Passages Secrets
EN UNE PHRASE
Soyez plus malin que votre rival pour étendre votre réseau de passages secrets et faire main basse sur la ville et ses richesses.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
EN UNE PHRASE
Soyez plus malin que votre rival pour étendre votre réseau de passages secrets et faire main basse sur la ville et ses richesses.
L’HISTOIRE
Derrière les portes de la ville et sous l’oeil attentif de la garde, la cité croit ses trésors à l’abri. Mais vous êtes déjà à l’intérieur et grâce à la faveur de la nuit, vous creusez un réseau de Passages secrets pour gagner le pactole. Votre plan est parfait, mais votre plus grand rival a le même !
LE JEU
Tour à tour, placez vos passages secrets entre les quartiers de la ville afin de récupérer des trésors, mais également pour augmenter votre influence. Lors des deux phases de décompte, en fonction des quartiers dont vous êtes maître et des objets que vous avez dérobés, vous marquez des points de différentes façons, ce qui vous invite à développer une tactique tout en restant attentif à la situation et réagir. Des missions communes qui varient à chaque partie.
1 Article |
Vous arrivez dans la vallée, avec juste quelques pièces en poche. Elle est si riche en ressources que vous ne savez pas par où commencer ! Ces céréales vous fourniront-elles votre pain, ou nourriront-elles votre vache ? Par-delà le champ de blé, vous imaginez déjà votre moulin tourner au gré du vent.
De Little Town à Little Factory…
Retrouvez l’ADN de l’univers « Little Town » dans un jeu de cartes malin et épuré, conçu par les mêmes auteurs. Little Factory partage la même philosophie que Little Town : s’approprier une mécanique de jeu et l’épurer au maximum afin de la rendre plus accessible sans rien sacrifier à sa
Dans Fantastique Fabriques, vous faites la course pour fabriquer le plus de marchandises ou pour construire les bâtiments les plus prestigieux.
Chaque tour est divisé en deux phases, la phase de marché et la phase de travail.
Pendant la phase de marché, vous choisissez d’acquérir un nouveau plan gratuitement ou de payer pour engager un prestataire. Les plans sont utilisés pour construire de nouvelles usines pendant la phase de travail. Les prestataires peuvent être utilisés pour renforcer votre stratégie en fournissant des ressources ou en vous permettant de lancer des dés supplémentaires.
Pendant la phase de travail, tous les joueurs lancent simultanément leurs dés et utilisent leurs dés comme ouvriers pour diriger des usines. Une fois
Carcassonne s’étend !
Auberges et Cathédrales, première extension pour Carcassonne, ajoute de nombreuses tuiles permettant d’étendre considérablement le jeu et propose également des tuiles spéciales, dont les cathédrales, qui peuvent augmenter la valeur des villes... à condition de les achever avant la fin de la partie !
Les colons des trois empires du Nord ont mis les voiles pour découvrir de nouveaux rivages, espérant y trouver des ressources et étendre leur territoire afin de faire entrer leur empire dans la légende...
Cap au nord !
Nouveau venu dans la célèbre gamme Imperial Settlers, Empires du Nord est un jeu indépendant qui reprend les éléments qui ont fait le succès d’Imperial Settlers et les adapte de manière innovante pour créer un jeu exceptionnel.
Asymétrique et varié !
Dans Imperial Settlers : Empires du Nord, les joueurs doivent avant tout choisir un clan, qui va proposer un gameplay unique. Votre stratégie sera en
D’ombre et de lumière…
Au cœur d’une sombre cathédrale, une magicienne utilise le pouvoir des démons pour alimenter ses sorts. Dans un laboratoire d’alchimie, un devin rédige un parchemin de destruction. Pendant ce temps, un barde, également maître des bêtes, part à la recherche d’un dragon prismatique et d’un lion doré pour lutter contre ces forces obscures.
Lux et Tenebrae est une extension pour jouer jusqu’à 5 à Res Arcana, en plus d’ajouter de nouveaux mages, des objets magiques, des monuments, des lieux de pouvoir, des artefacts, dont les démons… En plus d’ajuster les règles pour le jeu à 4 et moins, pour davantage de rejouabilité !
À force de persévérance et motivés par leur rêve d’enfant le plus cher, des scientifiques ont réussi l’impensable : cloner des dinosaures ! Depuis, partout dans le monde s’ouvrent des zoos d’un genre nouveau, où petits et grands peuvent venir admirer de près ces créatures extraordinaires tout droit sorties du crétacé. Que diriez-vous d’être aux commandes de l’un d’eux ?
Cheveux courts, épées longues
Prenez part au plus grand des tournois, celui organisé par le Roi Arthur en son château de Camelot et participez à des combats endiablés en prouvant votre valeur avec toutes les armes nobles du Moyen-âge (l'épée, la masse, la lance ou la hache), voire moins nobles (le bourpif !).
La Meeple War, la guerre éternelle est finie depuis bien longtemps. Les meeples se sont émancipés et vivent heureux au pays des meeples. Mais soudain, des disparitions déciment les rangs : ce sont de méchants humains qui les capturent pour les forcer à travailler dans des boites de jeux ! A ce fléau, seules 2 solutions sont possibles : combattre ou fuir vers une autre planète !
Points Forts:
- Accessible : a son tour on choisit 1 action simple parmi 4 et tout est sur le plateau de jeu.
- Très interactif : le mécanisme de placement et l'influence des joueurs sur la fin de partie.
- Attractif : le matériel en 3D et les kirigami qui forment une petite ville des meeples.
Grand classique du jeu abstrait pour deux, Abalone vous invite à tenter d'éjecter d'un plateau hexagonal six billes de votre adversaire en les poussant avec les vôtres.
Les joueurs peuvent effectuer une seule action (ou mouvement) par tour. À votre tour, vous pourrez ainsi déplacer de une à trois boules de votre
Cry Havoc est un jeu asymétrique de placement pour 2 à 4 joueurs, basé sur l’utilisation de cartes. Chaque joueur contrôle l’une des quatre espèces et doit être prêt à tout pour rassembler le plus de ressources sur la planète. Les joueurs devront personnaliser leurs paquets de cartes, construire de puissantes structures et tirer profit de leurs compétences uniques pour l’emporter.
Réalisez le meilleur film... ou le pire navet dans ce jeu coopératif haut en couleurs !
Vous travaillez pour une société de production en difficulté. C’est votre dernière chance de réaliser un film à succès. Si vous échouez, ce sera la faillite et plus personne ne voudra travailler avec vous !
Dans ce jeu coopératif, œuvrez ensemble à la création du meilleur film possible ! À votre tour, vous assignez à l’équipe différentes actions sur le plateau principal, sur votre plateau individuel, ou dans le studio, pour filmer des scènes. Vous gagnez si vous terminez un film de qualité ou s’il est tellement nul que cela en devient génial ! Vous perdez si vous manquez de temps ou d’argent pendant la production, ou si votre film est de qualité médiocre.
Découvrez de nouveaux territoires à cartographer, comme autant de défis repoussant les limites de vos talents de cartographer royal du Royaume de Nalos. En quête perpétuelle de gloire, franchisses la faille conduisant aux ïles d'Affril, arpentez les flancs d'une montagne crachant ses flammes dans le ciel de cendres de Nebblis et plongez au coeur de l'Undercity à la découverte des Bas-Fonds de Sabek.
4 extensions en 1 pour Splendor !
Les Cités de Splendor contient quatre extensions différentes pour le jeu Splendor. Chaque extension modifie un aspect du jeu de base... sans compliquer les règles du jeu de base ou rallonger la durée des parties.
Dans les hauteurs reculées de l’Himalaya, les yaks sont le moyen de subsistance de la population. Toutefois, il peut s’avérer difficile de circuler pour les marchands et leurs yaks lorsque l’épais brouillard enveloppe la montagne. Afin de les guider dans ces hauts sommets, les doyens du village vous ont confié la tâche de construire une pyramide de pierres.
Chaque joueur construit sa tour en acquérant des pierres auprès des marchands de passage. Les joueurs ont chacun une charrette de marchand devant eux, elles se décalent à chaque tour.
Vous commencez la partie avec trois cartes en main : construire, se réapprovisionner et aller au marché. Simultanément, les joueurs choisissent une carte et la posent
Pour ses 10 ans 7 Wonders s’offre une nouvelle jeunesse !
De nombreux éléments ont été repensés : les illustrations, la rédaction des règles, l’ergonomie des cartes, la taille des Merveilles, etc. Les extensions Leaders, Cities et Armada ont aussi été remaniées et seront disponibles au même moment !
Une partie se joue en trois « Âges » de 6 tours. Au début de chaque Âge, les joueurs reçoivent 7 cartes.
Un Âge comporte 6 tours de jeu durant lesquels les participants vont mettre une carte en jeu qui leur permettra d’effectuer l’une des trois actions suivantes :
- construire un bâtiment,
- construire une étape de Merveille,
- ou recevoir 3 pièces d’or.