|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Toute nouvelle extension pour Carcassonne, Bazars, ponts et forteresses offre de nouvelles possibilités de jeu.
Les aficionados du jeu de base découvriront des ponts permettant de développer davantage ses routes et des forteresses pour surveiller son voisinage. Sans oublier de précieux bazars !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Toute nouvelle extension pour Carcassonne, Bazars, ponts et forteresses offre de nouvelles possibilités de jeu.
Les aficionados du jeu de base découvriront des ponts permettant de développer davantage ses routes et des forteresses pour surveiller son voisinage. Sans oublier de précieux bazars !
| 6 Produits |
Des cartes sous tension !
Les joueurs incarnent les PDG des principales compagnies productrices d’électricité. Tout au long de la partie, ils enchérissent pour acheter et créer des centrales, puis les approvisionnent avec les ressources nécessaires à leur fonctionnement. Leurs revenus dépendent de la quantité d’électricité qu’ils produisent à chaque round.
Les joueurs peuvent effectuer une seule action (ou mouvement) par tour. À votre tour, vous pourrez ainsi déplacer de une à trois boules de votre
Pour une princesse désirant s’évader, la cité interdite peut vite devenir un labyrinthe où les jeux de miroirs dissimulent autant d’issues que de pièges !
Dans ce nouveau jeu de Roberto Fraga, chaque joueur guide ainsi sa princesse sur le plateau, disposant d’alliés pour dissimuler sa progression et des porteurs de miroirs pour repérer celle de son adversaire.
Sorciers et magiciens vont dans la boutique pour choisir leurs ingrédients !
Glastonbury est la réédition de Kupferkessel Co. et permet de jouer maintenant jusqu'à 4 joueurs. De nouvelles cartes ingrédients et des sorts permettant des actions spéciales sont également présents !
Le roi organise un grand bal et invite tous ses voisins. Cette extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig permet de jouer jusqu’à 8 joueurs et ajoute deux nouveaux types de salles (loisir et secrètes), de nouvelles salles spéciales (salles de bal), de nouvelles cartes Bonus et une salle du trône supplémentaire.
Mieux seul que mal accompagné ? Cette boîte contient également un mode de jeu en solitaire contre un Automa pour le jeu de base et cette extension, ainsi qu’un nouveau mode de jeu pour 2 à 8 joueurs dans lequel vous construisez votre propre château au lieu d’en partager avec vos voisins.
L'extension du jeu le plus zen d'Antoine Bauza, superbement illustrée par Naïade !
Le Tokaido est prêt à dévoiler quelques trésors supplémentaires aux Voyageurs les plus fidèles : des cerisiers en fleur, des établissements de bain luxueux, des amulettes porte-bonheur, des calligraphies, des objets légendaires et même des salles de jeu clandestines seront
Lorsque les chats arrivèrent en Nouvelle-Zélande en 1640, les Esprits Maoris trouvèrent en cet animal un être d’exception.
Le secret de ses 9 vies attisa la convoitise et les chats n’eurent d’autre choix que de devenir de puissants guerriers pour le préserver.
Attaquer, se défendre et renforcer ses rangs deviendront pour vous les seules manières de gagner la partie.
Vivez des aventures audacieuses dans un terrible monde de cauchemars !
Histoires de Peluches est un jeu d’aventure dans lequel les joueurs endossent le rôle de courageuses peluches, qui cherchent à sauver leur fillette d’un génie maléfique. Elles lancent et utilisent des dés de couleur pour effectuer toute un tas d’actions, des intrépides attaques aux bonds désespérés par-dessus des gouffres. Toute l’action se déroule grâce à un livre d’histoires unique qui sert à la fois de règles du jeu, de guide d’aventure et de plateau !
Histoires de Peluches propose une aventure orientée par les choix des joueurs. Ces derniers explorent un monde de merveilles et de dangers. Histoires
À vos paris ! Dans Unicorn Fever, les joueurs sont des parieurs invétérés qui exploitent de candides licornes pour des courses sur arcs-en-ciel. Leur but ? Se couvrir de gloire au-delà de toute mesure, et prouver qu’ils sont les rois des parieurs. Leurs armes ? Leur sens inné du pari, l’utilisation abusive de la magie… et les mauvaises fréquentations !
Paris et stratagèmes
Avant chaque course, les joueurs sont invités à planifier leur stratégie. Les actions disponibles sont limitées, il faudra donc adapter ses choix en fonction des actions qui restent en jeu.
Les actions permettent de placer des paris (sur une victoire ou sur un podium), de gagner de l’argent, d’utiliser de la magie (pour booster ou freiner les
CORINTHE, IVe siècle avant Jésus-Christ. Sous un soleil de plomb, des marchands viennent des 4 coins de la mer Méditerranée pour vendre leurs marchandises : tapis de Perse, huile d’olive de Crête, raisin de Rome ou épices d’Égypte, autant de produits dont le luxe peut assurer la richesse des plus ambitieux...
Vous jouez l’un de ces marchands. Envoyez votre fidèle intendant au marché, livrez vos marchandises aux meilleures boutiques du port, faites construire les bâtiments qui vous aideront à vous développer et devenez le plus célèbre de vos pairs… Dans quelques semaines, on saura lequel d’entre vous restera dans les annales comme le meilleur marchand de Corinthe.
Le Roi exige un château! Vous êtes un maître d’œuvre de renommée mondiale à qui le roi fou Ludwig a
demandé de l’aide pour concevoir ses châteaux. Les projets d’une telle importance exigent l’expertise de
plus d’une personne, de sorte que pour chaque projet, vous êtes associé à un autre maître d’œuvre pour
exécuter vos plans grandioses. Vos compétences en matière de planification et de collaboration
suffiront-elles pour concevoir les châteaux les plus impressionnants du monde ?
Un bloc recharge de feuillets de score, pour le nominé au Kennerspiel Des Jahres 2018 !
C'est pas futé ça ?!
Les règles de Red7 sont simples : être en accord avec la condition de victoire à la fin du tour.
Si vous n'êtes pas gagnant de la partie en cours à la fin de votre tour, vous êtes exclus ! Et la dernière personne encore en jeu gagne la manche.
Red7 contient 49 cartes, chacune aux couleurs de l'arc en ciel numérotées de 1 à 7.
Une manche ne prend que quelques minutes.
Carcassonne – Comte, roi et brigand regroupe quatre mini-extensions.
Le comte introduit dans le jeu le concept d'entraide… mais pour un temps limité !
La rivière n°2 renouvelle pour sa part le début de partie.
Roi et brigands accordent des récompenses pour la plus grande ville et le plus long chemin.
Enfin, cinq paysages (les lieux de culte) permettent aux moines de récupérer des points.
Quatrième extension pour Carcassonne, et de l'action en perspective... les tours de siège permettent d'emprisonner les partisans adverses.
Bien sûr, vous pourrez les rançonner à vos adversaires pour les récupérer... et même les échanger.
Un peu d'agressivité et des interactions renouvelées pour un grand classique !
Sans oublier la tour de rangement pour mettre toutes vos tuiles.
Carcassonne s’étend !
Auberges et Cathédrales, première extension pour Carcassonne, ajoute de nombreuses tuiles permettant d’étendre considérablement le jeu et propose également des tuiles spéciales, dont les cathédrales, qui peuvent augmenter la valeur des villes... à condition de les achever avant la fin de la partie !
Grâce à cette mini-extension, vous aurez un avantage à poursuivre la ville ou la route d’un autre joueur ! En effet, si vous vous sentez l’âme généreuse (ou si vous n’avez pas le choix), poursuivre l’œuvre d’un autre joueur vous octroie un ou des présents, que vous êtes libre de dévoiler quand vous posez une tuile à votre tour.
Ils contiennent un bonus parmi cinq, parfaits pour vous aider à progresser ! Chaque présent encore emballé en fin de partie vous rapporte 2 points de victoire !