|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Loin du faste des palais et des jardins, dans les ruelles les plus sombres, l'or change de mains, des informations circulent, des alliances sont nouées et des secrets sont trahis.
Cette extension propose une nouvelle famille de cartes qui viennent s'ajouter aux
cartes Âges déjà présentes dans 7 Wonders.
Dorénavant, mercenaires, voleurs
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Loin du faste des palais et des jardins, dans les ruelles les plus sombres, l'or change de mains, des informations circulent, des alliances sont nouées et des secrets sont trahis.
Cette extension propose une nouvelle famille de cartes qui viennent s'ajouter aux
cartes Âges déjà présentes dans 7 Wonders.
Dorénavant, mercenaires, voleurs, espions et diplomates donneront une envergure nouvelle à vos cités.
Sachez en tirer profit pour semer le trouble chez vos adversaires, les monter les uns contre les autres et les pousser à l'endettement.
• Possibilité de jouer jusqu'à 8 joueurs !
• Introduction du jeu en équipe.
• De nouvelles cartes, de nouvelles tactiques de jeu.
Dans le pays magique de Navoria, d'étranges nouveaux continents ont émergé de la mer. Le conseil de Navoria a décidé de les explorer. Vous faites partie de la poignée d'aventuriers qui a répondu à l'appel... le décor est planté pour l'aventure de votre vie !
Une partie de Navoria se déroule en trois manches. À chacune d’elles, vous recrutez des habitants (cartes) et gagnez des récompenses. À la fin de la troisième, le joueur avec la plus grosse fortune gagne la partie.
À votre tour, piochez deux jetons dans le sac. Choisissez-en un et recrutez un habitant dans la pioche correspondante. L’autre jeton est placé au centre-ville. Plutôt que de piocher, vous pouvez justement choisir un jeton déjà au centre-ville !
Cette nouvelle extension pour Pandémie contient trois nouveaux défis pour pimenter vos parties.
Avec le défi Arrière-Pays, les maladies se propagent désormais des animaux aux humains.
Le défi Supervirus rajoute pour sa part une cinquième maladie qui ne peut être traitée. Les joueurs devront produire des vaccins après avoir trouvé le remède. Pour l’emporter, il faudra éradiquer le Supervirus.
Entrez dans la peau de 3 nouveaux Méchants Disney : Gaston de La belle et la Bête, Madame de Trémaine de Cendrillon et Le Seigneur des Ténèbres de Taram et le Chaudron magique. Suivez votre propre objectif diabolique pour gagner le titre de pire
méchant de tous les temps ! Pour y parvenir, utilisez astucieusement vos capacités spéciales et tentez de ruinez les plans de vos adversaires. Car ce n’est qu’en dictant avec succès vos règles aux héros de Disney que vous pourrez espérer une fin… malheureuse !
Réveillez le Mal qui est en vous… Suivez vos propres plans machiavéliques et devenez le plus grand méchant de Disney !
Nidavellir, le Royaume des Nains et des Naines, s’assombrit. Mandaté∙e par le Roi, sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nain∙e∙s les plus habiles, recrutez les héro∙ïne∙s les plus prestigieux.euses et constituez le bataillon le plus puissant pour sauver Nidavellir !
Mandaté·e par le Roi, sillonnez les tavernes du Royaume pour recruter des nain.e.s et constituer le bataillon le plus puissant.
Nidavellir, le Royaume des Nains et des Naines, est menacé par le dragon Fafnir. En tant que vénérable Elvaland, vous avez été mandaté·e·s par le Roi. Sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nain·e·s les plus habiles, recrutez les héro·ïne·s les plus prestigieux·euses et constituez le bataillon
Des dunes sablonneuses d'Afrique du Nord aux cols montagneux des Alpes italiennes, des marais de Pripet du Sud de la Biélorussie aux digues hollandaises de l'opération Market Garden, on n'avait jamais vu autant d'hommes engagés dans des contrées aussi variées avant la Deuxième Guerre mondiale.
Comme beaucoup de fans l'ont déjà découvert, plus qu'un simple jeu de société
Vous aimez Très Futé ? Vous adorerez Vraiment Très Futé !
Choisissez vos dés encore plus habilement et ingénieusement !
Avec cinq nouvelles catégories de dés et de nouvelles actions, le jeu offre de nouveaux défis qui ne manqueront pas de mettre vos neurones en ébullition !
Des règles claires avec des modules pour ajouter de la variété
Une course originale illustrée par Vincent Dutrait
Un jeu familial pour 2 à 6 joueurs
Rome est en pleine tourmente, les guerres incessantes et les conflits internes vident les caisses de l'Etat et appauvrissent sa population.
2212 - Le Ginkgo Biloba, l’arbre le plus vieux et le plus résistant de la planète, est devenu le symbole d’une nouvelle façon de construire les villes, en symbiose avec la nature. En effet, les hommes ont presque épuisé les ressources que la Terre leur offre. Ils doivent à présent développer des villes qui préservent le fragile équilibre entre les ressources produites et consommées.
C’est les vacances, et vous êtes sur la plage. Tout n’est que paix et harmonie. Par pur amour de la vie, vous commencez à construire un château de sable. Mais… que font vos voisins ? Partout, des châteaux de sable s’élèvent. C’est bien vous qui allez construire le plus haut, le plus vaste, le plus beau château de sable ! Soudain, tout le monde est lancé dans la compétition.
Journeyman est une extension pour Isle of Skye, un jeu de placement pour 2 à 5 joueurs par Alexander Pfister & Andreas Pelikan. Devenir roi est une chose, diriger le royaume en est une autre ! Vous aurez besoin de toute l’aide que vous pourrez trouver : de puissants guerriers pour faire respecter la loi et défendre le royaume, d’habiles marchands pour assurer les revenus de la couronne, et de rapides messagers pour porter vos missives dans votre domaine. Heureusement, vos amis les plus fidèles ont accepté de faire le travail pour vous, vous laissant à la tête du royaume.
La Meeple War, la guerre éternelle est finie depuis bien longtemps. Les meeples se sont émancipés et vivent heureux au pays des meeples. Mais soudain, des disparitions déciment les rangs : ce sont de méchants humains qui les capturent pour les forcer à travailler dans des boites de jeux ! A ce fléau, seules 2 solutions sont possibles : combattre ou fuir vers une autre planète !
Points Forts:
Le célèbre jeu de Bruno Cathala et Ludovic Maublanc sur Jack l'éventreur continue de faire des adeptes. Un petit rappel sur ce palpitant jeu à deux joueurs ? Mr Jack propose à l'un des joueurs de se glisser dans la peau des enquêteurs.
Par déductions successives et en plaçant les personnages dans l'ombre ou dans la lumière, le joueur doit trouver sous quelle identité se
Bâtissez ensemble de nouveaux édifices !
Avec « Edifices », la nouvelle extension de 7 Wonders, les joueurs vont devoir relever ensemble un défi : bâtir de majestueux édifices. Ils en tireront les bénéfices à sa construction ou en subiront les préjudices en cas d’échec.
Mise en œuvre simple, sans prolonger les parties, avec une interaction supplémentaire par un projet commun et de nouveaux enjeux, « Edifice » est idéal pour bien débuter les extensions de 7 Wonders.
Une journée comme tant d’autres au boulot. Commencez à trier des dossiers et essayez de ne pas vous endormir. Si vous avez besoin d’un petit coup de caféine ou d’une petite dose de sucre, vous avez à votre disposition un stock limité de café et une petite réserve de Bonbons pour vous aider à archiver vos dossiers et en avoir enfin Fini !
Commencez Fini ! avec un paquet de 48 cartes mélangées et tentez de trier ces cartes en faisant défiler la Pioche pendant 8 rounds. Certaines actions utiles vous permettront de réarranger vos cartes pendant la partie. Si vous parvenez à trier toutes les cartes, vous remportez la partie !
Indépendamment de votre réussite, nous vous proposerons de regarder un petit film à la fin de la partie !
L'extension des Marins version Grand Bleu en panoramique !
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme en l'occurrence 5-6 hommes pour cette extension qui élargit votre horizon maritime.
Après avoir conquis les océans, les colons doivent se rendre à l'évidence que l'exploration ne fait que commencer. Des rivières d'or brillent sur les îles avoisinantes qui demeurent