Abalone
Grand classique du jeu abstrait pour deux, Abalone vous invite à tenter d'éjecter d'un plateau hexagonal six billes de votre adversaire en les poussant avec les vôtres.
Les joueurs peuvent effectuer une seule action (ou mouvement) par tour. À votre tour, vous pourrez ainsi déplacer de une à trois boules de votre
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Grand classique du jeu abstrait pour deux, Abalone vous invite à tenter d'éjecter d'un plateau hexagonal six billes de votre adversaire en les poussant avec les vôtres.
Les joueurs peuvent effectuer une seule action (ou mouvement) par tour. À votre tour, vous pourrez ainsi déplacer de une à trois boules de votre camp vers un ou plusieurs espaces libres situés dans une même direction ou effectuer un « Sumito », mouvement consistant à pousser les billes adverses lorsque vous vous trouvez en position de supériorité numérique. Calculez bien vos coups, car tout mouvement effectué ne pourra être modifié.
Jeu de capture et d'affrontement au succès planétaire, Abalone fait depuis plusieurs années l'objet de tournois et de concours officiels et a été élu As d'Or Jeu de la Décennie au Festival International des Jeux de Cannes.
2 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Michel Lalet, Laurent Lévi |
Année : | 2011 |
Editeur : | Abalone |
Nombre de Joueurs : | 2 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 30 Mns |
Le jeu de déconstruction de Deck et de Château
C’est les vacances, et vous êtes sur la plage. Tout n’est que paix et harmonie. Par pur amour de la vie, vous commencez à construire un château de sable. Mais… que font vos voisins ? Partout, des châteaux de sable s’élèvent. C’est bien vous qui allez construire le plus haut, le plus vaste, le plus beau château de sable ! Soudain, tout le monde est lancé dans la compétition.
Changez de Héros et jouez jusqu’à 6 joueurs !
Quatre nouveaux Héros et Héroïnes arrivent à Andor pour apporter leur aide. Incarnez Kheela, Gardienne de la Vallée, capable d’invoquer un puissant esprit aquatique. Découvrez Fenn, le Rôdeur, et son attirail de nouveaux objets tous d’une aide précieuse. Apprivoisez Bragor, le fier Tarus, combattant aussi efficace à distance qu’au corps-à-corps.
Cheveux courts, épées longues
Prenez part au plus grand des tournois, celui organisé par le Roi Arthur en son château de Camelot et participez à des combats endiablés en prouvant votre valeur avec toutes les armes nobles du Moyen-âge (l'épée, la masse, la lance ou la hache), voire moins nobles (le bourpif !).
Chassez et apprivoisez des créatures mythiques !
"Si nous perdons la guerre dans les airs, nous perdons la guerre. Et nous la perdrons vite." Bernard L. Montgomery
La suprématie aérienne fut un défi permanent de la Seconde Guerre mondiale. Lors de la bataille de France, les puissants Stuka de la Luftwaffe jouèrent un rôle-clé dans la Blitzkrieg qui donna la victoire aux Allemands. Au-dessus de la Manche, l’héroïsme des pilotes de la RAF sauva leur pays de l’invasion. Dans les cieux de Koursk, Smolensk ou Stalingrad, de nombreux pilotes soviétiques défendirent leurs terres contre les bombardiers ennemis. Au-dessus des îles du Pacifique, les chasseurs
Catan est en danger !
Cent ans après la découverte de Catan, un puissant pays de l’Ancien Monde menace la liberté et l’indépendance de l’île. Les trois chapitres de La Légende des Conquérants retracent cet événement historique.
Parviendrez-vous, dans votre rôle de Commandants ou Commandantes des troupes de Catan, à stopper le déploiement de ces conquérants sur tout le territoire et à les chasser de l’île ?
Vous trouverez dans cette extension trois chapitres, qui constituent l’épopée pour la liberté de cette île qui nous est si chère : Catan. Toutes les règles et le matériel nécessaires pour jouer et vivre ces aventures se trouvent dans cette boîte.
Un exemplaire de Catan et de Catan - Villes et Chevaliers est nécessaire pour jouer avec La Légende des Conquérants.
Chers élèves, L’Académie a été entièrement rénovée ! Nous avons agrandi nos salles de classe pour accueillir davantage d’apprentis sorciers et nous nous sommes même offert un Distributeur d’Ingrédients dernier cri ! Le programme de cette année sera plus chargé, et vous devrez changer de salle de classe lorsque la cloche retentira ! Vous apprendrez également à préparer de nouvelles Potions, ainsi qu’à utilis er un nouvel Ingrédient joker : les Feuilles de Mandragore. Bonne chance !
Mutants : Le jeu de cartes vous propose d’incarner un Psy-Captain et de diriger votre propre équipe de Mutants au coeur d’un combat mortel.
Mélangez avec soin des gènes uniques pour engendrer de terrifiantes créatures et sélectionnez au mieux leurs capacités afin de mettre en oeuvre des combos terrifiants et… écrasants… pour vos adversaires !
Vous pourrez également conduire votre armée dans une Révolte contre le Boss de Mutants dissidents, au coeur d’un mode Solo exigeant.
Quel que soit votre combat, assurez-vous que la poussière retombée, il ne reste personne d’autre que vous dans l’Arène.
Au Niveau Supérieur, vous trouverez un Boss Solo supplémentaire, une nouvelle vague de Mutants de Base, ainsi que deux Modules que vous pourrez intégrer à vos parties.
Le deuxième volet des Carnets de Campagne Mémoire 44 reprend les ingrédients qui ont fait le succès du premier avec :
Des règles de campagne avancées permettant de jouer les scénarios les uns à la suite des autres, l’issue dechaque bataille ayant une influence directe sur la suivante.
De nouveaux événements spéciaux et une planche de 50 pions viennent compléter le tableau, pour des campagnes
Dans Villainous : Mauvais jusqu'à l'os, chaque joueur prend le contrôle de l'un des trois méchants issus de films de Disney, la méchante reine de Blanche-Neige, Hadès d'Hercule et le Dr Facilier de La Princesse et la Grenouille. Chaque joueur a son propre deck de méchants, de destin, son plateau de jeu et la figurine de son personnage.
Jouable seul, ou combiné avec le jeu de base pour des parties jusqu'à 6 joueurs.
Meadow est un jeu absolument superbe, bourré de merveilleuses aquarelles.
Vous y incarnez des promeneurs partis découvrir les secrets de la nature et observer la faune et la flore locales. Mus par votre passion, votre curiosité insatiable et votre désir de découvrir les mystères de la nature, vous souhaitez tous être nommés « meilleur observateur ». Pour obtenir ce titre, vous devrez récolter plus de points que vos adversaires en découvrant un maximum d’animaux, de plantes et de paysages, sans oublier de ramasser des échantillons. La compétition se poursuit le soir, autour du feu de camp, où vous devrez vous dépêcher d’accomplir les objectifs de votre aventure.
Les cartes Événement se répartissent en six thèmes, et ne sont pas toutes aussi puissantes : les cartes Petit joueur ont des effets mineurs, tandis que les cartes Avancé modifient davantage le cours du jeu.
2212 - Le Ginkgo Biloba, l’arbre le plus vieux et le plus résistant de la planète, est devenu le symbole d’une nouvelle façon de construire les villes, en symbiose avec la nature. En effet, les hommes ont presque épuisé les ressources que la Terre leur offre. Ils doivent à présent développer des villes qui préservent le fragile équilibre entre les ressources produites et consommées.
EN UNE PHRASE
Retrouver une créature de légende au cours d’une véritable enquête de terrain.
> L’HISTOIRE
La cryptozoologie étudie les traces des monstres de légende : les cryptides. Yétis, Chupacabra, bête du gévaudan, Dahut, ect., sont des sujet très sérieux pour vous… Croisez les indices et soyez le premier à les découvrir !
> LE JEU
Chaque joueur possède un indice sur le terrain où se trouve la créature. En recoupant vos informations, il ne peut y avoir qu’une case qui y corresponde. Mais le but est d’être le premier à la trouver. Interrogez vos collègues, et néanmoins concurrents. Ils ne peuvent vous répondre que par «non» ou «peut-être», avec beaucoup de logique et un brin d’adace, vous pourrez rentrez dans la légende !