Formula D - Sebring / Chicago
Tracé sur une ancienne base d'entraînement militaire transformée en aérodrome, le circuit de Sebring en Floride est un des circuits incontournables du continent américain depuis 1950. Chaque année y sont organisées les 12 heures de Sebring, prestigieuse course considérée par ses participants comme le meilleur entraînement aux 24 heures du Mans.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Tracé sur une ancienne base d'entraînement militaire transformée en aérodrome, le circuit de Sebring en Floride est un des circuits incontournables du continent américain depuis 1950. Chaque année y sont organisées les 12 heures de Sebring, prestigieuse course considérée par ses participants comme le meilleur entraînement aux 24 heures du Mans.
Ce circuit d'endurance au tracé légèrement accidenté offre la possibilité aux pilotes de tester la résistance de leur véhicule au climat chaud et sec de Floride.
Le circuit de street racing de Chicago East Park propose pour sa part un terrain urbain alternant courbes et lignes droites. Cette course endiablée au coeur de la circulation citadine amènera les pilotes à longer l'impressionnant Aon Center, l'un des plus hauts gratte-ciels de la ville, à traverser les trois couloirs entrelacés du Lake Shore East Park, puis à foncer le long du port intérieur et à finalement franchir deux ponts vertigineux.
Dans les sentiers d'East Park, vous devrez marquer un arrêt tout en évitant de terminer votre déplacement aux côtés d'un concurrent, sous peine de perdre des PS de Tenue de Route ou de Carrosserie. Vous serez également confronté au « saut de la mort », périlleuse étape qui vous amènera à franchir un pont inachevé. Soyez vigilant afin de ne pas tomber dans la péniche voguant sous le pont !
Une fois par an, la ville de Belcastel organise un bazar de 9 jours... Les meilleurs guérisseurs du pays s'y réunissent pour présenter leurs remèdes et potions !
Pieds malodorants, mal du pays, hoquet, maladie de l'amour... ils ont remède à tout !
Chaque joueur tire au hasard les ingrédients de son sac jusqu'à ce qu'il soit convaincu que sa potion est prête, juste comme il faut ! Mais attention : un peu trop de ces ingrédients spéciaux et le chaudron entier pourrait exploser !
Trouver le bon moment pour s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard, et peut-être se contenter dans un premier temps d'une potion moins "wahou" peut être efficace (mais si peu impressionnant...).
Carro Combo bouleverse le principe du jeu de pli : le but n’est pas de gagner des plis mais de se débarrasser de ses cartes avant les autres joueurs.
Attention, il est interdit de modifier l’ordre des cartes que l’on reçoit. Les combinaisons d'une à trois cartes posées par les joueurs doivent donc se suivre dans leur main. À chacune des 3 manches le dernier joueur à avoir des cartes perd un jeton. Le premier joueur à ne plus en avoir perd la partie et fait gagner ses adversaires !
1 minute. 3 fils de désamorçage à identifier et à couper pour arrêter la bombe, ou abandonner vos coéquipiers et fuir ?
Phone Bomb vous mettra sous pression et vous poussera à laisser ressortir toute votre fourberie.
Un jeu faussement coopératif.
15 minutes, de 3 à 6 joueurs coopératif mais….Pas trop !
Bienvenue à Londres, capitale mondiale de la musique et de la mode des années 70. Parcourez les rues historiques de la ville à bord de ses célèbres bus à impériale, savourez le point de vue sur Buckingham Palace, allez visiter le British Museum ou écouter le carillon de Big Ben sur les bords de la Tamise…
Dans cette version compacte et rapide des Aventuriers du Rail, les joueurs se disputent le contrôle des lignes de Bus londoniennes afin de compléter leurs cartes Destination et connecter les différents Districts de la capitale britannique. Les Aventuriers du Rail est un système de jeu simple et élégant qui plaît aussi bien aux débutants qu’aux joueurs expérimentés.
Ces drôles de cartes valent de 1 à 7 «têtes de boeufs» chacune. Votre but : en récolter le moins possible. En début de manche vous recevez 10 cartes. A chaque tour les joueurs choisissent une carte et la révèlent à tous en même temps: ces cartes sont ajoutées à l’une des 4 séries qui se forment sur la table. Celui qui doit jouer la sixième carte d’une série «récolte» les 5 premières...
L'objectif : aligner 4 pièces ayant au moins un point commun entre elles. Mais ne croyez pas que vous jouerez celles que vous voudrez : c'est l'adversaire qui choisit pour vous !
Les seize pièces du jeu, toutes différentes, possèdent chacune 4 caractères distincts : haute ou basse, ronde ou carrée, claire ou foncée, pleine ou creuse. Chacun à son tour choisit et donne une pièce à l'adversaire, qui doit la jouer sur une case libre. Le gagnant est celui qui, avec une pièce reçue, crée un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun et annonce : «QUARTO !».
Un Dobble pour bigoudens !
Le jeu familial emblématique rencontre la Bretagne ! Crustacés, Kouign-amann, chapeaux ronds et bigoudènes s’invitent sur les cartes du plus célèbre des jeux d’observation et de rapidité. Il y aura toujours une bretonne ou un breton pour jouer à l’un des 5 jeux que contient cette petite boîte ronde !
Repérez-les symboles en commun entre deux cartes et remportez la manche !
Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Vous avez 60 minutes pour vous échapper. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d’une table. Une application gratuite donne le rythme, détient les réponses et vous donne des indices. Un jeu basé sur la logique, l’observation et l’intuition.
Après avoir quitté le désert brûlant, c’est une mission sous haute tension qui vous attend !
Travaillez en équipe pour explorer une plate-forme flottant au milieu d’un orage violent. Ce défi est un numéro d’équilibriste qui mettra à l’épreuve la coopération et le sang-froid de votre équipe. Seule issue possible : connecter un circuit de câbles pour faire décoller une fusée avant d’être électrocutés ou projetés dans le vide !
Si vous parvenez à alimenter la fusée, elle vous gratifiera d’un grondement de moteur !
Le célèbre jeu inspiré des escape games revient pour une onzième boite !
Retrouvez 3 aventures inédites de 60 minutes, avec 3 niveaux de difficulté, et toujours autant de puzzles et d’énigmes à résoudre, de machines à manipuler, d’objets à combiner et d’évènements à affronter !
Au programme :
- Restart, aventure de niveau 1, où vous êtes transporté dans Créaria, univers de jeu vidéo des années 90.
- Hollywood confidential, aventure de niveau 2 vous plonge dans une enquête à la poursuite du détective Jack Marlowe.
- L’Odyssée de W.A.F.F., aventure de niveau 3, vous incite à suivre le signal émanant d’une étange planète pour percer le mystère qui y vit.
Small World of Warcraft, tactique et diplomatie sur Azeroth !
Basée sur le jeu de société de société phénomène Small World, vendu à plus de 1.4 millions d’exemplaires, cette nouvelle version a entièrement été revue et remaniée autour du monde incroyable de World of Warcraft, l’un des jeux vidéo les plus populaires au monde avec ses millions d’utilisateurs.
Choisissez votre peuple parmi ceux de l’Alliance et de la Horde et affrontez vos adversaires pour la conquête des îles d’Azeroth. Dynamique, fun, stratégique, Small World of Warcraft propose un matériel riche avec de superbes illustrations.
Vos sens de la tactique et de la diplomatie vont être mis à l’épreuve !
L'Île Interdite était le cœur mystique de l’ancien empire des Atlantes. La légende raconte qu’ils avaient le pouvoir de contrôler les quatre éléments – le feu, le vent, l’eau et la terre – au moyen de trésors à la valeur inestimable : le Cristal ardent, la Statue du zéphyr, le Calice de l’onde et la Pierre sacrée.
Un loto toujours gagnant !
Super Mega Lucky Box est un « flip and write » totalement addictif et jubilatoire !
Chaque joueur dispose de 3 cartes comportant une grille de cases de 3 sur 3 remplies de chiffres allant de 1 à 9.
À chaque manche, on retourne une par une les 9 cartes piochées au hasard parmi les 18 fournies (2 séries numérotées de 1 à 9). Pour chaque carte, tous en même temps, les joueurs cochent une case correspondant au chiffre révélé sur l’une de leurs grilles.
Kanagawa - Yokai
Dans l'atelier, le maître murmure : "Il viendra un jour où votre estampe vous laissera insatisfaits. Vous la contemplerez, la corrigerez et la détruirez sans pouvoir évacuer ce lourd sentiment de vide. Votre art est vivant. Il doit être nourri. Maîtriser le trait de la mer et des montagnes ne vous suffira plus. Sous vos doigts, votre pinceau formera alors des dessins jusque-là inconnus. Des ombrelles, des lanternes. Peut-être des cerfs-volants. Et tout cela est pour le mieux. Mais... (et il prononce ces mots avec une gravité inédite) Mais prenez garde aux Yokai”.
Dans la savane, terrible savane...
Qui ne connaît pas Carcassonne ? L’un des grands classiques du jeu de société moderne, à la fois simple à prendre en main, mais possédant une rejouabilité extraordinaire.
Reprenant le principe imparable de pose de tuiles du jeu Carcassonne, Carcassonne Safari revient pour notre plus grand plaisir dans nouveau stand-alone.
Cette fois, nous partons explorer la savane africaine ! Il s’agit d’un jeu de placement d'animaux. Partez en Safari et tentez de voir le plus d'animaux possibles. Mais attention, ces derniers vont se cacher dans les buissons, la savane ou près des points d'eau. Aidez vos amis à creuser ces points d'eau pour recevoir des bonus.
L’extension qui métamorphose les Loups-Garous de Thiercelieux !
Tout le monde connait le principe de Loups-Garous de Thiercelieux. Chaque nuit, de cruels loups-garous éliminent un villageois. Le lendemain, les camarades de la victime se vengent en exterminant un monstre présumé.
Pour l’emporter, éliminez tous les joueurs du clan adverse !