|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Toute nouvelle extension pour Carcassonne, Bazars, ponts et forteresses offre de nouvelles possibilités de jeu.
Les aficionados du jeu de base découvriront des ponts permettant de développer davantage ses routes et des forteresses pour surveiller son voisinage. Sans oublier de précieux bazars !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Toute nouvelle extension pour Carcassonne, Bazars, ponts et forteresses offre de nouvelles possibilités de jeu.
Les aficionados du jeu de base découvriront des ponts permettant de développer davantage ses routes et des forteresses pour surveiller son voisinage. Sans oublier de précieux bazars !
| 6 Produits |
Dans les hauteurs reculées de l’Himalaya, les yaks sont le moyen de subsistance de la population. Toutefois, il peut s’avérer difficile de circuler pour les marchands et leurs yaks lorsque l’épais brouillard enveloppe la montagne. Afin de les guider dans ces hauts sommets, les doyens du village vous ont confié la tâche de construire une pyramide de pierres.
Chaque joueur construit sa tour en acquérant des pierres auprès des marchands de passage. Les joueurs ont chacun une charrette de marchand devant eux, elles se décalent à chaque tour.
Vous commencez la partie avec trois cartes en main : construire, se réapprovisionner et aller au marché. Simultanément, les joueurs choisissent une carte et la posent
Taluva s’enrichit d’une extension de 4 modules à jouer simultanément ou individuellement.
Les Bateaux pour ouvrir de nouvelles voies à vos villages, un plateau composé de trois zones de jeu qui bouleversent toutes les stratégies, des tuiles 2-Hex pour plus de tactiques ainsi que 27 bâtiments 12 tuiles pour un cinquième joueur.
La Meeple War, la guerre éternelle est finie depuis bien longtemps. Les meeples se sont émancipés et vivent heureux au pays des meeples. Mais soudain, des disparitions déciment les rangs : ce sont de méchants humains qui les capturent pour les forcer à travailler dans des boites de jeux ! A ce fléau, seules 2 solutions sont possibles : combattre ou fuir vers une autre planète !
Points Forts:
Une extension réalisée avec les propositions des vainqueurs du Concours de Création : Clay Blankenship, Blaise Hanczar, Mike Haverty, Jörg Krismann et Jason Oman.
Lorsque les Prêtresses passent en déclin, elles forment leur Tour d'Ivoire en se regroupant toutes dans une seule région. Chaque Prêtresse de la Tour d'Ivoire rapporte un jeton de victoire par tour !
Les joueurs incarnent des bandits qui se lancent à l’attaque d’un train de voyageurs.
Pas de pitié, pas d’alliance possible. Les balles fusent, les hors-la-loi se font blesser, et le Marshall patrouille pour contre-carrer leurs plans.
Qui obtiendra le titre d’As de la gâchette à la fin du jeu ? Qui aura le plus gros butin ?
Dans l'atelier, le maître murmure : "Il viendra un jour où votre estampe vous laissera insatisfaits. Vous la contemplerez, la corrigerez et la détruirez sans pouvoir évacuer ce lourd sentiment de vide. Votre art est vivant. Il doit être nourri. Maîtriser le trait de la mer et des montagnes ne vous suffira plus. Sous vos doigts, votre pinceau formera alors des dessins jusque-là inconnus. Des ombrelles, des lanternes. Peut-être des cerfs-volants. Et tout cela est pour le mieux. Mais... (et il prononce ces mots avec une gravité inédite) Mais prenez garde aux Yokai”.
Après plusieurs années d’existence, l'ancienne capitale des gnomes doit être déplacée ! Vous êtes en charge de reconstruire une nouvelle ville, nommée Gnomopolis, à l’aide de gnomes constructeurs ! Au fur et à mesure que la ville grandit, de plus en plus de gnomes s'y installent ! Mais tous ont leur spécialité, et il faudra que chacun trouve sa place à la fin !
À chaque tour, à vous d’allouer vos différents gnomes à la construction de bâtiments ou d’activer l’une des actions disponibles pour déclencher la fin de la partie et vous assurer un maximum de points ! À la fin du jeu, chacun compte ses pièces d’or et les ouvriers employés dans les bâtiments (attention aux gnomes au chômage !).
Mobilisez votre Armada pour explorer, conquérir les cieux et devenez la première Nation à dominer les voies du Firmament. Explorez et cartographiez la voûte céleste en plaçant les tuiles à chaque tour. Récoltez les épices et partez à la conquête des planètes inexplorées… ou emparez-vous de celles de votre adversaire. La première Nation à conquérir cinq planètes ou s’approprier toutes les planètes de l’adversaire, remporte la partie.
Le cirque se déplace d’un lieu à un autre avec sa ménagerie. Sitôt le chapiteau dressé, tous les meeples des environs affluent pour assister au spectacle. Permettant de marquer des points. Les artistes sont de talentueux acrobates. Dès qu’ils trouvent l’emplacement parfait, ils grimpent les uns sur les autres afin de former une pyramide humaine qui rapporte 15 points !
Le Monsieur Loyal se comporte comme un meeple banal durant une partie, mais dès que le cirque fait son apparition, il permet de marquer beaucoup de points rapidement !
Une extension qui ajoute un peu d’aléatoire mais beaucoup de fun et que vous pouvez appliquer en intégralité ou partiellement.
Univers
Cette seconde extension de Wingspan vous propose de découvrir les magnifiques oiseaux colorés d’Océanie. Mélangez les cartes Oiseau de cette extension à celles du jeu de base. Vous pouvez également y ajouter les cartes d’autres extensions. Cette extension contient également de nouveaux plateaux Joueur et un type de nourriture complémentaire, le nectar, afin de vous offrir des possibilités stratégiques inédites. Vous y trouverez aussi de nouvelles cartes Bonus et objectifs de fin de manche, ainsi qu'une couleur d'œufs additionnelle.
Dans le pays magique de Navoria, d'étranges nouveaux continents ont émergé de la mer. Le conseil de Navoria a décidé de les explorer. Vous faites partie de la poignée d'aventuriers qui a répondu à l'appel... le décor est planté pour l'aventure de votre vie !
Une partie de Navoria se déroule en trois manches. À chacune d’elles, vous recrutez des habitants (cartes) et gagnez des récompenses. À la fin de la troisième, le joueur avec la plus grosse fortune gagne la partie.
À votre tour, piochez deux jetons dans le sac. Choisissez-en un et recrutez un habitant dans la pioche correspondante. L’autre jeton est placé au centre-ville. Plutôt que de piocher, vous pouvez justement choisir un jeton déjà au centre-ville !
Carcassonne – Comte, roi et brigand regroupe quatre mini-extensions.
Le comte introduit dans le jeu le concept d'entraide… mais pour un temps limité !
La rivière n°2 renouvelle pour sa part le début de partie.
Roi et brigands accordent des récompenses pour la plus grande ville et le plus long chemin.
Enfin, cinq paysages (les lieux de culte) permettent aux moines de récupérer des points.
Grâce à cette mini-extension, vous aurez un avantage à poursuivre la ville ou la route d’un autre joueur ! En effet, si vous vous sentez l’âme généreuse (ou si vous n’avez pas le choix), poursuivre l’œuvre d’un autre joueur vous octroie un ou des présents, que vous êtes libre de dévoiler quand vous posez une tuile à votre tour.
Ils contiennent un bonus parmi cinq, parfaits pour vous aider à progresser ! Chaque présent encore emballé en fin de partie vous rapporte 2 points de victoire !
Carcassonne s’étend !
Auberges et Cathédrales, première extension pour Carcassonne, ajoute de nombreuses tuiles permettant d’étendre considérablement le jeu et propose également des tuiles spéciales, dont les cathédrales, qui peuvent augmenter la valeur des villes... à condition de les achever avant la fin de la partie !
Quatrième extension pour Carcassonne, et de l'action en perspective... les tours de siège permettent d'emprisonner les partisans adverses.
Bien sûr, vous pourrez les rançonner à vos adversaires pour les récupérer... et même les échanger.
Un peu d'agressivité et des interactions renouvelées pour un grand classique !
Sans oublier la tour de rangement pour mettre toutes vos tuiles.