|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Cette troisième extension à Carcassonne apporte un élément de fantaisie.
La contrée entourant Carcassonne est assaillie par un majestueux dragon, rendant la vie des partisans très difficile. Des héros et aventuriers tentent tant bien que mal de résister, mais sans l'aide de la fée, ils combattent en vain.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Cette troisième extension à Carcassonne apporte un élément de fantaisie.
La contrée entourant Carcassonne est assaillie par un majestueux dragon, rendant la vie des partisans très difficile. Des héros et aventuriers tentent tant bien que mal de résister, mais sans l'aide de la fée, ils combattent en vain.
La princesse recrute différents chevaliers pour constituer sa garde d'honneur. Pendant ce temps, les paysans découvrent des portails magiques qui leurs permettent d'atteindre des endroits encore inexploités et, espèrent-ils, hors de la portée du dragon.
Les tuiles sont identifiées par un petit symbole qui vous permet de séparer facilement les tuiles de cette extension des autres tuiles de Carcassonne.
Damoiselle et Dragon est une extension qui ne peut-être jouée seule et qui nécessite le jeu de base Carcassonne.
| 6 Produits |
Il existe, bien au-delà des montagnes les plus reculées, une région riche et verdoyante encore inexplorée. Ce lieu regorgeant de richesses est l’endroit idéal pour bâtir la ville de vos rêves. Il vous faudra récolter des ressources pour ensuite ériger un premier bâtiment, puis un autre, et encore un autre… Faites naître ainsi une cité resplendissante !
Little Town est un jeu de stratégie et de placement d’ouvriers accessible et malin, destiné à être joué en famille et entre amis. Simple à prendre en main, sa profondeur permet à chacun de développer rapidement son propre style de jeu.
L’extension Chocolat propose 4 modules pour varier les plaisirs de Cacao ! Elles sont toutes modulables, incorporables individuellement ou en bloc, comme bon vous semble. Les modules sont les suivants : « Chocolat », « Huttes », « Irrigation » et « Carte ». Toutes les combinaisons sont permises !
Chers élèves, L’Académie a été entièrement rénovée ! Nous avons agrandi nos salles de classe pour accueillir davantage d’apprentis sorciers et nous nous sommes même offert un Distributeur d’Ingrédients dernier cri ! Le programme de cette année sera plus chargé, et vous devrez changer de salle de classe lorsque la cloche retentira ! Vous apprendrez également à préparer de nouvelles Potions, ainsi qu’à utilis er un nouvel Ingrédient joker : les Feuilles de Mandragore. Bonne chance !
Les joueurs incarnent les courtisans de l’empereur nippon. Ils prennent soin de son Grand Panda en aménageant une bambouseraie. Leur mission : cultiver des parcelles de terrain, les irriguer, et y faire pousser du bambou vert, jaune ou rose. À leur tour, ils lancent le dé de climat et en appliquent les effets (bonus ou malus) avant d’effectuer deux actions différentes parmi ces possibilités
L’Île des Chats : Chatons + Bêtes est une extension pour L’Île des Chats qui ajoute 3 nouveaux modules d’extension au jeu. Elle ajoute également un nouveau module de leçon au jeu et 6 nouvelles cartes de famille.
Chacun des 3 modules d’extension peut être utilisé indépendamment de L’Île des Chats ou combiné comme vous le souhaitez !
Module chaton (Facile)
Le module Chaton donne plus d’importance au fait d’être le joueur le plus rapide chaque jour et introduit de nouvelles options sous forme de chatons, sans ajouter beaucoup de complexité au jeu.
Cette version de poche présente une gamme de pouvoirs échangeables qui peuvent être mélangés et assortis à votre guise. Cela permet un total de 81 combinaisons de pouvoirs uniques. L'une de ces combinaisons joue le rôle du Capital Lux original, tandis que les 80 autres présentent de nouveaux défis tactiques aux joueurs.
Jourez-vous des cartes de personnage dans votre base d'origine pour gagner des points, ou les faire contribuer à la capitale pour bénéficier de leurs pouvoirs ? Le jeu se transforme donc en un acte d'équilibre sur le fil du rasoir ! Sécurisez autant de points sans dépasser la limite du capital - en toujours tenant compte des pouvoirs actuels du capital.
Au milieu de l’agitation du Port Royal, vous comptez bien réaliser l’affaire de votre vie. Mais ne prenez pas trop de risques ou vous ne réussirez qu’à vider complètement les soutes de vos navires !
Sur un plateau de jeu qui se révèle par la pose de cartes-tuiles, les joueurs érigent des donjons pour accueillir des hordes de peuples qui
transforment le paysage. Dragons, chevaliers et ponts seront utiles pour agrandir et protéger ses nouveaux territoires. Et le choix caché d’un donjon pour accueillir la noble famille du joueur apportera peut-être la victoire.
UN JEU RAPIDE ET MALIN DANS UN UNIVERS MÉDIÉVAL-FANTASTIQUE
• PLACEMENT DE TUILES ET DÉVELOPPEMENT DE TERRITOIRES.
• JEU EN ÉQUIPES À 4 JOUEURS.
Vous arrivez dans la vallée, avec juste quelques pièces en poche. Elle est si riche en ressources que vous ne savez pas par où commencer ! Ces céréales vous fourniront-elles votre pain, ou nourriront-elles votre vache ? Par-delà le champ de blé, vous imaginez déjà votre moulin tourner au gré du vent.
Retrouvez l’ADN de l’univers « Little Town » dans un jeu de cartes malin et épuré, conçu par les mêmes auteurs. Little Factory partage la même philosophie que Little Town : s’approprier une mécanique de jeu et l’épurer au maximum afin de la rendre plus accessible sans rien sacrifier à sa
Meadow : Au fil de l’eau est une extension pour le jeu de plateau Meadow. Ses nouveaux éléments mettront vos compétences d’observateur naturaliste à rude épreuve ! À bord de votre kayak, découvrez les espèces de plantes et d’animaux des lacs, rivières et ruisseaux. Si vous avez l’œil suffisamment aiguisé, vous apercevrez peut-être un poisson nager dans les profondeurs, une loutre jouant dans la rivière, ou encore un castor en train de construire un barrage.
Mais il ne s’agira plus uniquement de parvenir à observer les espèces rares : le kayakiste le plus aguerri remportera également des avantages non négligeables dans cette course au titre du meilleur observateur.
Une extension réalisée avec les propositions des vainqueurs du Concours de Création : Clay Blankenship, Blaise Hanczar, Mike Haverty, Jörg Krismann et Jason Oman.
Lorsque les Prêtresses passent en déclin, elles forment leur Tour d'Ivoire en se regroupant toutes dans une seule région. Chaque Prêtresse de la Tour d'Ivoire rapporte un jeton de victoire par tour !
Bâtissez votre empire, étendez votre civilisation… Sortez des sentiers battus et des livres d’Histoire ! First Empires vous met aux commandes d’une nation de l’Antiquité, qui explore le monde à la recherche de gloire, de reconnaissance et de territoires. Contrairement aux autres jeux de civilisation, la chronologie est vouée à être totalement bouleversée ! Des civilisations que nous savons éteintes pourraient survivre et prospérer, des colonisateurs patentés être colonisés et les vaincus pourraient bien émerger vainqueurs et couverts d’honneurs !
First Empires emploie des mécaniques de jets de dés. Associez-les aux régions qui soutiennent votre développement, partez à la conquête non pas du monde, mais de l’Histoire !
Aux quatre coins du monde, le ciel se couvre de nuages, les océans changent de couleur, l'atmosphère crépite de Magie... Dans la pénombre d’un laboratoire Alchimique, depuis le sommet enneigé d’une montagne sacrée, dans les tréfonds silencieux d’un temple corrompu, de puissants Mages se préparent à l’affrontement. Vous allez incarner l'un de ces grand Mage !
Au long de la partie vous récolterez, manipulerez et consumerez les Essences qui composent la magie du monde, pour créer de mystérieux Artefacts, faire surgir du néant d’étranges créatures surnaturelles, conquérir de terribles Lieux de Puissances et invoquer d’immenses Dragons pour terrasser vos adversaires !
Oh mon bateau !
C’est le déluge...
Faites monter les différentes espèces d'animaux à bord de petites embarcations avant de les mener à la Grande Arche qui les attend au large.
Mais attention : les bateaux ne peuvent accueillir qu’un nombre limité d’animaux sous peine de chavirer.
Les esprits de l'arbre
Devenez le gardien de votre arbre. Aidez-le à pousser harmonieusement en lui ajoutant des branches décorées pour gagner des points. À la fin de chaque saison, accueillez sur vos branches un Kodama, Esprit de l’arbre, qui vous offrira des points (d’Écho ou de Bonheur) s’il s’y sent bien.
Dans cette extension pour Carcassonne, de nouvelles possibilités sont introduites :
Les marchands rivalisent pour la distribution des marchandises et les bâtisseurs permettent de jouer deux fois d'affilée.
De nouvelles tuiles viennent améliorer la valeur en points de plusieurs territoires et ajoutent un élément d'incertitude fort agréable.
Devenez le Maître de la Cité
Dans Citadelles, votre but est de bâtir une cité prestigieuse avant que vos adversaires ne parviennent à construire la leur. Investissez votre or avec sagesse et agrandissez votre cité en y ajoutant de nouveaux quartiers.
Carcassonne s’étend !
Auberges et Cathédrales, première extension pour Carcassonne, ajoute de nombreuses tuiles permettant d’étendre considérablement le jeu et propose également des tuiles spéciales, dont les cathédrales, qui peuvent augmenter la valeur des villes... à condition de les achever avant la fin de la partie !