|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Mutants : Le jeu de cartes vous propose d’incarner un Psy-Captain et de diriger votre propre équipe de Mutants au coeur d’un combat mortel.
Mélangez avec soin des gènes uniques pour engendrer de terrifiantes créatures et sélectionnez au mieux leurs capacités afin de mettre en oeuvre des combos terrifiants et… écrasants… pour vos adversaires !
Vous pourrez également conduire votre armée dans une Révolte contre le Boss de Mutants dissidents, au coeur d’un mode Solo exigeant.
Quel que soit votre combat, assurez-vous que la poussière retombée, il ne reste personne d’autre que vous dans l’Arène.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Mutants : Le jeu de cartes vous propose d’incarner un Psy-Captain et de diriger votre propre équipe de Mutants au coeur d’un combat mortel.
Mélangez avec soin des gènes uniques pour engendrer de terrifiantes créatures et sélectionnez au mieux leurs capacités afin de mettre en oeuvre des combos terrifiants et… écrasants… pour vos adversaires !
Vous pourrez également conduire votre armée dans une Révolte contre le Boss de Mutants dissidents, au coeur d’un mode Solo exigeant.
Quel que soit votre combat, assurez-vous que la poussière retombée, il ne reste personne d’autre que vous dans l’Arène.
Surcharge des Incubateurs vous donne accès à davantage de Mutants ainsi qu’à des milliers de nouveaux combos !
Cette extension inclut également le Module Bâtiments qui altère les règles standard et vous confronte à de nouveaux défis.
Enfin, Heimdall et Glubber se sont éveillés et menacent de détruire l’usine ! Rassemblez vos troupes et envoyez vos meilleurs Mutants combattre ces Boss Solo !
| 1 Article |
C’est ce qui vous attend dans L'Art de la Boursicocotte. Vous allez devoir obtenir des animaux et reformer les familles d’animaux.
Attention on ne rend jamais la monnaie !
L'Art de la Boursicocotte c'est :
A votre tour vous devez soit mettre en ventes aux enchères 2 animaux pour les autres joueurs soit marchander un animal avec un autre joueur.
Les certitudes ancestrales des empires du Nord sont sur le point de vaciller. Le dieu soleil, haut dans le ciel, fait briller les sables dorés d'où s'élèvent les majestueuses pyramides. Ces mystérieux édifices nous contemplent depuis des siècles, toujours debout, mais combien d'autres sont tombés en poussière ? Qui les a construits, et comment ? Le peuple du Nil à appris à récolter ses ressources naturelles, et à les transformer en une richesse qui semble infinie. Allons ! Il est temps pour les empires du Nord de mettre les voiles le long du grand fleuve africain et de découvrir son joyau le plus précieux : L'Égypte !
Devenez le Maître de la Cité
Dans Citadelles, votre but est de bâtir une cité prestigieuse avant que vos adversaires ne parviennent à construire la leur. Investissez votre or avec sagesse et agrandissez votre cité en y ajoutant de nouveaux quartiers.
Depuis les rivages gelés du lac Ladoga jusqu'aux ruines fumantes de Stalingrad, revivez quelques-unes des batailles les plus intenses de la Deuxième Guerre mondiale, où des groupes entiers d'armées disparurent plus rapidement qu'un simple bataillon sur les plages de Normandie.
Cette extension fait suite au Terrain Pack.
Pour une princesse désirant s’évader, la cité interdite peut vite devenir un labyrinthe où les jeux de miroirs dissimulent autant d’issues que de pièges !
Dans ce nouveau jeu de Roberto Fraga, chaque joueur guide ainsi sa princesse sur le plateau, disposant d’alliés pour dissimuler sa progression et des porteurs de miroirs pour repérer celle de son adversaire.
Splendor s’explique en cinq minutes et se joue en une demi-heure, aussi bien à deux qu’à trois ou quatre joueurs.
À l’aide de jetons symbolisant des pierres précieuses, vous allez acquérir des développements qui produisent de nouvelles pierres (les bonus).
3 Âges pour bâtir sa civilisation !
Retrouvez 7 Wonders, le best-seller mondial du jeu de civilisation, dans une version spécialement conçue pour 2 joueurs !
Imposez votre victoire par le progrès scientifique, en capturant la capitale de votre adversaire ou en bâtissant une civilisation dominante.
Préparez-vous à vivre une aventure palpitante ! En perdition dans le désert, votre seule chance de survivre est de retrouver une machine volante légendaire au milieu des ruines d’une cité ensablée.
Dans ce jeu coopératif, accordez-vous avec vos coéquipiers pour faire les meilleurs choix et
tirer parti des capacités de chacun pour tenter d’échapper à une violente tempête de sable.
Découvrez de nouvelles contrées.
Hadria est en danger ! Cette contrée secrète et légendaire a besoin des plus grands héros du royaume d’Andor : vous !
Parviendrez-vous à découvrir l’emplacement de cette île mystérieuse et à vaincre les sombres forces qui la menacent ?
Embarquez à bord de votre navire pour explorer les Îles Embrumées, protégez-les de terribles monstres marins
Welcome to Vegas est une suite standalone de Welcome, une version un peu plus gamer et plus interactive.
Le tour de jeux est le même que Welcome, mais les possibilités de scoring sont plus riches et plus interactives. un challenge à la hauteur des fans de Welcome.
CORINTHE, IVe siècle avant Jésus-Christ. Sous un soleil de plomb, des marchands viennent des 4 coins de la mer Méditerranée pour vendre leurs marchandises : tapis de Perse, huile d’olive de Crête, raisin de Rome ou épices d’Égypte, autant de produits dont le luxe peut assurer la richesse des plus ambitieux...
Vous jouez l’un de ces marchands. Envoyez votre fidèle intendant au marché, livrez vos marchandises aux meilleures boutiques du port, faites construire les bâtiments qui vous aideront à vous développer et devenez le plus célèbre de vos pairs… Dans quelques semaines, on saura lequel d’entre vous restera dans les annales comme le meilleur marchand de Corinthe.
Bienvenue au pays des merveilles !
Tous en costume, les gens défilent dans les rues. Tentez de garder le plus de personnes possible dans la parade. Évitez de mettre le même costume que les autres, car sinon ils partiront avec la mine basse !
• Plusieurs jeux de cartes classiques réunis en un seul.
• Un jeu simple mais profond.
Veillez sur la princesse, préservez le futur…
Les joueurs incarnent les familiers d’un sorcier, chargés de sauver et d’élever une princesse exilée. Ils doivent la protéger des forces qui lui voudraient du mal, mais quand il s’agit d’enfants, il ne suffit pas de simplement survivre ! Les familiers savent que chaque choix affectera le jeune dont ils ont la garde. S’ils sont victorieux, quel genre de femme régnera sur le royaume ?
Les joueurs exploreront un monde immense à travers les pages d’un livre d’histoires, rempli de chemins ramifiés et de personnages mémorables.
Un système de jeu de cartes innovant, basé sur une mécanique de deck buildig, permet aux joueurs de faire évoluer leurs familiers en créant et en personnalisant leurs
Le roi Manuel 1er a chargé les meilleurs jardiniers du Portugal d’aménager le jardin le plus somptueux pour sa femme, la reine Marie d’Aragon.
Dans Azul —Le jardin de la reine, les joueurs ont pour tâche d’arranger un majestueux jardin pour la tendre épouse du roi en agençant de magnifiques plantes, des arbres et de riches ornements.
En utilisant l’innovatrice mécanique de sélection emblématique de la collection des jeux Azul, les joueurs doivent choisir judicieusement des tuiles colorées pour décorer leur jardin.
Après Azul, Les vitraux de Sintra et Pavillon d’été, voici le 4ème jeu de la série, toujours signé Michael Kiesling, le comparse favori de Wolfgang Kramer.
Bâtissez ensemble de nouveaux édifices !
Avec « Edifices », la nouvelle extension de 7 Wonders, les joueurs vont devoir relever ensemble un défi : bâtir de majestueux édifices. Ils en tireront les bénéfices à sa construction ou en subiront les préjudices en cas d’échec.
Mise en œuvre simple, sans prolonger les parties, avec une interaction supplémentaire par un projet commun et de nouveaux enjeux, « Edifice » est idéal pour bien débuter les extensions de 7 Wonders.