

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Coal Baron – d'après une salutation que les mineurs allemands utilisent pour se souhaiter bonne chance – demande aux joueurs d'envoyer des mineurs sous terre pour creuser des tunnels et acquérir du charbon, qui se décline en quatre niveaux de qualité et est utilisé pour remplir des contrats.
Le jeu dure trois tours, et à chaque tour, les joueurs placent à tour de rôle leurs ouvriers sur des cases d'action ; vous pouvez placer sur une case occupée par un autre joueur, mais vous devez placer des ouvriers supplémentaires pour ce faire. Chaque joueur dispose d'une cage d'ascenseur individuelle et devra utiliser des ouvriers pour extraire le charbon et le ramener à la surface, tout en rivalisant pour des contrats et en quête d'argent afin de faire tout le reste qui doit être fait !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Coal Baron – d'après une salutation que les mineurs allemands utilisent pour se souhaiter bonne chance – demande aux joueurs d'envoyer des mineurs sous terre pour creuser des tunnels et acquérir du charbon, qui se décline en quatre niveaux de qualité et est utilisé pour remplir des contrats.
Le jeu dure trois tours, et à chaque tour, les joueurs placent à tour de rôle leurs ouvriers sur des cases d'action ; vous pouvez placer sur une case occupée par un autre joueur, mais vous devez placer des ouvriers supplémentaires pour ce faire. Chaque joueur dispose d'une cage d'ascenseur individuelle et devra utiliser des ouvriers pour extraire le charbon et le ramener à la surface, tout en rivalisant pour des contrats et en quête d'argent afin de faire tout le reste qui doit être fait !
6 Produits |
Auteur(s) : | Wolfgang Kramer, Michael Kiesling |
Année : | 2013 |
Editeur : | Passe ton Tour Games |
Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 3 ou 4 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 60 Mns |
Bâtissez votre empire, étendez votre civilisation… Sortez des sentiers battus et des livres d’Histoire ! First Empires vous met aux commandes d’une nation de l’Antiquité, qui explore le monde à la recherche de gloire, de reconnaissance et de territoires. Contrairement aux autres jeux de civilisation, la chronologie est vouée à être totalement bouleversée ! Des civilisations que nous savons éteintes pourraient survivre et prospérer, des colonisateurs patentés être colonisés et les vaincus pourraient bien émerger vainqueurs et couverts d’honneurs !
First Empires emploie des mécaniques de jets de dés. Associez-les aux régions qui soutiennent votre développement, partez à la conquête non pas du monde, mais de l’Histoire !
Pour ses 10 ans 7 Wonders s’offre une nouvelle jeunesse !
De nombreux éléments ont été repensés : les illustrations, la rédaction des règles, l’ergonomie des cartes, la taille des Merveilles, etc. Les extensions Leaders, Cities et Armada ont aussi été remaniées et seront disponibles au même moment !
Une partie se joue en trois « Âges » de 6 tours. Au début de chaque Âge, les joueurs reçoivent 7 cartes.
Un Âge comporte 6 tours de jeu durant lesquels les participants vont mettre une carte en jeu qui leur permettra d’effectuer l’une des trois actions suivantes :
- construire un bâtiment,
- construire une étape de Merveille,
- ou recevoir 3 pièces d’or.
Découvrez un nouveau plateau pour Mémoire 44, avec des étendues glacées d'un côté et des terres désertiques de l'autre.
Inclus également des règles de campagnes simplifiées pour relier ensemble des scénarios et une règle de Blitz pour les batailles de 1939 à 1940.
À force de persévérance et motivés par leur rêve d’enfant le plus cher, des scientifiques ont réussi l’impensable : cloner des dinosaures ! Depuis, partout dans le monde s’ouvrent des zoos d’un genre nouveau, où petits et grands peuvent venir admirer de près ces créatures extraordinaires tout droit sorties du crétacé. Que diriez-vous d’être aux commandes de l’un d’eux ?
C’est l’histoire de quatre robots, sympathique mais un peu vieux, qui n’ont plus de freins. Pour s’arrêter, ils doivent utiliser un mur ou un autre robot.
Pour chaque mission, un robot doit se rendre le plus vite possible à un endroit désigné du plateau. Ses copains vont l’aider en se plaçant de manière à lui servir de butoir.
Mes très chers élèves,
Les plus grands Maîtres Es Mélange du monde ont rejoint notre groupe d’enseignants pour nos nouvelles master class. Certains sont vraiment de nature badine, je suis sûr que vous allez bien vous amuser cette année ! D’autres vous paraîtront un peu bougons de prime abord, mais je suis certain que vous ne vous laisserez pas décourager par leurs remontrances...
Alors que le soleil se couchait sur le Nil et teintait l’Égypte tout entière d’un voile d’or, Akhénaton prit un moment pour contempler son royaume d’un regard satisfait. « Regarde, ô Néfertiti ma divine épouse, ce que mon intelligence et mon talent ont réussi à accomplir en si peu de temps. »
La Reine toussa bruyamment. « Pardon ? Ce que TU as réussi à accomplir ? ». Akhénaton leva un sourcil, surpris. « Oui ? Penses-tu pouvoir faire mieux ? ». Pour toute réponse, la Reine Néfertiti eut un large sourire.
« Les bâtisseurs de l’extrême »
Little Town est un jeu de pose d’ouvrier stratégique, intelligent et accessible, conçu pour être joué en famille mais aussi entre joueurs plus expérimentés. Simple à prendre en main, sa profondeur permet à chacun de développer rapidement sa propre façon de jouer.
Appel à tous les Artisans ! Des spécialistes se dirigent vers la vallée et travaillent sur de nouveaux bâtiments comme l’école, le musée et la forge… Collecter des ressources et construire des structures n’a jamais été si facile ! Autrement dit, tant que chaque travailleur est affecté aux bonnes tâches, vous pourrez profiter de son savoir faire ! Formez vos ouvriers pour qu’ils deviennent les meilleurs Artisans de la vallée !
Nicodemus prend sa retraite !
Pendant 352 ans, il a réparé les fascinantes machines du bric-à-brac, indispensables à la production de ressources et de charbonium. Les assistants intéressés par son poste devront s’affronter dans un duel de bricolage aux règles strictes.
La sélection sera draconienne !
Retrouvez l’univers riche et mécanique d’Imaginarium, dans un jeu pour deux, plein de tension et de stratégie !
Votre objectif est simple : être le premier à remporter 20 points ou plus. Pour cela, deux actions sont possibles par tour : jouer une carte machine, pour produire des ressources, gagner du charbonium, utiliser l’effet de cette machine… Ou en réparer une pour la placer dans votre atelier et marquer des
Devenir le premier bâtisseur du royaume… Un rêve qui semble enfin à votre portée !
Seul l’artisan le plus efficace pourra prétendre à ce titre prestigieux.
Mais vous n’êtes pas le seul postulant et vos confrères maîtres d’oeuvre sont aussi déterminés que vous !
· Un jeu de gestion/ optimisation rapide dans une petite boîte.
· Des règles simples et astucieuses.
Dans Photosynthesis, différentes essences d’arbres rivalisent pour pousser et contrôler le terrain de la petite île ensoleillée. Chaque arbre grandit s’il reçoit assez de soleil et projette une ombre proportionnelle à sa taille.
Une mécanique épurée et très tactique
Quand un arbre arrive au terme de son cycle de vie, les joueurs gagnent un nombre de points relatif à la qualité du terrain où il a poussé. Faites de l’ombre à vos adversaires et anticipez les rotations du soleil pour faire pousser vos arbres aux dépens de ceux des autres joueurs !
Une thématique forte et intuitive
Photosynthesis est un jeu d’une forte profondeur tactique aux règles épurées et accessibles, expliquées en quelques minutes.
Après que les Machines ont propagé le virus meurtrier "Human Punishment" sur Terre, les rares humains qui survécurent sans sombrer dans la folie se réfugièrent dans les ruines de leur civilisation presque éteinte, certains organisant la résistance.
Les petits peuples exilés de la forêt ont trouvé abri dans un jardin abandonné pour y bâtir une nouvelle ville. En quelques semaines les cagettes en bois se changent en appartements, le vieux transistor en guinguette, la cafetière en beffroi… Mais très vite chaque peuple veut prendre le pouvoir par tous les moyens : la réalisation de projets communs, le contrôle de territoires, les missions secrètes et même l’invasion des bâtiments adverses !
Les joueurs construisent des bâtiments en réaménageant des cafetières ou des mangeoires à oiseau, pour réaliser les projets communs et les missions secrètes. Ils devront aussi prendre le contrôle de territoires et envahir les immeubles adverses.
Le deuxième volet des Carnets de Campagne Mémoire 44 reprend les ingrédients qui ont fait le succès du premier avec :
Des règles de campagne avancées permettant de jouer les scénarios les uns à la suite des autres, l’issue dechaque bataille ayant une influence directe sur la suivante.
De nouveaux événements spéciaux et une planche de 50 pions viennent compléter le tableau, pour des campagnes
Artifex est une extension pour Agricola qui apporte 120 nouvelles cartes. Ce deck comporte 60 nouveaux Aménagements mineurs ainsi que 60 nouveaux Savoir-faire.
Vous pouvez utiliser exclusivement ce deck ou le mélanger avec vos autres decks de cartes. Les règles du jeu de base ne changent pas.