

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Carcassonne – Comte, roi et brigand regroupe quatre mini-extensions.
Le comte introduit dans le jeu le concept d'entraide… mais pour un temps limité !
La rivière n°2 renouvelle pour sa part le début de partie.
Roi et brigands accordent des récompenses pour la plus grande ville et le plus long chemin.
Enfin, cinq paysages (les lieux de culte) permettent aux moines de récupérer des points.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Carcassonne – Comte, roi et brigand regroupe quatre mini-extensions.
Le comte introduit dans le jeu le concept d'entraide… mais pour un temps limité !
La rivière n°2 renouvelle pour sa part le début de partie.
Roi et brigands accordent des récompenses pour la plus grande ville et le plus long chemin.
Enfin, cinq paysages (les lieux de culte) permettent aux moines de récupérer des points.
6 Produits |
Quand le train de Colt Express croise celui de l’Union Pacific qui transporte de précieux documents top secrets, nos célèbres bandits n’hésitent pas une seconde… Ils sautent d’un train à l’autre et jouent en équipe pour tenter de les dérober.
Ce premier volume de notre deuxième série de Battle Maps pour Mémoire 44 propose une campagne complète de 6 scénarios standards auxquels peuvent s'ajouter les deux scénarios BreakThrough pré-imprimés de cette extension : La bataille de Khalkhin-Gol.
La bataille de Khalkhin-Gol est en fait une série de batailles livrées le long de la rivière Halha (Khalkhin-Gol) à la frontière soviéto-
Bâtissez votre empire, étendez votre civilisation… Sortez des sentiers battus et des livres d’Histoire ! First Empires vous met aux commandes d’une nation de l’Antiquité, qui explore le monde à la recherche de gloire, de reconnaissance et de territoires. Contrairement aux autres jeux de civilisation, la chronologie est vouée à être totalement bouleversée ! Des civilisations que nous savons éteintes pourraient survivre et prospérer, des colonisateurs patentés être colonisés et les vaincus pourraient bien émerger vainqueurs et couverts d’honneurs !
First Empires emploie des mécaniques de jets de dés. Associez-les aux régions qui soutiennent votre développement, partez à la conquête non pas du monde, mais de l’Histoire !
Au milieu de l’agitation du Port Royal, vous comptez bien réaliser l’affaire de votre vie. Mais ne prenez pas trop de risques ou vous ne réussirez qu’à vider complètement les soutes de vos navires !
Rome est en pleine tourmente, les guerres incessantes et les conflits internes vident les caisses de l'Etat et appauvrissent sa population.
Les petits peuples exilés de la forêt ont trouvé abri dans un jardin abandonné pour y bâtir une nouvelle ville. En quelques semaines les cagettes en bois se changent en appartements, le vieux transistor en guinguette, la cafetière en beffroi… Mais très vite chaque peuple veut prendre le pouvoir par tous les moyens : la réalisation de projets communs, le contrôle de territoires, les missions secrètes et même l’invasion des bâtiments adverses !
Les joueurs construisent des bâtiments en réaménageant des cafetières ou des mangeoires à oiseau, pour réaliser les projets communs et les missions secrètes. Ils devront aussi prendre le contrôle de territoires et envahir les immeubles adverses.
Il y a longtemps, au coeur d'une lointaine contrée orientale, une reine et son peuple érigerent une haute pagode pour adorer leurs divinités. Quand vint l'heure de la succession, la reine convoqua son peuple : la couronne irait à qui pourrait construire le plus somptueux des jardins.
Construisez le plus beau jardin ! Faites pivoter la pagode pour acquérir les ressources nécessaires à la construction de superbes panoramas, tout en surveillant les actions de vos adversaires…
L'extension du jeu le plus zen d'Antoine Bauza, superbement illustrée par Naïade !
Le Tokaido est prêt à dévoiler quelques trésors supplémentaires aux Voyageurs les plus fidèles : des cerisiers en fleur, des établissements de bain luxueux, des amulettes porte-bonheur, des calligraphies, des objets légendaires et même des salles de jeu clandestines seront
Tentez d’élever votre tribu préhistorique au dessus des autres en développant votre peuple, en construisant des villages, en explorant de nouveaux territoires et en récoltant des ressources.
Les dés que vous lancez se combinent avec les choix de vos adversaires pour déterminer l’efficacité de vos actions. Affrontez les mamouths, les tigres à dent de sabre et même les éruptions volcaniques pour atteindre la victoire.
Il y a longtemps, 10 Seigneurs furent déchus de leur statut et bannis pour l’éternité. Ils reviennent à présent décidés à reprendre possession de leurs biens. Associés à de puissants pouvoirs, la combinaison de ces personnages vous permettra de déposséder directement vos adversaires de leurs lieux durement acquis et conférera à vos parties une nouvelle tension !
Daybreak est un jeu coopératif dans lequel vous luttez tous ensemble contre le réchauffement climatique. Vous devrez construire d’époustouflantes technologies et les sociétés résilientes pour faire face au réchauffement climatique.
Chaque joueur incarne une Puissance Mondiale différente : la Chine, l’Europe, les États-Unis et le Monde Majoritaire, qui ont un objectif commun : réduire les émissions de carbone avant qu’il ne soit trop tard.
Au début de la partie, chaque joueur génère d’énormes quantités de cubes Carbone. Certains seront séquestrés par des pions Arbre et Océan sur le plateau principal, mais d’autres auront des conséquences terribles sur la température de la planète.
Devenez le Maître de la Cité
Dans Citadelles, votre but est de bâtir une cité prestigieuse avant que vos adversaires ne parviennent à construire la leur. Investissez votre or avec sagesse et agrandissez votre cité en y ajoutant de nouveaux quartiers.
La peste noire a fait de nombreuses victimes et les survivants venus de tous horizons se tournent maintenant vers l’avenir et se rassemblent pour bâtir de nouvelles communautés.
Chaque joueur est chargé de peupler un nouveau village dans le but de devenir le plus prospère. Le jeu s’articule autour d’un chemin central de cartes. Lors de la phase de recrutement, les joueurs prennent en main un nombre de cartes villageois qui dépend de la quantité de nourriture produite par leur village. Cette étape est suivie par une phase de placement dans laquelle les cartes peuvent être jouées dans leur village, en fonction du nombre de
Dans cette extension pour Carcassonne, de nouvelles possibilités sont introduites :
Les marchands rivalisent pour la distribution des marchandises et les bâtisseurs permettent de jouer deux fois d'affilée.
De nouvelles tuiles viennent améliorer la valeur en points de plusieurs territoires et ajoutent un élément d'incertitude fort agréable.
Grâce à cette mini-extension, vous aurez un avantage à poursuivre la ville ou la route d’un autre joueur ! En effet, si vous vous sentez l’âme généreuse (ou si vous n’avez pas le choix), poursuivre l’œuvre d’un autre joueur vous octroie un ou des présents, que vous êtes libre de dévoiler quand vous posez une tuile à votre tour.
Ils contiennent un bonus parmi cinq, parfaits pour vous aider à progresser ! Chaque présent encore emballé en fin de partie vous rapporte 2 points de victoire !
Le cirque se déplace d’un lieu à un autre avec sa ménagerie. Sitôt le chapiteau dressé, tous les meeples des environs affluent pour assister au spectacle. Permettant de marquer des points. Les artistes sont de talentueux acrobates. Dès qu’ils trouvent l’emplacement parfait, ils grimpent les uns sur les autres afin de former une pyramide humaine qui rapporte 15 points !
Le Monsieur Loyal se comporte comme un meeple banal durant une partie, mais dès que le cirque fait son apparition, il permet de marquer beaucoup de points rapidement !
Une extension qui ajoute un peu d’aléatoire mais beaucoup de fun et que vous pouvez appliquer en intégralité ou partiellement.
Carcassonne s’étend !
Auberges et Cathédrales, première extension pour Carcassonne, ajoute de nombreuses tuiles permettant d’étendre considérablement le jeu et propose également des tuiles spéciales, dont les cathédrales, qui peuvent augmenter la valeur des villes... à condition de les achever avant la fin de la partie !
Un jeu collectif sans artifices !
Les joueurs incarnent des artificiers qui coopèrent afin de composer 5 feux d’artifice de couleurs différentes. La petite subtilité d’Hanabi est que les joueurs ne peuvent à aucun moment consulter leurs cartes, qu’ils prennent en main tournées vers leurs camarades. Pour l’emporter, ils
Toute nouvelle extension pour Carcassonne, Bazars, ponts et forteresses offre de nouvelles possibilités de jeu.
Les aficionados du jeu de base découvriront des ponts permettant de développer davantage ses routes et des forteresses pour surveiller son voisinage. Sans oublier de précieux bazars !
Quatrième extension pour Carcassonne, et de l'action en perspective... les tours de siège permettent d'emprisonner les partisans adverses.
Bien sûr, vous pourrez les rançonner à vos adversaires pour les récupérer... et même les échanger.
Un peu d'agressivité et des interactions renouvelées pour un grand classique !
Sans oublier la tour de rangement pour mettre toutes vos tuiles.
L'Île Interdite était le cœur mystique de l’ancien empire des Atlantes. La légende raconte qu’ils avaient le pouvoir de contrôler les quatre éléments – le feu, le vent, l’eau et la terre – au moyen de trésors à la valeur inestimable : le Cristal ardent, la Statue du zéphyr, le Calice de l’onde et la Pierre sacrée.