|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Toute nouvelle extension pour Carcassonne, Bazars, ponts et forteresses offre de nouvelles possibilités de jeu.
Les aficionados du jeu de base découvriront des ponts permettant de développer davantage ses routes et des forteresses pour surveiller son voisinage. Sans oublier de précieux bazars !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Toute nouvelle extension pour Carcassonne, Bazars, ponts et forteresses offre de nouvelles possibilités de jeu.
Les aficionados du jeu de base découvriront des ponts permettant de développer davantage ses routes et des forteresses pour surveiller son voisinage. Sans oublier de précieux bazars !
| 6 Produits |
Dessiné par Hermann Tilke, architecte de nombreux circuits modernes de Formule 1, le circuit de Sotchi est construit au sein du Parc olympique de Sotchi, en Russie.
Longeant l’Hudson River, le circuit urbain de New York offre de belles lignes droites et des courbes rapides. Ce circuit compte 19 virages et traverse plusieurs parcs.
Hé, les flambeurs ! Si vous voulez encore plus de billets et encore plus de dés, Las Vegas - More CA$H more DICE est fait pour vous !
Dans cette extension, découvrez un florilège de nouveaux modules pour enrichir et pimenter vos parties de Las Vegas : de nouveaux billets de 100.000$ qui attiseront pour sûr les convoitises, des gros dés qui valent double lors du décompte des majorités, des cartes bonus qui augmente la valeur de certains billets, de nouvelles actions et surtout un nouveau casino "La machine à sous” ! More ca$h more dice vous permet aussi de jouer jusqu’à 6 grâce à une nouvelle couleur de dés.
Composez vous-même votre partie pour encore plus de fun, de rebondissements, de bluff… et de traîtrises !
L’île de Catane poursuit sa route vers la prospérité. Après une certaine recrudescence de sa population, les habitants de Catane font face à une invasion barbare d’une ampleur jamais vue. Les négociations pour les ressources deviennent plus importantes car les habitants et les chevaliers sont plus nombreux.
Certains dieux, vaincus, quittent la montagne sacrée, laissant la place libre.
C’est le moment que vous attendiez pour accéder au trône suprême !
Malheureusement, votre adversaire a eu la même idée que vous. Seul un duel déterminera le vainqueur. Vos héros et vos troupes vont se battre
Vous êtes des passionnés d’oiseaux: chercheurs, observateurs, ornithologues, ou collectionneurs cherchant à découvrir et attirer les plus beaux spécimens dans votre volière. Chaque oiseau posé déclenche une combinaison d’actions dans un de vos habitats.
Chacun de ces habitats se concentre sur un aspect clé de la croissance de votre volière
• Gagnez des jetons Nourriture grâce à des dés personnalisés, dans une tour à dés/mangeoire.
• Pondez des œufs en utilisant des œufs marbrés miniatures de différentes couleurs.
• Agrandissez votre collection d’oiseaux, en piochant parmi des centaines de cartes Oiseau uniques.
Le vainqueur sera le joueur ayant accumulé le plus de points avec ses oiseaux, cartes Bonus, objectifs de fin de manche, nourriture stockée et cartes recouvertes.
Cheveux courts, épées longues
Prenez part au plus grand des tournois, celui organisé par le Roi Arthur en son château de Camelot et participez à des combats endiablés en prouvant votre valeur avec toutes les armes nobles du Moyen-âge (l'épée, la masse, la lance ou la hache), voire moins nobles (le bourpif !).
Un tapis double face (jeu de base et Océanie) en néoprène : très apprécié par les joueurs, surtout quand il s’agit de récupérer ses cartes.
Kennerspiel 2016, Isle of Skye est un jeu de placement pour 2 à 5 joueurs par Andreas Pelikan & Alexander Pfister. Collectez le plus de points de victoire pour devenir le Roi de l’Île de Skye !
Cinq clans s'affrontent pour assurer leur suprématie sur l'île. Le Laird, chef de son Clan, qui saura le mieux développer son territoire et son commerce deviendra le Roi de l'île. Au travers d'enchères, les joueurs s'achètent et se revendent aux uns et aux autres des tuiles territoires pour constituer leur île en optimisant leur stratégie.
Jeu évolutif et interactif aux très nombreuses variantes, Isle of Skye est un subtil jeu de construction et d'organisation de ses
Le nouveau jeu de collection de Cathala et Chevallier !
Kanagawa est un jeu de cartes stratégique et poétique dans lequel vous devez réaliser votre plus belle estampe. Développez votre Atelier pour immortaliser les plus beaux sujets au fil des saisons, et devenez le plus prestigieux élève du peintre Hokusai.
Quatrième extension pour Carcassonne, et de l'action en perspective... les tours de siège permettent d'emprisonner les partisans adverses.
Bien sûr, vous pourrez les rançonner à vos adversaires pour les récupérer... et même les échanger.
Un peu d'agressivité et des interactions renouvelées pour un grand classique !
Sans oublier la tour de rangement pour mettre toutes vos tuiles.
Une extension réalisée avec les propositions des vainqueurs du Concours de Création : Clay Blankenship, Blaise Hanczar, Mike Haverty, Jörg Krismann et Jason Oman.
Lorsque les Prêtresses passent en déclin, elles forment leur Tour d'Ivoire en se regroupant toutes dans une seule région. Chaque Prêtresse de la Tour d'Ivoire rapporte un jeton de victoire par tour !
Plongez dans les intrigues !
Retrouvez l’univers d’Abyss dans un nouveau jeu à part entière ! Intrigues, corruption et jeux d’influence sont au cœur des parties d’Abyss Conspiracy… Mais leurs mécanismes changent. Pour gagner le Sénat Océanique à votre cause, il va falloir collectionner les Seigneurs d’Abyss, pour obtenir les meilleures combinaisons possibles et optimiser votre Chambre Sénatoriale.
Pensez votre stratégie : chaque placement de vos Seigneurs a un effet sur la partie. Qu’il soit en votre faveur ou au détriment de vos opposants ! Les règles, très rapidement assimilées, font la part belle aux interactions permanentes entre intrigants.
Il y a longtemps, au coeur d'une lointaine contrée orientale, une reine et son peuple érigerent une haute pagode pour adorer leurs divinités. Quand vint l'heure de la succession, la reine convoqua son peuple : la couronne irait à qui pourrait construire le plus somptueux des jardins.
Construisez le plus beau jardin ! Faites pivoter la pagode pour acquérir les ressources nécessaires à la construction de superbes panoramas, tout en surveillant les actions de vos adversaires…
Dans Villainous : Mauvais jusqu'à l'os, chaque joueur prend le contrôle de l'un des trois méchants issus de films de Disney, la méchante reine de Blanche-Neige, Hadès d'Hercule et le Dr Facilier de La Princesse et la Grenouille. Chaque joueur a son propre deck de méchants, de destin, son plateau de jeu et la figurine de son personnage.
Jouable seul, ou combiné avec le jeu de base pour des parties jusqu'à 6 joueurs.
Des hordes barbares déferlent sur Catane alors que les joueurs se livrent une concurrence acharnée pour développer leurs colonies et établir leur première métropole.
Avec cette seconde extension thématique, Catane prend une nouvelle dimension stratégique. La course pour la métropole, assortie des attaques des Vikings, n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attend.
Quatrième extension pour Carcassonne, et de l'action en perspective... les tours de siège permettent d'emprisonner les partisans adverses.
Bien sûr, vous pourrez les rançonner à vos adversaires pour les récupérer... et même les échanger.
Un peu d'agressivité et des interactions renouvelées pour un grand classique !
Sans oublier la tour de rangement pour mettre toutes vos tuiles.
Carcassonne – Comte, roi et brigand regroupe quatre mini-extensions.
Le comte introduit dans le jeu le concept d'entraide… mais pour un temps limité !
La rivière n°2 renouvelle pour sa part le début de partie.
Roi et brigands accordent des récompenses pour la plus grande ville et le plus long chemin.
Enfin, cinq paysages (les lieux de culte) permettent aux moines de récupérer des points.
Grâce à cette mini-extension, vous aurez un avantage à poursuivre la ville ou la route d’un autre joueur ! En effet, si vous vous sentez l’âme généreuse (ou si vous n’avez pas le choix), poursuivre l’œuvre d’un autre joueur vous octroie un ou des présents, que vous êtes libre de dévoiler quand vous posez une tuile à votre tour.
Ils contiennent un bonus parmi cinq, parfaits pour vous aider à progresser ! Chaque présent encore emballé en fin de partie vous rapporte 2 points de victoire !
Carcassonne s’étend !
Auberges et Cathédrales, première extension pour Carcassonne, ajoute de nombreuses tuiles permettant d’étendre considérablement le jeu et propose également des tuiles spéciales, dont les cathédrales, qui peuvent augmenter la valeur des villes... à condition de les achever avant la fin de la partie !