Oath
Oath : Chronicles of Empire and Exile est un jeu de plateau de stratégie pour un à six joueurs, dans lequel les joueurs vont influencer le cours de l'histoire dans un monde séculaire.
Un jeu de plateau de stratégie pour un à six joueurs, dans lequel les joueurs peuvent tenter de renforcer le pouvoir du chancelier ou de mener le royaume à sa perte. Les conséquences d'une partie se répercuteront sur celles qui suivront, modifiant les ressources et les actions dont disposeront les futurs joueurs et altérant même la condition de victoire principale du jeu.
Si un joueur prend le contrôle en favorisant l'anarchie et la trahison, les autres joueurs devront faire face à un pays envahi par les voleurs et les petits seigneurs de la
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Oath : Chronicles of Empire and Exile est un jeu de plateau de stratégie pour un à six joueurs, dans lequel les joueurs vont influencer le cours de l'histoire dans un monde séculaire.
Un jeu de plateau de stratégie pour un à six joueurs, dans lequel les joueurs peuvent tenter de renforcer le pouvoir du chancelier ou de mener le royaume à sa perte. Les conséquences d'une partie se répercuteront sur celles qui suivront, modifiant les ressources et les actions dont disposeront les futurs joueurs et altérant même la condition de victoire principale du jeu.
Si un joueur prend le contrôle en favorisant l'anarchie et la trahison, les autres joueurs devront faire face à un pays envahi par les voleurs et les petits seigneurs de la guerre. Dans une partie ultérieure, un seigneur de guerre pourrait tenter de fonder une dynastie, créant une lignée de souverains qui pourrait durer des générations ou être écrasée par la montée d'un terrible culte des arcanes.
- Une expérience hautement immersive
- Un système Legacy non-permanent pour un monde en perpétuelle évolution
- Une histoire racontée par les joueurs, unique à chaque boite de jeu
3 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Cole Wehrle |
Année : | 2023 |
Editeur : | Matagot |
Nombre de Joueurs : | 1 à 6, idéal à 4 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 90 Mns |
Les joueurs contrôlent une équipe d’éleveurs et vont acheter, élever et vendre des dinosaures. Le jeu se joue en 6 tours et chaque tour se compose de plusieurs phases courtes.
Dans la première phase, les joueurs récolteront les ressources de leur ferme qui ne sont pas consommées par les dinosaures. Lors de la deuxième phase, les joueurs mettront leurs éleveurs au travail. Au cours de cette phase, les éleveurs se disputent et achètent de nouveaux dinosaures, améliorent la sécurité et l’approvisionnement de leur ferme, jouent des coudes pour obtenir des contrats à prix élevé et font des recherches sur les technologies et des races uniques de dinosaures. Ces races introduisent « une grande variété d’avantages spéciaux que les joueurs peuvent utiliser
Soyez le premier à résoudre l'affaire en interrogeant les suspects et en déduisant le coupable.
Pickomino en version mini !
Lancez les dés, mettez de côté une valeur puis faites le pari de relancer, ou non, les dés restants. Plus la somme de vos dés est importante, plus fort sera le Pickomino remporté... et selon votre résultat, vous pouvez même le piquer chez un adversaire. Mais si vous n’obtenez que des valeurs déjà mises de côté, votre tour s’arrête et vous perdez un Pickomino. Saurez-vous jongler entre prudence et prise de risques ?
Encyclopedia est un jeu de placement de dés et de collection qui se déroule au tournant du 18e siècle. Les joueurs incarnent des naturalistes, parcourant le monde pour étudier les animaux avant de publier leurs découvertes.
À chaque tour, les joueurs lancent des dés et utilisent les valeurs et/ou les couleurs de leurs dés (ou de ceux des autres joueurs) afin d’engager une variété d’actions : collecter des fonds auprès de la banque, demander de l’aide à l’académie royale, faire des recherches sur les animaux, partir en expédition et plus encore ! L’aventure zoologique vous attend sur un autre continent.
Quand Sherlock Holmes Détective Conseil rencontre Howard Philip Lovecraft, l’horreur et le plaisir ludique sont garantis ! Plongez dans un monde d’épouvante cosmique, à travers 5 affaires originales. Les règles de SHDC sont toujours aussi simples, tandis que le matériel garantit une immersion totale.
Si le cadre et l’ambiance changent radicalement, les fans de SHDC s’y retrouveront, tandis que les aficionados du mythe de Cthulhu profiteront de cette aubaine pour s’immerger dans leur fiction favorite !
La mémoire de vos grands-parents leur joue des tours. Aidez les à reconstituer leurs plus beaux souvenirs. Récupérez les 6 morceaux de souvenirs répartis autour du plateau de jeu en déplaçant votre pion de nuage en nuage. Mais attention, certains nuages sont aimantés et vos gardent collés, interrompant votre tour !
Devenez le leader de la révolution industrielle dans un univers dystopique.
The Mind est clivant, c'est le moins que l'on puisse dire. Découvrez sa suite, The Mind le Devin, qui est certainement le jeu qui mettra tout le monde d'accord !
The Mind - le Devin sera le jeu qui réunira tout le monde autour de la table, sans un mot, sans un signe, mais avec des cris de joie. De nouvelles sensations à découvrir !
Une aventure Exit de niveau débutant.
- Nouveau
Dans Mycelia vous incarnez un peuple de champignons, le printemps arrive bientôt et la forêt n'est pas prête ! À vous de préparer la forêt pour le renouveau du printemps en retirant les gouttes de rosée du matin. Vous devez être le premier joueur à débarrasser les gouttes de rosée matinale de votre partie de la forêt. Dans ce jeu de deck-building récoltez des feuilles de la forêt pour engager les créatures de la forêt et utiliser leurs pouvoirs pour retirer la rosée du matin.
Soyez plus rapide et plus stratégique que vos adversaires et faites les bons choix pour comprendre les mystères de cette forêt et préparer l'arrivée du printemps, mais attention il peut pleuvoir sur la forêt et rajouter des gouttes de rosée dans votre partie de la
TACO CHAPEAU GÂTEAU CADEAU PIZZA ! GARDEZ BIEN CES 5 MOTS LOUFOQUES EN TÊTE. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité ! Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza ! Gardez bien ces 5 mots loufoques en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité : ni feinte, ni approximation dans ce jeu de défausse complètement frénétique et farfelu. Points forts
Observez les astres grâce à votre télescope et reportez-les dans votre carnet d’astronomie.
Durant 11 manches, votre télescope ET votre carnet se remplissent de vos observations.
Vous et votre adversaire jouez 2 cartes corps célestes par tour.
Le choix de la première carte jouée contraint la pose de la deuxième.
À tel tour, compléterez-vous d’abord votre carnet OU votre télescope?
Les corps célestes joués dans votre télescope doivent être adjacents ; ils rapportent des points de majorité en fonction de la zone où ils se trouvent en fin de partie.
Endossez votre combinaison et laissez Space Explorers vous mettre à la tête des plus ambitieux projets de l'Histoire !
Pax Viking est un jeu de cartes stratégique et historique pour 1 à 6 joueurs âgés de 12 ans et plus, sur les Vikings les moins connus, ceux qui ont voyagé vers l’est. Ceux-ci venaient principalement de Suède et étaient pour la plupart des commerçants. Ils étaient d’habiles opportunistes en matière d’argent et de haches. Ils étaient prêts à utiliser ce qui leur convenait le mieux comme outil dans la situation qu’ils rencontraient. Ils le firent avec la même mentalité d’explorateur aventureux que celle des Vikings qui voyageaient vers l’ouest, et ils allèrent loin au sud et à l’est au cours de leurs voyages, formant de nombreux liens solides, fondant des sociétés et de futurs empires sur leur chemin.