Mémoire 44 - Winter Wars
Vous voilà sur le point de livrer l’une des batailles les plus farouches de la guerre. Après cinq années de conflit et par un froid mordant, vos soldats se préparent au combat. Cette extension, aussi indispensable qu’un pack de rations pour un soldat, vous permettra de trouver tout ce qu’il faut pour mener de grandes offensives dans des environnements enneigés !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Vous voilà sur le point de livrer l’une des batailles les plus farouches de la guerre. Après cinq années de conflit et par un froid mordant, vos soldats se préparent au combat. Cette extension, aussi indispensable qu’un pack de rations pour un soldat, vous permettra de trouver tout ce qu’il faut pour mener de grandes offensives dans des environnements enneigés !
Retrouvez dix scénarios retraçant les deux semaines cruciales de la bataille des Ardennes lors de l’hiver 1944. Les six premiers scénarios sont des scénarios standard et ne nécessitent que le jeu de base et cette extension (bien qu’utiliser un plateau Hiver/Désert rendra l’ensemble plus esthétique).
Les quatre scénarios suivants sont des scénarios Breakthrough de la bataille des Ardennes. Ils nécessitent en plus de cette extension un exemplaire du Front Est et un plateau Breakthrough.
6 Produits |
Chaque joueur vit sur une petite île paradisiaque où il vit de la récolte et de la vente de ses fruits. Votre objectif est de marquer un maximum de points en fournissant vos bateaux en marchandises et en aménageant votre île. Planifiez votre stratégie avec soin, car tout bateau non approvisionné vous privera de la place nécessaire à la récolte de vos fruits. N’oubliez pas non plus d’acquérir des aménagements, sans quoi vos adversaires feront les meilleures affaires. La fin de partie approche à mesure que les joueurs s’emparent des aménagements. Réussirez-vous à faire vos affaires à temps ?
Découvrez dans cette extension 3 nouveaux packs de parchemins pour Cartographers.
Undo est un jeu coopératif et très immersif qui permet à ses joueurs d'influencer le passé pour changer l'avenir.
Imaginez avoir le pouvoir de voyager dans le temps pour changer le passé et empêcher de funestes événements d’avoir lieu. C’est l’aventure que propose la gamme UNDO qui combine le thème du voyage dans le temps à des scénarios émouvants et extraordinaires que les joueurs devront démêler pièce par pièce. Ils pourront remonter le temps de quelques minutes ou quelques heures, ou parfois même de milliers d’années en arrière pour changer les événements qui ont jeté les bases d’un destin tragique. Un saut dans le futur pourra également fournir des informations importantes.
Une journée comme tant d’autres au boulot. Commencez à trier des dossiers et essayez de ne pas vous endormir. Si vous avez besoin d’un petit coup de caféine ou d’une petite dose de sucre, vous avez à votre disposition un stock limité de café et une petite réserve de Bonbons pour vous aider à archiver vos dossiers et en avoir enfin Fini !
Commencez Fini ! avec un paquet de 48 cartes mélangées et tentez de trier ces cartes en faisant défiler la Pioche pendant 8 rounds. Certaines actions utiles vous permettront de réarranger vos cartes pendant la partie. Si vous parvenez à trier toutes les cartes, vous remportez la partie !
Indépendamment de votre réussite, nous vous proposerons de regarder un petit film à la fin de la partie !
Dans une époque très lointaine, des clans rivalisent d’ingéniosité pour bâtir des villages sur une île volcanique en constant changement topographique : à chaque tour, les joueurs posent une nouvelle tuile triangulaire pour augmenter la surface de l’île de Taluva, ou changer son relief en la superposant à d’autres déjà en place.
Au cœur du XVe siècle, les équipes de Bâtisseurs rivalisent d’ingéniosité et de courage pour achever l’une des plus grandes constructions de ce siècle : la Cathédrale Saint-Basile. Cet édifice est un défi pour les bâtisseurs, mais le prestige est à la clé pour l’équipe qui se montrera la plus capable. Qui sera à la tête des meilleurs bâtisseurs de la Cathédrale Rouge ?
Innovant et captivant
Très remarqué à Essen, La Cathédrale Rouge est un jeu de stratégie qui associe opportunisme et optimisation au moyen d’une mécanique particulièrement originale de gestion des ressources.
Carcassonne s’étend !
Auberges et Cathédrales, première extension pour Carcassonne, ajoute de nombreuses tuiles permettant d’étendre considérablement le jeu et propose également des tuiles spéciales, dont les cathédrales, qui peuvent augmenter la valeur des villes... à condition de les achever avant la fin de la partie !
Début du 20ème siècle… Issus des faubourgs de Paris, dans un contexte économique et social catastrophique, sans éducation et livrés à eux-mêmes, des jeunes liés par leur quartier d’origine se regroupent pour créer les gangs de Ménilmontant, de Montmartre ou d’ailleurs... Ils sont appelés « Les Apaches de Paris » en référence aux Apaches de Geronimo. Vous dirigez un gang « d’Apaches » et devez devenir maître de lieux pour vous enrichir. Placez ou déplacez vos Apaches et malgré vos incertitudes, imposez votre stratégie grâce aux informations dévoilées progressivement par chaque joueur. Trouvez les « planques » les plus lucratives mais attention aux pièges, aux bandes rivales et aux sergents de ville. Serez-vous tacticien, bluffeur,
Pour ses 10 ans 7 Wonders s’offre une nouvelle jeunesse !
De nombreux éléments ont été repensés : les illustrations, la rédaction des règles, l’ergonomie des cartes, la taille des Merveilles, etc. Les extensions Leaders, Cities et Armada ont aussi été remaniées et seront disponibles au même moment !
Une partie se joue en trois « Âges » de 6 tours. Au début de chaque Âge, les joueurs reçoivent 7 cartes.
Un Âge comporte 6 tours de jeu durant lesquels les participants vont mettre une carte en jeu qui leur permettra d’effectuer l’une des trois actions suivantes :
- construire un bâtiment,
- construire une étape de Merveille,
- ou recevoir 3 pièces d’or.
Le défi ultime pour votre cerveau !
Découvrez Cortex +, le Cortex ultime, avec près de deux fois plus de cartes, neuf challenges au lieu de huit, et de véritables petits cerveaux en 3D à assembler !
Testez votre mémoire, votre rapidité et votre réflexion avec des challenges 100% inédits créés spécifiquement pour cette version !
Quelle espèce prendra l'avantage de ce conflit historique ?
30 millions d’années avant notre ère, une éruption volcanique gigantesque fait surgir une île au fin fond de l’océan Pacifique.
La vie s’invite sur cette terre où les fougères et arbres prospèrent. L’un d’entre eux, emblématique de l’île, est le Kauri (ka-o-ri) de Nouvelle-Zélande.
Venus de terres lointaines, oiseaux et insectes trouvent refuge sur ce havre tranquille. En l’absence de prédateurs terrestres, certains perdent leur capacité à voler, tel l’honorable kiwi.
Vous êtes des passionnés d’oiseaux: chercheurs, observateurs, ornithologues, ou collectionneurs cherchant à découvrir et attirer les plus beaux spécimens dans votre volière. Chaque oiseau posé déclenche une combinaison d’actions dans un de vos habitats.
Chacun de ces habitats se concentre sur un aspect clé de la croissance de votre volière
• Gagnez des jetons Nourriture grâce à des dés personnalisés, dans une tour à dés/mangeoire.
• Pondez des œufs en utilisant des œufs marbrés miniatures de différentes couleurs.
• Agrandissez votre collection d’oiseaux, en piochant parmi des centaines de cartes Oiseau uniques.
Le vainqueur sera le joueur ayant accumulé le plus de points avec ses oiseaux, cartes Bonus, objectifs de fin de manche, nourriture stockée et cartes recouvertes.
Collectionnez et entretenez des plantes d'intérieur et rendez votre maison plus chaleureuse
La famille du Panda s'agrandit
Le Jardinier a du souci à se faire : le noble Panda de la bambouseraie n’est plus seul. Miss Panda est entrée dans sa vie, et avec elle de nouveaux problèmes pour ce cher Jardinier.
Car, en plus d’une bambouseraie agrandie (6 tuiles, pas moins), ce sont d’adorables bébés pandas (jusqu’à 9 !) qui risquent de ruiner son
Des hordes barbares déferlent sur Catane alors que les joueurs se livrent une concurrence acharnée pour développer leurs colonies et établir leur première métropole.
Avec cette seconde extension thématique, Catane prend une nouvelle dimension stratégique. La course pour la métropole, assortie des attaques des Vikings, n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attend.
Réalisez le meilleur film... ou le pire navet dans ce jeu coopératif haut en couleurs !
Vous travaillez pour une société de production en difficulté. C’est votre dernière chance de réaliser un film à succès. Si vous échouez, ce sera la faillite et plus personne ne voudra travailler avec vous !
Dans ce jeu coopératif, œuvrez ensemble à la création du meilleur film possible ! À votre tour, vous assignez à l’équipe différentes actions sur le plateau principal, sur votre plateau individuel, ou dans le studio, pour filmer des scènes. Vous gagnez si vous terminez un film de qualité ou s’il est tellement nul que cela en devient génial ! Vous perdez si vous manquez de temps ou d’argent pendant la production, ou si votre film est de qualité médiocre.
Le deuxième volet des Carnets de Campagne Mémoire 44 reprend les ingrédients qui ont fait le succès du premier avec :
Des règles de campagne avancées permettant de jouer les scénarios les uns à la suite des autres, l’issue dechaque bataille ayant une influence directe sur la suivante.
De nouveaux événements spéciaux et une planche de 50 pions viennent compléter le tableau, pour des campagnes