

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Oath : Chronicles of Empire and Exile est un jeu de plateau de stratégie pour un à six joueurs, dans lequel les joueurs vont influencer le cours de l'histoire dans un monde séculaire.
Un jeu de plateau de stratégie pour un à six joueurs, dans lequel les joueurs peuvent tenter de renforcer le pouvoir du chancelier ou de mener le royaume à sa perte. Les conséquences d'une partie se répercuteront sur celles qui suivront, modifiant les ressources et les actions dont disposeront les futurs joueurs et altérant même la condition de victoire principale du jeu.
Si un joueur prend le contrôle en favorisant l'anarchie et la trahison, les autres joueurs devront faire face à un pays envahi par les voleurs et les petits seigneurs de la
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Oath : Chronicles of Empire and Exile est un jeu de plateau de stratégie pour un à six joueurs, dans lequel les joueurs vont influencer le cours de l'histoire dans un monde séculaire.
Un jeu de plateau de stratégie pour un à six joueurs, dans lequel les joueurs peuvent tenter de renforcer le pouvoir du chancelier ou de mener le royaume à sa perte. Les conséquences d'une partie se répercuteront sur celles qui suivront, modifiant les ressources et les actions dont disposeront les futurs joueurs et altérant même la condition de victoire principale du jeu.
Si un joueur prend le contrôle en favorisant l'anarchie et la trahison, les autres joueurs devront faire face à un pays envahi par les voleurs et les petits seigneurs de la guerre. Dans une partie ultérieure, un seigneur de guerre pourrait tenter de fonder une dynastie, créant une lignée de souverains qui pourrait durer des générations ou être écrasée par la montée d'un terrible culte des arcanes.
- Une expérience hautement immersive
- Un système Legacy non-permanent pour un monde en perpétuelle évolution
- Une histoire racontée par les joueurs, unique à chaque boite de jeu
3 Produits |
Auteur(s) : | Cole Wehrle |
Année : | 2023 |
Editeur : | Matagot |
Nombre de Joueurs : | 1 à 6, idéal à 4 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 90 Mns |
Dans Raising Robots, vous êtes un célèbre inventeur qui cherche à rassembler la plus grande collection de robots. À chaque tour, vous choisissez et réalisez simultanément deux actions ou plus : améliorer, assembler, concevoir, fabriquer, recycler. Chaque action est exécutée avec une puissance variable qui permet de l’améliorer ou de l’aggraver. Cependant, les actions les plus puissantes aideront également vos adversaires. Celui qui a le plus de points après huit rounds gagne.
Certaines légendes urbaines ont toujours parlé d’une île fabuleuse où une ancienne race de chats fiers, sages et joueurs se serait établie.
De récents rapports en provenance de l’Impasse du Miaulement ont révélé qu’ils existaient vraiment !
Mais ils sont menacés par l’approche des armées de Vesh Darkhand qui ne reculera devant rien pour détruire l’île et le reste du monde. Les arbres seront brûlés et les anciennes roches seront détruites – mais il reste une chance de sauver ces nobles créatures !
Découvrez les trésors cachés du capitaine Bouh !
Mysterium Kids est un jeu coopératif. Un joueur incarne le fantôme et tente de communiquer avec les autres joueurs.
Des cartes Bruit sont réparties entre les différentes pièces du manoir.
Un pion pioché indique au joueur qui incarne le fantôme quel Bruit il doit faire deviner à ses camarades. Pour cela, il utilise un tambourin, car il ne peut pas parler ! Frapper, gratter, tapoter, frotter, tous les moyens sont bons pour faire deviner un chat qui gratte, un ballon qui explose, un marteau, une pendule, etc. Si les explorateurs devinent, ils retournent une tuile Trésor !
Essayez d’avoir le meilleur score possible à la fi n de la partie.
Montez à bord d’un train rapide pour admirer le Mont Fuji à travers les brumes. Si vous préférez l’ambiance effrénée des grandes villes, Tokyo vous correspondra peut-être plus. Sur ce plateau les joueurs seront confrontés à des choix cornéliens. En effet certaines routes sont réservées au réseau à grande vitesse et, une fois prises, peuvent être utilisées par tous les joueurs pour compléter leurs cartes Destination. D’un autre côté, les joueurs ayant le plus participé à ce projet commun seront récompensés en fin de partie.
Cette extension inclut également l’Italie qui propose un nouveau type de ligne de ferry et se concentre sur les régions : reliez des villes de toutes les régions dans un même réseau et engrangez les points !
Clash of Magic Schools est un jeu pour deux joueurs, chacun incarnant le directeur de l'une des écoles de magie qui s'affrontent en finale du Tournoi des Sorciers.
Soyez prêt à tout pour aider votre école à remporter ce prestigieux défi. Au cours du jeu, envoyez vos élèves affronter le danger dans une série d'épreuves périlleuses à travers différentes arènes. Mais méfiez-vous de l'école rivale, qui tentera de vous voler la victoire à tout prix, même en utilisant une magie interdite. La tension est à son comble...
Trois chats luttaient encore et toujours pour savoir lequel était le plus fort du royaume. Comme ils ne parvenaient jamais à se départager, ils eurent l’idée d’un concours épique. Quel est celui d’entre eux qui serait capable de manger les plats les plus épicés ? Une idée, assurément, qui ne manquait pas de sel ! Le concours fut organisé… et les chats commencèrent alors à déguster…
Spicy est un réjouissant jeu de cartes dans lequel de 2 à 5 joueurs tentent d’imposer leur supériorité en dégustant des plats épicés… ou en faisant croire qu’ils le font ! Le bluff est en effet de la partie, et il sera tout à fait possible (voire conseillé) de mentir sur les cartes jouées.
Curators est un jeu de pose de tuiles, de styleeuro, sur le thème des musées, pour 1 à 4joueurs.
Dans Curators, vous tenez le rôle d’un conservateur de musée. Votre travail est de répartir efficacement
le personnel du musée afin de : créer des expositions intéressantes, remplir des contrats de prêt et attirer des visiteurs.
Si vous réussissez, votre musée pourrait mériter le prestigieux titre de “Musée de l’année” !
LES MONSTRES DU BLOCK NESS SORTENT ENFIN LEUR TÊTE DE L'EAU... MAIS ON DIRAIT QUE LE LAC N'EST PAS ASSEZ GRAND POUR TOUT LE MONDE !
Les monstres du Blockness sortent leur tête de l'eau mais on dirait que le lac n'est pas assez grand pour tout le monde ! Soyez le plus agile pour obtenir le titre de Monstre de l'année et le privilège de vous laisser photographier par les touristes.
2. Soit par la tête, soit par la queue,
3. Tout en bloquant la progression de vos adversaires !
Points forts :
En 323 avant JC, Alexandre III de Macédoine meurt à l’age de 33 ans en laissant derrière lui un empire qui s’étend de la Macédoine à la vallée de l’Indus. Le problème de sa succession va immédiatement se poser et l’empire d’Alexandre va rapidement se retrouver déchiré par ceux que l’on appellera plus tard les diadoques…
SuccessorS vient (sur le plan de la chronologie de l’édition) après Hannibal & Hamilcar, qui a été élu meilleur wargame 2018 et meilleur jeu d’Histoire 2019.
Il en reprend les grands principes à savoir : jouer des cartes soit pour l’évènement représenté sur la carte soit pour les points opérationnels qu’elle accorde. Dans