

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Et maintenant en couleur !
Il était temps ! Enfin 112 cartes supplémentaires pour le jeu qui permet de zigouiller des monstres pour leur faire les poches.
Jouez une nouvelle race : les Orques !
Combattez des périls aussi dangereux que l’Hydreolique et le démon tentaculaire.
Revêtez des pièces d’armures étonnantes, comme la braguette cloutée.
Recrutez des alliés comme le dragon nain tout mignon.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Et maintenant en couleur !
Il était temps ! Enfin 112 cartes supplémentaires pour le jeu qui permet de zigouiller des monstres pour leur faire les poches.
Jouez une nouvelle race : les Orques !
Combattez des périls aussi dangereux que l’Hydreolique et le démon tentaculaire.
Revêtez des pièces d’armures étonnantes, comme la braguette cloutée.
Recrutez des alliés comme le dragon nain tout mignon.
Utilisez des armes aussi puissantes que le Potage Sauvage, la Gastérofronde, et naturellement, la redoutable Hache surnaturelle.
Et montrez à toutes ces gonzesses qui c’est le plus Grosbill.
Extension du jeu Munchkin. Nécessite le jeu de base.
6 Produits |
Dans ce jeu d'ambiance ultime, complétez la phrase à trou avec l'une de vos cartes pour créer la combinaison la plus drôle, choquante ou décalée ! Déclenchez le fou rire du Question Master pour remporter la victoire !
Soyez vous-même : pensez comme tout le monde !
Dans ce jeu, les joueurs doivent deviner les avis des autres et penser comme la majorité pour gagner la partie. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse ! Amusez-vous à argumenter votre décision pour des discussions sans queue ni tête qui feront rire tous les joueurs !
Plus d'histoires à raconter !
Lancez les dés et racontez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Ce set de trois dés vous invite à inventer des histoires dans des univers particuliers.
De nouveaux univers pour jouer à Story Cubes autrement !
Pour jouer, placez devant vous un tapis face Skull visible. Prenez ensuite en main un paquet de 4 cartes identiques en cachant toujours leur face aux autres joueurs.
Chaque joueur pose ensuite une carte Rose ou Skull face cachée sur son tapis en terminant par le premier joueur. Ce dernier peut soit poser une seconde carte, soit lancer un défi.
Avec une ou deux mains, c'est toujours aussi bien !
Les joueurs doivent répondre le plus vite possible avec leur main droite ou leur main gauche en tapant sur la cible au centre de la table !
1 carte, 2 thèmes, 12 possibilités
Manche 1 : Avec les cartes Evolution Vertes, Répondre par jaune ou bleu (thèmes correspondant à la carte Evolution)
Un jeu d’ambiance survolté et délirant !
Les deux avocats en mousse sont posés au centre de la table, chacun reçoit un paquet de cartes qui constitue sa pioche et en prend 5 en début de partie. Dès le signal tout le monde pioche des cartes dans son paquet et se défausse sur la pioche de son voisin ! Les cartes tournent ainsi de joueur en joueur. Si vous parvenez à avoir en main trois cartes Combat identiques, posez-les en proclamant le type de Combat. Deux joueurs vont-ils s’affronter en duel ? Tour le monde va-t-il se précipiter sur les avocats ? Si vous êtes touchés, c’est 1 point KO reçu et donc un point en moins !
Associez les thèmes et le bon nombre de syllabes pour gagner la partie!
Le joueur avec le moins de cartes devant lui à la fin de la partie gagne.
VUE D’ENSEMBLE & BUT DU JEU
Ne pas être le dernier joueur à annoncer un mot selon un thème donné, afin d’éviter de recevoir des cartes. Le joueur ayant le moins de cartes en fin de partie
remporte la victoire.
Une partie est divisée en manches. Chaque manche se déroule en 3 phases : Révélation, Annonces puis Fin de manche.
Les joueurs jouent simultanément. Le plus rapidement possible, tous les joueurs doivent essayer d’annoncer un seul mot correspondant au thème et au nombre de syllabes requis pour la manche en cours. Lorsqu’il ne reste qu’un joueur à ne pas avoir annoncé de mot, la manche prend fin.
Improvisez une fête avec HITSTER, le jeu des hits musicaux Écoutez plus de 100 ans de succès tous plus mémorables les uns que les autres, placez les à tour de rôle par ordre chronologique sur votre ligne du temps musicale et créez votre propre voyage dans le passé Le premier joueur qui réussit à rassembler 10 hits est couronné HITSTER
Difficile de vivre ensemble dans une petite maison. Quand la pression monte, c'est la bagarre !
Essayez de garder votre personnage secret le plus longtemps possible dans la maison.
12 personnages sont dans la maison. 1 seul en sortira vivant. Chaque joueur en possède secrètement deux qu'il doit faire survivre le plus longtemps possible.
La tombe du roi mort contient paraît-il de nombreux trésors. Ceci attire les aventuriers et les monstres. Un seul en sortira vivant, peut-être même avec le trésor du roi mort !
Fier de son fulgurant succès, Rumble in the House débarque au pays des elfes, des trolls et des paladins ! Joué seul ou combiné avec le jeu de base (pour des parties jusqu’à 10 joueurs !)
"Le 1er jeu d’ados pour adultes, pensé par des ados et produit par des enfants".
Blanc-Manger Coco, c’est l’irrévérence et le politiquement incorrect dans une boîte. Le jeu comporte 600 cartes dont environ 20% de cartes question, les cartes bleues, et 80% de cartes réponse, les cartes blanches. Chaque joueur dispose de 11 cartes réponse. Un
Vous vouliez encore plus de MUNCHKIN, plus de grosbills, plus de classes de personnage ? En voilà !
Crée par Steve jackson et illustré par John Kovalic, CLERC ET PAS NET contient 112 cartes supplementaires pour massacrer les monstres et leur faire les poches. Jouez une nouvelle race, et soyez un gnome, que diable ! Essayez la classe de barde. Affrontez le Tequila piaf, le Gros bourrin
Souvenez-vous : vous rêviez de monstres à trucider, de dragons à étriller, de princesses à sauver et de donjons à piller… Mais la dure réalité vous apparaît enfin : les armuriers vous arnaquent, vos compagnons d’aventure sont des pitres, les monstres sont tous aucourant que vous êtes niveau 1… et toujours pas une pièce d’or à l’horizon.
Munchkin à reçu le prix Origins du meilleur jeu de cartes
On zeu rôde again, again... (Ouah là aussi c'est tout couleur! 'tin cha bôôôô...)
Une toute nouvelle classe de munchkin : le Rôdeur ! Maintenant, vous pouvez apprivoiser les monstres et en faire des montures ! Mais ne croyez pas que cette extension se limite à cette classe, aussi grosbill et surpuissante soit-elle…