peut alors commencer la phase dessin. Il est interdit d’écrire, de copier tout ou partie du dessin de la carte mais néanmoins, le but est de faire deviner à la fin aux autres joueurs
L'extension officielle de Limite Limite pour de nouvelles combinaisons 100% inédites et toujours plus scandaleuses !
• Doublez la taille de votre Limite Limite avec 300 cartes supplémentaires exclusives !
• Peut être joué sans le jeu de base Limite Limite !
• Déconseillé aux moins de 18 ans.
Avoir un grain, c’est malin !
Fou Fou Fou ! est un jeu de gages délirant et contagieux.
Les règles sont simples : les joueurs sont fous. La preuve, ils disposent d’ailleurs de 3 jetons (3 grains).
Le but du jeu sera de le rester en respectant les consignes énoncées au cours de la partie. Piochez une carte, lisez la consigne à voix haute et posez-la sur la table.
Elle vous affectera collectivement ou individuellement tant qu’elle ne sera pas recouverte.
Si l’on remarque qu’un joueur oublie une consigne, il n’est pas assez fou, il perd alors un jeton. Le vainqueur sera le joueur qui aura su garder au moins un jeton et sera déclaré roi des fous – normal puisqu’il a un grain !
À vos choucroutes ! Prêts ? Ninjaaaaaaaaa !
Un jeu coopératif inspiré de la natation synchronisée
Elle est où, la chèvre ?
Malgré tous les monstres rigolos (mais mortels) qui rôdent dans vos donjons, l’ennui vous guette ? Vous connaissez par cœur les terribles pièges des tombes tartares, le Balrog Charollais vous arrache un sourire (et un niveau, comme à chaque rencontre) ? Accrochez-vous, Jurassique Farce est là !
Cette extension de 112 cartes vous entraîne dans des donjons habités de dinosaures, de dinosaures morts-vivants, de tricheurs, de bardes, de bardes montés sur dinosaures, de tricheurs que vous allez adorer détester et de dizaines d’autres surprises préhistoriques, mais qui feront l’histoire de vos parties de Munchkin !
Avec Bluff Party, mettez le feu à vos soirées en relevant trois défis inconnus de vos compagnons de jeu ! Pour jouer à Bluff Party, il suffit de réunir un important groupe d'amis ou de collègues. Chacun tire une carte comprenant trois défis à réaliser en temps limité (temps moyen conseillé : deux heures).
On zeu rôde again, again... (Ouah là aussi c'est tout couleur! 'tin cha bôôôô...)
Une toute nouvelle classe de munchkin : le Rôdeur ! Maintenant, vous pouvez apprivoiser les monstres et en faire des montures ! Mais ne croyez pas que cette extension se limite à cette classe, aussi grosbill et surpuissante soit-elle…
Et maintenant en couleur !
Il était temps ! Enfin 112 cartes supplémentaires pour le jeu qui permet de zigouiller des monstres pour leur faire les poches.
Jouez une nouvelle race : les Orques !
Combattez des périls aussi dangereux que l’Hydreolique et le démon tentaculaire.
Revêtez des pièces d’armures étonnantes, comme la braguette cloutée.
Recrutez des alliés comme le dragon nain tout mignon.
Souvenez-vous : vous rêviez de monstres à trucider, de dragons à étriller, de princesses à sauver et de donjons à piller… Mais la dure réalité vous apparaît enfin : les armuriers vous arnaquent, vos compagnons d’aventure sont des pitres, les monstres sont tous aucourant que vous êtes niveau 1… et toujours pas une pièce d’or à l’horizon.
Munchkin à reçu le prix Origins du meilleur jeu de cartes