|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Jungle Speed évolue avec son temps et change de packaging. Ce nouveau design est pensé pour gagner en visibilité, grâce à une ligne plus aérée et
légère. Il se démarque des versions précédentes par son aspect résolument écologique : moins de plastique, un totem en bois certifié FSC.
Retour aux valeurs originelles de Jungle Speed : de l’observation, des réflexes et une ambiance survoltée.
Continuons de nous amuser avec Jungle Speed tout en protégeant l’environnement !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Jungle Speed évolue avec son temps et change de packaging. Ce nouveau design est pensé pour gagner en visibilité, grâce à une ligne plus aérée et
légère. Il se démarque des versions précédentes par son aspect résolument écologique : moins de plastique, un totem en bois certifié FSC.
Retour aux valeurs originelles de Jungle Speed : de l’observation, des réflexes et une ambiance survoltée.
Continuons de nous amuser avec Jungle Speed tout en protégeant l’environnement !
| 5 Produits |
| Année : | 2021 |
Bienvenue à Dice Town, la ville de la chance et de la prospérité ! Ici, on aime les audacieux et les gagnants, qui n’ont pas peur de parier leur avenir sur un coup de dé ! Mais on sait aussi récompenser les petits malins, ceux qui savent s’adapter en toutes circonstances. Les opportunités sont nombreuses dans notre belle ville : la mine regorge de pépites
Première extension pour Hollywood Racers, elle vous permet d’enrichir grandement vos parties d’Hollywood Racers : 2 nouveaux modes de jeu (un mode Arène et un mode Solo – de type Tower Defense), la possibilité d’ajouter un 6e joueur à vos courses, 2 nouveaux managers, 10 nouveaux pilotes et 3 nouveaux plateaux recto-verso.
Imaginez des récits incroyables au temps de la préhistoire avec Story Cubes Prehistoria !
Lancez les dés et racontez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Ce set de trois dés vous invite à inventer des histoires dans des univers particuliers.
De nouveaux univers pour jouer à Story Cubes autrement !
Dans Level Ten vous devez avancer ensemble Izy, votre héros de jeu vidéo. Celui-ci va devoir progresser dans cinq mondes différents représentés par des certes de couleurs et de chiffres différents. Pour progresser vous devrez jouer vos cartes de manière croissante mais à chaque fois vous devrez réinitialiser un des cinq mondes (dans lequel vous pourrez repartir à zéro) et vous n'aurez que deux réinitialisations par monde alors choisissez bien à quel moment et quel monde vous voulez réinitialiser. Petit plus tactique, lorsque vous faites une réinitialisation vous pouvez vous défausser de cartes et les remettre sous la pioche dans l'ordre de votre choix. sachant que
Il y a longtemps, une jeune mage fut piégée dans un anneau de forêt enchantée. Grâce à sa ruse et à l'aide de quatre objets magiques, elle tente à présent d'échapper à son destin.
Pour commencer, mélangez les douze cartes d'arbre et placez-les dans un anneau comme le cadran d'une horloge. Toutes les cartes doivent avoir leur côté fleuri révélé et les troncs doivent être orientés vers le centre de l'anneau. Chaque carte représente également l'un des quatre objets. Placez la carte « jeune fille » à l'intérieur de l'anneau, à la position 12 heures.
Klask : onomatopée provoquée par la chute d'un pion dans le but. Met en général le possesseur dudit pion en rage, surtout en voyant son adversaire se moquer de lui ouvertement !
Les joueurs contrôlent leur pion par un astucieux système d’aimant placé sous le plateau. L’objectif du jeu est de pousser la bille sur le plateau et de l’envoyer dans le but de votre adversaire. Au milieu du plateau se trouvent trois pièces magnétiques qui servent d’obstacle. Il ne faut surtout pas les attraper avec votre pion mais vous pouvez vous amuser à les envoyer sur votre adversaire ! Attention à ne pas tomber dans votre propre but car dans ce cas votre adversaire marquerait un point. Gardez votre sang froid !
La tombe du roi mort contient paraît-il de nombreux trésors. Ceci attire les aventuriers et les monstres. Un seul en sortira vivant, peut-être même avec le trésor du roi mort !
Fier de son fulgurant succès, Rumble in the House débarque au pays des elfes, des trolls et des paladins ! Joué seul ou combiné avec le jeu de base (pour des parties jusqu’à 10 joueurs !)
Aïe Aïe Burrito, c'est ce que vous obtenez lorsque vous croisez un jeu de cartes avec la balle au prisonnier. Essayez de rassembler des cartes identiques plus rapidement que vos adversaires tout en esquivant et en lançant des burritos aériens. Les cartes que vous accumulez rapportent des points, mais si vous êtes touché par des burritos volants, vous les perdez.
Alors, faites de la place et rangez les antiquités, car vous n'avez jamais joué à un jeu de cartes comme celui-ci auparavant !
Soyez le premier à bluffer au pied du mont Fuji !
Dans Fuji Flush, vous essayez d’être le premier à vous débarrasser de toutes vos cartes. Pour cela, jouez des cartes de plus fortes valeurs que celles de vos compagnons de jeu ou unissez vos forces. Si vous jouez des cartes de mêmes valeurs, vous serez plus difficiles à battre !
Basé sur une mécanique de combinaisons de dés, Dicium vous invite à vivre quatre aventures ludiques très différentes, chacune mettant à l’honneur un univers et un style de jeu spécifiques.
Les dés Dicium sont au cœur de la mécanique : onze dés identiques. Chaque face présente deux informations : une valeur et une couleur. La face avec le symbole Dicium peut être utilisée soit comme une valeur de 1 à 5, soit comme une face verte.
À chaque tour de jeu, vous allez combiner le résultat de vos jets de dés pour jouer jusqu’à deux actions. Le double niveau de lecture des dés vous offre un large choix de combinaisons de valeurs ou de couleur.
Les Meganobz sont les plus riches et les plus endurcis des Nobz. revêtus de méga-armur' de konception Mek (recouvertes d'assez de métal pour faire du porteur un vrai tank), ces Nobz se rient de pluies de balles qui faucheraient tout autre ork.
Ce kit plastique contient de quoi assembler trois Meganobz. Chacun est armé d'une pince énergétik' et d'un fling' jumelé (qui peut être amélioré en kombi-rokette ou en kombi-karbo). En plus de tout ce dakka, le kit permet d'équiper chaque Meganobz d'une paire de diskeuz'.
Peu d'Orks vivants sont plus coriaces ou plus belliqueux que Mozrog Skragbad. Chasseur de bêtes tristement célèbre, Mozrog s'était imposé un exil de plusieurs jours, traquant les créatures les plus dangereuses qu'il pouvait trouver. Un de ces monstres avait presque eu le dessus sur lui, en le gobant tout cru, mais Mozrog est particulièrement combatif – il se fraya un chemin hors du ventre de la bête à coups de griffes, puis retourna auprès de sa tribu pour se faire rafistoler avec toutes sortes de bioniques. Au combat, il chevauche le fameux squigosaure pâle, Gros Krok' – la seule créature vivante qui soit aussi irascible que Mozrog.
Comment, vous ne connaissez pas Thiercelieux ? Un si joli petit village de l'est, bien à l'abri des vents et du froid, niché entre de charmantes forêts et de bons pâturages.
Les habitants de Thiercelieux sont d'affables paysans, heureux de leur tranquillité et fiers de leur travail. Autour d'eux, on trouve des personnages aussi divers qu'une voyante, une sorcière, un voleur
Le rugissement des moteurs gonflés et le crépitement des flammes annoncent l’arrivée des Boomdakka Snazzwagons. Ces engins légers et rapides sont assemblés à partir d’une épave rafistolée recouverte d’un blindage soudé à la hâte. Leurs pilotes savent très bien qu’un seul coup au but peut pulvériser leur engin, c’est pourquoi ils foncent à tombeau ouvert dans l’espoir que la vitesse les protégera. Et effectivement, toucher un Snazzwagons qui zigzague n’est pas chose aisée ! Des bandes de Burna Boyz hurlants s’accrochent à l'engin et jettent des projectiles incendiaires à foison. Le brasier qui en résulte est aussi dangereux pour les Orks que pour leurs victimes, mais de toute façon, l’équipage s’amuse beaucoup trop pour ressentir la moindre peur à l’idée de finir carbonisé…